Les Novembrettes dans l'avant dernier mois...8eme mois!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 19:53
Comme je vous comprends ! Le dernier mois est dur ! Les nuits sont courtes (pipi au moins 5 fois, brulures d'estomac, pas de position confortable...) Et lorsque le sommeil revient vers les 07h-07h30, mon loulou de 16 mois se lève lol ! Je compte les jours....si la petite pouvait arriver un ti peu en avance se serait chouette ! Car trop de mal à marcher....un vrai canard ! Biz à toutes......on tient le bon bout ! Bonne fin de grossesse !!!!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 10:11
Bonjour les fifilles Tout d'abord MERCI DAMIAUD !!!! quel boulot ... J'espère que tout va s'arranger pour toi et qu'il n'y aura pas d'autres imprévus. En tout cas restes zen et reposes toi ta petite Mélina a besoin de calme. :cop: Par contre il y a une petite coquille dans la récap, j'ai 25 ans (aujourd'hui :lol: :lol: :lol: ) et non 23, mais merci pour la cure de jouvence :wink: 2 ans de moins ça me va. Sinon ici tout va bien, il bouge aussi beaucoup et mon bidon pointe un coup à gauche, un coups à droite, ça fait rire tout le monde... Il a aussi régulièrement le hoquet je trouve ça génial ! et en plus c'est très bon signe. Prochaine écho jeudi, j'ai tellement hâte !!! Bon dimanche les novembrettes pleins de bisous Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d32a9811d6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:d32a9811d6][/url]
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 10:46
bonjour les filles tout dabord un grand merci a damiaud pour la recap et j'espere que tout ira mieux maintenant [b:4037b19321]Asmo :arrow: [/b:4037b19321] joyeux anniversaire ici ca va les nausées sont de retour j'ai ete tranquille une petite semaine bébé bouge enormement un coup a droite un coup a gauche par contre quand elle se met au milieu ba j'ai super mal elle a souvent le hocquet aussi je suis pressée d'etre au lundi 13 pour la derniere écho et voir la petite bouille de ma pepette voila bon dimanche a toutes gros bisous et porter vous bien carresse a vos bidoux
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 12:06
Salut vous toutes !! Tout d'abord Damiaud, j'espère que la semaine à venir sera meilleure que celle passée... décidément il y a des moments comme ça où tout s'enchaine et rien ne va... De mon côté nous devons monter l'armoire que nous avons acheter pour le bébé cet après midi comme ça on pourra faire un tri entre ce qu'on à récupéré et ce qu'on a acheté car mine de rien les petites affaires de mistinguette s'accumulent vite !!! J'ai une petite question concernant les matelas pour le lit, je ne sais que prendre il y à tous les prix (de 20 à 100 euros) de toutes les marques... je suis un peu perdu ... quelqu'un pourrais me conseillé, quoi regarder quand on achète un matelas??? Sinon j'ai une question sur les écharpes porte bébé, je trouve ça génial et j'aimerai m'en acheter une mais là pareil il y en à pleins de différentes !!! et question pratique, comment on fait l'hiver avec un gros manteau et une écharpe porte bébé? on met le manteau par dessus le bébé? l'écharpe par dessus le manteau??? Je sais que mes questions peuvent faire sourire mais plus la grossesse avance plus je me pause ce genre de question pratico pratique !!!!! lol Bon je file à mon après midi bricolage !!! Bon dimanche à vous toutes
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 21:52
coucou les filles je vous rejoins dans la complainte de la femme enceinte : du mal à s'endormir le soir, du mal à rester réveiller la journée le tout avec une puce de 2 ans et demi qui elle est en pleine forme ! mais depuis 2-3jours j'ai trouvé une position qui me permet de dormir par "tranche" un peu plus longue la nuit : sur le coté, coussin d'allaitement entre les genoux et petit coussin assez mou sous le ventre. je me réveille encore pour les pauses pipi mais ces coussins me permettent de tenir plus longtemps sur un coté et donc de me réveiller moins souvent pour me retourner
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 01:32
[color=blue:25eb154a90]Coucou a toutes, Est oui enfin dans notre huitiéme mois :lol: Que sa passe vite en fin de compte !! Dans 2 mois maximum nous aurons nos bébés dans nos bras j'ai telement hate !! Vous avez du toutes recevoir vos primes a la naissance aujourd'hui :D Que sa fait du bien au morale !! Nous on va finir de tout préparé pour notre loulou (valise, machine ect ...) & vous ou en etes vous ?? :arrow: Merci Damiaud pour ce post que tu nous fait suivre depuis le début :wink: :arrow: est si pour ses 2 derniers mois on partagé nos photos & notre évolution du bidou sa serais sympa vu que nous l'avons rarement fait jusqu'a maintenat :wink: Moi j'en mettrais une demain, je compte sur vous aussi :P Biz a toutes les novembrettes & doux baisers a vos bidous :lol: [/color:25eb154a90][b:25eb154a90][/b:25eb154a90]
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 09:43
