Les Octobrettes 2010 debarquent // 8 eme mois (Page 20)

Discussions

Auteur
leilouch78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 12:29
Shaïnez : prénom d'origine persane signifiant "la préférée". Voilà voilà... Gros bizoo à toutes et à vos p'tits bouts d'avance !!! Leïl@[/i]
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 13:17
Félicitations leilouch, contente que tout se soit bien passé pour toi en fin de compte.
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:39
bienvenue à la petite Shaïnez :D plus de peur que de mal c'est l'essentiel j'imagine que tu dois être pressée de la voir grandir et grossir afin de pouvoir enfin l'avoir au près de toi, patience :wink:
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 14:09
Pfiou ... que d'émotions en te lisant Leila! Félicitations, tu as été super courageuse! Je souhaite la bienvenue à ta petite princesse ... j'espère du fond du coeur qu'elle va vite grandir pour se retrouver chez toi! Gros bisous et encore félicitations!
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 14:24
coucou on voit que j'ai pas grand chose à faire chez moi alors je surf et je dépense des sous... j'ai trouvé la recette pour fabriquer son propre liniment oléo calcaire et en allant à la pharmacie ce midi je me suis renseigné sur le prix d'1 litre d'eau de chaux, verdict 5.50€ le litre (contre 9.50€ les 500ml de liniment oléocalcaire tout fait dans la même phramacie) alors j'ai passé commande, je vais avoir le tant de faire ma petite cuisine ça va m'occuper!!! et comme j'ai une peau de m**** moi aussi je pourrai en profiter également :wink: on verra le résultat :lol: sinon toujours niveau achat, qui a ou compte acheter un porte bébé? mon homme étant très pas pour une écharpe j'hésite entre le porte bébé manduca (99€ tout de même...) et le porte bébé-tai des avis?
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 14:39
[quote:32e05a3898="leilouch78"]Je l'ADOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ss,195b225a37a9e33b7beafa71ea5963b6.jpg.html[/quote:32e05a3898] félicitations et bienevenue a Shainez. De grosses frayeurs mais une petite merveille au bout, courage ces 3 semaines vont vite passer. Bisous à vous.
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 14:44
[quote:db5c60b428="cece-13"] slt clochette!!Ah j'attendais une maman ki avait son bébé ensiège!!9Ca me rassure kon t proposé la voix basse. G l'écho vendredi prochain pr contrôler la position et la croissance. On verra bien ce kon va me dire. Au fait ton petit bout montre ses fesses ou ses pieds en premier? Moi ce st ses fesses!! Jeudi je v voir l'acupuncture, on verra bien si ça marche!! bizzz à tte[/quote:db5c60b428] Baptiste arrive les fesses d'abord, j'ai discuté avec 2 gynécos par rapport a sa position et comme Nathan est né par voie basse tête la première 3.7kg en moins de 2h, ils ne craignent pas un accouchement en siège, et ils confirment avec le scanner. Le dernier gynéco m'a dit pour vous tous les feux sont au vert pourtant on est tres prudents pour les accouchements en siège. Maintenant j'attends car il devrait arriver d'ici le 2 octobre mais n'est qu'a 2.3kg actuellement alors une sage femme va venir chez moi me faire un monito lundi. Voilà Bises courage
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 15:18
Felicitation Leila et bienvenue à Shainez Que d'émotions heureusement que tout se finit bien Courage dans 3 semaines elle sera avec toi bisous Myriam
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 15:56
[quote:822cf6f148="m.cécile"] sinon toujours niveau achat, qui a ou compte acheter un porte bébé? mon homme étant très pas pour une écharpe j'hésite entre le porte bébé manduca (99€ tout de même...) et le porte bébé-tai des avis?[/quote:822cf6f148] [b:822cf6f148]D'apres les dires, le porte bébé est pas terrible pour ton dos et le bébé n'est pas dans une position confortable. PAr contre j'ai entendu que du bien sur l'echarpe de portage. @leila : dur dur ce qui t'es arrivé. Mais shainez est enfin la, il reste plus qu'elle grandisse dans ce ventre artificiel :) Courage :) Elle est magnifique...[/b:822cf6f148]
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 17:19
m.cecile : Ici nous avons opte pour l'echarpe car le papa a toujours dis qu'il voulait le porter en echarpe ( echarpe acheter sur Ebay ). On a eu la chance de participer a un cours de prepa accouchement sur les modes de portages et c'est vrai que le portage thai est trés sympa aussi. Aprés c'est une histoire de noeud.
