Les Novembrettes dans l'avant dernier mois...8eme mois!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 08:52
Bonjour les fifilles Comment allez vous ? Ici nikel mon salon avance bien et ce soir la première couche de peinture du plafond sera posée :youpi: @Louloutte74 : si tes douleurs ne passent pas avec du Spasfond il vaut peut-être mieux en parler au gygy ou à ta sage femme. Je vous joint une tite photo de mon bidon à 7 mois. Je pensais que je n'avais pas tellement pris mais vu sous cet angle SI !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maman-mois2,df28342283e1c948ef5776a3bc59cc22.jpg.html][img:0677eca456]http://free0.hiboox.com/images/3810/df28342283e1c948ef5776a3bc59cc22.jpg[/img:0677eca456][/url] Bonne journée à toutes biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0677eca456]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:0677eca456][/url]
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 09:21
asmo : oki merci en fait j'prend pas de spasfon mais je vais aller en chercher! t'as un beau bidou dis dont! mais j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme!
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 09:22
j'ai voulu mettre un tof mais visiblement ca a pas marché :(
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 09:28
http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/cimg0556,1fd6b7875d55159c6dbf7813048590eb.jpg.html
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:35
[b:f2bd8389e0][color=indigo:f2bd8389e0]Louloute t'as un beau ventre !! Tout devant comme moi, alors du coup, on a l'impression qu'il sont énormes !! Mais je m'en fais pas, c'etait pareil pour ma premiere ! Allez bonne journée ! J'essaierai de vous mettre une photo bientot =) Bisous[/color:f2bd8389e0][/b:f2bd8389e0]
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 12:01
:roll: coucou les filles et toutes mes sincères félicitations à eloe pour l'arrivée des jumeaux, c'est une super nouvelle. T'inquiètes, tu seras une bonne maman...Ils sont mignons comme tout. :wink: Quant à moi, j'ai eu ma visite chez la sage femme hier (8ème mois), tout va bien, elle me dit que mon utérus est sensible mais l'avantage est que mon col est bien fermé. Tout va bien pour l'instant, ça suit son cours. En plus, elle m'a prescrit un autre doc plus fort pour les remontées acides, et j'ai réussi à bien dormir cette nuit. Je vois l'anesthésiste (super rapide selon mon entourage) la semaine prochaine et visite chez le gygy fin octobre. Voilà c'est bientôt la fin, et ça avance...Pas eu de test encore pour le streptocoque.... Sinon je suis toujours mes cours de prépa naissance, c'est bien, j'apprécie. Pour la poussette, je l'ai commandée sur Internet (ça vaut le coup), et c'est une Chicco trio enjoy fun.(pareil avec nacelle, cosy, siège auto, + accessoires). Elle devrait arriver dans peu de temps Je vous embrasse et prenez soin de vous....
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 12:08
coucou les filles! vous avez de beaux bidous! voici mon bidou aujourd'hui à 34sa+4: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01695netb,b00c256518e5388a3e27a71902f6e6a9.jpg.html][img:fe44211c90]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/b00c256518e5388a3e27a71902f6e6a9.jpg[/img:fe44211c90][/url] moins en avant que le votre, mais c'est une petite crevette que j'ai à l'intérieur :wink: bonne journée!
