Crevee et encore au boulot !

Discussions

Auteur
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 16:49
Salut les filles !! Je suis exténuée et aimerais trouver des copines dans le même cas histoire de se donner du courage !! C'est bb2, le premier aura 3 ans, la DPA est prévue le 27/10 et là suis au bout du rouleau.... Suis fatiguée, ai des douleurs et je me sens mal dans un état général....et toujours au boulot !!! Le congé de mat commence le 15 septembre seulement et pas beaucoup de compassion de mon chef de 50 ans qui se trouve bien loin des préoccupations de femmes enceintes ! Qui est dans le même cas ?
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 16:57
Coucou, moi aussi j'ai les même symptomes que toi, j'ai demander à mon gyné qu'il m'arrete car je ne tenais plus, quand je travaillais je sortais du taf à 19h, arrivai à la maison à 19h30 mangeais, un bain et dodo maxi 20h30. Maintenant j'essaye de me reposer, malgrès mon arrêt je suis toujours aussi fatiguée je me demande comment j'aurais fais si je travaillais toujours. Bonne fin de grossesse,courage on arrive à la fin (ma DPA 16/10/2010). Bon après midi
Guest737679
4 messages
Guest737679
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 18:37
Je suis un peu ds la meme cas ke vous, enceinte du 2 ème, je travail encore malgré une grave fatigue; je travail ds le commerce et bon ya pas trop de compassion de la part de mes collegues; car je travail ainsi dire preske comme eux, je porte je me baisse o moins 50 fois ds la journée o prés des rayons jen ai marre; Mais la depuis kelkes jours je ressent de fortes douleurs egales a de gros coups d aiguille dans le ventre et sa je peu dire ke sa fait trés mal et sa me fais peur. Tous sa me fais peter des plombs parfois jen devient preske a faire une depréssion a cose du boulot, surtout qu'aprés le boulot g encor une heure de trajet kan on calcule le bus et le train, en kitant a 18h je ne suis pas chez moi avant 19h30. J en peu plus vraiment mais j'aimerais un peu d'aide car je ne sais pas les demarches a faire. Merci a toutes.
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 20:46
Coucou les fille je vois que certainent sont plus courageuse que moi :arrow: kliki ton conger mat debute le 15septembre mais a compter du 1er septembre tu as le droit a 15 jours patho qui t'aipayer a 100% par la secu avec heure de sortis mais tu gagne tjrs 14jours voili voilou gros bisous et tenez bon sinon faites comme moi ma DPA et prévu pour le 26 octobre et je suis en arret depui le 17 juillet coiffeuse et je n'en pouvait plus en plus c'est également BB2 donc un peumoin reposant que pour le 1er
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 11:49
Il faut prendre rdv avec votre sage-femme ou gyneco et leur en parler ! Vous avez un travail fatigant, le transport trop long c'est pas bon non plus, il faut expliquer tout ça à votre médecin qui vous arrêtera certainement.
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 12:22
c'est sur il faut en parlait à votre gygy ou SF ou sinon allez voir votre généraliste;moi je travaillais dans un centre de soins avec personnes âgées et fin de vie et je suis arretais depuis mi avril par ma généraliste qui a tout à fait compris comparait à la gygy et ma DPA est le 26/10 courage et n'hésitez pas!!
