Posté le : 16-09-2010 à 10:03
[quote:a19272d95c="izabou15"]coucou,
Grosse grosse frayeur dimanche en début d'aprèm, j'étais au resto avec mon chéri, mes parents et ma grand-mère et là je sens un liquide couler entre mes jambes, je vais aux toilettes pour m'apercevoir que je viens de perdre plein de sang...hop, direction la maternité. La sage-femme me fait un monito et commence à ma dire si c'est le placenta il faudra sortir bébé et là c'est direction Blois ou Tours car ici on ne pourra pas la garder!! Gros flip! Au final, après 3 monito, une écho (ma crevette fait plus de 2 kg!!), prélèvement vaginal et analyses de sang: RIEN! Ils ne savent pas d'où ça vient. Résultat: une nuit à la mat' et au minimum 48h de repos je retourne faire un monito demain aprèm pour vérifier mais bébé bouge bien ce qui est déjà rassurant et je n'ai pas reperdu de sang!! C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous à cce même stade de grossesse?
Sinon j'ai aussi pas mal de remontées acides, mal de ds, je devais aller chez l'osthéo cet aprèm mais dans le coup j'ai dû annuler. Bon j'arrête de me plaindre car vous allez en avoir marre de me lire!!!
Je vous tiens au courant du résultat de demain.
Bonne soirée à toutes.[/quote:a19272d95c]
je viens participer car ton message me fait penser à mon hstoire avec mes juju y a 32 mois nés à 33sa+4jrs
j ai eu un decollement de placenta, tout a commencé comme ca alors que tout allait bien : une semaine avant j ai perdu du sang et me suis rendu a la maternité, j ai été mise sous perf, j avais egalement des contraction (que je ne reconnaissais pas a l epoque), injection de corticoides pour la maturié des poumons au cas ou et gardé une semaine, je suis rentré et le lendemain je reperdai du sang, j y suis retourné et la le verdict est tombé décollement de placenta tous c est acceleré en 3h de temps et cesa d urgence, ce jour la j avais l impression en me rendant a la maternité que mon ventre allait tomber et j avais de forte douleurs.... bref si tu reperd du sang n hesite pas a y retourner rapidement, car un decollement de placenta n est pas anodin et faut agir vite
j espère que ce n est rien de tout ça qui se profile pour toi et te souhaite une bonne fin de grossesse et surtout repos au maximum
je passe par là car je suis une future novembrette.