Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 55)

Discussions

Auteur
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 21:57
et oui tuti il manque plus qu'on accouche le meme jour! sa serai trop fort ca quand meme! elodie tu peux aussi manger du fromage pour le calcium peut etre que sa passera mieu , je sais que chez moi le babybel passe super bien depuis le debut de ma grossesse. m@m@njulie effectivement s'étais panne seche cet apres midi , pour ma part je n'ai pas reussi a decoler du canapé alors que j'ai passé une super nuit , mais bon le temps avance la grossesse aussi et nos bouchons commence a peser la dedans alors le moindre effort se fait vite sentir. "Jsé :vos ti coco d'amour arriveront bientôt , vous aller perdre vos bidous et ce sera la joie , le bonheur total , vous aller bien dormir , ne plus avoir mal au dos , vous raser sans soucis partout partout , les nuits seront courtes certe mais que de bonheur de voir son ange dormir , y'aura le bleues de la perte de la bédaine , la fatigue et les hormones qui vous fera la vie dure mais le regard et les sourire de votre bébé mettra le sourire a votre coeur. " :lol: :lol: :lol: tu m'as fait rire avec le coup du rasage parceque la sa devient dur dur de raser la nenette meme avec une glace c'est pas pratique. Prend bien soin de toi et de tes petits loulous . 77adeline : ben alors ma cocotte tu as un coup au moral , on est la si tu veux en parler , et repose toi peut etre que tu es un peu fatigué et que sa te met le moral en berne , en tout cas plein de courage minette :cop: Bon et bien moi je vais me coucher je suis fatigué , bonne soirée les filles
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 00:44
Coucou les filles, comme vous pouvez le remarquer vue l'heure à laquelle je post mes hommes ne sont pas encore revenue (snif il faut attendre dimanche ) En tout cas journée chargée mais aye les chambres sont prètes On commence par celle d'adam ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2251,5ce3877ef31ad365bb4dc38c70d83255.jpg.html][img:7c232da1a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/5ce3877ef31ad365bb4dc38c70d83255.jpg[/img:7c232da1a2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2239,aee64536325950e7aba96ac60a47517f.jpg.html][img:7c232da1a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/aee64536325950e7aba96ac60a47517f.jpg[/img:7c232da1a2][/url] Et maintenant celle de la pepette ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2242,04aa984de510526ba3861b1db95fbeb8.jpg.html][img:7c232da1a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/04aa984de510526ba3861b1db95fbeb8.jpg[/img:7c232da1a2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2249,67762495ead3cebd3c67691714f86a79.jpg.html][img:7c232da1a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/67762495ead3cebd3c67691714f86a79.jpg[/img:7c232da1a2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2244,983f2aa00b492285ea720d4265617953.jpg.html][img:7c232da1a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/983f2aa00b492285ea720d4265617953.jpg[/img:7c232da1a2][/url] Bonne nuit a toutes et a demain !!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 06:42
Un petit coucou du matin... eh oui déjà debout depuis 6h!!! Merci a mon fiston il avait faim! Du coup je vais surffer sur le net car la pas trop motiver pour repasser mon linge ou autre... par contre j'ai mieux dormi cette nuit malgré 3 levées! Aller bientot on se levera pour donner a manger a nos petits bouts! Bisous
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 10:01
