Les Novembrettes dans l'avant dernier mois...8eme mois!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 06:34
coucou les filles, on dirai que tout le monde tiens le bon bout avec de belles crevettes... lol Pour ce qui est des remontées acides c assez ennuyant quand meme! impossible de dormir cette nuit j'ai cru que j'allais m'étouffer avec! :twisted: . Ca me raasure je suis pas la seule dans ce cas la! je pense aller voir a la pharmacie si il y a de l'homéopathie...si jamais je vous dirais ce qui fonctionne allez courage... :D
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 08:20
[quote:8267573b7f="pettitou"]moi je début le 8ème officiellement le 8!!mais pas grave je viens avec vous aussi!! plus que quelques semaines à les attendre ces bb , ça fait tout drôle, tout s'accélère... on se traine de plus en plus, moi je fais souvent des petits malaises, douleurs au bas ventre le soir si je force trop debout mais pas vraiment de contractions donc du coup sais pas trop ce que c'est... bb va bien et bouge bizarrement le soir j'ai l'impression qu'elle remonte sous ma poitrine!!lol!!c tout dur et en bas du ventre un peu mou!!! elle a régulièrement le hoquet et ça m'amuse grandement! j'ai trop hâte de voir sa bouille lundi 13!!!!!!![/quote:8267573b7f] :) bonjour , moi c elodie et on et a la meme dpa moi aussi c pour le 8/11/2010 mais moi c bb4 et aussi une fille ! moi aussi ma ptite puce a tres regulierement le hoquet ! maintenant j attend avec impatiente son arrive car la je n en peu plus ! en plus kom j en ai deja 3 petit loulou derniere c pas si evident que sa vivement ce grand jour ou elle decidera de venir ..... bon ba jespere que pour toi ta grossesse se passe bien ? A bientot jespere et fait signe si tu accouche avant la dpa ! A BIENTOT Maman de 3 jolie merveilles,6ans,4ans et 2ans ...........
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 12:12
ASMO : :arrow: je viens de me rendre compte de la taille des pattes arrières de ta minette!!!! ca fais pas rire lol
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 15:27
Et oui Louloutte74 ma p'tite minette n'est petite que dans mon cœur, c'est en faite une vrai chasseuse de trois en et demi. Un monstre féroce dans le jardin ( il faut voir les prises quelle nous ramène. La dernière en date : le cochon dinde adulte du voisin... Je ne savais plus où me mettre) mais un amour de calinette à la maison :wink: Sinon concernant bébé, tout va bien première séance de prépa tout à l'heure. Et concernant maman bofbof, je fais une infection urinaire : antibio pendant 8 jours. Je m'en serai bien passée. Bonne journée les fifilles Biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7a002ae6cb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:7a002ae6cb][/url]
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 18:31
asmo :arrow: j'imagine bien j'en ai deux pareil a la maison qui nous en ramene la nuit lol! j'espere que ton infection va passer vite, on a deja assez de petites contraintes sans s'en rajouter!
