Posté le : 10-08-2010 à 20:59
Bonsoir les filles!
Comment allez vous?
J° j'espère que la conjonctivite de Gabriel va vite guérir et que dans 10 jours il vienne près de chez toi.
Mariedam, cool pour ton col, et encore plus super pour l'accouchement par voie basse.Et jolie photo!
blackelfy, j-30 pour toi que ça passe vite, c'est vrai que dans pas longtemps on aura nos petits bouts dans les bras.
Angesucré, moi aussi j'ai commencé la tisane de framboisier samedi dernier, j'ai commencé au début à 1 tasse par jour, maintenant j'en suis à deux par jour et je pense que la semaine prochaine, j'en prendrais trois par jour. Pour le massage du périnée, j'ai acheté l'huile de massage Weleda mais je n'ai pas encore commence, je veux attendre un peu, je pense commencer dans une dizaine de jours.
Isa, c'est bien que Guillaume accepte bien le bébé de ta copine, ça laisse présager de bonnes choses pour sa petite soeur.
Malorina, le titre du nouveau post me convient très bien.
Tuti, pour répondre à ta question un peu tard, l'ensemble de lit cache la vache ne déteint pas, mais ça delphine a été plus rapide que moi pour répondre donc tu as pu faire tourner la machine à laver!
Bonne soirée
Bisous