Les Novembrettes dans l'avant dernier mois...8eme mois!!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 08:14
Coucou Damiaud> ch'suis partante aussi pour l'idée du binôme :P Pas d'affolement les filles, y a des p'tits et des gros bb, l'essentiel étant que BB suive SA courbe à lui et croyez-moi, une fois sorti, il se ratrappe vite faite Psychologiquement parlant, se dire qu'on va mettre au monde un bb "menu" est plus facile à faire passer qu"un bb "grassouille" (quoique ce ne soit pas tjrs une certitude) Si bb va bien, il a une croissance harmonieuse... alors, no soucy!!! Mon Tibou (c'est son surnom) semble grand et longiline avec ses 45 cm> il aurait quasi 2 "sem d'avance" pour la taille mais en poids avec son 1850 et qq grammes, il aurait 1 "sem de retard" donc... bah, c'est ainsi mais bon, comme le doc est satisfait de sa croissance, je le suis aussi (BB1 au même terme de 32 SA faisait 2172g... et oui, tout de même!!!)
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 12:16
ah oui, moi aussi je suis partante pour les binômes! par contre, y aurait-il une autre maman de la Réunion? c'est juste pour le décalage horaire...sinon, c'est pas grave, je suis partante quand même! bon, toujours au repos, je vois que je ne suis pas la seule! c'est rassurant. bon week end bises :wink:
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 19:31
Hello à toutes ! [b:ef783c6345] Malugace [/b:ef783c6345]: je te propose que l'on échange les photos de nos "oeuvres" quand elles seront finies (en MP ou sur ce forum, si ça intéresse les autres filles ??) Pour ma part, je suis en train de faire un petit boléro pour aller avec une robe, je ne sais pas ce que ça va donner car je pars sur des explications dont je n'ai pas la même laine, donc c'est du free style ! [b:ef783c6345] garancebb :[/b:ef783c6345] concernant le massage du périnée, je vais aussi commencer, ça ne peux pas faire de mal, par contre, je ne suis pas trop douée et j'ai tjs trouvé le massage interne douloureux. Pour ma 1ère grossesse, je me suis contentée donc d'un massage externe...ce qui ne m'a pas empêché d'avoir une épisio (because forceps) ! Mais bon, la suite a été sans pb (cicatrisation et rééducation). Voilà, de mon côté, je suis dans ma période shopping, mon grand n'a pas bcp de vêtements d'hiver et je parfais la garde-robe de la miss( je m'éclate !!). Sa chambre n'est pas encore prête, mais on va s'y mettre début octobre. Ah oui, je suis partante pour les binômes aussi ! @ +

acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 18:16
Bonjour, Je me permets de m'incruster dans votre conversation...Je vous lis régulièrement. J'ai une petite Chloé qui est née le 05 nov 2007, et là j'attends un petit garçon qui est prévu pour le 03 nov 2010. J'ai beaucoup de contractions donc je suis arrêtée depuis déjà un petit moment. Je ne suis pas alitée mais j'essaie de rester calme...
