Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 48)

Discussions

Auteur
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 15:41
cc les filles, je suis enfin rentrée chez moi apres avoir récupéré mon 1er !! alors mes resultats sanguins stagnent pour l'instant, du coup prochain rdv a l'hosto samedi matin pour prise de sang et monito, ils voulaient que je vienne vendredi mais je ne peux pas car j'ai le ramoneur qui vient !! du coup demain je vais faire mon prelevement et j'ai aussi un ECBU et je sais plus quoi a faire !!! vivement qu'il arrive !!! lol du coup moi je suis claquée, des que je reste longtemps debout j'ai un vertige et j'ai super mal aux jambes !!! je vous laisse je vais aller boire un coup et prendre une douche !!! merci pour vos commentaires. Bises
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 16:10
moi aussi, j'essaie de vous lire régulièrement, poster quasi tous les jours mais je ne bats pas "Tuti", "isa" et "jena" pour les longs pavés d'écritures. Ma vie aussi ne doit pas être aussi "picmenté" (mdr) [b:222562df83] Delphine, [/b:222562df83]je suis contente que tu sois rentrer à ton domicile car on es quand même mieux chez soi mais repose toi, malgré que ça ne soit pas toujours évident avec ton grand [b:222562df83] Mégichou, ange sucré:[/b:222562df83] moi aussi, j'ai mal quand elle me donne des coups de pieds, il y a des moments je me demande même si se sont des coups ou des contractions, tellement c'est dur!!!! [b:222562df83]Isa: [/b:222562df83]beau bidou!!! j'essaierai de prendre en photo le mien et de vous le poster. mais je n'ai pris que du ventre, je suis toujours à + 6 KG. mais je ne me plains pas, au contraire!!!
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 16:12
Coucou tout le monde, Et ben dites moi ca bavarde fort...lol! Quelques jours d'absences et je suis perdue :oops: J'ai eu de la famille quelques jours donc pas de tout repos :x en plus j'ai le syndrome carpien qui s'est réveillé depuis quelques jours avec la venue récente de la rétention d'eau et du coup les nuits sont courtes et douloureuses :twisted: Donc je suis complètement HS En tout cas je vais trouver un moment pour vous lire des que possible, en attendant je vous souhaite une superbe journée
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 16:17
Salut les filles! Merci pour les renseignements sur le streptocoque,je vais voir si j'appelle le gygy.Mais après je me dis que vu que j'avais une mycose la derniere fois,il attend peut être que j'aille mieux pour me le faire ou me donner une ordonnance.J'ai aussi entendu qu'on pouvait nous le faire quand on rentre en maternité mais je le ferai avant ça c'est sûr!!! :D Bon par contre je savais pas qu'on le faisait en labo ce prelevement :oops: et qu'il y avait une date limite....Je ne pense pas.L'essentiel c'est de la faire avant d'accoucher c'est tout.JOSEE a dit qu'on le faisait après 36sa au Quebec alors je pense que si j'attends ma prochaine visite du 26 aout (pour une DPA au 18 sept),ce n'est pas un drame. :wink: .De toute façon je vais voir la sf ce vendredi,elle pourra sans doute me renseigner. Là sinon ça va,je profite de mon chéri c'est pour ça que je poste bcp moins et comme je peux le constater les pipelettes sont fidéles au poste! Tu as raison MALORINA,va falloir lancer le post du 9e mois :lol:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 17:23
[color=indigo:93321381e1][b:93321381e1]Je vais créer le nouveau post probablement dimanche, je vous tiens au courant! :D Vous pensez quoi de ce titre: "Les septembrettes, qui sera la prochaine pipelette à devenir mamounette?" :wink: Faites vos propositions, je suis l'idée d'Isa :D [/b:93321381e1][/color:93321381e1]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:15
Coucou je suis rentrée de mon apres midi de chez ma copine!! Le petit a super bien jouer et il n'a rien dit au contraire quand j'ai pris son bébé (petite fille de 3 mois et demi) et il m'a dit Maman bébé! il a meme était jusqu'a lui faire un calin sur son tapis d'éveil je suis :shock: et trop :D je pense que ca se passera bien! BOn je vais pas faire trop piplette car faut que je prépare a manger car Malo t'es trop loin pour ton gratin de courgette (je pense que tu manges pas ca mais j'en ai toujours envie moii lol)!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 19:27
