Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 50)

Discussions

Auteur
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 11:57
et oui elodie c'est notre derniere ligne droite alors des qu'on en perd une on se dit toujours pi etre que le bébé est arrivé? :wink: repose toi et fractionne tes repas pour faciliter ta digestion sa pourra peut etre t'aider a garder un peu tes repas parcequ'il va te falloir des forces pour le jour J! et vive les hormones pour les changement d'humeur , dis toi que si la tu es morose d'ici peu tu seras la plus heureuse :wink: bon courage et bon repos miss
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 12:09
[color=indigo:e7b8136329][b:e7b8136329]Ouffffffffff elodie, ne me refais pas de telles frayeurs vilaines! :lol: T'es pardonné car je vois que c'est pas facile pour toi surtout si tu vomis à nouveau. Ma pauvre louloute. Prends soin de toi et reposes toi car il te reste 19 jours avant d'entrer dans le 9ème mois! Pour les contractions, ça va si ça se calme mais c'est peut être un signe comme quoi il faut que tu lèves le pied et que tu te reposes d'avantage petite soeurette! :lol: (non je pète pas un câble c'est juste pour faire un clin d'oeil à ce que j'ai toujours dit, "quand on te vois on a envie de te protéger!") :lol: :lol: Bisous[/b:e7b8136329][/color:e7b8136329]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 12:16
-malorina c'est la galere les nuit avec ton fils tu sais pourquoi il a tant de mal a dormir seul??, c'est a cause de l'arrivé du bébé tu penses?? merci pour l'adresse pour le doudou c'est super gentil. -angesucré c'est cool pour tes nuit (veinarde) j'avoue que je reve de faire la marmotte je suis crevée.... j'ai envie de dormir... mais j'y arrive pas... entre les cauchemard, la chaleurs, les douleurs et les pauses pipi... et la journée j'ai toujours un truc a faire quand ma fille dort (comme là etre sur le net lol) isa pour la valise je peux te dire ce que moi je vais mettre si tu veux pour la salle d'acouchement je met de quoi m'occuper, 2 paréos, un pour me couvrir et un pour m'acrocher (y"a des espece de truc triangulaire pour se suspendre ça m'avais super bien soulager pour ma premiere) des chewing gum, un stick pour les levres, des photos de ma fille, une petite serviette de toilette, et pour ma puce deux tenues, body pijama, gilet, bonnet (meme si le bonnet ct un truc de mater finalement) chaussons. et ça en naissance et un mois (donc 2tenues complete) le pijama c'est le plsu simple et le plus confortable je pense. moi meme ne naissance ma puce nageait dedans lol mais c'etait chou quand meme. apres mon soucis moi c'est pour la valise pour le séjour pour moi j'ai plus rien a me mettre alors le peu que j'ai je peux pas le mettre dans la valise... du coup je sais pas quoi mettre... et si c'est sale le jour J??? et j'ai pas trop envie de depenser des sous pour acheter des fringues... -anouchka t'as trop de la chance avec la piscine de tes parents!!! merci pour ton acceuil!!! -elodie il n'ont rien dit a la mater a te voir dans cet etat??? bon ben moi je range toujours (en fait je fait telllement de pause qu'en vrai j'ai pas fait grand chose!!! lol) tiens ce matin on peu pas dire que j'ai fait des pavés non?
