Les Novembrettes dans l'avant dernier mois...8eme mois!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 14:45
coucou les filles je ne suis pas venu depuis un moment et j'espère que tout le monde va bien on a eu la derniere echo le 1er septembre bébé 2 se porte a merveille il a etait estimer a 2kg200 pour 42 cm j'etais a 32sa mon rdv du 8ème mois est le 21 septembre on est pas encore fixer sur le prénom on hésite entre trois milan ,noah ou mael donnez moi votre avis!!!!!! notre première se prénomme léonie ... sinon je ne sais pas si c le cas pour vous mais moi il bouge énormément je n'ai pas connu sa avec ma fille serait-ce les petit garcons??? lol bonne journée a vous labrune54500 bébé 2 prévu pour le 1er novembre
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 12:37
Coucou les filles, Me voilà aussi dans ce post plus que 2 mois avant de voir nos bouts de choux !! Cool Chez moi grosse fatigue, et hier indigestion, j'étais beurk toute la journée, mais ça va mieux. Mon écho du 06.09 a été repoussée à demain matin, hâte de voir mon poussin, si tout va bien . Merci[b:25537a5b43] Damiaud [/b:25537a5b43]pour ce post, c'est super. La chambre de ton poussin est magnifique bravo ! J'espère que vous vous portez toutes bien !! [b:25537a5b43]Tinem[/b:25537a5b43] courage, petite crevette en bonne santé :lol: Moi ma première pesait 4kg100 et la deuxième certainement aussi, pourtant je ne suis pas énorme (j'ai pris que 5 kgs pour le moment :D ) t'inquiètes pas bon courage [b:25537a5b43]betra27 [/b:25537a5b43] il faut savoir que tous les employeurs kiffent pas cela c'est comme ça le plus important est de penser à ton bibou.
Guest1243
30 messages
Guest1243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 12:38
bonjour a toute moi j attend bebe 3 j ai une flle deux 6 ans un garçon de 2 ans est bientot un autre petit garçon prevu pour fin octobre mais vue que j ai le col qui est ouvert on pense qu il arrivera fin septembre . moi aussi je suis comme vous les nuit son courte remonté accide , vomissement , et en ce moment j ai l impression detouffé ces horrible vivement que ca se finissent ca vous le fait des bouffé de chaleur est cette respiration lente . bon courage a vous a bientot
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 12:46
[quote:6681f17e60="labrune54500"] mon rdv du 8ème mois est le 21 septembre on est pas encore fixer sur le prénom on hésite entre trois milan ,noah ou mael donnez moi votre avis!!!!!! notre première se prénomme léonie ... [/quote:6681f17e60] salut, alors pour le prénom je te donne mon avis : choisit Milan car les deux autres c bon on les voit de partout...c une horreur...sinon il y a ALAN que je trouve mignon pour un petit gars!! voilà ma contribution! bonne fin de grossesse à toi
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 12:49
merci de ton choix je pense qu'on va s'arreter sur milan car c celui que prefere mon mari faut qu'on en reparle ... bonne grossesse a toi aussi
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:39
coucou Damiaud wowo le boulot fait dans la chambre c'est impressionnant vous êtes bricoleurs !!! trop jolie petite puce sera bien !!! Merci pour vos conseils mais pour la baignoire sur pieds c'est chaud car notre salle de bain est vraiment la plus petite du monde !!! et notre baignoire a nous est si petite qu'on ne peut pas mettre de plan a langer dessus sinon nous on à plus la place de se doucher !! on a bien pensé à un plan à langer fixé au mur qui se rabat quand on s'en sert pas mais déplié il ne tiendra pas dans notre salle de bain !!! galère quoi !! si il y en a qui ont des petites salle de bain et qui ont des idées d'aménagement !!! Sinon samedi nous allons nous renseigner pour les matelas !!! Et vos avis sur l'écharpe porte bébé? quel prix mettre ? l'hiver on la mets dessus ou dessous le manteau???
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 14:49
[quote:25ca97284c="ziyass"]coucou Merci pour vos conseils mais pour la baignoire sur pieds c'est chaud car notre salle de bain est vraiment la plus petite du monde !!! et notre baignoire a nous est si petite qu'on ne peut pas mettre de plan a langer dessus sinon nous on à plus la place de se doucher !! on a bien pensé à un plan à langer fixé au mur qui se rabat quand on s'en sert pas mais déplié il ne tiendra pas dans notre salle de bain !!! galère quoi !! si il y en a qui ont des petites salle de bain et qui ont des idées d'aménagement !!! [/quote:25ca97284c] Coucou, :arrow: [b:25ca97284c]Ziyass[/b:25ca97284c]: nous aussi on a une toute petite salle de bain, c'est pourquoi la table à langer sera dans la chambre de la demoiselle, on a pris chez Ikea la table à langer qu'on fixe au mur et puis elle prendra aussi son bain dans la chambre car on a uen douche, le plus que nous ayons c'est qu'il y a un point d'eau dans sa chambre. Sinon comment vont les bidoux? Moi j'ai super mal dans le haut du dos, est-ce que ça fait la même chose à d'autres?? Bisous et bonne journée.
