Les Novembrettes dans l'avant dernier mois...8eme mois!!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 10:13
Coucou, Bien dites donc vous êtes matinales !!! moi perso me suis levée de bonheur aussi j'avais trop mal au dos dans mon dit !!!! Effectivement je me demande bien ou est Damiaud... j'espère qu'elle et sa petite Mélina vont bien... Est-ce que quelqu'un a des nouvelle d'Eloetben et de ses deux petits bouts de choux nés il y a peu? en même temps elle doit avoir du boulot !! j'espère que sa va pour elle aussi Bibibul très bonne initiative pour le post du neuvième mois, j'avoue que je suis carrément nulle donc c'est pour ça que je ne me propose aps pour le faire :oops: D'ailleurs si j'étais plus doué j'aurais mis des photos de mon bidou depuis longtemps lol !!! Bon moi je file voir le gynéco mais petite puce à encore lête en haut, ou sur le côté ça dépend!! et après j'enchaine avec un cours de prépa sur "le travail" !! Bonne journée à toutes
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 10:25
Coucou à toutes!! C'est vrai ça où est Damiaud?? Espérons que tout aille bien pour elle!! Ici tout va bien, bébé bouge encore pas mal et appuie sur le bassin, et ca me lance des pics dans le bas du ventre aussi, je sais pas si c'est dû au fait que bébé bouge?! C'est dingue, on est déjà bientôt dans le 9ème mois ça passe vraiment très vite!! Hier j'ai lavé toutes les petites fringues neuves de bébé, j'attends que ça sèche et je prépare ma valise, whaouu!!!!!!! Me reste plus qu'à finir ma boite à papa, mais en déco je suis pas terrible... si quelqu'un a des idées je suis preneuse : j'ai vu une boite en forme de cœur en espèce de papier mâché, mais il faut que je l'"habille"... Pour le post du 9ème mois je propose : Dernier mois pour les novembrettes avant pouponnage!! Bisous à toutes
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 10:27
:roll: coucou les filles, et un spécial bisou pour damiaud si elle voit nos messages, j'espère qu'elle va bien. Bibilule, c'est super sympa de t''occuper du post. Moi aussi , c'est pas que je veux pas mettre la main à la pâte mais suis pas trop douée en informatique (enfin surtout en création de post, photos, etc....). Donc merci par avance. Si on peut aider d'une façon ou d'une autre, tu dis.... Moi ça va aussi, mis à part que le bébé fait de la gym en continu, ça remue là dedans (mon pauvre bidou est déformé, j'ai une énorme bosse sur le côté gauche :oops: ). Demain séance prépa, mais maintenant rv gygy le 27 pour une DPa le 15/11, c'est tout. Malugacé tu pourras dire stp pour le ballon de chez décathlon, ça pourrait m'intéresser, mais je sais pas quoi prendre... Merci Bonne journée les filles, bisous et j'espère qu'on aura des nouvelles de damiaud vite.
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 10:29
@ vendemette: MPA c'est menace d'accouchement prématuré!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 11:02
[quote:903a972c6c="nif14"] Me reste plus qu'à finir ma boite à papa, mais en déco je suis pas terrible... si quelqu'un a des idées je suis preneuse : j'ai vu une boite en forme de cœur en espèce de papier mâché, mais il faut que je l'"habille"... [/quote:903a972c6c] coucou nif14... je lisé le post et tu parle d'une boite a papa kes ke c ....,???? tu peu me donné des explication ca m'interresseré beaucoup de savoir.. merci d'avance
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 11:25
bonjour les filles, comme vous toutes, j'espere que Damiaud va bien.... pour moi ce matin visite avec l'anesthesiste RAS Dans la nuit de dimanche a lundi je n'ai dormi que 3 h , j'ai la creve et je tousse pas mal , ce qui m'a provoquer des contractions pendant 1 bonne heure mais c'est passe et ce n'est pas grave. Depuis que je vais chez le Kine, j'ai moins mal au bassin , il faut dire que je fait aussi pas mal de ballon a la maison et sa soulage pas mal. Contrairement a certaines d'entre vous, je n'ai pas de pb pour me chausser, il faut dire que je n'ai pas un bidon trop imposant (j'en suis a - 6 kg). J'ai encore la valise a faire et a cder le cadeau pour les 2 grandes soeurs, j'ai envie de leur offrir un petit collier pour les valoriser en temps que grandes soeurs et les remercier d'aovir ete bien sage pendant la grossesse Bon courage a vous toutes bea dap 18/11/2010 1er 14/04/2006 2nd 14/01/2008
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 11:42
Je vous rejoins car je suis enfin en congé mater et il était temps, je suis a bout ^^ Donc moi c'est Fanny j'ai 21 ans et j'attends mon premier petit bout ma DPA est prévu pour le 14 novembre donc J-40!! yahouuu Sa sera un bébé surprise, le papa n'as pas voulu savoir le sexe. ( sa a étais très dure lors de la dernière echo ou le genyco m'as dit de fermer les yeux pour ne pas voir ) Sinon ma grossesse ce déroule bien mis a part les nuit très rude ( réveil quasiment toute les heure pour faire des pause pipi ) et les hockey de bébé avec la tête appuyer sur la vessie. Je vais essayer de reprendre les conversation en cour ( pas facile facile ^^) Bonne journée a toutes!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 12:35
Hello!! J'espère également que tout va bien pour Damiau!! Ici mission organisation de l'arrivée de bébé! Donc hier montage du lit, achat des petites choses qui manquaient et lavage du linge! Les tout petits vêtements sèchent et ensuite je fait le sac!! Comme toi nif14! c'est vrai que finalement ça passe vite! Je vous suit sur le post du 9ème mois! Les bébés arrivent!!
