Posté le : 11-09-2010 à 13:39
[color=indigo:1e2109bb7c]Bonjour,
hier j'ai fais ma 8ème visite chez ma gynéco, mon col est bien fermé et tonique mais le petit est très bas ce qui me donne toujours envie de faire pipi :lol: .
je commence à avoir des petites contractions qui ne me font pas mal mais par contre des fois j'ai des douleurs en bas du ventre comme pour les règles mais ça dure longtemps et que en bas, ça dois être les ligaments qui travaillent m'a dit ma gynéco. Ma gynéco m'a dit de me ménager jusque fin septembre au moins, mais moi j'aimerai aller jusqu'au bout afin que bébé grandisse bien vu qu'elle le prévois petit.
Sinon, moi aussi j'ai parlé de la tisane à la framboise, elle ne connais pas mais elle va se renseigner, je vais attendre son opinion avant de voir si j'en prends ou pas.
J'ai commencé mon sac pour ma maternité mais impossible de trouver des brassière en laine, du coup je suis passé à la mercerie et je vais tenter d'une faire une moi même, je ne sais pas ce que ça va donner vu que j'ai jamais fait de tricot :roll:. Avant je vais tenter un petit bonnet, plus facile et ça m'aidera à me mettre dedans. Avez -vous trouver des brassières en laine vous :?:
Bon aller j'arrête là mon bavardage, bisous les filles[/color:1e2109bb7c]