Guest453128
2 messages
Guest453128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 23:19
voilà j'aimerai bien venir squatter votre fofo pour la fin de ma grossesse qui me paraît interminable..... perso DPA 14/11, Hugo à la dernière écho faisait 2,3kg, 49 cm, au dessus des courbes d'après gygy, et je vois d'après vos loulous et louloutes que oui , je commence à avoir peur.....je le revois mardi puis semaine d'après pour une echo de contrôle (voir si je peux accoucher par voies basses...) et là j'ai eu des exam pour diabète gestationnel, j'aurai les résultats demain...on verra bien.... bonne nuit à toutes, j'espère que vous dormez mieux que moi.... :wink:
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 09:04
Bonjour les fifilles Comment allez vous ? J'espère que vous avez toutes passées un bon weekend. Bienvenue aux nouvelles, bien sûr que vous pouvez vous incruster. :lol: Ici le weekend a été tranquille, une petite contraction lors de ma séance de piscine, faut dire que l'exercice demandait d'utiliser ses abdo :evil: Mais la sage femme a tout de suite réagit et après un petit massage du ventre tout est rentré dans l'ordre. Sinon réveil ce matin à 8h avec les marteaux et perceuses des ouvriers pfffff encore 3 semaines, un mois et c'est finit. Je vous souhaite une bonne semaine, courage pour celles qui travail encore. Biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:41aef58e78]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:41aef58e78][/url]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 09:17
Recoucou Petit clin d'œil pour toutes celles qui ont des problèmes de transit. Je ne peut pas m'empêcher d'éclater de rire quand je vois cette pub. Et oui ça fait ça quand ENFIN on y arrive :lol: :lol: http://www.youtube.com/watch?v=i9wiZKilqX8 Oui oui je sais :wink: je sort Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:10c001a688]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:10c001a688][/url]
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 10:03
Bonjour à toutes :wink: , Damiaud : merci pour ce nouveau poste... (oui je me réveille seulement....!!!:oops: ) Pour l'idée du binome c'est sympa, mais de mon côté j'ai chargé mon mari de poster sur le fofo quand les petits seront arrivés, donc vous aurez des news rapidement..... :wink: Côté grossesse, ça commence à devenir un peu difficile... +25 kg au compteur, mais les petits prennent bien et se portent à merveille!... Résultat du streptocoque B positif, donc perf d'antibios lors de l'accouchement et suivi des petits pendant quelques jours..... J'ai RDV cet aprèm pour radio pelvienne et avec l'anesthésiste.... et dans la foulée je passerais voir le gynéco de garde car depuis 2 jours j'ai un prurit (grattement) assez important au niveau des membres, du dos avec une éruption cutanée!.... du coup ba j'me pose plein de questions!!!!.... A voir tout à l'heure...... :roll: j'espère que c'est pas trop grave...... Sinon, voilà pour les quelques news.... cette semaine est plutôt chargée, du coup ça va passer plus vite.... Je suis aujourd'hui à J-22 du déclenchement...... :wink: Gros Bisous à toutes et bon courage à celles qui accumulent les "galères"... :wink:
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 10:09
Coucou, Ici tout va bien même si je suis toujours au repos! Hier on a posé la fibre de verre au plafond (j'étais assise sur une chaise avec avec un balai dans les mains!!) et on a mis la frise au mur. On est trop content du rendu!! Mon chéri va à Bricodépôt ce soir pour prendre le lave-main et le lavabo pour finir la chambre!! ça y est on en voit le bout, il y avait du boulot, comme je ne sais plus laquelle d'entre nous, on vient d'acheter une vieille maison donc les travaux qui vont avec!! :) Bon sinon j'espère que tous les petits problèmes de chacunes se sont envolés! Sinon Asmo, la première fois que j'ai vu la pub pour H*** j'ai bien rit!! Biosus et bonne journée!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 10:52
Coucou!! Je vous suit depuis quelques temps et je vais régulièrement sur un autre post du forum mais j'aimerai venir papoter avec vous pour la fin de ma grossesse: sur l'autre post les mamans désertent au fur et à mesure... DPA le 5 novembre pour moi, BB1 est un garçon! Je suis en congé pathologique et heureusement car les nuits deviennent difficiles et j'ai des douleurs dans le bas du ventre: surement à cause du bassin qui s'adapte au futur passage de bébé. Je suis ok pour les binômes comme ça on se tiens au courant. Mon rendez vous chez l'anesthésiste est le 30 octobre et mon dernier rendez-vous avec mon gyneco est le 8 octobre. Bébé pousse bien et à la tête en bas! J'attend les résultats pour le streptocoque. Pour la chambre de bébé rien n'est fait mais ça va arriver: le weekend prochain on pose le parquet et on monte les meubles, ensuite on installe les petites affaires et le plus gros sera fait. Je vous met le liens vers mon blog si ça vous dit de passer voir (en congé mater on a parfois tendance à s'ennuyer...): http://simply-co.over-blog.com/ Bon courage pour la suite et bonne semaine!
