Posté le : 19-07-2010 à 08:42
bonjour les filles,
j'ai passé un bon week end.
Samedi, nous sommes allées manger chez des amies car c'était l'anniv de leur fils qui a le même âge que ma fille: au programme barbecue et piscine... Eau à 31°... elle était même trop chaude...
dimanche, j'ai eu ma marraine qui est venue manger à la manger avec ma cousine sera la futur marraine de ma fille. Elle est arrivé avec un petit cadeau tout mimi pour alicia : des chaussons roses et blancs avec écrit "bisous pour marraine". ça y est elle commence à la gâter!!!
Sinon, j'étais trés fatiguer aprés, je pense que c'est le dernier repas que je fais à la maison car c'est dur dur, malgré que mon mari m'aide et m'a passé l'aspirateur quand tout le monde est parti.
Toujours des problèmes de sommeil, isa, je prends déjà de l'homéopathie à base de plante (Homéogène 45) mais même si celà me détend un peu, je ne dors pas bien. J'ai beaucoup de stress et de soucis en ce moment, ce qui n'arrange pas les choses.
Coté finances, c'est hard!!! la sécu ne m'a pas payé depuis plus d'un mois, la transition entre la maladie et le congés pathologique et le congés maternité n'est pas rapide. Je suis en patho depuis le 25 juin et en congés mater depuis le 9 juillet et mon dossier n'est toujours pas traité...
j'en ai marre. Ce matin, je les rappelle et si je n'ai pas de réponse, tanpis , je fais le déplacement jusqu'à la caisse de sécu avec mon beau père pour "crier" un peu et espérer récupérer quelques choses.
Un conseil les filles, celle qui sont déjà en maladie, faites envoyer votre attestation de maternité par votre employeur si possible avant la date car le dossier de traitement est trés long. J'ai une amie qui avait touché son patho alors qu'elle avait déjà accouché.
:arrow: Malorina, le 4 août sera donc une date importante pour plusieurs d'entre nous, Toi pour savoir si césarienne ou voie basse et elodie et moi même echo du 3ème tri.
:arrow: Delphine, j'espère que l'anniversaire de ton homme se sera bien passée
:arrow: Elodie, je la trouve sympa la poussette. c'est trop sympa les couleurs vives, il faut en profiter tant qu'ils sont petits puis ça les éveille bien
:arrow: Anouchka, bonnes vacances!!!!
bonne journée à toutes!!!