Bonjour les filles !!! Passé une bonne nuit ??? On a eu des amis à souper hier soir qui sont venus tard Ramadam oblige, du coup on s'est couchés vers 2h je pense et décalage oblige j'ai tenu au lit jusqu'à 9h !!! Quelle belle avancée lol !!! MARIEDAM : Tes parents ont vraiment bien bossé, tu peux être fière d'eux dis donc !!! Les chambres sont superbes, sobres, simples mais très jolies !!! Moi aussi je suis fan des papillons dans la chambre de la poupette !!! JO : Quelle belle leçon de courage tu nous donne là !!! On est là à se plaindre de nos bidons, d'un mal de jambes, d'une mauvaise humeur, de nuits courtes, etc et quand on voit ce que tu vis en ce moment et le tout sans jamais te plaindre, ni baisser les bras, je pense que toi tu as parfaitement mérité ton nouveau surnom : "MERE COURAGE" !!! et je te tire ma révérence ma chère, vraiment je t'admire !!! Alors finalement tu as trouvé la force de nettoyer et ranger toute la chambre, elle est superbe, j'adore le bleu que tu as choisi, il est très joli et ça fait pas bleu layette et l'arc en ciel etc c'est toi qui les as peint à la main ??? quel boulot ça a dû être !!! et moi qui traîne depuis 3 jours à me dire "je me ce sticker ci ou celui là ???" et du coup n'en mets aucun alors que c'est tout ce qu'il me reste à faire mdr !!! ISA : coucou ma poupinette du matin !!! Alors ce moral, ça revient au beau fixe ??? Concernant les levées nocturnes j'ai vu je ne sais plus dans quel bouquin encore que notre corps nous réveillait la nuit exprès en préparation justement aux levées nocturnes pour les tétées... Plus le temps avance et plus je me dis mais quelle merveille ce corps humain où tout a été étudié au millimètre près quand même !!! Ca m'épate !!! ANGESUCRE : Dans tous les cas on a la même DPA, mdr, c'est déjà un bon début, après à savoir s'ils décideront de pointer le bout de leur petit nez ce jour-là ou un autre... S'ils le font un autre jour et que ça tombe exactement le même là j'en reviendrai pas... le plus fort serait qu'ils arrivent à deux jours d'intervalle comme les deux mamans et là je serai sur le derrière lol !!! Sinon je vais vous raconter mes péripéties d'hier... Zhomme me dit après le repas du midi, tiens si tu veux cet après-midi (oui oui les filles on progresse depuis la petite crise l'autre jour et mes chaudes larmes pendant plus d'une heure (craquage complet), maintenant j'ai le choix de faire ou pas selon mes envies mdr), tu pourrais aller m'acheter un bidon d'essence pour le rotofil et du fil aussi j'en ai presque plus et il faudrait que je tonde, je pense que ça te ferait du bien de sortir un ptit coup de la maison et de tes machines à laver un moment... je dis ok pas de souci en plus faut que j'aille poster du courrier et j'ai un colis à récupérer au relais colis à 20 minutes d'ici. Je venais de recevoir un sms m'avertissant que le relais colis venait de recevoir mon colis de la fnac avec les livres que j'ai commandés pour la boîte à papa alors je peux pas l'y envoyer à ma place lol !!! Je prends ma voiture, je passe à brico marché à 10 minutes de chez nous, je galère à trouver le même fil de rotofil tous les diamètres sauf le mien, bref zhomme m'avait dit si tu trouves pas exactement pareil prends la taille en dessous c'est pas grave, ce que je fais donc... Je vais à la poste du village j'arrive dedans et là oups le courrier que je devais poster n'était pas dans mon sac à main contrairement à ce dont j'étais persuadée mais dans ma pochette de grossesse, à la maison, bien au chaud... Demi-tour bredouille à la voiture... Je vais au relais colis pour lequel j'avais pris soin de consulter les horaires avant de partir (ça ouvrait de 14h à 18h), j'arrive devant la porte : GRILLAGEE !!! Je regarde pancarte : exceptionnellement jusqu'au 21/08, horaires d'ouverture modifiés de 8h à 13h uniquement !!! Il était 14h et grrrrrrrrr !!! J'avais rien à faire aussi loin j'étais venue juste pour récupérer mes