Posté le : 07-09-2010 à 02:13
Hello les filles !
et oui, déjà au 8ème mois !!
Très jolie chambre Diamaud, j'aime bcp le mobilier.
Zyass/Pitchoun : je ne saurai que vivement vous conseiller une bassine avec support, bcp + pratique que le reste à mon sens. On est pas courbé, tout est à hauteur pour porter bb, prendre la serviette, le savon, etc...
De mon côté, j'ai eu ma dernière écho vendredi dernier, ma petite pepette est aussi une demi-portion, comme toi Tinem : elle fait 1kg450, fémur à 5,6 ou 6 cm (je ne m'en souviens plus !). Bref la gynéco m'a donc donné les 15 jours patho avec pour mot d'ordre le repos. J'ai repris le boulot aujourd'hui, juste pour une semaine...le + difficile c'est de l'annoncer hein... :wink:
Pas de photo d'écho à vous montrer, elles sont toutes inintéressantes (coeur, estomac, fémur) et elle avant l'avant bras devant le visage cette coquine ! Cela dit, elle a la tête en bas, c'est déjà ça ! Tjs positionnée très haut, je la porte comme un garçon !!
Je repasse une écho de contrôle dans 3 semaines (27/09) pour voir si la courbe de croissance est régulière.
Sinon, bah insomnie à gogo (il est 2h du mat' !), j'ai pas mal acheté de petits habits (et je me suis fait plaisir !!) et je commence le tricot pour la jeune demoiselle : une brassière à mon actif, j'attaque bientôt la 2ème !
Voilà, moi, les questions ou les angoisses du moment, c'est plutôt comment on va faire pour faire garder notre fils au moment de l'accouchement...il est en crèche, donc pas de nounou dispo au milieu de la nuit, la personne la plus proche de chez nous est ma belle-mère et ça me stresse déjà de devoir lui laisser (je ne vous fais pas de dessin sur les relations BM/BF...), j'espère que je n'accoucherai pas la nuit surtout !!
Nous sommes tjs pas fixés sur un prénom...pas de coup de coeur de mon côté, ça commence à m'inquiéter !!
Aller bonne nuit ou bonne journée.
Bisous.