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 12:52
[color=indigo:f693978f95][b:f693978f95]Oui Jena, effectivement, le pb avec Téo c'est qu'on lui a dit qu'il allait être grand frère après l'écho des 3 mois et d'après le médecin il a peur qu'on l'abandonne ou qu'on le remplace c'est pour celà qu'il voulait plus dormir dans sa chambre! :? On est passé par différentes étapes: au début il dormait entre nous 2 puis dans notre chambre sur une chauffeuse à coté du lit et depuis une petite semaine dans son lit mais son papa doit rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme au moins. Et quand papa quitte la chambre il faut pas qu'il se réveille sinon il y a tout à refaire! C'est la misère mais je pense que ça va en s'améliorant donc je perds pas espoir! :wink: [/b:f693978f95][/color:f693978f95]
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 12:53
Coucou mesdames ct allez vs ojrdui? Merci Majal pr les infos sur les feuilles de framboisiers :wink: Mariedam: cool si tu peux avoir une VB :D joli bidou, apparemen les travaux pr la chambre de tes tresors avancent plutot bien Tiens le coup bientot tes hommes rentreront J kel bandes de nazes ces infirmieres :evil: Je croise les doigt pr ke cette fichue conjonctivite disparaisse au plus vite Courage plus ke kelke jrs et il se rapprochera de vs Bisous a tn prince :cop: Isa cool pr Guillaume, il sera sans doute un grd frere protecteur et pas jaloux :lol: Moi non plus ma valise nest pas prete, jai plu ou moins tt mais je me dis kan la faisant ma puce viendra pluto alors ke jne sui pas encor prete Malorina: ok pr le titre, on pourrait peut etre le modifier a chak nouvel naissance :think:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 12:59
ANGESUCRE c se ke ej fai jesaye d'espacer mes repas mai c comme o débu de grossesse kan gt a 2 3 mois sa soul en mm temp si sa pe me permetre de pa tro prendre de poid en plus sa me va mai sa soul de vomir a nouvo pour rien jespere sa va passer parske sa en plus sa comence a faire bocou MALORINA tme pardonne alors sa va lol j'auré bien aimer efectivement tavoir pour grande soeur la mienne a le mm age ke toi mai elle et pas cool c des remarke du style comme t grosse regarde moi c vergiture arrete de te pleindre t tro jeune pour avoir un goss ma mere me di ke c de la jalousie parske elle c ke nora plus denfan vu ke son mari ne ve plus c pour sa kel et désagréable comme sa avec moi pour les contraction justemen je reste tt le temp coucher je v mm plus sortir mon chien donc jpence pas ke c le fai ke jen fai tro parske j'ai limpression detre une mamie a skoiter tt le temp mon canapé o faite mon ami ki a acoucher ma di ke la veille dacoucher elle a appeller sa mere parske elle aver vu son ventre ki eter plus bas ke dabitude bébé eter désendu comme koi ske ma mere maver di sa marche pour certaine fo je voi avec ma sage femme commen et mon col jeudi prochain JENA07 on eter bocou de futur maman a visiter en mm temp je pence pas ke la dame ki nou a fai visiter a remarker ke je me tené o mur pendan les 1H30 de visite mai vivement kil sort parske jen pe plus mal o jambe limpression davoir des poid dans les jambe et les escalier ke d ke je les monte j'ai limpression davoir fai un jogging de 3H telemen chui ésouflé alors vivement kil sort bisous a tte prené soin de vou et vos bidou
alicette13 24 messages
alicette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 13:07
Salut les filles, comment ca va ce matin? [b:8b9d625fbe]Delphine[/b:8b9d625fbe], je suis bien contente que tu es pu rentrer chez toi auprès de tes hommes. repose toi bien. [b:8b9d625fbe]Elodie[/b:8b9d625fbe], j'espère que tu vas aller mieux, prends soin de toi. [b:8b9d625fbe]Isa[/b:8b9d625fbe], pour la valise, moi on m'a dit de rien prendre en salle d'accouchement comme habit ni pour moi, ni pour le bébé (ils le mettront juste dans un lange), juste de quoi s'occuper et se rafraichir + carte de groupe sanguin et bilan sanguin. Pour la suite, on m'a donné une liste, si ca peut t'aider, pour le bébé, ils demandent : 4-6 bodies ou chemises, 4-6 brassières, 6 grenouillères, 6 bavoirs, 1 bonnet, 1-2 turbulette, 2-4 paires de chaussons ou chaussettes ; et pour la mère : des chemises de nuits, un pignoir, des pantoufles, des soutiens-gorges sans armature, serviette de toillette, gants, savon, shampoing, des slips jetables, 1 brumisateur et des boules quies. Mais si ca peut te rassurer, moi non plus, j'ai rien