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 16:36
Coucou les filles, Emy, il faut te faire arrêter, je pense que tu as assez bossé comme ça !!!! Parle de tout ça au médecin ! Je suis toujours au boulot aussi, je finis ce vendredi car j'ai demandé à mon médecin de me mettre le congé patho. Je compatis aussi, je suis fatiguée mais tout va bien pour moi, sauf des petites douleurs par ci par là : jambes gonflées, mal de dos ... Et j'ai un grand de 3 ans aussi :) Bon courage pour la fin. Si le médecin ne veut pas vous arrêter, allez voir une sage femme, beaucoup plus compréhensive en général
AnneMaman 1 messages
AnneMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 21:07
[color=indigo:9c7a1b0d34][b:9c7a1b0d34]Ah ! J'avais hâte de lire d'autres femmes dans ma situation ! Je suis toujours au travail, j'ai un garçon qui aura bientôt trois ans et j'attends ce deuxième bébé pour le 27 octobre prochain. Je fais un travail de bureau, mais qui demande de la concentration et de l'attention. Généralement, ça va le matin, mais je dormirais sans problème tout l'après-midi. Le soir, à 18h30, je suis crevée et j'irais me coucher. J'en ai parlé à mon médecin. On m'a trouvé une infection urinaire asymptomatique. Toutefois, la prise d'antibiotiques ne change pas grand chose à mon état et je suis toujours aussi fatiguée. Je me souviens que ça n'avait pas été aussi dur à ma première grossesse, pas aussi tôt en tout cas. Quoi qu'il en soit, même si je suis désolée pour vous aussi ;), c'est rassurant de constater que je ne suis pas seule. Je commençais à me demander s'il n'y avait pas quelque chose qui allait de travers...[/b:9c7a1b0d34][/color:9c7a1b0d34]
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 14:59
Coucou, Et encore une maman dans la même situation que Toi!! Et voui encore au boulot et arrêt prévu pour le 16/09. De plus travaillant dans un milieu de Macho je n'ai pas non plus Bcq de compassion de la part des collègues, c même plutôt des rmarques parfaois blessantes. Mais comme toi me sentant très fatigué malgré une grossesse "facile" j'ai été voir mon Docteur qui ma confirmé qu'il allait me donner mon arrêt Pathologique a partir du 02/09 !!! :lol: Par chance moi j'en suis qu'a BB1, mais toi tu as un bout de chou dont tu dois t'occuper en plus le soir. pfff Ca m'étonne pas que tu soit sur les rotules :!: Tu dis avoir été voir ton médecin qui t'as detecté une effection, jusque là ok, mais t'as t-il donné ton congé Pathologique? Bon ok c pas une obligation mais sincerement je penses que au moins 98% des médecins le prescrivent. Courage malgrè tt :wink:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 15:44
Même si certains gynéco ne donnent pas les pathos on peut aussi aller pleurer chez notre généraliste !!! J'ai une écho le 30 août chez l'associée de mon gynéco (comme son cabinet n'est pas équipé je vais dans une belle clinique avec de beaux dépassements d'honoraires). Peut être qu'elle me donnera les pathos. Et si ça va pas, j'irais chez mon medecin traitant. Je n'avais pas 1 seule jour de maladie depuis la grossesse, mais là si j'en ai marre je vais pas me gêner !!! Anne Maman : moi aussi mon premier aura 3 ans le 6 octobre et bb2 qui est une surprise est prévu le 27 ocotbre !!! :) Emy : fais toi arrêter ! N'ai pas de scrupules, les femmes enceintes sont protégées ton patron ne peut pas t'embêter !!!! On va bosser jusque 67 ans alors cool les filles....... Non ? !
AnneMaman 1 messages
AnneMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 15:49
[quote:f17ee1ec32="kliki"]Anne Maman : moi aussi mon premier aura 3 ans le 6 octobre et bb2 qui est une surprise est prévu le 27 ocotbre !!! :) [/quote:f17ee1ec32] [color=indigo:f17ee1ec32][b:f17ee1ec32]Le mien est du 31 octobre :D. J'ai sursauté quand j'ai lu ton premier message, je me suis dit que c'était marrant comme coïncidence ;).[/b:f17ee1ec32][/color:f17ee1ec32]
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 07:55
Il ne faut pas hésiter à voir son généraliste pour prendre un arrêt. Ma DPA est le 18/10/2010 BB3 et mon généraliste m'a mis en arrêt début Juin pour grosse fatigue et chute de tension et malgré la remontée de ma tension il m'a laissé en arrêt car j'étais trop hs! Et franchement j'ai culpabilisé au prés de mon travail mais il n'y a pas de raison! Après tout ceux qui ne nous ménagent pas méritent notre attention? En tout cas grace à mon doc j'ai pu me reposer, reprendre des forces, remonter mon moral et je me sens plus en forme pour accueillir ma bibounette! Pensez aux premièères nuits pas évidentes qui nous attendent! Faites le plein de forces! Courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.