Posté le : 09-09-2010 à 14:10
Coucou à toutes les kinder surprise !!!
Damiaud, la chambre de ta puce est vraiment belle et très réussie!!! Ca change vraiment de ce qu'elle était avant!! Manque plus que le principal!!!
ici tout va bien, hier consultation gygy, notre tite puce a la tête en bas et le col est parfaitement fermé.
Pour ce qui est de mon mal de dos et de côte, tout va mieux, je suis allée aux urgences en début de semaine dernière car j'avais vraiment très mal mais on m'a gentiment dit que c'était normal, qu'il fallait attendre d'avoir accouché, que si ma côte était félée ou déplacée, il fallait être patiente...
Du coup, je suis allée voir un super ostéopathe qui m'a tout remis en place : j'avais une ENTORSE au dessus de la hanche, qui déviait ma colonne vertébrale, et avec la grossesse, ça m'a déplacé une cote et une vertèbre !!!
Il m'a expliqué que si je n'étais pas venu le voir, j'aurais eu un accouchement très long ou une césarienne et risque de déformer la tete de bébé!!!
Bon courage à toutes pour ces 2 mois qu'il nous reste et désolée d'avoir écrit un roman mais ça fait du bien de discuter avec des futures mamounettes comme moi !!
dernière écho le 20 septembre !!!
Gros bisous