Douleurs ligamentaires????

Discussions

Auteur
misfanny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 15:21
coucou a toutes voila depuis 2jours j'ai des douleurs dans le coté gauche, je marche normalement pas de difficulté mais cette nuit completement allongée ça m'a lancé, en fait ça fais comme des aiguilles et cette nuit cetait en continu, j'ai pris un doliprane et c'est passé. là ça me lance un peu mais ça va. qu'en pensez vous?? je suis deja sous loxen pour contractions et meme quand mon ventre est tt mou ça me lance. merci de meclairer bises
juliette95 20 messages
juliette95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 17:07
[quote:3b865cbcf5="misfanny"]coucou a toutes voila depuis 2jours j'ai des douleurs dans le coté gauche, je marche normalement pas de difficulté mais cette nuit completement allongée ça m'a lancé, en fait ça fais comme des aiguilles et cette nuit cetait en continu, j'ai pris un doliprane et c'est passé. là ça me lance un peu mais ça va. qu'en pensez vous?? je suis deja sous loxen pour contractions et meme quand mon ventre est tt mou ça me lance. merci de meclairer bises[/quote:3b865cbcf5] bonjour je souffre de douleurs ligamentaires et je suis egalement sous loxen mais les douleurs liées aux ligaments sont sur les côtés et generalement les deux et surtout plus bas au niveau pubien comme la douleur decrite est d'un seul côté, je viserais les intestins je ne sais pas si j'ai pu repondre un peu à ta question bon courage
misfanny 27 messages
misfanny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 17:29
[quote:e2cd6cdaeb="juliette95"][quote:e2cd6cdaeb="misfanny"]coucou a toutes voila depuis 2jours j'ai des douleurs dans le coté gauche, je marche normalement pas de difficulté mais cette nuit completement allongée ça m'a lancé, en fait ça fais comme des aiguilles et cette nuit cetait en continu, j'ai pris un doliprane et c'est passé. là ça me lance un peu mais ça va. qu'en pensez vous?? je suis deja sous loxen pour contractions et meme quand mon ventre est tt mou ça me lance. merci de meclairer bises[/quote:e2cd6cdaeb] bonjour je souffre de douleurs ligamentaires et je suis egalement sous loxen mais les douleurs liées aux ligaments sont sur les côtés et generalement les deux et surtout plus bas au niveau pubien comme la douleur decrite est d'un seul côté, je viserais les intestins je ne sais pas si j'ai pu repondre un peu à ta question bon courage[/quote:e2cd6cdaeb] c'est vrai que je suis constipé en ce moment, je prends du forlax on verra bien, tu crois que ça peut etre ça? je revois ma sf lundi proch on verra bien ce qu'elle me dit
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 00:46
Bonjour, Personnellement je pense que ce sont tes intestins qui te font mal. D'autant + que ca te fait mal quand tu es allongée, donc pas de doute :) Essaye de bien boire et de marcher un minimum. Moi des que je marche un peu trop j'ai mal du coté droit, ca me fait comme un point de coté. Je m'assois 5 minutes et apres c'est reparti :) Mais c'est vrai que la crevette commence à se faire lourde :) Bises Bon courage
juliette95 20 messages
juliette95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 12:17
j'espere pour toi que ce n'est que les intestins mais en attendant je te conseil de boire de l'hepar et de manger des pruneaux en ce qui me concerne ca fonctionne pas mal et puis pour les douleurs vive le spasfon tu verras bien à ton prochain rdv bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.