préparé! [b:8b9d625fbe]J°[/b:8b9d625fbe], bon courage, tu tiens le bon bout! Et bisous à toutes celles que j'oublie bien sur! Sinon moi j'avais une petit question à vous soumettre. On a casiment été tout de suite d'accord pour le prénom "Maëllys" avec mon chéri. On avait fait des listes, on en avait bien discuté, et conclusion, "ok Maëllys". Du coup toute la grossesse, quand on parle de la petite, on parle de "Maëllys". Mais hier, mon homme a le culot de me dire : et Ophélie, tu aimes? ou Eloïse? du coup maintenant on sait plus! Vaut mieux se poser la question maintenant c'est sûr, après ca sera trop tard... Alors vous, qu'est-ce que vous préférez? Ophélie je crois que j'aime moins, et encore... Eloïse j'aime bien. Maëllys, c'est peut-etre un peu trop proche de mon prénom Alice? Pour moi aussi ce matin ca a été grand ménage, mais maintenant c'est tout propre et ca sent tout bon, ca fait du bien!!! A plus tard. Prenez soin de vous et de vos bidous, bonne journée. Alice
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 14:19
Delphine ravie ke tu sois rentree. ton fiston a du etre heureux de te retrouver :wink: Jena pas top ta jrnee hier, tt en esperan ke tu trouvera les doudous Je crois ke Tranquille mank a l'apple j'espere kel est va bien et kel est en vacance :roll: Elodie :hey: je croise les doigts pr ke tu retrouve la forme tiens bon la fin est proche :cop: pas cool les reflexions de ta soeur, mais le plus important ta mere te soutien Pleins d'ondes positives a celle s ki ont en besoin Je repasse si possible :cop: :cop: et restons :zen: :zen:
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 14:20
Coucou tout le monde, Malorina, j'aime beaucoup le titre que tu as choisi pour le 9ème mois :) . Je vois que tout le monde a des baisses de moral, des coups de fatigue... Personnellement je suis HS, et comme je dors mal du fait du syndrome carpien ce n'est pas le top... Est ce que quelqu'un a une recette de grand mère pour la rétention d'eau? ca me permettrait d'avoir moins mal aux mains la nuit et ainsi ne pas etre obligée de me lever 12 fois par nuits pour me tremper les mains dans l'eau froide. Je suis entrain de stériliser mes biberons neufs comme cela ensuite je le range et on n'en parle plus. Est ce que vous emmener des sucettes à la maternité? Car on me l'a conseillé. Aller je vous souhaite une bonne journée et bon courage
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 15:49
coucou les filles, je suis un peu paniquer je viens de recevoir une lettre de mon gygy qui me dit que le rsultat de mon analyse d'ocbu n'est pas bon puisque j'ai des hematurie(sang dans les urines) resultat j'ai une ordonnance pour une echo renale au cas ou je fasse des calculs :shock: bizarre je ne sens rien ! donc je l'ai appeler et la patatra il est pas la le vilain , donc super j'aprecie le geste d'ecrire une lettre comme ca sans plus d'explication et demerdez vous :twisted: :twisted: :twisted: donc je sais pas trop quoi faire la , je ne peux pas avoir de rdv pour l'echo renale avant le milieu de la semaine prochaine donc j'espere que c'est rien de grave et que Jules va bien :?
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 16:15
cc les filles, angesucré : essai d'avoir un rdv plus proche en leur disant que c urgent ou demande autre part !! alicette : contente que tu ailles bien, perso je prefere Maëllys ! malorina : je te souhaite bcp de courage, moi mon fils a 3 ans 1/2, il sait qu'il va etre gd frere depuis que je suis enceinte de 2 mois. Il dort bien, avec une lumiere type veilleuse ds sa chambre, et tout va bien mm si depuis quelques semaines il regresse un peu !! alors du coup depuis quelques jours, j'ai repris le dessus, je lui dis qu'il faut qu'il fasse le gd, car apres il devra m'aider a prendre le bain, changer les couches .... a son frere. Apres on fera les balades avec son frere .... et pour la chambre il nous a aidé a sa facon a lui avec ses petits muscles pour les travaux !! mais j'essai de ne pas trop parler non plus de son frere tout le tps, d'avoir des moments entre lui et moi. Meme si en ce moment il sent que ca va pas fort et que je suis naze, et que je vais tout le tps a l'hosto !! alors il me dit : "encore chez le medecin !!!" je te souhaite bcp de courage, c pas facile !! as tu essayé un nouveau jouet pour dormir, moi qd il veut pas dormir je lui dis de jouer un peu dans son lit, et je laisse juste sa veilleuse et du coup il s'endort après ! sinon, pour la valise, moi j'ai pris de la naissance et du 1 mois, elle est prete car moi aussi je suis a 1h de la mat si en pleine journée, la nuit si personne on peut dire 35-45 minutes !! et oui j'ai pris une tétine, car j'en avais pas à mon premier et il avait besoin de teter tt le tps, du coup j'ai envoyé papa en urgence de tétine !! lol sinon ce matin j'ai fait mon prelevement, resultat samedi. Bon je viens de faire mon menage pdt que mon fils est chez sa gd mere !! et le tps que j'ecrive tout c'est deja sec !!! alors bonne fin de journée