bouquins !!! Du coup ça m'a saoûlé, j'ai poussé jusqu'à la zone commerciale la plus proche et je suis allée chercher le nécessaire pour préparer mes faire-parts !!! Je rentre à la maison, j'avais mis en route une machine avec les vêtements en 3 mois de Louis (pour pouvoir ranger dans les placards), je vais chercher mon linge et là je vois une lumière rouge je me dis c'est pas bon signe. Problème à l'ouverture de porte, j'essaie tout ce que je peux pas moyen d'ouvrir la porte, ça m'indiquait que le programme était bloqué sur "rinçage-essorage", je tire la porte, j'essaie de changer de programme et paf, tout s'éteint !!! Plus moyen de la rallumer, ni d'ouvrir la porte ahhhhhhhhhhhhh mes nerfs lâchent, déjà que la veille elle s'était arrêtée sans signaler aucun problème et qu'en sortant le linge je me suis aperçue que la phase "essorage" était passée à la trappe tout était archi trempé... Et puis d'un coup je réessaie d'ouvrir le hublot qui n'oppose aucune résistance par miracle, et j'ai pu la rallumer et lancer une autre machine sans problème (mon linge était parfaitement rincé et essoré", mystère et boule de gomme !!! Y a des jours comme ça où tu pars pleine de bonnes volontés et où tout se déchaîne contre toi mdr !!! Qu'avez-vous au programme les filles pour ce week-end ??? Moi j'ai déjà récupérer une corbeille au sèche linge qu'il va falloir repasser (+ celle d'hier), remis à tourner une machine de draps. Il va falloir que je me motive à faire tourner un lave-vaisselle pour pouvoir le remplir à nouveau avec la vaisselle d'hier soir, que je range un peu ce que je n'ai pas eu le courage de ranger hier soir. Faut que j'aille AVANT 13h au relais colis récupérer mon paquet. je voulais aussi aller acheter les dernières bricoles que je voulais mettre dans la boîte à papa. Comme mon zhomme a rendez-vous à Besançon cet après midi avec ses soeurs et les frères et soeurs de la future mariée pour l'organisation de l'animation du mariage, je me disais que si je pouvais avoir tout ce dont j'ai besoin pour cette fameuse boîte ça me permettrait de la terminer tranquillou en toute discrétion pendant son absence cet après-midi... Et puis après tout ça il faudra que je fasse un coup de ménage parce qu'avec les travaux c'est un peu poussiéreux partout et ce week-end la soeur de mon zhomme et son copain vont dormir à la maison pour pouvoir préparer le mariage de leur frère, on voudrait leur faire un lipdub donc il faut qu'on organise tout ça... Encore un programme assez chargé, je sais pas si j'arriverai à tout faire mais bon qui vivra verra !!! Du coup je suis pas sûre d'être très présente sur le fofo ce week-end et je sais déjà que demain soir j'aurai du boulot en lecture de rattrapage mdr !!! Sinon je suis contente j'ai trouvé sur le net une super police d'écriture, les lettres sont écrites dans des pattes d'ourson dont la paume est en forme de petit coeur c'est trop chou et comme le thème de mes faire-parts c'est les oursons c'est très joli... Mais du coup, on a réfléchi avec zhomme, puisqu'on va les faire et les imprimer nous-mêmes, y aura pas de photo... On en a reçu plusieurs ces derniers temps et c'est moitié moitié 50 % avec photo 50 % sans... Donc ça me fera moins de boulot de dernière minute, moins d'encre aussi, c'est déjà bien assez de boulot comme ça, surtout que j'ai toujours pas réussi à paramétrer mon imprimante pour qu'elle me sorte sur du 15 x 15 grrr elle me bouffe tout le haut de mon texte si j'imprime pas sur du A4... Sinon j'ai un peu modifié le modèle que je vous avais posté parce que j'ai retrouvé au fin fond de mes affaires une règles à motifs oursons et ma pointe à embosser (pour faire les oursons en 3D) ainsi que des feuilles spéciales scrapbooking crème en 30 x 30... Du coup