:arrow: :twisted: Grr Jsé mais que c'est rageant les filles qui respecte pas le protocole! a ce demander si elles ont tout suivi au moment de la formation ! bref je te souhaite plein de courage pour les dix jours minimum a tenir avec les aller retour a quebec et je fais plein de gros bisous a ton fiston pour qu'il se retablisse vite de sa conjonctivite. :arrow: Malorina le titre du prochain poste je le trouve nikel et surtout bien adapter a notre groupe. :D Sinon y'en a parmis vous qui ont commencer la tisane de feuille de framboisier et le massage du periné :?: Pour ma part j'ai commencer la tisane aujourd'hui et le massage depuis que je suis rentré de la mat. Apres les envie de concombre que j'avais en debut de grossesse je suis passer aux tomates du jardin Mmmh! mais j'avoue isa que t'entendre parler du gratin de Malo m'a donner envie d'en faire un pour demain ... je vais voir ca . :wink: Sinon operation epilation terminer , qui ne fut pas sans douleur mais qui a permis de relancer ma circulation des jambes donc bon plutot positif :lol:
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 19:33
malorina j'adore ton titre :love: J° courage pour otn petit Gabriel, ma soeur est passée par là avec ses jumelles, je sais comment c difficile les trajets, l'attente .... je t'envoi pleins d'ondes positives pour ton fils et toi !! et puis fait la guerre aux gants et aux masques !!! en esperant qu'il sorte vite vite vite !!! ba moi apres mon périple de ce matin voir debut d'aprem a l'hopital, je suis rentrée j'ai mis mon fils devant les dessins animés ds le salon, et j'ai regardé avec lui et bien je me suis endormie, le truc qui ne m'arrive alors vraiment jamais et qui ne mettais pas encore arrivée, j'ai fait dodo !!! je n'y crois pas !!! du coup mon fils m'a reveillé, j'ai du dormir qd mm 1h, apres je lui ai donné son bain, et là je viens de preparer des lasagnes maison !! mes hommes adorent !!! voila, mm avec ma petite sieste, je suis encore naze !!! mon corps doit etre vraiment epuisée pour que je dorme en journée !!! lol je vous dis peut etre a tout à l'heure, tout dépend si mon homme prend le Pc pour jouer ce soir ou non !!! lol bon app les filles
Guest202405
22 messages
Guest202405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 19:37
ça y est J-30 pour moi, ça devient long et pénible avec le premier qui gambade partout... en tout cas, je prend ma pause tous les jours pour venir vous lire et ça fait du bien. Cette nuit, j'ai bien cru que c'était la bonne : contractions dans les reins et sorte de piqures-décharges dans le bassin. J'ai pas fermé l'oeil mais les douleurs se sont calmées une heure avant que mon fils se réveille. Du coup, tête dans le c** !!! Je vais quand même prendre rdv pour voir si tout va bien. Sinon, j'ai enfin acheter la poussette double, pas facile d'en trouver une maniable, qui ne soit pas pour jumeaux et pas à prix raisonnable. Une pensée spéciale pour J°!!! Continuer à pipeletter les filles!!! @ + 8)
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 20:42
Coucou les pipelette !!! Ici RAS suis trop contente le gygy m'a dit que mon col était parfait, que la petite déja bien descendu dans le bassin ce qui pourvais présagé pour moi un accouchement par vois basse, comme j'ai eut une césarienne pour adam pelvimétrie le 30 a 13h30 et drv gygy 9 ème mois à 14 heures .. Allé zou au casse croute mais je met vite une petite photo de mon bidou avant. A + [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2229,f2b619e22e3651ae670eeeb18c5e51e8.jpg.html][img:9eae6a29b1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/f2b619e22e3651ae670eeeb18c5e51e8.jpg[/img:9eae6a29b1][/url]
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 20:59
Bonsoir les filles! Comment allez vous? J° j'espère que la conjonctivite de Gabriel va vite guérir et que dans 10 jours il vienne près de chez toi. Mariedam, cool pour ton col, et encore plus super pour l'accouchement par voie basse.Et jolie photo! blackelfy, j-30 pour toi que ça passe vite, c'est vrai que dans pas longtemps on aura nos petits bouts dans les bras. Angesucré, moi aussi j'ai commencé la tisane de framboisier samedi dernier, j'ai commencé au début à 1 tasse par jour, maintenant j'en suis à deux par jour et je pense que la semaine prochaine, j'en prendrais trois par jour. Pour le massage du périnée, j'ai acheté l'huile de massage Weleda mais je n'ai pas encore commence, je veux attendre un peu, je pense commencer dans une dizaine de jours. Isa, c'est bien que Guillaume accepte bien le bébé de ta copine, ça laisse présager de bonnes choses pour sa petite soeur. Malorina, le titre du nouveau post me convient très bien. Tuti, pour répondre à ta question un peu tard, l'ensemble de lit cache la vache ne déteint pas, mais ça delphine a été plus rapide que moi pour répondre donc tu as pu faire tourner la machine à laver! Bonne soirée Bisous
