Contraction nuit / changement de position

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 11:22
Bonjour les filles !! Je rentre dans mon 8eme mois de grossesse auj ! Et la nuit , quand je change de position j'ai de forte de contraction , le reste de ma grossesse se passe plutot bien , à part les pb de dos mais bon j'ai l'habitude !!!! Alors je voulais savoir si sa vous le fait à vous aussi , je pense que c'est rien d'alarmant mais si vous pouvez me rassurez c'est cool !! Voila merci d'avance bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 11:26
Hello Lola, Alors moi des que je change de position mon ventre se durcit aussi et j'ai mal dans le bassin mais c'est pas forcément des contractions, ca peut etre aussi ton bébé qui bouge et qui fait durcir ton ventre car il commence a pas trop avoir de la place (en fonction de sa taille et poid biensur!) En tout cas repose toi si tu sents trop durcir ton ventre! Bonne fin de grossesse!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 11:52
c'est normal madame , on utilise nos abdos quand on se tourne et comme l'a dit ISA le bebe a plus trop de place non plus donc suivant comment il est caler sa peut faire contracter un peu mais bon tant qu'elles ne sont pas reguliere pas de panique :wink:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 12:01
Merci les filles , de nos réponses , je me doutais que c'était " pas grand choses " mais sa fait tjs plaisir d'etre rassurée !!! Bonne fin de grossesse à vous Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.