je vais m'en servir en les coupant en 4 ça fera des cartes 15 x 15 crème, la bande de côté que je voulais en crème, je la ferai en chocolat sur laquelle j'embosserai des oursons plus sympas que ceux du faire-part modèle et sur lesquels j'inscrirai la date, le poids et la taille au stylo feutre beige brillant. Et sur la carte crème j'imprimerai en chocolat ma recette du bonheur en mettant les majuscules des prénoms de papa et maman dans une patte d'ourson et LOUIS entièrement en pattes d'ourson... j'ai fait un prototype sans les bonnes couleurs hier pour montrer à zhomme en lui demandant alors photo ou pas photo et sans hésiter on a répondu "pas photo" il est simple, sobre mais très sympa et c'est comme ça qu'on veut qu'il reste... Je me dis qu'au pire des cas, je ferai des cartes de remerciement et puisque là ça sera petit louis qui remerciera les gens de leur visite de leurs cadeaux etc, là je mettrai sa photo... et j'aurai un peu plus de temps pour les faire... au pire je les ferai imprimer... bon ben voilà pour les nouvelles les cocottes d'amour !!! Je vous souhaite un excellent week-end à toutes reposez-vous bien et prenez soin de vos bidous !!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 11:24
[color=indigo:ebfc5e215e][b:ebfc5e215e]Coucou les mamounettes! Rhoooooooo les filles! Qu'est ce que vous parlez! La plupart du temps, le temps que je lise tout vos récits, je n'ai plus le courage de poster! :lol: Il va être grand temps que je crée le nouveau post car on va arriver à 60 pages! :shock: Demain c'est l'ouverture donc passage au dernier post! ça passe vite et en même temps c'est long. Plus le temps passe et plus vous parlez! :lol: C'est normal c'est parce qu'on se connait de mieux en mieux. Je suis pas contente car je vois que certaines d'entre vous n'ont pas le morale: "Hé ohhhhhhhh on est dans la dernière ligne droite, c'est maintenant qu'il faut être les plus forte pour nos ptits bouts!!" Je vous comprend car je sais que c'est pas facile et que nos gros bidous nous pèsent de plus en plus et que c'est dur de se trainer. Je n'arrive plus à me tourner la nuit dans mon lit, je suis obligée de prendre de grandes inspirations pour gérer la douleur à l'entre-jambe et dans les jambes :? Mais c'est comme ça et faut pas baisser les bras pour autant car bientot toutes ses souffrances seront oubliées grâce à nos petits amours qui vont arrivés! Ah lala, quand je vois les beaux nids d'amour qui attendent nos bambins, je me dis qu'ils ne sont pas encore arrivés au monde qu'ils sont super gâtés! Sincèrement, j'adore toutes les chambres et elles respirent l'amour. Vous avez toutes bien travaillées. Perso, bb sera dans notre chambre dans un 1er temps et quand il fera ses nuits, il ira dans la chambre de son frère. Je n'ai donc pas de photos à vous montrer pour le moment car c'est le bazarre :? J'attends que le papa m'aide pour organiser la disposition des meubles la plus adéquate. J° tu es une maman magnifique, tu te bats chaque jour pour ton petit Gabriel et tu restes humble. Tu es une maman très courageuse et même si tu craques parfois c'est tout à fait normal car tu es constamment sous tension. Tes enfants sont magnifiques. Dès que j'accouche, je te rejoins sur ton site!Bisous à vous 4. :wink: is@ ma louloute, je veux pas te voir triste alors sois forte comme tu nous a montré que tu pouvais l'être. Retiens le positif, en début de grossesse, tu aurais pensé pouvoir tenir jusque là?? Avec tes antécédents, je pense pas alors il faut que tu y crois!! :D tuti, je t'ai pas déjà dit de lever le pieds, toi??? :lol: J'te jure t'es terrible, une vraie tornade. Prends le temps de te poser un peu, ça te fera pas de mal et à en faire de trop ça risque de te jouer des tours! Gros bisous poulette