Les Novembrettes dans l'avant dernier mois...8eme mois!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 08:12
juste un pti coucou pour vous souhaiter un bon dimanche!!! reposez vous bien! bises :wink:
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 14:47
bonjour les filles, sacré bidou bibi. :D . Alors ou en etes vous? je voulais savoir si niveau insomnies & retention et tout ce qui va avec vous auriez des petites astuces je peux plus plier les doigts! sinon demain RDV pour prelevement strepto B! pas vraiment enchantée qu'un inconnu ailles triffouiller mon anatomie! :? Avez vous fais le prelevement? Sinon dernière semaine avant le 9me mois, j'ai l'impression d'avoir 5 ans et d'attendre Noël! je pense que c pareil pour vous? bon dimanche a vous toutes.....et pensez a vous reposer! :D
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 17:41
Bonjour ! Louloute, j'ai eu mon prélévement pour le strepto B, c'est ma SF qui a profité d'un examen du col pour me le faire en même temps. J'attends les résultats. Mon col est raccourci et mou, le bébé est très bas donc je suis sous spasfon et je dois me reposer : dpa le 3 nov, donc faudrait que bébé reste au chaud au moins 10 jours encore...
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 19:36
coucou à toutes, moi dpa 3 nov aussi, et dernier rdv gyneco je dois me reposer car bb tres bas et me provoque des contractions, donc il prefere que je reste alliter 10jours et apres il peut arriver quand il veut, le 9eme mois va pas tarder déjà comme on dit toutes!!! pour ma part ce sera péridurale si possible of course, hors de question de souffrir pour rien à moins qu'avant ces 10j il se passe qqchose mais bon avec du repos il y a pas de raison.... je n'ai pas reçu de carnet de maternité ou de santé, ce sera donné une fois accouchée je crois... Coté poids je suis à +9kg suis trop contente mais bon à rester à la maison j'ai peur de bien manger :-) mais bon! allez bonne fin de dimanche à toutes!
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 08:05
Salut les filles, J'espère que le week-end s'est bien passé pour vous toutes! :arrow: [b:1838313cf8]Grenadine64[/b:1838313cf8] je crois qu'on est quelques unes comme ça à être alitées en cette fin de grossesse... chaque jour est une victoire pour moi, j'ai tellement eu peur d'accoucher prématurément! (à 32sa ça faisait un peu tôt!). Moi aussi, bébé est très très bas, elle appuie sur mon col qui ne fait que 16mm! Ma dpa est le 6 nov et j'espère aussi atteindre les 38sa au moins! repose toi bien! gardons bébé encore au chaud! :arrow: [b:1838313cf8]acacia[/b:1838313cf8] idem repose toi bien! profitons encore de bébé rien que pour nous! bonne journée à toutes! bises
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 09:23
Grenadine et Tinem, je vois qu'on est quasiment dans la même situation... Comme tu le dis Tinem, chaque jour est un jour de gagné ! Mercredi je serai à 36 SA, je pense que je serai déjà plus rassurée... Vous avez beaucoup de contractions ? J'en ai beaucoup, parfois je les enchaîne vraiment... Pour ma 1ère j'en avais aussi beaucoup mais mon col ne s'était pas modifié. Bon repos :D
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 09:31
Damiaud :arrow: si c'est possible, peux-tu me rajouter dans la récap ? Si tu as le temps bien sûr car je sais que c'est du boulot ! Acacia, Alice 32 ans, BB1 fille née le 05/11/2007, BB2 garçon dpa 03/11/2010 Merci!
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 09:44
[quote:3fe4106426="acacia"]Grenadine et Tinem, je vois qu'on est quasiment dans la même situation... Comme tu le dis Tinem, chaque jour est un jour de gagné ! Mercredi je serai à 36 SA, je pense que je serai déjà plus rassurée... Vous avez beaucoup de contractions ? J'en ai beaucoup, parfois je les enchaîne vraiment... Pour ma 1ère j'en avais aussi beaucoup mais mon col ne s'était pas modifié. Bon repos :D[/quote:3fe4106426] C'est à dire qu'à 32sa j'ai eu une nuit de contractions! heureusement le lendemain j'avais rdv chez le gygy et mon col était déjà court 26mm. Il m'a donc envoyé à l'hôpital où je dois accouché pour me faire suivre, le lendemain col à 17 mm! du coup, hospitalisation une semaine sous loxen et piqure dans les fesses pour maturation des poumons de bébé! Une fois rentrée à la maison, deux jours après, les contractions ont repris de plus belle maldré le loxen. Hospitalisation pdt 3 jours sous Adalate. Et depuis ça va mieux, ce traitement a plus d'effet sur moi! Peut être que le spasfon ne te suffit pas... si tu en ressens plus de 10 par 24h c'est trop, m'a-t-on dit... à voir avec ton doc! bon repos à toi aussi!