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 16:45
ben j'habite dans une petite ville donc y'a 3 centres de radiologie et un et en vacance l'autre a des problems de personnel donc pas dispo avant mis sept et donc le seul qui reste dispo est bondé et la nana ne peut pas me proposer plus tot ... je vais voir demain une fois mes analyses en main j'appelerai la mat pour qu'il me dise ce qu'il en pense
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 16:45
[color=indigo:38336cb7bb][b:38336cb7bb]ange :arrow: courage ne stress pas est essaye de demander un rdv en urgence... JO :arrow: t'as bien raison de raler apres tout c ton ptit bout ... il on k faire correctement leur travail... Moi aussi je prend une tétine pour la maternité... on m'a dit que sa les rassurer d'en avoir une des le plus jeune age.... Alice :arrow: moi aussi perso je préfère Maëllys mais je ne suis pas objective c le prenom que l'on a choisi pour notre fille.... bonne apres les mamounette je vais aller me reposer un peu apres ces courses , j'ai de plus en plus de mal a tenir debour moi .... [/b:38336cb7bb][/color:38336cb7bb]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 18:16
Coucou les pipelettes !!! Voilà une heure que je suis devant l'ordi pour rattraper mes 5 pages de lectures depuis hier matin !!! Et ben y a pas qu'isa, jena et moi qui sommes pipelettes !!! mdr !!! Allez je commence mon tour d'horizon (je prends des notes pour pouvoir vous répondre à toutes mdr) : JENA : Merci pour le conseil du magazine, mais je ne veux pas de péridurale... ISA : Joli ton bidou ! j'ai vu tes posts qui m'étaient destinés mais je n'étais pas devant l'ordi hier après-midi, ni ce matin d'ailleurs car depuis deux jours c'est bricolage, bricolage !!! Hier on a terminé les travaux de la chambre de petit Louis on n'a plus qu'à installer les meubles et la déco YES !!! et depuis hier soir jusqu'à toute à l'heure c'était mission décollage du papier peint dans ce qui est aujourd'hui le salon et qui sera par la suite la chambre de bébé 2 (oui mon zhomme est motivé mdr) et le couloir pour les chambres du dessus... Sauf que là je fais une pause parce que j'ai eu mal au bidou depuis ce matin au réveil et le dos qui me fait un peu souffrir aussi du coup, je suis en permission jusqu'à demain matin mdr !!! Mais je vois que même en notre absence les mamounettes arrivent à s'occuper et qu'on gagne des pipelettes au fur et à mesure mdr ça deviendrait contagieux on dirait !!! C'est super si Guillaume réagit bien quand il te voit avec un bébé après c'est pas dit qu'en te voyant à la maison avec un bébé en permanence ça coince pas un peu... Bonne chance à toutes pour la propreté, je veux pas vous faire peur mais mon neveu commençait à être propre quand sa petite soeur est née ben tout s'est arrêté du jour au lendemain et il refaisait le bébé sur pas mal de points alors j'espère pour vous que ça sera pas le cas (sans vouloir vous effrayer biensûr !!!). Pour ta question sur les vomissements, moi j'en ai pas sauf si après manger je me penche en avant pour ramasser quelque chose dans ce cas, j'ai tout le repas qui cherche à s'échapper mais sinon ça va, mais j'ai quelques nausées quand même... Pour ce qui est de la tenue du 1er jour étant donné que les bébés le 1er jour ont froid car n'arrivent pas à maintenir la chaleur de leur corps à 37°, ils m'ont demandé d'apporter : 1 body manches longues + 1 pyjama chaud + 1 brassière en laine + 1 bonnet (paraît qu'ils perdent la chaleur par la tête) + 1 paire de chaussons en laine. voilà si ça peut t'aider à faire ta valise ! MAMANJULIE : Il me semble qu'il est normal qu'à ce stade nos pitchounes commencent à descendre c'est même plutôt bon signe rien d'affolant tant que tu n'as pas d'autres symptômes, la descente est plutôt longue pour eux alors ils s'y prennent en avance ! Le mien il fait le yoyo, un jour il descend le