et profites bien de ton week end! angesucré, la prochaine pleine lune c'est le 24 aout (date d'anniversaire de mon papa qui compte bien que j'accouche ce jour là :lol: )alors qui sait ce que vous allez nous faire avec tuti! :lol: Sinon, rien de neuf, rien de prévu ce week end et tant mieux car j'ai encore et toujours les batteries à plat. Mon homme est en vacances donc je vais me reposer sur lui pour gérer Téo car lui est en pleine forme. J'ai du rangement et du ménage à faire mais je sais pas si je vais avoir le courage de le faire. Cette nuit à ma grande surprise, j'ai senti bb jouer dans mes côtes alors je suis un peu déçue car ça veut dire qu'il est remonté! grrrrrrrrr quelle fripouille. Il manquerait plus qu'il se mette en siège et là ce serait césarienne garantie! On verra bien ma dpa est dans 1 mois et 2 jours. Si je ne récris pas aujourd'hui, je vous mettrais un petit message demain pour que vous me rejoignez sur le nouveau post!! Bonne journée à toutes, gros bisous et prenez soin de vos bidous!! :wink: [/b:ebfc5e215e][/color:ebfc5e215e]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 12:33
MALORINA : Merci pour la "tornade" mdr !!! J'ai horreur de rester sans rien faire au plus grand désaroi de ma sophrologue d'ailleurs mdr !!! C'est pour cela d'ailleurs que je suis bien heureuse d'avoir eu une grossesse merveilleuse et de pas avoir eu à rester allitée depuis des mois oufffff !!! Sinon les filles, j'ai reçu ce matin les résultats de mon prélèvement vaginal, alors aucune trace de streptocoque B, déjà ça, par contre présence de staphylococcus aureus, ils mettent à la fin traitement de l'infection possible par association de penicilline + inhibiteur de beta-lactamase... Alors génial parce qu'on est samedi donc mon généraliste ne consulte pas, la gygy est en congé jusqu'à la fin de la semaine prochaine, je fais quoi moi avec ces résultats ??? Est-ce que l'une d'entre vous sait ce que c'est exactement, si c'est dangereux pour le bébé ou pas svp ???? merci d'avance de vos réponses !!! Bisous
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 12:53
coucou tuti , ne t'inquiete pas si sa avait été tres important ton doc t'aurai appeler hier (quand les resultats sont pas top ils sont prevenu) et il aurai fait le necessaire , donc lundi tu pourras aller le voir pour qu'il te donne des antibio apres si tu es pas sereine appel la mat et lis leur les resultats ils te diront si il te faut un traitement des maintenant ou pas et ils seront a meme de faire l'ordonnance si necessaire. mdr malorina qui sait ! si sa se trouve le 24Aout on fera un tir groupé! :lol: et pour le mois prochain on va bien visé les 100pages :lol: Programme du jour : je vais allez a la cueillette chercher mes legumes , apres a aubert chercher les affaires qui ont été prise sur ma liste , faire les courses et finir d'acheter le necessaire de la boite a mami :wink: Sinon hier soir a minuit je ne dormais toujours pas et la une envie de manger de la salade! je vous raconte meme pas heureusement y'en avait dans le frigo , j'en ai donc manger a minuit! :lol: c'est de mieu en mieu par ici , ma mere était morte de rire! (a la limite ca va c'est dietetique la salade lol) Bonne apres midi les mamounettes a plus tard
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 13:31
