Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 5)

Discussions

Auteur
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 08:22
[color=indigo:21388747ef][b:21388747ef]Coucou les filles! J'espère que vous avez toutes passé un bon week end. Perso, c'était super sympa avec toute la famille malgré quelques chutes de tension comme d'habitude! :twisted: J'ai réussi à bien dormir 2 nuits de suite mais cette nuit retour à la vie réelle et sans arrêt réveillé par des douleurs dans les jambes et réveil matinale par mon petit monstre Téo qui a entendu son père partir au travail. Du coup grosse crise de cris et de larmes! Heureusement papy est là pour l'occuper un peu. Le reste de la famille étant rentré chez elle. Ma belle soeur s'est fait plaisir en m'envoyant un lien qui est le suivant http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/photo.aspx?cp-documentid=153917101&page=3 C'est le bébé le plus gros du monde! Bah oui ça l'a fait bien rire mon bb shar pei! :lol: Sinon rien de neuf, mon ventre se déforme tout le temps, il s'éclate là dedans et doit chercher une bonne position. Je vais surement monter le lit de bb dans notre chambre cette semaine sachant que dans un peu plus de 15 jours je serai sans doute fixée sur mon sort (le 4 aout à mon rdv gygy). Voilà les filles, gros bisous et prenez soin de vos bidous :wink: [/b:21388747ef][/color:21388747ef]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 08:42
bonjour les filles, j'ai passé un bon week end. Samedi, nous sommes allées manger chez des amies car c'était l'anniv de leur fils qui a le même âge que ma fille: au programme barbecue et piscine... Eau à 31°... elle était même trop chaude... dimanche, j'ai eu ma marraine qui est venue manger à la manger avec ma cousine sera la futur marraine de ma fille. Elle est arrivé avec un petit cadeau tout mimi pour alicia : des chaussons roses et blancs avec écrit "bisous pour marraine". ça y est elle commence à la gâter!!! Sinon, j'étais trés fatiguer aprés, je pense que c'est le dernier repas que je fais à la maison car c'est dur dur, malgré que mon mari m'aide et m'a passé l'aspirateur quand tout le monde est parti. Toujours des problèmes de sommeil, isa, je prends déjà de l'homéopathie à base de plante (Homéogène 45) mais même si celà me détend un peu, je ne dors pas bien. J'ai beaucoup de stress et de soucis en ce moment, ce qui n'arrange pas les choses. Coté finances, c'est hard!!! la sécu ne m'a pas payé depuis plus d'un mois, la transition entre la maladie et le congés pathologique et le congés maternité n'est pas rapide. Je suis en patho depuis le 25 juin et en congés mater depuis le 9 juillet et mon dossier n'est toujours pas traité... j'en ai marre. Ce matin, je les rappelle et si je n'ai pas de réponse, tanpis , je fais le déplacement jusqu'à la caisse de sécu avec mon beau père pour "crier" un peu et espérer récupérer quelques choses. Un conseil les filles, celle qui sont déjà en maladie, faites envoyer votre attestation de maternité par votre employeur si possible avant la date car le dossier de traitement est trés long. J'ai une amie qui avait touché son patho alors qu'elle avait déjà accouché. :arrow: Malorina, le 4 août sera donc une date importante pour plusieurs d'entre nous, Toi pour savoir si césarienne ou voie basse et elodie et moi même echo du 3ème tri. :arrow: Delphine, j'espère que l'anniversaire de ton homme se sera bien passée :arrow: Elodie, je la trouve sympa la poussette. c'est trop sympa les couleurs vives, il faut en profiter tant qu'ils sont petits puis ça les éveille bien :arrow: Anouchka, bonnes vacances!!!! bonne journée à toutes!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 08:48
ça y est J° je me suis inscrite sur ton site. SUPER!!! felicitations!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:02
