Posté le : 20-09-2010 à 21:47
félicitatopns elo!!!!!! wahou ça fait drôle de se dire qu'une de nous a accouché.....en tout cas c'est clair que pour des jumeaux, se sont de beaux bb, un grand bravo!
Perso pour la poussette, pour mon premier, j'ai eu la High trek puis la loola, les deux étaient très bien dans leur genre. Là on était un peu plus limite côté budget, du coup on a opté pour la trio living de chicco et je ne m'en suis pas encore servie (forcément....lol) mais elle a l'air vraiment géniale, en plus je l'ai eu vraiment pas chère sur le net (quasi 150€ de moins qu'en boutique), c'est un peu kifkif avec la streety mais il y a la base en plus (pour celles qui n'ont pas eu encore de loulou je vous jure que j'ai pleuré de pas en avoir pour le premier!) et la chicco est moins chère.mais après c'est une question de goût et ça ça se discute pas!! ;)
pour la radio pelvienne c'est pas une obligation....j'en ai pas eu pour mon premier, mais là à la vue des dimensions de mon futur loulou je crois que je ne vais pas y couper. ça dépend de la croissance de ton loulou ou louloute et de ton bassin, les gygys ont plutôt l'oeil pour ça pas d'inquiétude, si c'est nécessaire, ils la feront.
Voilà perso 3ème rdv chez l'ostéo en 10 jours mais ça va mieux. pour celles qui ont des douleurs foncez-y.mon gygy arrétait pas de me dire que c'était ligamentaire, j'ai craqué suis partie voir mon ostéo qui était mdr, j'avais une belle torsion!!!! il m'a dit que si j'étais venue le voir tout de suite je galèrerai pas comme ça maintenant.....c'est juste une idée!
rdv du 8ème mois demain, j'y vais plus rassurée, mes résultats pour le diabète sont arrivés ce matin et c'est négatif, donc y a plus que ma 4ème echo et après c'est all good!!!
bonne soirée les filles!!!! (mille pardon pour la tartine...;))