Youhou zhomme est parti à son rendez-vous et ne rentrera pas avant toute fin d'après-midi j'ai la maison pour moi toute seule et je vais pouvoir... euh... tout briquer mdr !!! Mais au calme et à mon rythme CA C'EST PLAISANT mdr !!! ANGESUCRE : En fait c'est la gygy qui aura les doubles des résultats puisque c'est elle qui m'a prescrit les analyses. Par contre elle est en vacances depuis la semaine dernière et ce jusqu'à fin de semaine prochaine si j'ai bien compris, donc mes résultats doivent dormir sur son fax ou dans sa boîte mail jusqu'à son retour... Du coup, même si j'ai quelque chose qui nécessite un traitement rapide, je n'en saurai rien... Je voulais appeler la sage femme qui me fait les cours de prépa puisqu'elle fait yoga le samedi matin elle devait bien être à son bureau mais le temps que j'ai le déclic sage-femme il était passé 12h donc plus personne grrrr quelle nunuche de pas y avoir pensé plus tôt !!! Pour le reste des mes analyses effectuées en même temps que ce prélèvement tout est nickel : Agglutinines irrégulières : négatif, toxo : négatif, streptocoque b : négatif, glycosurie: négatif, protéinurie : négatif !!! Donc ça ça me rassure déjà... Avec cette toxo j'ai toujours un peu peur même si je fais bien attention on n'est jamais à l'abri et ça nous pend toujours sur le coin du nez... Et puis pour la glycosurie et la protéinurie aussi puisqu'avec le diabète gestationnel (même si je le contrôle parfaitement juste avec l'alimentation) c'est ça qui risque d'augmenter en flèche les derniers mois donc là je suis tranquille pour l'instant, c'est déjà ça, c'est déjà ça !!! mdr !!! (non je n'ai pas écouté de Souchon en retapant la chambre du petit mdr)... Mdr pour ton envie de salade cette nuit, si t'en avais pas eu dans le frigo, je t'imagine bien avec ta binette dans le jardin avec la lampe frontale en train de déterrer un pied de salade pour satisfaire ton envie de femme enceinte mdr !!! C'est marrant ça j'ai pas eu spécialement d'envie pendant cette grossesse... Une fois au tout début, j'ai saoulé zhomme avec mes crêpes et du coup le dimanche matin tout content de lui il se lève pour m'en faire résultat des courses rien que sentir l'odeur de l'huile dans la poêle j'ai croqué une bouchée dans ma crêpe et j'ai tout rendu à jacob, il était tout dépité parce qu'il croyait que c'était sa crêpe qui m'avait rendue malade mdr !!! Et en plein hiver j'ai eu pendant une journée envie de melon et de pastèque mais ça s'arrête là... On s'imaginait déjà aller chercher des glaces au beau milieu de la nuit ou ce genre de truc mais rien du tout mdr !!! Toutes façons en début de grossesse je croyais bien que j'allais me transformer en lapin ou un truc du genre, j'arrivais à manger que des salades de tomates ou salades tout court, de l'eau et RIEN d'autre, la vue du chocolat, des patisseries ou autres friandises me collait la gerbe directe, l'odeur de cuisson n'en parlons pas... Mdr on pensait que bébé voulait être une crevette top model et puis finalement à bien y réfléchir maintenant je me dis que finalement le corps est vraiment bien fait, j'ai eu un dégoût très profond dès le départ pour tout ce qui finalement je l'apprends maintenant était mauvais pour moi puisque dégoût du sucré alors que je fais du diabète gestationnel... mdr !!! Euh pour le tir groupé du 24/08 ça fait un peu tôt encore, non ??? je sais que ça fera 5 jours que nos loulous pourront sortir sans crainte mais je sais pas si je suis prête à accoucher le 24/08 moi... mdr !!! J'aurai passé ma dernière échographie, vu l'obstétricien la veille, mais c'est pas une raison, j'ai pas fini de ranger les armoires, j'ai tjr une valise maternité à fignoler, j'ai pas fini la boîte à papa et pas collé mes stickers dans la chambre du petit, ah non les filles vous comprenez bien que du coup je peux vraiment pas accoucher maintenant ptdr !!! Et puis le 19/09 moi ça me va parfaitement comme date d'accouchement, un dimanche il naîtrait comme moi, et le jour de la Saint Emilie pour me dire bonne fête maman mdr !!! Bon ok la gueule dans le cul car on aura fait le mariage du tonton la veille mais comme ça peut être que je sentirai pas la douleur mdr !!! Bon allez il est 13h30 j'ai pas encore mangé (d'ailleurs j'ai meme pas petit déjeuner ce matin), je suis pas douchée, et j'ai encore du pain sur la planche faudrait peut-être que je m'active... Du coup suis pas allée au relais colis pas envie de faire 1h de route aller-retour juste pour ça, ça attendra bien lundi tant pis... zou je file et j'arrête de raconter ma vie toute seule moi !!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 14:23