lendemain il remonte je sais pas trop ce qu'il fabrique mdr peut être qu'il se tate "allez cette fois j'y vais - et puis oh non finalement je suis bien encore au chaud" mdr !!! MALORINA : Oui je pense que si je suis en état aussi j'accepterai volontier d'attraper bébé à sa sortie je trouve ça très joli et émouvant !!! Ok pour le titre du prochain post et ok pour sa mise en ligne dimanche je pense qu'il sera temps lol !!! je te souhaite bienvenue à bord de la tribu des pipelettes dignes de ce nom parce que je vois que tu te laisses contaminer et que tu arrives à nous écrire des romans toi aussi, tu vois qu'en cherchant bien ta vie n'est pas moins mouvementée que celle d'isa, jena et moi mdr !!! MEGICHOU : oui moi aussi bébé pousse super fort parfois et c'est pas toujours des plus agréable mdr !!! mais je pense qu'ils doivent être sacrément à l'étroit maintenant et du coup dès qu'ils trouvent une petite ouverture ils doivent en profiter pour étirer une patte ou autre et du coup c'est maman qui trinque, des fois il pousse tellement fort que j'ai l'impression que mon ventre va s'ouvrir en deux et que je vais voir un pied sortir mdr !!! Le pire c'est quand il se faufile sous les côtes parce que tu peux meme plus respirer !!! Voilà ce que le mien me fait en ce moment il dort en boule juste sous mon diaphragme l'horreur au réveil !!! NINA : Mieux vaut faire le prélèvement avant l'accouchement et dans les temps parce que si jamais tu devais être positive, il faut suivre un traitement avant l'accouchement. J'ai fait le mien ce matin et c'est le laboratin qui me l'a dit... J° : C'est inadmissible ce qu'ils font à bébé Gabriel, c'est leur boulot après tout si ça les dérange n'ont qu'à aller voir ailleurs c'est quoi ces histoires de pas s'occuper d'un bébé pour éviter de contaminer les autres ???? En tout cas bon courage à vous tous !!! C'est cool si vos travaux avancent si vite tu dois être contente et puis ça vous change un peu les idées de vous affairer comme ça !!! Nous on est en plein dedans !! la chambre de Louis est terminée reste plus qu'à la meubler et la décorer, et là on a attaqué la deuxième chambre et le futur couloir mais ça avance vite aussi donc on est content !!! Ensuite on attaquera notre future chambre... ANGESUCRE : j'ai prévu de faire une cure de gemmothérapie de feuilles de framboisier, plus concentré que les infusions et comme il faut la faire sur un mois je pense que je vais pas tarder à aller faire un tour à mon QG pour aller chercher mon flacon mdr !!! Pour ce qui est du massage du périnée, j'ai pas très bien compris ce que nous a expliqué la SF du coup je voulais lui redemander hier et j'ai zappé donc je verrai ça mardi avec elle... Moi aussi j'aime bien Weleda d'ailleurs pour l'accouchement ma SF nous a conseillé d'apporter une huile de massage à l'arnica en cas de contractions par les reins pour que zhomme puisse nous masser et j'ai pris celle de Weleda... Zut pour le sang dans les urines, ça vient de quoi et qu'est-ce que ça peut faire au bébé ??? MARIEDAM : je croise les doigts pour toi pour que tu puisses avoir un accouchement par VB ça te fera une nouvelle expérience ! Joli bidou au passage... MAJAL : Merci pour ta réponse. L'ensemble cache la vache est à la machine à l'heure actuelle d'ailleurs mdr !!! Ce matin après mes analyses au labo je suis allée faire un tour chez vet-affaires et j'y ai trouvé un super ensemble, du coup j'ai craqué je me dis que comme ça quand l'un sera au lavage je mettrai l'autre, c'est un tour de lit en velours ras bleu turquoise trop marrant avec une planète terre avec des yeux etc et c'est inscrit "petit écolo deviendra grand" et j'ai acheté avec la gigoteuse 0-6 mois et la 6 mois 2 ans comme ça il est paré du coup j'ai tout mis en machine en rentrant cet après-midi !!! Je devais plus rien acheter mais j'ai trop craqué ce matin mdr !!! Je suis revenue avec 9 paires de chaussettes 0 -3 mois (elles étaient trop craquantes et 1,99 € les 3 c'est pas ruinant) et j'ai acheté plein de ptits tee-shirts manches longues en 3 mois parce qu'on m'a filé plein d'ensemble en 3 mois mais des ensembles d'hiver vraiment très épais et comme on m'annonce maintenant un grand bébé je me dis qu'il va le mettre avant cet hiver et j'ai peur qu'il ai un peu chaud avec des polaires rembourrées et des pantalons matelassés (mdr tous les prétextes sont bons pour déculpabilise d'avoir craqué sur les fringues, j'avoue mdr)... Du coup j'ai