Posté le : 10-08-2010 à 08:52
Coucou les mamounettes !
ISA : Quel plaisir de retrouver ma pipelette mdr !!! t'es comme moi un lion en cage sans le net mdr !!! J'ai cru que j'allais devoir parler toute seule hier, et puis... j'ai trouvé JENA mdr !!!
TAHYRA : Oui j'ai passé une excellente soirée avec mes parents hier c'était bien sympa !!! Merci
ANGE : 4 poignées c'est toujours mieux que rien au final mdr !!! je sais pas si l'une d'entre nous peut se vanter d'être très performante ces derniers temps, mise à part ISA qui arrive à nous planter un ordi et en remonter un avec tout ce qui va avec dans la même journée avec une véritable course contre la montre pour trouver une clé wifi mdr !!! Je te rassure je n'ai pas de DS non plus et pour l'instant je n'ai rien mis d'autre que des vêtements ou affaires de toilette dans ces fichues valises, mdr !!! je prendrai peut être un magazine mais je sais pas si ça sera si utile que ça au final parce qu'entre les soins à bébé, les tétées, les visites etc, je pense que le peu de temps qu'il restera REPOS !!! J'aurai bien le temps de lire une fois de retour à la maison...
j'ai plutôt bien dormi cette nuit toujours un réveil pipi pour couper la nuit, et toujours aussi "simple" de sortir du lit, mais bon j'arrive à temps aux toilettes quand même, c'est l'essentiel mdr !!! Par contre vacances ou pas réveillée à 7h30 tous les matins et j'ai tellement mal au dos et au ventre au réveil que pas moyen de me dire aller rendors-toi tu as le temps...
Le cours de prépa hier était assez sympa, c'était sur l'accouchement en lui même, la poussée etc... Papa apprécie de venir avec moi là-bas parce qu'il est à la fois rassuré de savoir comment ça se passera à peu près (ben oui on peut pas toujours tout prévoir quand même mais au moins on apprend les différents cas de figure), et puis parce que je pense qu'il pensait qu'il ne serait pas trop actif le jour J et qu'à part une présence rassurante il servirait peut être pas à grand chose même si c'est pour lui une grande fierté d'y assister et qu'il ne louperait ça pour rien au monde !!! Mais j'ai bien vu dans ses yeux tout écarquillés hier qu'il était content quand elle a dit allez maintenant on va faire les entraînements à la poussée, les papas on a besoin de vous, vous allez aider votre femme, non dis diou il a pas loupé une miette des explications lol !!! Ah ce zhomme, il n'a pas fini de me faire rire je pense !!!
Par contre j'ai appris une chose très extraordinaire hier à ce cours, c'est que, alors je ne sais pas si c'est dans toutes les maternités ou seulement dans quelques unes et que j'ai la chance qu'ils le fassent sur Besançon, mais il paraît qu'une fois que la tête et les épaules de bébé auront été dégagées par l'équipe médicale, on me proposera d'aller le chercher... Bon niveau position je suppose que ça demande une sacrée souplesse quand même, mais j'ai trouvé ça très émouvant !!!
Bon allez je vais voir zhomme et son parquet un tit coup (le temps que je traverse la maison, que je monte à l'étage si je veux y être avant 10h faut que j'y aille GO mdr).
Je vous souhaite à toutes une excellente journée !!! Bisous