[quote:593e4cf8e9="elsou"]Effectivement quelles pipelettes surtout Tuti je n'ai pas le courage de lire les gros pavés...désolée car trop pliée en 2 devant l'ordi Hier j'avais rendez-vous avec l'anesthésiste de la clinique où je vais accoucher, ça a pris 10 mns montre en main. Normalement pour ma césarienne je devrais avoir une rachianesthésie qui est un tout petit plus puissante que la péridurale mais ce sera mieux pour tout le monde Sinon rdv le 19/08 avec mon obstétricien et sans douite j'aurai la date de mon accouchement, le plus tôt sera le mieux!! :) Sinon moi aussi je dors très mal, je me couche tous les soirs vers minuit et je suis levée à 3h, je ne me trendors qu'à 6h, c''est l'enfer pour se tourner avec le gros bidon Pour la chambre il me reste à débarasser 2/3 trucs je vous ferai une photo dès qu'elle sera prête Bon courage et bon week-end à toutes!!! La fin approche..[/quote:593e4cf8e9] [color=indigo:593e4cf8e9][b:593e4cf8e9]Coucou, Pour la rachi c'est ce que j'ai eu pour ma césarienne programmée à mon fils Téo. C'est pas spécialement douloureux mais je n'aime pas trop qu'on me "chatouille" au niveau de la colonne vertébrale alors l'anesthésiste s'y est pris à 3 fois pour la réussir. Il faut faire le dos rond et surtout pas bouger au moment ou il pique entre les vertèbres et moi j'avais tendance à me contracter, tout ce qu'il ne fallait surtout pas! Heureusement la sage femme était là pour m'aider et je me suis appuyée sur elle pour qu'on y arrive. Le papa devait sortir du bloc pour l'anesthésie et n'avait le droit de revenir qu'une fois que c'était fait. Je n'oublierai jamais ce regard plein de compassion et la douceur de cette sage femme qui s'appelait Barbara. J'espère la revoir pour ce 2ème accouchement! :wink: [/b:593e4cf8e9][/color:593e4cf8e9]
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 14:26
coucou les filles, alors moi hier, grosse journée avec mon fils avant qu'il parte avec son papa, on a été a jouet club, il voulait regarder les jouets et a été super sage car il n'a rien réclamé, j'etais trop fier de lui !! lol apres on a été a bébé 9 où j'ai acheté le sac a langer, et un tourbillon nounours j'appel ça, c pour mettre sur le lando ou cosy ou lit ! et surtout mon fils a acheté le doudou qu'il offrira a son frere, alors on a passé 15 minutes a regardé tout les doudous du magasins, c'etait trop mimi !!! apres j'ai fait qques courses a carrefour, où j'ai encore acheté une pasteque !!! je n'arrete pas d'en manger depuis que je suis enceinte, ca fait rire tout le monde !!! surtout les gens qd il me voit avec mon gros ventre devant et la pasteque que je porte sur le coté !! lol et pour remercier mon fils d'etre tout mignon, je lui ai acheté un jean CARS et un verre avec une paille intégrée CARS !!! bon et hier en regardant le calendrier je me suis apperçue que ce n'est pas 3 semaines qu'il est parti c'est 1 mois !!! gggrrrrrrrrrrrrrr du coup depuis ce matin je trouve la maison trop vide et je me dis que ca va etre ca pdt 1 mois !!!! alors j'espere que j'accoucherai avant !!!! lol j'ai recu mes resultats du prelevement, nikel pas de streptocoque B !! et ce matin je suis allée a l'hopital, monitoring niquel et resultat de la prise de sang qui stagne donc retour chez moi et prochain rdv mardi !!! là je viens d'aspirer et fait la poussiere ds le salon car mon gros toutou perd ses poils, je vais me caller ds le canap un peu avant qu'un pot a mon cheri arrive avec ces 2 enfants !!! J° ta chambre est magnifique j'adore j'adore j'adore, c'est de la peinture ? en tout garde courage, essai de te reposer qd mm un peu et prend un bain pour te detendre !!! sur ceux, je vous dis bonne aprem et peux etre a plus tard !!!! bises