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 11:33
Bienvenues [b:9017a3328b]Trokour[/b:9017a3328b], [b:9017a3328b]Catou40 [/b:9017a3328b]et [b:9017a3328b]acacia[/b:9017a3328b]! [b:9017a3328b]Asmo[/b:9017a3328b] trop forte cette pub! c'est clair que ça fait ça quand on y arrive! lol :lol: , pas cool le bruit pour se reposer... [b:9017a3328b]izabou15[/b:9017a3328b] repose toi bien! Sinon, ici ça va plutôt! l'adalate fait son effet, je n'ai plus de contractions. Mais mon traitement dure 15 jours, j'ai peur qu'ensuite les choses s'accélèrent. J'en serai à 36sa et c'est encore un peu tôt pour que la puce sorte! j'ai intérêt à continuer à me reposer. Plus facile à dire qu'à faire avec ma grande! J'ai aussi des douleurs dans le bas ventre comme des douleurs de règles, ce doit être plutôt ligamentaire, vous en avez vous? Ne vous surmenez pas trop les filles! bises
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 13:15
bonjour les filles, je prends enfin le temps de revenir vers vous... en effet j'avais posté en début de grossesse mais depuis beaucoup de choses ont eu lieu, et entre taf, Iris et tout le reste débordée.... je suis en arrêt et congés pathologique depuis lundi dernier. J'ai vu mon gynéco le 2 septembre, au niveau prise de poids tout va bien en suis a 3.9 kilos environ, le col ouvert un peu, mais rien d'alarmant ;) Dernière écho a eu lieu le jeudi 9 donc à 32SA+5, bébé mesurait déjà 42 cm pour 2.3 kilos, très belle petite fille!!!!ce qui correspondait à environ 2 semaines et demie "d'avance" un bon 4 kilos de prévu si arrive a terme le 6 novembre!!!! Coté prénom rien de fixé, hésitation entre deux... sinon mon homme est parti avec notre première fille "au pays"(Albanie), voir ses parents, ils rentrent le 29, cela fait déjà 15 jours, ça commence à faire long... mais bon m'occupe comme je peux, préparation de la chambre des affaires etc... et vous ou en êtes vous? eh oui désolée mais je n'ai pas lu tous les tomes de retard.... Bises Laure
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 13:38
bonjour mesdames!!! j'espère que vous vous portez bien icic pas la grande forme depuis 3 jour jambe gauche completement bloqué j'ai l'impression que sa vient de la hanche j'ai rdv chez le médecin dans la soirée et demain rdv 8ème mois a la maternité j'espere que sa va s'arranger j'ai eu le droit a deux grosses contraction cette nuit j'ai eu un peu peur je ne voudrais que petit bébé arrive trop tot!!!! sinon tjs pas décidé sur le prénom faudrait qu'on s'active !!!! lol l'armoire du loulou est prete et bien il va pas etre tout nu cette hiver !!! heuresement!!! bonne journée a vous portez vous bien
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 13:47
Merci pour l'accueil [b:1d0865d9c4]Tinem[/b:1d0865d9c4]! Je voulais vous pose une question, voilà nous allons nous attaquer à la sélection de la poussette et nous aimerions prendre une poussette avec nacelle et siège auto. Avez vous choisi la votre? Quel modèle avez vous choisi? J'ai un faible pour le pack streety de bébé confort, quelqu'un l'a choisi? Vous l'avez testé? Sinon c'est bon pour moi: pas de streptocoque B! Ouf, c'est déjà ça!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 13:49
Je vois que beaucoup ont des douleurs dans le bas du ventre, j'en ai aussi...J'ai des douleurs au niveau du bassin surtout quand je bouge après être restée allongée un moment. J'ai aussi des contractions, dont certaines légèrement douloureuses. Vous parlez toutes de test pour le streptocoque B, mais quand avez-vous fait ça ?? Je n'ai rien eu à ce sujet je crois. C'est une analyse de sang ou un prélèvement vaginal ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.