Posté le : 15-08-2010 à 13:21
[quote:96ddcd4d83="clochette74"]Je ne suis pas inquiete car la sage femme ne l'etais pas et ils ne m'ont rien donné pour accélérer la formation des poumons ou quoi que ce soit d'autre, juste du spasfon pour calmer les contractions , donc c'est que même si je venais à accoucher maintenant , tout irait bien. Ton bébé bouge, c'est qu'il se porte bien apres, tous les bébés ne bougent pas pareil et chaque femme perçoit leurs mouvements différement ce qui te parait léger a toi (peut etre a cause de ton inquiétude) paraitra tres fort a une maman moins stressée. Tu as fait le plus long repense aux premiers mois ou tu ne le sentais pas du tout tu n'avais aucun moyen d'etre sure qu'il était vivant, là tu le sens il est en toi et bouge même si c pas un violent, il est bien vivant.
Concernant le fait qu'il soit en siège ca ne m'inquiète pas tant qu'l est en bonne santé, on a eu tellement peur pour lui ces derniers mois que j'ai appris a relativiser...mais c clair que si on me laisse le choix je demanderais une césarienne (j'ai eu la chance d'avoir un accouchement facile par voie basse pour mon premier alors ce sera sans regrets.)
Essaie de te détendre car tu as vraiment l'air affolée, as tu bientot un rendez vous avec un gyneco ou une sage femme? eux pourront vriament te rassurer, ici on essaie de te soutenir mais nous ne sommes pas docteurs alors je ne pense pas que ca te rassure completement. Et si vraiement ca na va pas appelle les mais ne reste pas comme ca, c'est pas bon ni pour toi ni pour ton bébé.
Bisous[/quote:96ddcd4d83]
merci merci oui je suivi bcp ma sage femme deux foi par semaine et l gyneco kom tout l monde et la psy de la maternite + accunponcture mai rien ni fai mes angoisses seront la jusquau bout jessai de prnedre sur moi pour la fin de cette grossesse mai c pa toujour facile oui il bouge c kil va bien mai j mai tjr bcp de souci pour lui c trop koi!! moi aussi c spasfn pour les contractions et du repos ma foi c pa plu mal k de prendre des medicament plu fort ki pourrai nous causer des souci de tension ou j ne sai koi ma foi il y a k la patience lol!! merci encor bisous