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 15:09
c'est le matin chez toi ? EN TOUT cas meme mon homme il a dit : WWAAAOOOUUUUU pour la chambre, tu peints super bien, c vraiment magnifique de chez magnifique, j'aimerais tellement peindre comme toi !! je kiff !!! lol ba profites bien de ta journée et du feux d'artifice !! bonne soirée bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 15:10
Coucou les filles, Alors moi cet apres midi c'est farniente! Déjà a midi et demi j'étais couchée avec mon fiston pour la sieste!! et la le plus drole commence,j'ai eu mal au dos et quand j'ai commencer a m'endormir un gros orage nous est encore tombé dessus (comme cette nuit) et une fois l'orage passé je m'entendais ronflée (j'étais a plat donc forcément!!) alors j'ai pas profiter du tout de ma sieste... je me suis levée a 14h30 quand le petit bonhomme a dit tout bas "maman levé moi" donc j'ai mis 10 minutes pour me décoincer le dos! Sinon la mon mari dort encore... il va bientot se lever pour repartir bosser a 17h45 ..... et oui vive le rythme de nuit avec des semaines de 60h de boulot... j'espere que lorsque la puce sera la, il dormira bien malgré les pleures de bébé.... Bon aller je vais pas tarder a aller le reveiller! mais la je vais lui faire des pains au chocolat au four! Bisous PS : je vais m'en faire aussi pour mon 4h mdrr!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 15:20
oui il est 15h20 ici
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 16:00
bonjour les filles, Moi aussi, je me sens fatiguée comme beaucoup d'entre nous. Celà devient de plus en plus dur. Même si je ne dors pas, j'ai fais une sieste et je me suis reposer de 13H15 à 15H30. ma fille fait son cahier de vacances puis on va aller se baigner à la piscine. Ce soir, ma soeur sort et je garde mes 2 nièces : 4 ans et 7 ans. ça va être mouvementée. Je devais avoir que la grande et elle est sage avec ma fille mais ma mère ne peut pas lui garder la petite donc elle m'a demandé si ça ne me dérangeait pas de prendre les 2, je ne l'allais pas dire non. Sauf que la petite s'est une tornade!!! on verra bien!!! heureusement mon mari est là se soir et il pourra m'aider!!! Pour la lune du 24 août, pour moi c'est un peu tôt encore car je ne serai pas encore dans le 9 ème mois. mais bon je languis aussi. J°: moi aussi je te tire mon chapeau car ça ne doit pas être rose tous les jours. les peintures dans la chambre de gabriel sont supers!! Maridam: les chambres de tes enfants sont belles, c'est vrai que c'est le même rose que moi pour la puce. adam va être content en rentrant de vacances de trouver sa nouvelles chambres. vivement demain que tu retrouves tes 2 hommes!!! Isa, tu me donnes envie avec tes pains au chocolat au four!! j'en prendrai bien 1 pour goûter!!! Delphine, bon courage pour le départ de ton fils!!! mais tu vas pouvoir te reposer!!! enfin si tu ne te retransformes pas en fée du logis!! Tuti, bon courage pour tes faires parts!!! décidement, tu n'es pas copine avec l'electroménager en ce moment, aprés le congel ouvert de ton mari, la machine à laver. j'espère qu'elle ne va pas te lacher!!! Bon, les filles, je pense que maintenant je posterai sur le nouveau post
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 16:39
Océane, ton pain au chocolat t'attends!! je t'en ai fait un pour le gouter! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.