Posté le : 08-08-2010 à 15:38
Ah lala les filles, et après on dit que c'est moi la pipelette du forum ??? Je m'absente 3 jours et au retour quasi 6 pages à lire... mdr !!!
Je profite d'une petite pause pour venir vous lire et enfin poster un ptit coup, je n'ai pas touché terre depuis vendredi !!!
Mon rendez-vous diabéto comme d'hab, 40 minutes de route, 20 minutes en salle d'attente pour entendre dire "Ben euh vos résultats sont parfaits si toutes les diabétiques enceintes pouvaient être aussi diabétiques que vous... Votre alimentation est équilibrée, vous avez perdu du poids, et le poids de bébé n'a rien à voir avec votre diabète puisque vous l'équilibrer avec votre alimentation et que ce n'est pas son périmètre abdominal qui est élevé, mais c'est toujours bien de refaire une écho de contrôle au 9ème mois c'est vrai... Bon comme vous habitez loin le mois prochain je vous embête pas on fera un rendez-vous téléphonique pas besoin de venir jusqu'ici"... Ben voilà une sage résolution mdr !!!
Comme ça faisait 2 semaines que j'étais coincée à la maison je ne m'étais pas rendue compte à quel point je commence à avoir du mal à me traîner... On ne peut pas rentrer dans l'enceinte de l'hopital du coup j'ai dû me garer sur le parking visiteurs qui est assez loin de l'hosto je vous raconte pas comme j'en ai bavé surtout pour retourner à la voiture après le rendez-vous car tout est en pente assez forte et se termine par une belle montée d'escaliers mdr !!!
L'après-midi j'avais rdv chez l'anesthésiste, mon zhomme est venu avec moi, ça s'est super bien passé... j'ai appris qu'à cette clinique, 4 anesthésistes étaient spécialement dédiés à la maternité et ne font que ça des péridurales ou des anesthésies pour césa donc toujours un de dispo 24h/24 et 7j/7 c'est rassurant de se dire qu'il faudra pas attendre que l'anesthésiste finisse son opération ou autre pour être dispo... je lui ai dit que j'étais pas tellement pour la péri, mais comme on dit que y a que les imbéciles qui changent pas d'avis il m'a dit que toutes façons on fait tout le nécessaire comme si j'en voulais une et que jusqu'à 10 mn avant l'accouchement je pouvais tjr changer d'avis si je tiens plus et la demander y a pas de souci donc c'est rassurant au final... c'est un vrai pitre j'espère qu'on aura celui-ci au besoin lol...
Ensuite comme on avait un peu de temps mon zhomme m'a fait la surprise de m'emmener à la Mairie pour faire la reconnaissance anticipée du petit puisque nous ne sommes pas mariés, j'étais TROP contente c'est con parce que ça n'est qu'un bout de papier au final mais cette fois c'est officiel, il est bien à nous deux mdr !!! Et du coup j'ai l'impression que pour zhomme ça a changé les choses aussi et qu'il se sent enfin impliqué à 150 % mdr !!!
vendredi soir nous avions un petit repas de fête à 1h15 de chez nous mon meilleur ami s'étant pacsé jeudi, il faisait une petite surprise à sa pacs vendredi soir, c'était super sympa on a passé une très bonne soirée, mis à part le fait que cette fichue grognasse du GPS de zhomme dont il ne se sépare plus, mais qui nous fait toujours perdre mdr, nous a fait passer par un chemin de bois réservé aux vtt du coup on a fait 20 minutes de tout terrain avant d'arriver et du coup contractions sur contractions le soir mais bon on est toujours là donc tout va bien mdr !!!
Hier matin zhomme a fait ses retouches de peinture dans la chambre de Louis et il est tombé en rade donc on a couru chez Leroy Merlin pour aller racheter un seau de peinture et on a fini chez Brico dépot pour aller chercher le parquet comme ça on avait tout... Du coup hier après-midi j'ai fini de peindre les boiseries du vélux et ensuite je l'ai aidé à tapisser la chambre, on a terminé ce matin, on est très content du résultat, c'est mieux que ce qu'on avait imaginé !!! Cet après-midi il pose le parquet et si tout va bien demain je n'aurai plus qu'à faire la déco (stickers etc) et à ranger les meubles et les affaires dans les meubles : JE SUIS AUX ANGES !!! mdr !!!
Du coup pour se donner un peu d'entrain je viens de mettre au four un super cake myrtilles sirop d'érables pour la pause 4heures mdr !!!
Voilà pour les news, comme convenu je vous poste les photos de l'avancée de la chambre je pense que j'en prendrai quelques unes toute à l'heure et les posterai ce soir si j'ai le temps parce qu'on voulait se faire un ptit cinéma en zamoureux (eh ben oui avec tout ça je ne suis toujours pas allée voir le N° 3 de Twilight et mon bel Edward m'attend encore ça ne peut plus durer ça mdr)...
