Les Novembrettes dans l'avant dernier mois...8eme mois!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 13:56
[b:93034fb9e6]acacia: [/b:93034fb9e6]Pour le streptocoque B je l'ai fait la semaine dernière, soit au milieu du 8eme mois de grossesse. Il s'agit d'un prélevement vaginal; c'est mon gyneco obstétricien qui m'a donné l'ordonnance pour le faire au début du 8eme mois. Voilà!!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 14:35
Juste une petite question!! Est-ce que faire une radio du bassin est oligatoire ou est-ce que le gynéco n'en demande une que si il a un doute?? Cette question me tracasse,il ne me reste plus beaucoup de temps à attender car j'ai rdv mercerdi pour mon écho donc je lui poserai la question à ce moment mais si il y en a qui peuvent me répondre ça me soulagerai car j'angoisse que p'tite crevette ne puisse pas sortir naturellement et que ça finisse en césa d'urgence!! Allez j'arrête de vous ennuyer avec mes p'tites peurs!
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 15:47
bonjour les filles je viens vous annoncer la naissance de mes bébés [img:0673869d94]http://i29.servimg.com/u/f29/15/29/31/06/bonfai10.jpg[/img:0673869d94] Les médecins se sont trompé dans la DPA je pensais etre à 34sa+4 en fête j'en étais à 36 . Du coup les bébés non pas besoin de soin particulier. Je profite d'un dodo pour vous dire que tout va bien. L'accouchement c'est bien passer sans péri est par voie basse. Je suis un peu débousollée , peur de leurs faire mal de pas savoir faire... Mais sa va venir. Melle Miley hurle quand son frère est pas là, c'est marrant lol. gros bisous les futurs mamans
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 15:58
bonjour les filles, eloetben Felicitations.... 2 beaus bebes que voila, et des jumeaux d'une bonne taille et d'un bon poids c'est rassurant. ma DPA est prevue le 18/11 est je n'en peux plus j'ai passe le week end couche, j'ai les jambes hypers lourdes, le bassin me fait mal, apres avoir ete assise 10 min , quand je me releve, je suis pliee en 2 et j'ai un mal fou a marcher.....vivez vous la meme chose que moi, je e tiendrai pas jusqu'au terme, j'avais cela pour mes 2 premieres filles mais peu de temps avant la naissance.... beatra
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 16:30
Félicitation Elo :bravo: :bravo: :bravo: Les premiers bébés de notre petit groupe, j'en ai la larme à l'œil. Ils sont magnifiques !!! Reviens vite nous remettre des photos quand tu pourras. betra27 : j'ai moi aussi les douleurs dont tu parles. J'en avais parler au gygy qui était rassurant. Il m'a dit que bébé pèse sur mon corps, que tout est normal et m'a refait une ordonnance pour du spasfond. Depuis j'ai plus de douleurs mais je relativise, et oui c'est pas toujours simple et merveilleux d'être enceinte. J'espère seulement que ce n'est pas le signe d'un accouchement avant terme. Tu me mets le doute du coups. Biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4aeb743738]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:4aeb743738][/url]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 17:30
Toutes mes félicitations Elo! Les premiers p'tits bouts! T'inquiète pas tu vas assurer comme Maman pour la simple et bonne raison que ces p'tits bouts tu les aimes! J'espère que le Papa est aussi ravi que toi!! Repose toi bien et viens nous revoir dès que tu peux! Bizous
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 17:44
Félicitation Elo et Ben!! Wahoo, deux bébés d'un coup!! ça doit être un tel chamboulement mais merveilleux à la fois!! Bravo et bienvenue à ces deux petits bouts!
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 17:46
Bienvenue à Miley et Cilian :D Les 1ers bb du groupe et félicitations Elo se sont de beaux bébés
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 18:58
bonjour les filles je viens vous donner des nouvelles, j ai du aller à la maternité ce midi car beaucoup de contractions résultat col mi long et centré donc repos car faut attendre au moins deux semaines de plus pour que bébé n'ai aucun problème !!! donc pour les prochains jours repos !!!