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 13:15
Beau bidon Loulute74 comme le mien j'essayerai de vous mettre une photo. Beaux bidons Tinem et Asmo c'est tellement beau une femme enceinte ! J'ai hâte d'avoir mon 2ième poussin, mais je vais regretter mon beau ventre lisse sans vergétures :wink: Sinon côté poussette bambisol 3 roues toutes options achetée pour ma première qui a bientôt 18 mois parfaite mais comme je vais utiliser l'écharpe de portage comme avec mon premier poussin elle va restée quasi neuve !! Bonne journée les filles Sabrina
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 13:35
coucou pas mal vos bidous ls filles moi aussi tout est devant et comme je ne suis pas tres grande et plutot fine ça se voit à merveille... promis j'essaie de mettre une photo en attendant je file en ville pour ma paperasse de chagement de nom reposez vous bien bisous
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 14:09
bonjour à toutes voilà hier j'ai eu ma visite du 8éme mois, tout va bien, tension bonne, moi qui faisait de l'hypertension avant bébé et ben là plus rien, cool!!! :D mon gygy trouve que mon utérus est un peu gros pour 31 semaines, je fais mon écho mercredi 29, on vera bien, il me dit que le col est bien fermé mais que bb à la tete qui appuie bien dessus, je le ressent depuis quelques jours, beaucoup de mal à marcher ou à m'assoir. j'espére tenir jusqu'à au moins 36 semaines car j'ai dejà des antécedents d'accouchements préma (34 pour bb1, 37 pour bb2 et 36 pour bb3). voilà pour les dernières nouvelles, portez vous bien!! :D
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 16:53
Salut tout le monde !! Alors moi j'ai eut ma visite du 8eme mois cet apres midi, il m'a demander de me reposer un max, toujours pas le droit de faire la route pour aller au mariage de mon cousin samedi, snif snif, mais sinon tout va bien, le col est bien fermé et tout. du coup je vais passer le week-end toute seule, bin oui mon homme n'est pas puni de fête lui !!! en plus mon pc m'a laché !!! grrrrrr rien ne va lol En ce qui concerne le test du steptocoque, mon gynéco m'a dit de le faire le 13 ou le 14 octobre, ma DPA étant prévue le 12 novembre, il m'a dit qu'il fallait le faire dans le moi précédent la DPA. Voilà, bonne soirée à toutes !!! PS, dit ASMO tu lui fais essayer les affaires du bébé à ton chat ou c'est le chat qui à insité par jalousie !!! mdr
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 17:30
@ ziyass : ma ptite nenette est quelque part mon premier bébé :lol: J'étais en train de plier les affaires de bébé et elle m'a piquer le bavoir pour jouer avec du coups elle a eu le droit à sa séance 'pretty woman" Voila pour la petite histoire. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b4564f2bcf]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:b4564f2bcf][/url]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 19:46
Coucou les filles, Echo du troisième trimestre faite! P'tite crevette va très bien, elle se porte même très bien! Eh oui elle pèse déjà 2,954kg... Elle profite bien de ce que je mange, du coup il faut que je supprime tout ce qui est sucre rapide de mon alimentation, un rai supplice pour moi!! :) M'enfin c'est pour la bonne cause! Il faut qu'elle reste encore au chaud au moins 15 jours après c'est bon fini le repos forcé! Youpi! Liberté!!! Sinon la chambre de la miss avance à grand pas, et oui moi je ne peux plus rien faire et Papa ne peut y travailler qu'en rentrant du travail donc ça avance mais doucement! Là il vient de mettre les bouchées doubles! Trop contente. :lol: Petite question il faut multiplier la taille du fémur par combien pour avoir la taille de bébé. Là, son fémur mesure 6,90 cm. Voilà pour les petites news, Damiaud tu peux compléter la récap'. Merci Bonne soirée.
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 19:47
[color=cyan:5680d679ee][/color:5680d679ee] salut tt le monde je vient vous rejoindre mois aussi bb4 prevu pour debut novembre !! je sais pas pour vous mais moi je n en peut plus sa devient tres tres dur en plus beaucoup de remonter acide ou nausee mais je narrive pas trop a differencier !!!!! :oops: la quel d entre vous et dans la meme situation que moi ( ki a deja 3 ptit bou derriere et assez rapproche )!!!!!!!! bon a bientot les filles !!! jusqu a notre accouchement bientot jespere ! :)
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 23:54
[quote:e5e6a4b2da="izabou15"]Coucou les filles, Echo du troisième trimestre faite! P'tite crevette va très bien, elle se porte même très bien! Eh oui elle pèse déjà 2,954kg... Elle profite bien de ce que je mange, du coup il faut que je supprime tout ce qui est sucre rapide de mon alimentation, un rai supplice pour moi!! :) M'enfin c'est pour la bonne cause! Il faut qu'elle reste encore au chaud au moins 15 jours après c'est bon fini le repos forcé! Youpi! Liberté!!! Sinon la chambre de la miss avance à grand pas, et oui moi je ne peux plus rien faire et Papa ne peut y travailler qu'en rentrant du travail donc ça avance mais doucement! Là il vient de mettre les bouchées doubles! Trop contente. :lol: Petite question il faut multiplier la taille du fémur par combien pour avoir la taille de bébé. Là, son fémur mesure 6,90 cm. Voilà pour les petites news, Damiaud tu peux compléter la récap'. Merci Bonne soirée.[/quote:e5e6a4b2da] Pour le calcul de la taille de bb en fonction du fémur, j'ai demandé lors de ma dernière écho, et elle m'a répondu qu'il fallait multiplier par 7... Beau bébé que tu as là!!! Bon courage pour la suite! Bises Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.