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 11:52
bonjour à toutes Ca y est echo 3 passée, je suis rassurée de voir que ma princesse pousse bien. Je faisais une fixette sur mon ventre tout petit et je me disais que ma nenette devait etre une toute petite crevette. Verdict à l'echo à 33 +2 sa , elle pese 2,055 kg et mesure 45 cm ! c'est une jolie nenette qui a terme devrait faire 3.5 kg ! sinon hier c'etait aussi rdv chez gygy, tout va bien apparement, col fermé , y'a juste sa tete qui commence à appuyer. j'ai oublié de lui demander si il y avait qqchose à faire contre les crampes nocturnes car je vis un vrai cauchemar en ce moment, je suis reveillée toutes les 2 heures à cause de crampes bien douloureuses. Vous avez des trucs vous ??? A part ça pour les binomes suis partante aussi bonne journée à toutes
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 12:48
:arrow: [b:c227d38c4a]alfael[/b:c227d38c4a] pour les crampes ma s-f m'a dit que c'est le magnésium qui calme ça! super pour bébé! :arrow: [b:c227d38c4a]damiaud[/b:c227d38c4a] beau bébé à venir! super! merci pour la récap! bises
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 13:01
coucou, alfael :arrow: pour les crampes ma sage-femme m'a aussi dit Magnesium & boire beaucoup d'eau à part ca tu peux masser les points de tension si tu arrives a les localiser... voila bon courage c'est vrai que c douloureux ces crampes.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:03
Salut Contrôle du 8è mois ce matin: > Bébé va bien... très, très bien: il a la pêche mon Tibou!!! > Mon col est stationnaire > Tension assez basse... 8.5!!! Pas étonnant que je me sente si raplapla: fatigue autant morale que physique mais faut bien continuer à avancer... > Protéinuries trouvées dans mes urines donc j'ai un recueil sur 24h à faire analyser... ce WE, je vais donc pisser pendant 24h dans un énorme flacon... charmant!!! Sinon!!! Le doc n'est pas contre un déclenchement de convenance... MAIS => si le col est favorable pour le faire sinon, ça ne servira à rien sauf peut-être à ce que ça se finisse en césarienne... => pas avant 39 SA donc dans mon cas, pas avant le 3 Novembre! Je devrai revoir le doc entre mon RDV du neuvième mois prévu le 22 Octobre et cette première semaine de Novembre afin de contrôler l'état du col et "programmer" une date plus précise... => les urgences primant sur les convenances.... bein, si déclenchement de convenance prévu il y a, il pourra être repoussé de quelques heures voir de jour(s)! Il faudra donc que je téléphone le matin du jour prévu afin de savoir si je peux venir ou... pas! Bref... Savoir que OUI, un déclenchement de convenance pourra et peut être envisagé même si je n'en connaîtrerais sa date que 24 à 48h à l'avance me permettra de caser au mieux mes loulous vu que je vis seule et que leur père est pas franchement "aidant" Après, si Bébé veut venir avant ces 39 SA... et bein, il viendra (pas le choix) mais au moins, je ne pourrai pas me dire que je n'avais pas essayé de m'organiser au mieux... J'ai également fait part de mon souhait d'un départ précoce de la mater... soit le lendemain de l'accouchement si, évidemment (cela va de soi), Tibou et moi-même allons bien et donc avoir les visites d'une SF pendant quelques jours dans le cadre d'une HAD (Hospitalisation A Domicile) Le doc est OK et approuve mon choix car =>> Il y a un manque de lits à la mater à cause de travaux donc il y a beaucoup de transferts dans d'autres maters et cette éventualité m'angoisse à fond car j'ai justement choisi cette mater parce qu'elle a une unité de néonat de niveau 3 mais il m'a rassurée en me disant que j'ai vraiment très peu de probas d'être transférée ailleurs vu qu'ils'agit d'une troisième grossesse d'autant plus au vu de mes deux premiers bébés mutés directos en néonat dès leur naissance! =>> Je suis rôdée en terme de suites de couches et de soins à apporter à Bébé vu qu'il s'agira là de mon troisième accouchement!!! Donc... voilà où j'en suis: Bébé peut/pourra être là d'ici à six semaines si je suis effectivement déclenchée début Novembre (si c'est faisable, le doc a évoqué la date du 4 Novembre)
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 17:03