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 11:32
coucou, Acacia :arrow: tu as eu de la chance moi on m'oblige a le faire dans le laboratoire ou g fais mes examens pendant la grossesse! c'est vrai que la sage-femme a l'hopital aurait pu me le faire. On sensque ca se rapproche quand on entend qu'il faut qu'il tienne encore 10 jours, 15 jours, on tiens le bon bout les filles! :D Si jamais pour la recap : louloutte74, jackie 25 ans, bébé 1, dpa le 05/11, 1ere echo le 17/03 , 2eme echo le 30/03 ( axe cran-caud 27mm), 3eme echo le 24/04 (LCC 69mm), 4ème echo le 26/06 (525g, femur 42) et c'est une fille, Olivia, 5eme echo le 4/09 (2KG276 & femur 65)
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 16:24
coucou tout le monde!!!! voilà des nouvelles de mon écho de contrôle 15jours apres: la dilatation du rein gauche n'a pas évoluée oufff!!!! et gygy contrôlera à sa naissance pour la croissance, il pense avoir surestimé le poid il y a 15jours, car aujourd'hui bébé péserait 2kg700 et 100g en 15jours ça ne lui semble pas cohérent... heureusement que les autres mesures ont évolué sinon ça aurait été inquiétant... gygy vérifira qd même par écho le 8 octobre alors VIVEMENT!!!! ce qui me rassure c'est qu'il n'est pas inquiet!!! et je préfère vivement qqn qui contôle plutôt qui laisse trainer un doute Bref, je suis plus sereine... et oui ça sent le fin des gros bidous!!!! que ça passe vite... bises à toutes porz vous bien
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 08:23
Bonjour les fifilles il y a un petit moment que je n'ai pas posté, mais je vous lis tous les jours. @Pitchou : Ouffffff, c'est super ça. Effectivement si ton gygy n'a pas paru inquiet tu peux être sereine. @Acacia : comme le dit Tinem il ne faut pas sous estimer les contractions. Ma sage femme m'a dit que si on les enchainait, soit plus de 10 en 1h ou 2h et que ça ne passe pas en se décontractant et avec du spasfond, il vaut mieux consulter en urgence car le col peut se modifier. @Mamanheureuse : Génial !!! que de bonnes nouvelles. ça fait plaisir de te sentir en pleine forme et j'espère que tu pourras accoucher dans les dates qui t'arrangent. Je croise les doigts pour toi. Sinon de notre coter tout va bien. Grâce au repos je ne fais plus de contractions douloureuses. Bébé bouge bien et adore rebondir sur mes côtes. (ouïllouillouïl) J'ai une visite de contrôle dans une semaine tout pile. On va voir si le col a continué à se modifier et surtout revoir notre petit bonhomme, j'ai hâte. Point positif du jour : dans un peu moins de 3 semaines il ne sera plus considéré comme prématuré, et oui ça approche vivement qu'on voit sa petite bouille. Je vous souhaite une bonne journée Biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:03fcbada88]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:03fcbada88][/url]
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:25
Tinem et Asmo, ma SF n'a pas paru plus inquiète que ça concernant mes contractions... J'en ai bien plus que 10 par jour, elles sont plus ou moins fréquentes, c'est pas régulier...Bien sûr elle m'a dit REPOS mais sans m'affoler. Lundi prochain, j'ai la visite du 9eme mois avec un gyneco, je verrai à ce moment là si le col a bougé... Encore 1 semaine et je serai à 37 SA! Tinem, effectivement ton col s'est modifié très rapidement, heureusement que tu as été prise en main à temps! Asmo, c'est bien si tu n'as plus de contraction. C'est rassurant ! Louloutte, pas cool pour le prélévement...C'est vrai que ce n'est pas agréable de faire ça en labo...Mais bon, ils ont l'habitude.
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:35
bonjour les filles, ca y est 3 eme echo faite, nous etions sur un petit nuage, ravis de revoir notre petite louloute... dpa 18/11 poids estime 2kg soit selon l'echographe entre 3kg2 et 3kg8 a la naissance diam biparietal 82 mm femur 61 m donc 1 beau bebe a un moment qd on a vu son visage, j'ai eu un flash , j'ai vu le visage de la 2 eme sinon les douleurs au niveau du bassin se sont attenuees, par contre les remontees acides sont trs bien presentes( que je mange ou pas) bon courage a toutes
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 11:15
coucou les filles, Prelevement fait! une vrai bourrine! meme la petite c mise a taper sur le col quand elle l'a fait! contente que ca soit passé! faites attention avec vos contractions les loulouttes, surtout si elle sont douloureuses. Essayons de les emmener le plus loin possible, on fera un concours du plus gros bébé potelé! :lol: sinon moi jeudi g rendez vous a l'hopital pour voir comment on fait pour tourner la mienne! je pense que j'attend une petite blonde! avant hier elle c tournée......mais elle a fait un tour complet! donc retour en position de départ lol! Prenez soin de vous
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 13:33
Coucou! Et bien [b:19f8cc3969]Louloute[/b:19f8cc3969]! sympa le prélèvement! Moi aussi je l'ai fait au labo, en plus j'ai eu droit à un cours en même temps puisque je n'ai pas eu une infirmière mais deux! L'une était en formation et l'autre lui expliquait bien tout en faisant le prélèvement! Super fun!! :lol: Mais bon, il faut bien qu'ils apprennent!! Je suis ok pour le concours du bébé le plus potelé!! Il me tarde de voir mon bébé mais je veux qu'il soit au mieux de sa forme donc qu'il reste au chaud au maximum! J'ai mon rendez-vous avec mon anesthésiste jeudi matin et dernier rendez-vous avec mon gyneco le 8! La fin est proche: un bon mois et bébé sera là! La chambre se prépare, le parquet est posé et la commode montée! Je vous met des photos quand ça sera fini! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.