Quel cadeau offrir pour une naissance fille ? (Page 2)

Discussions

Auteur
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 15:06
bonjour Je viens de voir ce post je suis pas enceinte donc c vrai que je ne vadrouille pas trop sur les posts des mois ca me file la nostalgie de mon gros ventre !!! En tout cas si tu es au repos c bien mais c bizarre qu il ne t ai pas donné qq chose si il y a mauvaise circulation entre toi et bb Pour ma premiere grossesse on m annonce un petit bb et en fait il y avait de très mauvais echange entre lui et moi il est né a 37 sem avec un poids de 1kg900 Donc pour mes deux autres grossesse j ai été sous aspegic 250 toute ma grossesse enfin du 4eme mois jusqu a 37sem . mon second pese 2kg900 a 38sem et ma derniere 2kg700 a 39sem Bon pour ma derniere j avais areter l aspegic a 34sem car j ai fais une hemorragie apres jules car il faut minimum 15j pour que l aspegic disparaisse de l organisme et vu que contraction +++ a 33 sem il me l on fait areter Attention je ne te dis pas ca pour t inquieter il y a pour moi un très mauvais échange et mon gygy m a clairement dit que je ne ferais pas de gros bb mais peut etre il pourrait te donner qq chose en plus du repos couché le plus possible sur le cote gauche bonne fin de grossesse
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 15:17
coucou Chrystouille, ma meilleure amie a été exactement dans le meme cas que toi, problèmes d'échanges sanguins entre la maman et le bébé, comme il ne grossissait plus dans son ventre ils ont déclenché l'accouchement à 8 mois, pour lui permettre de grossir a l'extérieur, il est né a 2kg, est resté 1 semaine a l hopital puis est sorti en pleine forme, il a maintenant plus d'un an et a rattrapé son "petit poids" de départ donc aucune raison de t'inquièter, tout ira bien meme si tu accouches avant le terme :wink:
Guest15857
7 messages
Guest15857
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 16:39
Ma gynéco avait prévu pour BB1 un bébé à terme de 3k200 résultat 3k280 avec 4 semaines d avance... le principal c est que le bébé soit en forme et que ses organes se développent correctement. Les statistiques et les mesures sont approximatives! Bon courage pour la fin de ta grossesse!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 16:46
Salut CHRYSTOUILLE! Est ce que ton gygy a fait vérifier ton taux d'acide urique? Car si il est trop elevé c'est peut être pour ça que ton bb ne grossit pas vite.Moi c'est ce qu'il m'a prescrit et j'ai eu les resultats aujourd'hui et les valeurs sont tout à fait dans les normes.Je crois tout simplement qu'il faut qu'on s'attende à avoir un bb de petit poids mais c'est pas pour autant qu'il n'ira pas bien.Ne t'inquiete pas! Et puis c'est quoi ce diktat d'avoir à tout prix un gros bb???? Non mais franchement lol :wink: BONNE CONTINUATION!
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 01:01
j ai trouvé un site matetine.fr pour 15 euros environ tu peux acheter 3 tetines que tu fais personnaliser avec le prenom ou quelques mots j en ai commandé pour mon fils, pour le bébé qui arrive et pour une amie qui vient d accoucher elle a été ravie . c est original et super sympa en plus on peut payer par cheque si comme moi la carte bancaire sur l ordi te fais peur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.