Posté le : 24-08-2010 à 11:51
[i:db91f05b1f][color=indigo:db91f05b1f][b:db91f05b1f]Bonjour les mamans!!!
BIENVENUE A NOAM!!!!PLEINS DE BONHEUR A VOUS!!! :cop:
Je vois que tout va plus ou moins bien pour toutes!
Je me lève aussi avec des courbatures, j'ai bien mal en bas du dos, et les nuits sont courtes...pourtant le matin je pète la forme...aie aie aie gare au coup de barre dans la journée lol :wink:
Demain j'ai ma visite du 8ème mois, j'ai hâte de voir ma petite poupée...
J'ai hâte aussi de faire sa chambre...je vais faire venir mes parents un weekend pour tapisser la chambre, çava être rapide, tapisserie blanche avec frise Winnie, cadres winnie...des petits trucs Winnie :love:
Et puis quand mon homme arrive, on aura plus que l'agencement à faire, et aussi en profiter avant qu'elle arrive sans trop courir dans tous les sens! :lol: :wink:
Sinon depuis quelques temps, j'angoisse un peu sur le fait qu'elle puisse arriver avant le terme...je sais pas pourquoi c est un pressentiment...et du coup j'arrête pas de pleurer pfff, je veux pas qu'elle arrive trop tôt et en plus je veux que mon homme soit là...
Depuis dimanche , je suis de retour chez moi et on sera pas ensemble pendant un mois, il me rejoint le 17 septembre...on verra bien
concernant le poids de ma poupée, au 7ième mois elle pesait 1kg400 tout à fait normal pour mon gygy, on verra bien ce qu'il dira demain, en tout cas le repos m'a fait prendre 2kgs en 15jrs mdr...donc je pense qu'elle a pris aussi...surprise!!!
Je repasserais ce soir, là je pars m'aérer l'esprit dans ma belle famille ça va faire du bien...ça m'évite d'avoir des mauvaises pensées...pfff :roll: :roll: :roll:
Pleins de bisous à vous
A plus tard
Emilie[/b:db91f05b1f][/color:db91f05b1f][/i:db91f05b1f]