Posté le : 08-09-2010 à 18:50
[color=indigo:ada140b6e6]coucou,
bienvenu à la petite Shainez, ton récit m'a fait pleurer tellement qu'il était prenant, t'as eu du courage et heureusement tout c'est bien fini, je t'envoie plein de gros bisous Leïla
m.cécile :arrow: mon mari et moi avons acheté une écharpe de portage (une marque allemande) et on a pris 2 cours pour apprendre à faire les nœuds avec une association de portage en écharpe, c'est assez facile à faire en faites et en voyant on y arrive plus facilement que en regardant sur les livres.
Renseigne toi, il y a peu être près de chez toi une association qui donne des cours, ou bien vois avec les sages femmes, certaine le pratique, enfin c'est ce que ma dit la présidente de l'association de Vexin allaitement.
Sinon c'est quoi le liniment??? connais pas du tout
Moi, aujourd'hui j'ai fini de repasser et de ranger le linge de mon bébé, j'attends la fin du mois et je préparerai les sacs pour la maternité. Vendredi j'ai mon prochain cour d'haptonomie et ma visite du 8ème mois. Je sens encore bien mon petit ange bouger et j'ai pas encore de soucis la nuit ou même de contraction, mais bon c'est peu être normal vu qu'il me reste quand même 1 mois et demi avant mon terme (prévus le 24 octobre)
Bisous à toutes et aux petits bouts qui sont nés.[/color:ada140b6e6]