Posté le : 30-08-2010 à 02:00
slt les filles!!Comme vs pouvez le voir, je vs écris très tard. Et oui, ça faisait lgtps ke ça ne m'était pas arrivée!!je n'arrive pas à trouver le sommeil, j'ai des angoisses sur ma belle famille. Je m'explique : malgrè ke je les apprécie, ils peuvent être très envahissants!!Ma belle mère a commencé à ns dire kelle voudrait être prévenue dès kon part à la mater mais moi je ne veux pas. J'ai peur kelle me "vole" mon accouchement en appelant ttes les 5 min et en venant tt de suite à la mater alors ke je voudrais profiter un peu ac mon chéri. Je sais ke le papa la préviendra le jour j et g trop peur mm si ce soir il lui a dit de ne pas venir tt de suite, ça sera plus fort kelle, je la connais!! De plus, pdt le repas familliale, sa soeur et elle ont commmencé à dire kelles viendraient à la maison pr voir la petite. Non pas ke je veuille faire ma sauvage mais je leur ai répondu pas ts les jours car on aura besoin de repos mais j'ai l'impression kelles n'ont pas compris!!
Bref, j'angoisse trop!!j'ai envie de pleurer rien ke d'y penser!!peut être est ce les hormones?!je ne sais pas, en tt cas au plus la date se rapproche, au plus j'ai peur ke ma belle famille soit trop envahissante. J'en ai un peu parler ac le papa mais je ne pas l'impression kil me comprenne. Pr lui, on cache déjà le prénom pr me faire plaisir, on ne va qd mm pas cacher le départ à la mater!!
voilà, ça m'a fait du bien de vs avoir parlé. Dsl pr le pavé mais j'en avais besoin.
Bizz à ttes!!