Posté le : 22-08-2010 à 11:39
[b:b69c5cde51]Bonjour à toutes!!!
Je vous rejoins sur ce forum que je viens de découvrir!
Alors moi je m'appel Sophie, j'ai 23 ans j'habite à Metz en moselle!
Je suis enceinte de bébé1, ma DPA est pour le 11 octobre!
C'est un garçon qui s'appellera Allan!
Pour résumer vite fait ma grossesse, c'était un bébé désiré, donc très heureux depuis le début, mais les 3 premiers mois ont été très difficiles: nausées du matin au soir, perte de poid, migraines, insomnies, 3 séjours aux urgences a cause d'atroces douleurs dans les reins etc... Et j'en passe! Vraiment 3 mois douloureux pour moi, et dur à supporter pour mon chéri!
Et depuis les 3 mois passés, nikel!!! Pu de nausées, rien du tout, juste mal au dos et aigreurs d'estomac, rien de grave quoi!
Demain je serais à 34sa, j'ai fait ma dernière echo à 32sa, mon p'tit bout pèse déjà 2kg400, la sf m'a dit que c'était un peu gros, il est aussi plus grand que la moyenne! En même temps ça peut se comprendre vu que chéri fait 2 mètres! Lol!
Donc rien d'inquiétant! Juste hier, pour la première fois, j'ai eu des grosses douleurs dans les reins à ne plus pouvoir bouger, on m'a parlé de contractions des reins, je ne sait pas ce que c'est!
Voili voilà, je n'ai pas eu le temps de tout lire, j'espère que vous allez toutes bien!
Je vous souhaite un bon dimanche![/b:b69c5cde51]