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 20:31
WOWO toutes mes félicitation Eloeben !!! et bien didon tu en à fait de beaux bébés, mine de rien leur poids et leur taille est très correcte et en plus par voix basse c'est vraiment génial !!! Les premiers bébés... Le temps passe si vite dans quelques jours ce sera notre tour !!!! Quand à moi j'ai eut mon premier cours de préparation à l'accouchement ce matin, c'est rassurant mais en même temps je me dit que mine de rien le terme approche !!! Il va falloir que je prépare l'arrivée de bébé plus sérieusement, à commencer par lui trouver un prénom !!! En ce qui concerne les poussettes moi je trouve la bébé confort un peu lourde, il faut dire que j'habite en ville donc je voulais une poussette qui puis être facilement maniable et qui ne prenne pas trop de place pliée !!! j'ai opté pour une "casual play" c'est une marque espagnole elle m'a l'ai pas mal mais je sais qu'on en trouve pas partout de cette marque là, pour ma part je l'ai acheté pendants les soldes et en plus le magasin liquidait donc j'ai eut une ristourne dessus !!! elle ressemble à la bébé confort mais en moins large !! Bonne soirée à toute
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 21:45
[size=18:1d51777d33][b:1d51777d33][color=cyan:1d51777d33]Felicitations ELO !!!! Ils sont magnifiques les petits :wink: [/color:1d51777d33][/b:1d51777d33][/size:1d51777d33] [color=indigo:1d51777d33]Je vois que je suis pas la seule à souffrir du bassin, j'ai la meme chose que toi [b:1d51777d33]betra27[/b:1d51777d33], les douleurs quand on se relève, à etre pliée en 2 etc... C'est affreux !! J'ai pas eu ça du tout pour ma 1ere puce, et je suis allée a terme, là j'avoue que j'ai tellement mal que j'ai pas franchement envie d'aller jusqu'au bout !! Meme si je sais que c'est mieux pour bébé ^^[/color:1d51777d33] [color=orange:1d51777d33]Bref, il faut faire avec... Allez Bonne soirée les filles et encore Félicitations a ELO, les tous premiers bébés du groupe :D [/color:1d51777d33]
Guest453128
2 messages
Guest453128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 21:47
félicitatopns elo!!!!!! wahou ça fait drôle de se dire qu'une de nous a accouché.....en tout cas c'est clair que pour des jumeaux, se sont de beaux bb, un grand bravo! Perso pour la poussette, pour mon premier, j'ai eu la High trek puis la loola, les deux étaient très bien dans leur genre. Là on était un peu plus limite côté budget, du coup on a opté pour la trio living de chicco et je ne m'en suis pas encore servie (forcément....lol) mais elle a l'air vraiment géniale, en plus je l'ai eu vraiment pas chère sur le net (quasi 150€ de moins qu'en boutique), c'est un peu kifkif avec la streety mais il y a la base en plus (pour celles qui n'ont pas eu encore de loulou je vous jure que j'ai pleuré de pas en avoir pour le premier!) et la chicco est moins chère.mais après c'est une question de goût et ça ça se discute pas!! ;) pour la radio pelvienne c'est pas une obligation....j'en ai pas eu pour mon premier, mais là à la vue des dimensions de mon futur loulou je crois que je ne vais pas y couper. ça dépend de la croissance de ton loulou ou louloute et de ton bassin, les gygys ont plutôt l'oeil pour ça pas d'inquiétude, si c'est nécessaire, ils la feront. Voilà perso 3ème rdv chez l'ostéo en 10 jours mais ça va mieux. pour celles qui ont des douleurs foncez-y.mon gygy arrétait pas de me dire que c'était ligamentaire, j'ai craqué suis partie voir mon ostéo qui était mdr, j'avais une belle torsion!!!! il m'a dit que si j'étais venue le voir tout de suite je galèrerai pas comme ça maintenant.....c'est juste une idée! rdv du 8ème mois demain, j'y vais plus rassurée, mes résultats pour le diabète sont arrivés ce matin et c'est négatif, donc y a plus que ma 4ème echo et après c'est all good!!! bonne soirée les filles!!!! (mille pardon pour la tartine...;))
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 22:30
hello les filles! Félicitation Eloetben!!!Ils sont magnifiques tes bouts de choux! la grande aventure va commencer!! Pour ma part, je suis partie à mon 2e cours de prépa à l'accouchement ce midi, et on a travailler sur l'expulsion...respi et co... la sf a commencé à me toucher le ventre pour voir la position de bébé, et elle m'annonce, l'air un peu angoissé, que bb est très bas, qu'il va falloir surveiller, qu'il est engagé, que ça sera plutôt mi-octobre pour l'accouchement...bref, que du stressant... donc monito de suivi régulièrement, et ce soir ça va pas des masses... contractions assez régulières et douloureuses...si ça continue, je pense que j'irais faire un tour à la mater... sinon, demain je vois l'anesthésiste, donc je passerais y faire un tour je pense.... a suivre! mais il faudrait que bb reste encore 2 semaines au moins!!! bises à toutes! Steph [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e9a0df49cc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-88988.png[/img:e9a0df49cc][/url]
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 23:18
salut les filles je vous suis depuis un moment mais jamais posté! Ma DPA est pour le 5 novembre, j'ai eu ma dernière echo le 6 septembre, une petite nenette de 2kg300,je vois qu'elle est un peu potelé comparée aux votre, Sinon la demoiselle n'est pas tournée, elle se porte bien. Je n'ai pas autant de petits maux que vous, je me rend compte que j'ai de la chance! lol, je suis a 33 SG donc 35SA et je me porte comme il y a 3 mois en arrière, pourvu qu'elle soit aussi sympa une fois sortie!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 03:22
Wow!!!!! Élo et Ben, toutes mes félicitations!!!! :top: C'est que tu as fait des super bébés! Tu as vraiment assuré: tes 2 p'tits jumeaux par voie basse sans problème (en tout cas, rien de majeur semble-t-il)... c'est impressionnant! En tout cas, bravo bravo bravo!!! Et surtout, ne t'inquiètes pas: je suis certaine que tu seras à la hauteur dans ton rôle de mère. On se pose toutes ces questions au début, mais avec le temps, on trouve notre rythme, on apprend à connaitre notre (nos dans ton cas!) enfant, et les choses se placent. Mais c'est vrai que les débuts peuvent être difficiles, alors je t'admire beaucoup car ça ne doit pas être tout le temps évident avec 2 bébés. Ici, ça va! Les maux de fin de grossesse sont présents, mais je suis confiante que bébé n'arrivera pas trop tôt (il vaudrait pas car on est débordé et rien n'est prêt...). Je suis moins malade, et ça parait: j'ai un peu plus d'énergie. Je traine seulement la fatigue de fin de grossesse et du stress lié à notre situation incertaine, mais plus à la sinusite-bronchite... Bisous les filles, prenez soin de vous! Anne :D P.S. Ici, premier cours de prépa à la naissance le 29 septembre au soir pour 4 semaines consécutives. Prochain rendez-vous sage-femme le 30 septembre à 10h00 (suivi au 2 semaines jusqu'à l'accouchement). Pour le SteptoB,, on fait le test à la prochaine rencontre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.