Merci Oceane pour le traitement homéopathie.. Je vais en parler le 26 juillet avec la SF lors de mon rdv! Bon la je vais donner la douche a mon fiston et apres... préparer son sac, me préparer et l'amener chez sa tata nounou pour la journée et j'enchaine avec les courses! Bisous
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 09:26
Bonjour, je m'appelle isabelle et je suis nouvelle sur ce forum !! j'ai 25 ans et attend bb2 (encore un ptit bonhomme) !! ma dpa est le 24 septembre... ca fait plaisir de voir que tous ces petits maux que l'on ressent sont normaux (même à la 2e grossesse, on doute, on doute !!) les insomnies... c'est très dur !! alors je viens chercher auprès de vous toutes du soutien... et quand je viens vous lire, mon moral remonte et c'est déjà pas mal !!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 09:34
[quote:ac3b9995c9="mamanis@"]Bonjour, je m'appelle isabelle et je suis nouvelle sur ce forum !! j'ai 25 ans et attend bb2 (encore un ptit bonhomme) !! ma dpa est le 24 septembre... ca fait plaisir de voir que tous ces petits maux que l'on ressent sont normaux (même à la 2e grossesse, on doute, on doute !!) les insomnies... c'est très dur !! alors je viens chercher auprès de vous toutes du soutien... et quand je viens vous lire, mon moral remonte et c'est déjà pas mal !![/quote:ac3b9995c9] [color=indigo:ac3b9995c9][b:ac3b9995c9]Bienvenue à toi! Je t'ai ajouté à notre récap' :wink: On est très curieuses sur ce post alors dis nous tout sur toi :lol: : ou vis tu? Savez vous le prénom de bb? As tu ta date de 3ème écho? Enfin tu vois on veut tout savoir! :P Sinon je pense qu'il y a un soucis avec ta réglette de datation car "133 semaines restantes", je te plains tu as une gestation supérieure à celle d'un éléphant! :lol: ça fait plus de 2 ans! Bisous et à plus tard :wink: [/b:ac3b9995c9][/color:ac3b9995c9]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:48
Mdrr Malorina!!! Salut Isabelle, je me présente a mon tour mdrr! Isabelle 29 ans attend bb2 (petite fille) apres avoir eu en 2007 un petit garcon! J'habite en Haute Normandie... la ou il fait beau (quoi c'est vrai!!! on rigole pas!) et je suis en arret depuis le mois de février... Avec une grossesse un peu spéciale lol mais agreable! Mon petit garcon est né ancien grand préma mais maintenant tout roule pour lui et il attend de pied ferme sa petite soeur! Racontes nous tout car comme t'a dit Malo... on est tres curieuse!!! enfin surtout les autres mdr :wink: et Bienvenue a toi
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 10:30
slt les filles mmmddrr 133 semaines oui je te plains !! :wink: en tout cas bienvenue a toi, moi c delphine 25 ans bientot 26, et enceinte de bb2 un garçon, et mon premier dorian qui est né en 2006. demain c un gd jour, 3eme echo de prévue, j'ai hate !!!! je dors presque pas la nuit et pas de repos la journée car c les vacances lol ca commence a etre un peur dur mais on fait avec !! en fait ce qui me gene c surtout le mal de dos mais restons positives !!!!!!! la photo du bébé le plus grand et gros au monde fait peur :lol: mais en france il me semble que nous n'avons pas de record comme celui ci !!! mais ca reste impressionnant et je plains la mere !!!! lol bonne journée les filles moi je dois aller me racheter des nus pieds car ma gentille chienne de 9 mois m'a mangé 2 nouvelles paires de chaussures ds la nuit, je vous dis pas l'humeur dès le matin !!! en plus elles n'avaient mm pas 1 mois !!!! gggrrrrr :evil: allez a +
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 11:04
Coucou les mamounettes! Je suis désolée je n'ai rien lu on est rentrés dans la nuit de quelques jours chez mes BP ça fait du bien donc j'ai du rangemnt à faire!!! Bisous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 11:31