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 17:57
teles :arrow: oui 9.90€ c'est abusé c'est pour ça que j'ai opté pour la recette maison!!! (sur ce j'ai vu encore + cher soit 14€ et des brouettes les 250ml de liniment!!!! :shock: ) pour le porte bébé, une amie vient de recevoir son bébé-tai et elle est super contente (son bébé est du 28/08/10 c'est donc un tout petit bout encore et il se plait bien dedans :D ) j'hésite donc il faut que j'aille rejeter un oeil sur la limite de poids avec le bébé-tai, niveau prix c'est 25€ de moins que le manduca
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 18:00
[color=indigo:6dfe7d6aa7][b:6dfe7d6aa7]Coucou les Octobrettes!!! Leïla :arrow: que d'émotions... :cry: en tout cas si ta petite Shainez va bien c'est l'essentiel!je vous souhaite pleins de bonheur à toi et ta petite famille!!! :cop: Concernant l'écharpe,chéri n 'est pas trop pour...donc on avisera le moment venu... :roll: Sinon demain 3è cours de prépa, j'ai hâte d'y être surtout quand je pense à la relaxation :wink: Pour les nuits,depuis que je dors avec le traversin entre mes jambes tout va pour le mieux, je me réveille moins souvent pour aller au wc...essayer!!!c'est peut être l'adopter lol :lol: Je vous souhaite une bonne soirée Bisous Emilie[/b:6dfe7d6aa7][/color:6dfe7d6aa7]
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 18:23
c'est clair qu'il n'y a rien de mieux que le traversin, je l'ai adopté mi juillet et nous sommes désormais inséparables :lol: et à part quand la miss chatouille mes ligaments de gauche je dors super bien :roll: en parlant de douleur, la SF m'a mis sous arnica et ruta je vous dirai si il y a des différences ou pas, mais une chose est sur c'est que depuis que je fais du lard sur mon canapé, ça me lance carrément moins! hier j'étais tellement bien que j'ai pas pu m'empêcher d'aller un peu partout et bingo à 20h j'étais pliée en deux :oops: donc aujourd'hui j'ai pas récidivé :roll:
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 18:50
[color=indigo:ada140b6e6]coucou, bienvenu à la petite Shainez, ton récit m'a fait pleurer tellement qu'il était prenant, t'as eu du courage et heureusement tout c'est bien fini, je t'envoie plein de gros bisous Leïla m.cécile :arrow: mon mari et moi avons acheté une écharpe de portage (une marque allemande) et on a pris 2 cours pour apprendre à faire les nœuds avec une association de portage en écharpe, c'est assez facile à faire en faites et en voyant on y arrive plus facilement que en regardant sur les livres. Renseigne toi, il y a peu être près de chez toi une association qui donne des cours, ou bien vois avec les sages femmes, certaine le pratique, enfin c'est ce que ma dit la présidente de l'association de Vexin allaitement. Sinon c'est quoi le liniment??? connais pas du tout Moi, aujourd'hui j'ai fini de repasser et de ranger le linge de mon bébé, j'attends la fin du mois et je préparerai les sacs pour la maternité. Vendredi j'ai mon prochain cour d'haptonomie et ma visite du 8ème mois. Je sens encore bien mon petit ange bouger et j'ai pas encore de soucis la nuit ou même de contraction, mais bon c'est peu être normal vu qu'il me reste quand même 1 mois et demi avant mon terme (prévus le 24 octobre) Bisous à toutes et aux petits bouts qui sont nés.[/color:ada140b6e6]
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 19:05
azhurre :arrow: il y a des cours de portage un mardi sur 2 dans l'hopital où j'accouche, j'espère persuader mon homme d'essayer c'est d'ailleur pour ça que pour l'instant j'ai rien commandé du tout :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.