Posté le : 21-09-2010 à 18:42
pour notre 1ere nous avions acheter une poussette pliko p3 de peg perego un investissement mais super qualite avec nacelle, cosi,habillage de pluie, chanceliere, base et la possibilite d'acheter une 2nde base pour la voiture
(env 700 euro) mais a utiliser pour 3 je trouve l'investissement rentable.
L'important aussi est de demander au vendeur de l'essayer dans le coffre de la voiture ( c'est plus facile de changer de poussette que de voiture)
pour ce qui est de la chaise haute , a refaire je n'en aurai pas acheter car nous avons aussi des rehausseurs de chaises qui sont hyper pratiques car on peu les emporter partout, se lavent sans probleme et ne coute qu'environs 25 euro contre une fortune pour la chaise haute .
par contre nous avons investi dans un parc Geuter avec fond rehaussable que nous avons utiliser des le retour de la mater , bebe est proteger du froid car il n'est pas au sol, proteger des animaux et des freres et soeurs et il n'est pas coince dans les sangles d'un transat ou cosi, nous avons pu constater que nos 2 grandes avaient ete plus rapides que les enfants de nos amis( nes a 4 jours d'ecart) pour bouger, se retourner....
j'espere avoir pu aider certaines d'entre vous.