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 13:00
salut les filles je vois qu'on en ai toutes rendues au même point! vivement la fin, comme STEPHSI j'ai des douleurs comme si j'avais quelque chose dans le vagin :oops: , je suis obligée de m'arreter quand je marche tellement ca fait mal! et comme tout le monde, les pipis, les insomnies les contractions douloureuses et l'impossibilité de mettre les chaussures en plus de pas pouvoir me baisser je fai de la retention d'eau et mes chevilles ne passe plus sinon j'ai vu que vous fesiez un sac pour la salle d'accouchement séparé? il vaut mieux? Portez vous bien les mama
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 13:07
Oui [b:94c04c9c1d]louloute[/b:94c04c9c1d] je fait un sac séparé pour bébé et moi en salle d'accouchement. Ma maternité nous a donné la liste des choses à y mettre: Pour la maman: une tenue de nuit, un brumisateur, un cd. Pour bébé: un body, un pyjama, une brassière en laine, un bonnet, des chaussons ou chaussettes, une turbulette taille 0-6 mois. Tu peux également prévoir à manger et à boire pour le papa car l'attente peut-être longue. Ma valise et celle de bébé doivent être déposées a l'accueil en attendant l'accouchement. ça évite d'emmener les bagages en salle d'accouchement.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:37
[color=indigo:4086082ea7][b:4086082ea7]Bon les filles , je viens vous donner des news, le post avance, je me suis tout marqué sur papier (j'y ai passé la matinée tout de meme lol ) !! Je vais enlever les filles qui n'ont posté qu'une fois parce que sinon la récap va faire 10 pages et je n'ai pas du tout le courage de Damiaud :lol: Bref, pour ma part aujourd'hui j'avais mon RDV du 8ème mois, pas rassurant mon col a bcp bougé ce mois-ci mais je m'en douté ! Ma puce a la tete qui appuie fortement sur mon col donc c'est repos car col ouvert a 1 et pas terrible niveau longueur (me rapelle plus du terme employé par gygy), donc va falloir faire comprendre à ma grande que non je ne suis pas une surhumaine :lol: Si vous voulez rajouter des détails pour la récap, envoyez moi un MP ce sera plus simple pour moi :wink: Merci les filles et soutenez moi j'en ai besoin lol Bisous les bidoux[/b:4086082ea7][/color:4086082ea7]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:43
[color=indigo:622dfb582c][b:622dfb582c]Pour ce qui est des binomes, la j'avoue je sais pas comment faire parce que ça risque à etre très long à mettre en place...[/b:622dfb582c][/color:622dfb582c]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:53
Merci beaucoup Bibilule!! Prends bien soin de toi et fais attention, pas d'excès!! Pour les binômes, il faudrait relire tous les précédents messages pour voir qui étaient partantes, et puis nous mettre 2 par 2: une début du mois et l'autre milieu ou fin. C'est un long travail en perspective!! Je veux bien essayer de le faire à moins que cela tente quelqu'un d'autre ;) Dites moi si vous êtes ok. Faites bien attention à vous, c'est la dernière ligne droite!!!
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 18:21
[quote:6398e0bb93="cacowete"]Je vous rejoins car je suis enfin en congé mater et il était temps, je suis a bout ^^ Donc moi c'est Fanny j'ai 21 ans et j'attends mon premier petit bout ma DPA est prévu pour le 14 novembre donc J-40!! yahouuu Sa sera un bébé surprise, le papa n'as pas voulu savoir le sexe. ( sa a étais très dure lors de la dernière echo ou le genyco m'as dit de fermer les yeux pour ne pas voir ) Sinon ma grossesse ce déroule bien mis a part les nuit très rude ( réveil quasiment toute les heure pour faire des pause pipi ) et les hockey de bébé avec la tête appuyer sur la vessie. Je vais essayer de reprendre les conversation en cour ( pas facile facile ^^) Bonne journée a toutes!![/quote:6398e0bb93] Coucou cacowete et bienvenue!!! Moi aussi je m'appelle Fanny, j'ai 24 ans et ma DPA est le 14 novembre!!! Bonne fin de grossesse à toi Bisous
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 18:25
[quote:4e3c60b925="doudie06"][quote:4e3c60b925="nif14"] Me reste plus qu'à finir ma boite à papa, mais en déco je suis pas terrible... si quelqu'un a des idées je suis preneuse : j'ai vu une boite en forme de cœur en espèce de papier mâché, mais il faut que je l'"habille"... [/quote:4e3c60b925] coucou nif14... je lisé le post et tu parle d'une boite a papa kes ke c ....,???? tu peu me donné des explication ca m'interresseré beaucoup de savoir.. merci d'avance[/quote:4e3c60b925] Coucou doudie06 !! En fait, avant que le papa ne reparte le soir à la maison alors que je serais à la maternité, je lui dirais qu'à tel endroit dans la maison se trouve une boite pour lui. Dedans j'y met plein de petites choses (un biberon rempli de bonbons, un body "papa je t'aime fort", un parfum, des préservatifs pour après avec un joli string..., un livre "comme papa" qu'il lira à sa fille le soir, un alcootest, une lettre d'amour, ...". Pour en savoir plus, il y a des post boites à papa il me semble, et tu peux aussi en faire une pour grand frère ou grande soeur... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.