Posté le : 24-09-2010 à 17:03
Salut les filles!!
Je passe vite vite vous faire un p'tit coucou! Ah là là, je suis super excitée: je lisais vos messages et ça sent la fin!!! Incroyable de réaliser qu'on est déjà rendues là! :shock:
Mais je suis remplie de bonheur à l'idée de rencontrer mon p'tit bébé d'ici 5 semaines... pas tout de suite autant que possible, car on n'est pas prêts côtés préparatifs mais bon... j'en ai vu d'autres et on saurait s'organiser.
C'est fou comme mon état d'esprit en vue de la naissance est différent... Je suis zen et j'ai juste hâte de voir mon enfant... Je me sens prête et pourtant, je ne suis pas pressée d'accoucher car la "co-habitation" avec mon enfant est très agréable, douce, relaxante. Je me sens paisible; dans un état d'esprit tout à fait différent comparativement à ma première grossesse.
Sinon, je revois ma sage-femme jeudi prochain, et on commence nos cours de prépa à l'accouchement mercredi soir prochain. J'ai hâte!!! :D
À mon écho du troisième mois, bébé avait la tête bien appuyée sur mon col (je ne crois pas que ça ait changé). Je le sens, c'est quand même assez inconfortable... :? Mais bon...Mon col n'est pas dilaté, juste raccourci, donc selon ma sage-femme, pas d'inquiétude à se faire, juste me reposer dès que je le peux.
Alors bisous à toutes, je vous laisse à vos bidoux!!! C'est la fête de mon grand demain (il va avoir 3 ans!), et j'ai pleins de préparatifs à terminer!
Anne