[size=18:08169b4b1f][color=red:08169b4b1f]MERCI DAMIAUD POUR CE NOUVEAU POSTE!!!![/color:08169b4b1f][/size:08169b4b1f] [size=12:08169b4b1f][/size:08169b4b1f]j'espère de tout mon coeur que tous ces tracas matériels vont s'arranger; reste zen : laisse à ton homme rétablir ces soucis liés à la maison et concentre toi sur ton bidou, parle lui pour qu'il reste un maximum au chaud dans ton ventre et repose toi un maximum je croise les doigts pour toi :cop: Depuis hier j'ai un gros rhume qui me rend KO alors je suis encore plus fatiguée et je sais pas si c'est les hormones ou la grosse fatigue mais j'ai envie de pleurer pour un rien depuis hier soir... :? je vois gygy cet apm j'espère qu'elle me rassurera moi aussi j'attends mon écho du 13 avec impatience mais avec un certain stress :oops: :arrow: Ziyass: je me pose les même questions que toi d'ordre pratique l'épaisseur du matelas la bassine sur un support ou pas pour le bain la table à langer etc... Bon on arrête de stresser hein... Gros bisous à toutes
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 10:59
[quote:d97674ee70="PITCHOU14"][size=18][color=red] moi aussi j'attends mon écho du 13 avec impatience mais avec un certain stress :oops: :arrow: Ziyass: je me pose les même questions que toi d'ordre pratique l'épaisseur du matelas la bassine sur un support ou pas pour le bain la table à langer etc... [/quote:d97674ee70] alors pitchou faut pas stresser pour le 13, au contraire tu vas revoir ton bébé!!c'est cool au contraire!! pour la bassine, tout dépend si tu as douche ou baignoire, moi pas de baignoire à la maison et peu de place alors c'est avec un support car après tu vas avoir super mal au dos!!
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 11:24
merci Pettitou c'est vrai que c'est génial de le revoir!!! mais disons que je mepose bcq de questions et que j'ai trop hate :wink: c'est vrai qu'un support peu rendre service pour éviter d'avoirmal au dos !! gros bisous
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 13:23
[b:7417d76c7d]coucou eh bin je vois qu'on est ttes dans le même sac lol!!! j'ai enfin trouvé une position aussi, et bin la même que veu1bébé, c'est royal....la délivrance j'en peux plus du mal de dos, déjà avant la grossesse c était un pb mais là je le sens encore plus...snif ça me déclenche des crises de larme tellement j'ai mal, mais je pense que ça va aller mieux maintenant que j ai trouvé LA position lol courage les mamans on y est presque...dpa pour le 15/10 mais jveux qu'elle arrive avant lol...le papa a ses vacs qui se terminent le 3!!!on fait tt faire pour la booster mdr Pleins de bisous A bientot Emilie[/b:7417d76c7d]
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 14:24
Coucou les filles! Pas trop le moral pour moi aujourd'hui... j'ai eu des contractions toute la nuit. Du coup je devais voir le gygy demain, j'ai avancé mon rdv à ce matin. Résultat: col raccourci (2.6cm) Il m'a dit de me reposer mais j'ai l'impression de ne faire que ça, du coup je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de contractions. C'est parti pour du LOXEN 50 et ALFATIL au cas où il y aurait une infection urinaire. Pour couronner le tout il m'annonce que ce sera ENCORE un petit bébé. Ma première est née à 38SA à 2kg320... apparemment sa petite soeur ne sera pas trop loin! là à 32SA elle pèse environ 1kg550, ce qui n'est pas bcp! Fémur=61cm, pas très grande non plus... Je me demande pourquoi je ne fais que des crevettes! Les gros bébés c pas top non plus mais bon... j'aurais aimé que la deuxième soit un peu plus en chair... Pour le moment ce qui compte c de la garder au chaud le plus longtemps possible! je dois me rendre à l'hôpital demain matin pour être suivie de plus près.... pff! :cry: je suis toute tristounette aujourd'hui... J'espère que tout va pour le mieux pour vous! gros bisous! :wink:
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 14:54
bonjour les filles, merci a Daniaud , je vous rejoind meme si je ne serais dans mon 8eme mois que le 18. Tinem , repose toi bien pour prendre soin de toi et te ton ptit bout, le fait que se soit un petit bebe n'est pas un pb , il vaut mieux mettre au monde un petit bebe qu'un gros et l'important c'est qu'il soit en bonne sante bonne route a toutes beatra
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 17:37
:wink: coucou les filles, et encore merci pour tout le travail de récap que tu fais si bien. En tout cas, prend soin de toi et de ta puce. que de galères ma pauvre, j'espère que tes soucis électriques et autres vont se calmer. c'est stressant tout ça, je connais. Pour vous dire aussi, c'est bon, j'ai revu ma sage femme ("normale" cette fois-ci :roll: ) et elle m'arrête jusquà mon congé mat. Donc je reprends pas le travail, et j'en suis ravie, je vais enfin décompresser... Mais que de stress inutile avant d'en arriver là. Bises et prenez soin de vous
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 17:39
:oops: quand je disais merci pour le travail de récap, je parlais à Damiaud bien sur. Désolée, j'en oublie la moitié des mots :oops:
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 17:51
Contente que ça s'arrange pour toi [b:8c01c283bc]garancebb[/b:8c01c283bc], c'est sûr que tu t'en serais bien passé... Repose toi bien !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.