Salut les filles!! Je passe vite vite vous faire un p'tit coucou! Ah là là, je suis super excitée: je lisais vos messages et ça sent la fin!!! Incroyable de réaliser qu'on est déjà rendues là! :shock: Mais je suis remplie de bonheur à l'idée de rencontrer mon p'tit bébé d'ici 5 semaines... pas tout de suite autant que possible, car on n'est pas prêts côtés préparatifs mais bon... j'en ai vu d'autres et on saurait s'organiser. C'est fou comme mon état d'esprit en vue de la naissance est différent... Je suis zen et j'ai juste hâte de voir mon enfant... Je me sens prête et pourtant, je ne suis pas pressée d'accoucher car la "co-habitation" avec mon enfant est très agréable, douce, relaxante. Je me sens paisible; dans un état d'esprit tout à fait différent comparativement à ma première grossesse. Sinon, je revois ma sage-femme jeudi prochain, et on commence nos cours de prépa à l'accouchement mercredi soir prochain. J'ai hâte!!! :D À mon écho du troisième mois, bébé avait la tête bien appuyée sur mon col (je ne crois pas que ça ait changé). Je le sens, c'est quand même assez inconfortable... :? Mais bon...Mon col n'est pas dilaté, juste raccourci, donc selon ma sage-femme, pas d'inquiétude à se faire, juste me reposer dès que je le peux. Alors bisous à toutes, je vous laisse à vos bidoux!!! C'est la fête de mon grand demain (il va avoir 3 ans!), et j'ai pleins de préparatifs à terminer! Anne
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 17:59
coucou mesdames, rdv 8eme mois passé j'etais a 35sa+1 ca peut aller le col est ouvert de 1 doigt et j'ai qqes contractions la sage femme ma dit de prendre du spasfon pendant 15j pour essayer de tenir jusque 37sa j'ai pas envie d'accoucher trop en avance alors je me repose un max meme si c pas evident avec ma pépette de 16 mois j'ai aussi eu la consultation anesthésiste je suis obliger d'accoucher avec la péridurale comme pour le premier accouchement car j'ai une fibromyalgie donc pas le droit d'avoir un accouchement douloureux rdv 9ème mois le 15 octobre damiaud: j'ai une vingtaine de carte disney de chez auchan avec plaisir je te les envoi!!! bonne continuation les filles!!!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 18:39
Coucou, J'espère que tout ce petit monde va bien! Moi oui, je me dis que c'est la fin, repos encore une quinzaine de jours et P'tite crevette peut pointer le bout de son nez... 15 jours ça passe vite non?? :lol: Sinon aujourd'hui j'ai reçu un carnet de santé de maternité venant du Conseil Général de mon département. Est-ce que vous en avez reçu un? Si oui vous l'avez reçu si tard? J'accouche bientôt, ça sert à quoi de l'avoir maintenant??? Portez-vous bien. Bisous à toutes.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 21:19
Bonsoir les filles !! Comme promis je viens vous poster quelques photos... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3660,e7711e300f9f48f4fb18dd9ec2cbda11.jpg.html][img:e4244c7697]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/e7711e300f9f48f4fb18dd9ec2cbda11.jpg[/img:e4244c7697][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3638,07fabb33ea0be8d60a277b1100103fde.jpg.html][img:e4244c7697]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/07fabb33ea0be8d60a277b1100103fde.jpg[/img:e4244c7697][/url]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 13:55
[quote:edc6488a7d="izabou15"]Coucou, J'espère que tout ce petit monde va bien! Moi oui, je me dis que c'est la fin, repos encore une quinzaine de jours et P'tite crevette peut pointer le bout de son nez... 15 jours ça passe vite non?? :lol: Sinon aujourd'hui j'ai reçu un carnet de santé de maternité venant du Conseil Général de mon département. Est-ce que vous en avez reçu un? Si oui vous l'avez reçu si tard? J'accouche bientôt, ça sert à quoi de l'avoir maintenant??? Portez-vous bien. Bisous à toutes.[/quote:edc6488a7d] Moi aussi j'vais reçu un carnet de santé de suivit de grossesse par mon département mais au début de la grossesse, vers le troisième mois ... déjà moi il ne m'a pas servit alors toi qui le reçois si tard..; je ne vois pas trop l'intéret !!! enfin l'administration n'est pas toujours facile à suivre !!!!
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 14:02
Salut à toutes, Alors en ce qui concerne les crampes et les diverses douleurs ligamentaire moi je prends du magnésium depuis le cinquième mois de grossesse, c'est mon gynéco qui m'en avait prescrit ça aide bien car il m'es arrivé une ou deux fois de ne pas prendre les petits comprimés et la nuit j'ai été réveillé par des crampes !!! Après il y à toujours des douleurs qui persistent , ces derniers temps bébé bouge pas mal et ça me fait mal notamment sur les côtés, mais c'est supportable !!! Bon week-end à toutes et aux bébés, reposez vous, je sais pas vous mais moi depuis que je suis en arrêt, une semaine, j'ai l'impression d'être fatiguée tout le temps !!! je suis une vraie marmotte !!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.