Posté le : 20-07-2010 à 11:44
[quote:9a4817a699="mariedam"]Coucou a toutes, ici ca va ce matin j'ai mis le petit bout chez la nounou, un tour à la secu, puis a la poste. Ici tout vas bien, a part une saleté de mycose dut aux antibio que j'ai eut ca fait une semaine que je me traine ca malgrès le traitement qu'on m'a donné, la nuit je dort super mal ca gratte ca gratte!!!!!!!!!! En plus cette nuit j'ai eut des contractions sur les coup ded 2 heures du mat, 2 spasfon et c'est passé mais bon du coup nuit agitée aussi, c'est pas grave je vais faire la sièste cet aprem !
Sinon rayon beau bb, ma copine qui est venu vous donné de mes nouvelle djanss nous a fait un petit raphael 3 kg 930 pour 52 cm.
Adam mon loustic lui fesait 45 cm pour 2kg700 a la naissance un mois avant terme !!
Vivement la prochaine echo pour avoir une estimation du poid même si je remarque que souvent pour mes copines en tout cas c'est a coté de la plaque !!! Allez les filles a plus !!!
Pour celle qui ont des doute sur les contractions, le col ..... je me joint aux autre en disant que ca coute rien de téléphoné à la maternité voir d'y fair un petit tour !!! Faut pas hésité !!![/quote:9a4817a699]
[color=indigo:9a4817a699][b:9a4817a699]Bon courage avec ta mycose! Pendant ma grossesse de Téo, j'en ai fait plusieurs et pour l'instant aucune mais je croise les doigts pour que ça dure!
Félicitations à djanss, fais lui un gros bisous à elle et son petit Raphaël de la part des pipelettes septembrettes :wink:
Tu marques que ton fils faisait 45 cms pour 2,700kgs un mois en avance, c'est quasiment ce que faisait mon bb à l'écho vendredi dernier à 32sa révolues (2,430kgs pour 46 cms) :lol: enfin si il n'y a pas d'erreurs d'estimation mais pour téo il ne s'étaient pas trompés.
Bonne journée, reposes toi bien, gros bisous et prends soin de ta fille :wink: [/b:9a4817a699][/color:9a4817a699]