Posté le : 21-08-2010 à 19:13
[b:59d80e99c0][color=darkblue:59d80e99c0][/color:59d80e99c0]Coucou les filles !
Alors, pour ma part, je dors toujours très très tard (3/4h du mat') : je suis persuadée que c'est un mélange de stress de l'accouchement + une envie inconsciente de profiter de ma liberté à dormir et me lever à l'heure que je veux car dans 47 jours, c'est FINI ! Ce sera ma princesse qui rythmera nos journées et nos nuits.
Sinon, je déprime un peu car je commence à être fatiguée et à ne plus me sentir très belle. En effet, il fait beau depuis 3 jours mais j'ai pas envie de me pouponner : ma garde robe s'est restreinte à cause de mon ventre et les talons, j'ai abandonné. Même si je sais que je reste +tôt jolie (ps. : à mon cours de prépa de mardi dernier, une femme puis un homme m'ont arrêté et m'ont dit que j'étais ravissante avec mon ventre : ça m'a fait plaisir mais ça y est, je crois que j'ai aussi hâte de retrouver ma ligne, ça commence à me paraître long).
C'est peut-être que passager mais en attendant, c'est mon humeur du moment.
Paradoxalement, j'essaie de profiter des moments où je n'ai pas encore de contraintes...
Sinon, j'ai hâte d'être à lundi car j'ai rdv avec l'anesthésiste et je passe mon écho de contrôle (ps. : je vous rappelle que ma pupuce avait un périmètre abdominale petit à ma 3ème écho et n'était pas très lourde ; du coup, ils doivent contrôler qu'elle grossit bien... Alors pendant 2 semaines, j'ai été + attentive à ce que je mangeais et je me suis reposée : j'espère que ces efforts ne seront pas vains et qu'elle a grossi car dans le cas contraire, c'est + compliqué. Je préfère ne pas y penser. Je vous tiendrai au courant lundi soir...
Bizoo à toutes. Je suis sûre que vous serez de superbes mamans et que vous aurez de beaux p'tits bouts.
PS . : J'ai pris 8 kgs à 33 sg et vous ?
Leïl@ [/b:59d80e99c0]