MAJAL : As-tu déjà lavé le tour de lit et la gigoteuse cache la vache ? c'est juste pour m'assurer que ça ne déteigne pas parce que ça m'embête de faire tourner une machine juste pour ça donc je voulais mettre avec les petits draps housse que j'ai acheté mais il y en a un blanc donc ça m'ennuyerait de le ressortir turquoise tâché anis mdr !!!
DELPHINE : Bon courage pour tes démangeaisons, tes examens etc vraiment je comprends que tu puisses en avoir ras la casquette cette fois mais bon tu tiens le bon bout !!! je t'envoie de gros bisous et suis de tout coeur avec toi !!!
MARIEDAM : C'est cool que tu reprennes le dessus sur ton moral c'est vrai que ça doit pas être marrant même si tu es entourée par tes parents de rester à la maison alors que ton homme et ton ptit loup sont en vacances mais bon l'année prochaine vous partirez les 4 et tu en profiteras un max !!!
ANGESUCRE : Ca fait du bien de te lire de nouveau, tu nous avais manqué !!! Cool que les choses avancent pour ton appartement comme quoi une bonne gueulante de temps en temps ça fait jamais de mal !!! mdr !!! Tu as parfaitement raison si tu ne te sentais pas d'attaque de ne pas être allée à ce repas de famille, c'est ta santé et celle du ptit Jules qui compte avant tout !!! toi aussi tu es dans le rangement de la commode ??? mdr Moi il ne me reste plus qu'à terminer de ranger dans la 4ème valise de déménagement, euh d'accouchement mdr, les affaires de toilette pour petit Louis et moi et ensuite je termine le rangement de ses petites affaires à la maison !!! Le reste tout est prêt !!!
GALAXIE : Même souci que toi pour enfiler une culotte, je suis obligée de m'assoir au bord du lit et de l'enfiler comme ça je ne tiens pas sur mon pied droit tellement ça me fait mal au niveau des ovaires et pour me laver les pieds sous la douche c'est le même cinéma... Ah ces bidons et leur poids lol !!!
NINA : Mon prochain rendez-vous chez le gygy (et tout premier chez lui puisque cette fois c'est l'obstétricien qui prend le relai) est le 23/08, ma DPA est le 19/09 et ma gygy m'a donné l'ordonnance le 26/07 à ma dernière visite pour mes PDS, analyses d'urines et le prélèvement vaginal elle m'a dit que ça se fait en laboraoire, et apparemment JULOBOUBA l'a fait elle aussi en laboratoire, et elle m'a dit faites le bien dans 15 jours donc je pense que c'est effectivement à faire à telle date comme les tests o'sullivan etc, essaie de l'appeler pour voir peut être... bonnes vacances avec ton homme profites en bien pour te faire un peu chouchouter, qu'il se rattrape de l'autre soir ;))) le mien y est aussi pour 15 jours et il est beaucoup plus détendu que la semaine passée donc c'est agréable lol.
JENA : Bienvenue à toi !!! Et voilà une pipelette de plus à bord lol !!! ISA, TRANQUILLE attention on a de la concurrence je crois lol !!! Moi c'est Emilie j'ai 29 ans et j'habite en haute-saône (70) dans une grande maison à la campagne que nous venons d'acheter pour l'heureux évènement !!! je ne suis pas mariée avec mon zhomme mais on compte se pacser bientôt... J'attends bébé 1 c'est un petit garçon que nous appellerons Louis et c'est déjà un bon farceur et un sacré asticot qui ne tient pas en place lol !!! Ce forum est extraordinaire parce que même si nous ne connaissons que virtuellement je pense que de belles amitiés se sont créées et on est toutes un peu comme des soeurs de grossesse et c'est extra d'avoir toujours une (enfin plusieurs mdr) oreilles attentives à qui on peut confier nos petits chagrins, nos joies ou nos angoisses et dieu sait que l'on peut en avoir pendant une grossesse mdr !!! Bref une nouvelle fois j'en profite pour toutes vous remercier les nanas qu'est ce que j'aurais fait pendant 9 mois sans vous ???? mdr !!!
ISA : je viens de voir ton message de ce matin ben non la pipelette que je suis était debout depuis 7h30 mais on a terminé le papier peint de la chambre du petiot donc j'ai pas pu passer sur le forum du coup on s'est loupées grrrr mdr !!! mais je vois que tu as trouvé de la compagnie quand même je n'ai pas trop de remord comme ça à t'avoir abandonnée mdr !!!
J° : MERVEILLEUSE nouvelle !!! ah si tu pouvais savoir comme je suis soulagée et heureuse à la fois que tout rentre dans l'ordre pour ton petit ange !!! notre mascotte va enfin pouvoir être rapprochée de ses parents c'est une extraordinaire nouvelle ça !!! je t'embrasse bien fort ma belle !!!
Bon allez zou je vais arrêter là mon roman et je reviendrai peut-être ce soir avec mes nouvelles photos !!!
Les filles je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite un excellent dimanche après-midi !!!