des tee-shirt manches longues à 2,99 € et des ptits pantalons et jeans fashions à 4,99 € il va être tout beau mon petit Louis et puis ça a fait craquer papa aussi quand je lui ai montré mdr !!! Et le must du must, je lui ai trouvé une super casquette beret il va être à croquer, j'ai hâte de le voir là-dedans je vous mettrai des photos mdr !!! OLIVIA : Jolie photo, ton bidou pointe bien vers l'avant dis donc !!! ALICETTE : j'aime beaucoup Eloïse, pour Ophélie j'aime bien aussi mais j'en connais deux et ce sont deux pestes mdr !!! Mais je préférais Maëllys.... Pour ce qui est de la tétine, je voulais aussi vous poser la question parce que j'ai vu qu'à toutes les échographies mon petit Louis tétait son pouce, du coup je me demande, est-ce que lorsqu'ils tètent leur pouce à l'écho ils continuent à le téter après la naissance ??? Dans ce cas je préfèrerais parce que j'étais pas trop pour la tétine... Mais je sais pas si ça veut dire grand chose, si l'une d'entre vous pouvait m'éclairer à ce sujet... Sinon ce matin je suis allée donc chez vet'affaires en sortant du labo puis chez Gifi parce que vous m'avez donné envie avec vos boîtes à papa... Du coup j'ai trouvé une jolie boîte assez grande pour y faire rentrer tout ce que je voulais y mettre... j'ai trouvé une boîte marqué "boîte de secours" dans laquelle je mettrai des efferalgan pour le lendemain de l'arrosage du petit, notre carte de fidélité à la pizzéria où on va régulièrement, des pièces pour la machine à café..., un bavoir marqué "je fais plein de calins à mon papa", deux sachets en organza rouges dont l'un avec des coeurs dans lequel je mettrai des bounty, des ferrero noix de coco etc parce qu'il adore ça et dans l'autre plus petit je mettrai un string avec une étiquette "bientôt je ressors du placard", un petit cadre design blanc pour mettre une photo de petit louis à son bureau, un petit cadre diplôme du couple le plus amoureux, un marteau sonore en peluche pour que petit louis apprenne à bricoler avec son papa sans se faire mal, 1 petit verre cul sec marqué "papa a soif attention" pour l'arrosage du petit, un panneau de stationnement réservé aux supers papa. Je voulais aussi y mettre : 1 carnet à l'attention de ceux qui veulent arrêter de fumer, 1 balle antistress rigolote, 1 1/2 bouteille de champagne pour fêter la naissance, 1 sticker "bébé à bord" pour la voiture pour notre sortie de la maternité, 1 parchemin avec les 10 commandements de papa, 1 canette d'energy drink, 1 bon pour 1 soirée en amoureux, un livre genre "le guide du papa débutant" et j'ai vu sur la fnac un album pour enfant intitulé "histoires à lire avec mon papa" parce que papa a déjà décrété que ça serait lui qui lirait les histoires à son fils pour l'endormir... ben j'ai encore du pain sur la planche si je veux tout terminer avant d'accoucher mdr !!! Qu'avez-vous mis dans les vôtres ??? Bon allez j'arrête mon roman et vous souhaite une bonne soirée... Je ne sais pas si je posterai demain parce que le matin j'ai mon papier à finir de décoller et l'après-midi j'ai ma belle-mère qui vient avec la grand-mère du papa donc je pense que ça va être un peu tendu c'est pourquoi j'en profite aujourd'hui mdr !!! Gros bisous à vous toutes et bon courage !!!
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 18:42
[color=indigo:ba51821c9e][b:ba51821c9e]...encore un roman signé tuti je vois ...lol Moi aussi j'ai craqué pour la boite a papa... j'y est mis a peu près les même chose que toi d'ailleurs.... dur dur aujourd'hui ma petite princesse est en train de donner des coup dans les cotes sa fait mal et j'ai comme des pic dans la pepette... on dirait qu'elle veut sortir ... sinon j'ai essayer d'aller a la pharmacie acheter votre tisane de framboisier et la crème de massage pour le périnée les pharmacienne mon regarder avec des yeux rond , elle ne savait pas du tout de quoi je parler...!!! Ou l'avaient vous acheter ? Hier j'ai appeler ma sage femme pour savoir quant débuté mes cours de préparations a l'accouchement , je m'inquiète elle na toujours pas ,pris contact pour me donner mes dates .. sa me parait long ... vous ne trouver pas ..? vous avez toutes commencer presque j'ai vu ... super tuti tout ces travaux au moins c'est déjà tout sa de fait , après la deco c'est que du bonheur ... [/b:ba51821c9e][/color:ba51821c9e] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :preg: :cigf:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.