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 21:06
Elsou, voilà les diffèrentes vertus de la tisane de framboisier (- Augmente la fertilité chez l'homme et la femme. La feuille de framboisier est une excellente plante pour la fertilité lorsqu'elle est combinée avec du trèfle des prés. - Empêche fausses couches et hémorragies. La feuille de framboisier tonifie l'utérus et aide à prévenir les fausse couches et les hémorragies du post-partum dues à un utérus relâché ou atonique. - Atténue les nausées matinales.... - Diminue les douleurs du travail et du post-partum. En tonifiant les muscles utilisés pendant les contractions et l'accouchement douloureux et favorise un prompt rétablissement. elle n'empêche cependant pas les douleurs provoquées par la dilatation du col de l'utérus. - Assure un accouchement rapide et sans risque. La feuille de framboisier aide l'utérus à se laisser aller et à fonctionner sans tensions. Elle ne renforce pas les contractions, mais permet à l'utérus qui se contracte de travailler plus efficacement; elle peut ainsi faciliter et accélérer la naissance. - Aide à l'explusion lors d'une rétention placentaire. La feuille de framboisier n'est en soi pas efficace pour ce genre de problèmes. Mais combinée avec du lierre terrestre ou de l'angélique qui, elles, agissent aussi séparément, elle facilite l'expulsion du placenta. - Aide à produire du lait maternel en abondance. La haute teneur en minéraux de la feuille de framboisier encourage la production de lait, son pouvoir astringent pouvant toutefois avoir un effet contraire chez certaines femmes.") Moi je dit que si ça peut accélérer et faciliter l'accouchement pourquoi pas essayer, ça ne coûte rien. Moi j'ai acheté la mienne au pharmacien, mais après tu peux en trouver surement dans des magasins bio. Et pour le massage du périnée, tu as Weleda, qui a une huile de massage spéciale pour le périnée, ensuite tu peux aussi le faire apparement avec de l'huile d'amande douce ou de l'huile d'olive. Bisous
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 21:13
Bonsoir les filles :preg: :twisted: Je suis triste de lire que bébé GABRIEL ait attrapé cette cochonnerie a cause de personnel qui ne veux pas prendre le temps,bref c'est bien dommage plein de gros bisous J° et courage tout cela ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir :cop: :arrow: autrement ben pour mon monito de ce matin ca va l'examen a revelé que mon col etait souple et raccourci par rapport a jeudi dernier mais rien de grave mais je reste vigilante.... je vous souhaite une bonne soirée a toutes et gros :cop: OLIVIA
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 23:22
merci Majal d'avoir donner autant de detail dans ta reponse j'aurais pas fait mieu :wink: Je suis comme toi a ce sujet je ne sais pas si c'est reellement efficace en revanche , la tisane est bonne donc sa ne coute rien d'essayer et on verra bien le jour J si sa a eu vraiment un effet ou pas. Pour le massage du periné j'ai opter pour la meme huile que toi majal , je trouve les produits weleda super donc je continue et puis pareil sa ne peut pas faire de mal d'essayer alors on verra bien... Olivia leve peut etre un peu plus le pied si ton col se modifie un peu mais bon si tu as juste ca effectivement tu as raison de rester Zen :zen: Mariedam sa serait genial que le projet d'accouchement par voie basse ce concretise , sa te permettrais de vivre differement ta deuxieme naissance et de la vivre pleinement , alors je croise les doigts pour que tout se passe au mieu :cop: ton bidon est tout rond c'est tout mimi Pour ma part ce soir je ne dors toujours pas j'ai quelques bonne contractions mais bon je ne pense pas qu'il faille que je m'inquiete je vais voir comment sa evolu... donc je vais regarder bienvenue dans ma tribu , j'adore je trouve le concept super domage que tout les participant ne joue pas le jeu
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 23:29
Suis devant la même chaine que toi Angesucré avec des dragibus dans un petit bol pour remonter le moral d'être touter seule !!! MES HOMMES ME MANQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.