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 15:16
coucou les filles, ça y est dernière écho de faite!!! tete en bas ouf ! et avec des cheveux trop drole!!! poids estimé 2 kg déjà mais tout va tres bien donc je suis bien rassurée! pour celles qui ont des douleurs au niveau des lombaires à cause du poids, je vous conseille vraiment la ceinture Thuasne Orel p je crois, elle est vraiment top et ne fragilise en rien la ceinture abdominale, si ça peut vous servir. Bonne journée à toutes
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 15:30
bonjour les filles je viens de lire vos temoignage et je me reconnais dans tous vos recits je suis a j-15 et jen peux vraiment plus.idem pour moi je ne dors presque plus cette nuit reveillee a 4h sans pouvoir redormir.je met pourtant un coussin entre mes jambes dons je mendors bien mais je suis reveillee par le pipi plusieur fois la nuit et pour me lever un vrai calvaire!!!!douleur aux cotes! je marche comme une petite mémé et pas question de me reposer tantot car jai 2 petites ki on 4et 3ans donc surveillance oblige courrage a vous toutes bisoux :wink:
akane69200 16 messages
akane69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 17:13
salut les filles Je suis enceinte de mon premier petit trésor et Moi aussi je suis comme vous. Je dors trés mal la nuit car mal au dos et pause pipi fréquente. La Journée j'aimerais me reposer mais tous mes voisins sont en traaux donc beaucoup de bruits autour de moi. Et le soir quand futur papa rentre on est pas couché avant 23h30. J'ai hâte d'avoir mon petit ange dans les bras bien que je sache que ce sera pas de tout repos.
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 17:25
et ou trouve t-on ce genre de ceinture??? !!!!! j
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 17:38
[quote:725114b8f4="ziyass"]et ou trouve t-on ce genre de ceinture??? !!!!! j[/quote:725114b8f4] Tu la commandes a ta pharmacie moins de 40 eur mais ça vaut vraiment le coup, il faut qu a la pharmacie on te mesure ton tour de bassin là ou la ceinture se met sous le ventre
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 21:24
Coucou les mamounes La récap est a jour!! :arrow: Grenadine: super pour ton echo!! c est cool, tu dois etre rassurée, perso j ai hate d etre au 21 pour mon echo, ca me semble si loin!! :arrow: Ziyass: pour l echarpe de portage, je ne vais pas etre de bon conseil car pour mon premier j en avais achete une 30 euros je crois, et je ne l en suis servi qu une fois... 1. pas evident de tenir le bebe et de nouer correctement, j avais peur qu il tombe 2. il est né en octobre et a cause du manteau, c etait pas terrible... car dessous le manteau, il a trop chaud mais toi tu peux avoir froid, vu que tu as le manteau ouvert..; et dessus ...ben tu as super chaud et quand tu entres ds un magasin (surchauffé l hiver) c est l horreur.. bref j ai prefere la nacelle de la poussette... mais ce n est que mon vecu, je laisse les autres mamans te donner des conseils + positifs :wink:
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 14:10
Coucou à toutes les kinder surprise !!! Damiaud, la chambre de ta puce est vraiment belle et très réussie!!! Ca change vraiment de ce qu'elle était avant!! Manque plus que le principal!!! ici tout va bien, hier consultation gygy, notre tite puce a la tête en bas et le col est parfaitement fermé. Pour ce qui est de mon mal de dos et de côte, tout va mieux, je suis allée aux urgences en début de semaine dernière car j'avais vraiment très mal mais on m'a gentiment dit que c'était normal, qu'il fallait attendre d'avoir accouché, que si ma côte était félée ou déplacée, il fallait être patiente... Du coup, je suis allée voir un super ostéopathe qui m'a tout remis en place : j'avais une ENTORSE au dessus de la hanche, qui déviait ma colonne vertébrale, et avec la grossesse, ça m'a déplacé une cote et une vertèbre !!! Il m'a expliqué que si je n'étais pas venu le voir, j'aurais eu un accouchement très long ou une césarienne et risque de déformer la tete de bébé!!! Bon courage à toutes pour ces 2 mois qu'il nous reste et désolée d'avoir écrit un roman mais ça fait du bien de discuter avec des futures mamounettes comme moi !! dernière écho le 20 septembre !!! Gros bisous
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 04:23
Bonjour les fifilles Je vois que les bidous vont bien. Ici on a du mal a dormir, remontées acides quand je suis allongée, bofbof. Sinon on a fait la dernière écho hier et le petit bonhomme se porte comme un charme. Il a la tête en bas et est toujours très actif malgré le manque de place. Il nous a même fait un joli sourire en direct. C'est incroyable ce que cette écho était net, pas besoin de 3D on devinait bien sa petite bouille. Il fait 39cm de la tête au pied (selon la taille du fémur) et son poids est estimé à 2 kilos soit 3,5 kilos à la naissance. Par contre coter maman, je doit me ménager au maximum, le col est légèrement raccourcit ( 3cm) rien d'alarmant pour le moment mais il ne faudrait pas ça s'aggrave. Fini les petits travaux même les plus simple... Bon je vous laisse, désolé pour le roman :oops: J'essaierai de vous mettre la photo du joli sourire très vite Bonne jourheé biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:03b2417055]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:03b2417055][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.