Posté le : 05-08-2010 à 22:38
[quote:9ddb2dba58="jefure"]salut a toi, jsuis contente que tout se continue bien pour toi!!! pour ma part cest pas trop la joie, jai passé mon écho hier et toujours si peu de liquide mais en plus le bébé ne semble plus grandir, il est passé de 40 eme percentile a 20 percentile en 3 semaines, son fémur est au 5ieme seulment et son humérus au 10 ieme....donc une autre écho dans 6 jour avec un autre docteur et suite a cela mon docteur va prendre la décision de me provoquer ou non. Pour linstant le bébé pese 5 lbs et il me reste 26 jours! Je sens que ca va etre les 6 jours les plus longs de ma vie, jai tres peur:([/quote:9ddb2dba58]
Salut, j'ai bien pensé à toi hier...je suis vraiment de tout coeur avec toi, je comprends combien ces six jours vont être difficiles et je voudrais pouvoir trouver les mots qui t'accompagnent pour te rassurer. Fais-toi confiance ainsi qu'à ton bébé, si tu es à 26 jours du terme c'est que tu es à 38 SA révolues dans six jours, c'est bien ça? même si je comprends combien le déclenchement peut être une épreuve difficile à admettre dis-toi que les décisions qui vont être prises seront dans votre intérêt à tous les deux et que ça ne vous empêchera pas d'être en bonne santé et heureux d'ici peu. J'espère que tu es bien entourée et puis n'hésites pas à rappeler les soignants qui te suivent pour qu'ils te rassurent d'ici à la prochaine écho si tu es trop en stress, c'est aussi leur rôle... tiens-moi au courant, courage et je ne vous souhaite que le meilleur à tous les deux pour la suite...Caro Ps: de mon côté, monitoring lundi et écho le 16, c'est tjs un stress ces exams...la sage-femme qui me suit me rassure bcp ms elle est en vacances jusqu'au 27... Allez! dans quelques semaines on se renverra un petit mail avec photos de nos bibous en pleine forme!!!!