BIENVENU A TOI DELPHINE!!! Je me présente à mon tour, j'ai 33 ans et mon mari 37 ans. j'ai déjà une petite fille de 8 ans 1/2 et j'attends BB2. ma dpa est le 30 septembre. Mais j'accoucherai avant car j'ai une césarienne programmée au alentour du 10 septembre. Car initialement, j'étais enceinte de jumeaux et un de mes 2 BB est décédé à 4 mois 1/2 de grossesse. Je n'ai pas toujours le moral mais j'ai trouvé énormément de réconfort auprès des filles de ce post qui sont supers!!! J'habite dans l'hérault. eh oui, je suis au soleil!!! DELPHINEDO 45; bonne echo pour demain!!! a +
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 11:37
bienvenue ici :D Prisca, 30 ans dans quelques jours, déjà maman d'une petite fille de 2 ans. J'attends le petit frère pour le 30 septembre, je suis arrêtée car le bb est bas et le col raccourci, j'espère donc ne pas accoucher trop tôt :wink:
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 11:50
[color=darkblue:df25bcdd20]Bonjour , j'aime beaucoup vous lire sa me rassure et me donne du courage . Je n'avais pas beaucoup le temps d'écrire avant mais je suis en arrêt jusqu'à la fin maintenant . Je m'appelle Julie j'ai 21 ans et j'attends BB1, c'est une petite princesse prévue pour le 23 septembre; Elle va s'appellée Maëllys. Ma 3ème écho est le 29 juillet. Puis je faire partie de votre petit groupe ? Merci d'avance[/color:df25bcdd20]
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 11:52
Slt les mamouettes ct allez vs et ct avez passer le we? oh lalaal!!! le reveil matinal Isa, Tranquille et Malorina pas top :nul: Ici les n8 ne s'amelioren pas tro mais on fai avec :lol: car ptite crevette gigote ds tt les sens et a tt momen il m'arive d me demander si illui aiv de dormir :arrow:Malorina chapeau pr tn BB dis, as tu egalemen ete 1 gro BB :?: :arrow:Delphinedo45 pas cool pr les chaussures Bienvenue Isabelle, je me presente Christelle 23ans BB1 prevu pr le 27 c'es :bbgrl: a+ les filles :love: :love: :love:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 11:56
Bonjour les filles! Et bien dites donc,je n'ai pas posté pendant 2 jours et déjà j'ai eu bcp de lecture à rattraper! :lol: Je vois que tout le monde a passé un bon we.Mon chéri a terminé la terrasse et hier on l'a inauguré avec une petite barbecue party très sympa! :arrow: MAMANIS@:Binevenue à toi! :D :arrow: ELODIE: Super la couleur de ta poussette!Nous on a pas pris non plus une 3 roues.On a pris la chicco trio living coloris cube.On devrait la recevoir la premiere semaine d'aout avec le mobilier de la chambre.Tout ce précise,je vois que c'est pareil chez tout le monde :wink: :arrow: MALORINA: Félicitations! Ton petit Nathan a l'air en pleine forme ,c'est bien! Sinon cette nuit,j'ai eu des bonnes crampes à l'estomac du style j'avais un probleme de transit... :oops: ça m'a empéché de dormir.Du coup je suis K.O et du coup je pense que je vais dormir cette aprem même si j'avais du repassage à faire.Vous avez déjà eu ce genre des symptomes??? Ce ne serait pas par hasard des contractions que je n'aurais pas sû identifié??? :roll: Mais je n'avais pas le ventre absolument dur comme j'entends partout et la petite bougeait dans tous les sens (sans doute dérangée par mes gargouillis intestinaux lol). Bon je vous laisse,je vais me faire une petite salade de pommes de terres pour midi :wink: GROS BISOUS LES FILLES ET PRENEZ SOINS DE VOS BIDOUS!!!! 8)
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 12:05
coucou les filles comment va?? BIENVENU au nouvelle je me présente a mon tour Elodie 22 ans dans kel ke jour (ein tranquille lol) enceinte de bb1 prévu pour le 30 septembre mai mon col déja racourci depui 2 semaine donc bébé viendra surement aven c un pti homme ke j'attend kon va appeller ETHAN voila bienvenu a vous les filles moi rien de nouvo ojourdhui lotre nui ethan ma donner des mega cou sur les coter et papa aver sa main il a bien senti son garçon il eter tt conten de le sentir autan lol si nn rien de nouvo fatigué mal o jambe encore des crampe dans les mollet cette nui mai si nn sa va bébé bouge comme un ti asticot c la fiesta dans mon bidou lol prené soin de vous gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.