Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 44)

Discussions

Auteur
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 16:08
:yes: :yes: :yes: :yes: jai reussi une ptite baleine echouee :lol: :lol: :lol: Je ''casse'' le rythme des gros bidou avec le mien hihi je sui a +14 kg vs y croyez :roll:
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 16:31
tahyra :arrow: ben on va dire ke les démangaison c'est pas le plus génant se qui me fai un peu peur c'est que j'ai comme des déchiremen a l'interieur de ma foufoune j'ai meme l'impression que sa s'ouvre et ke kelk chose va couler j'ai peur que se soit mon col. elle est tres jolie ta photo et ton ptit bidou le mien et a pe pres comme le tien!
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 17:28
[quote:5701ffd1d1="pitchoona"]tahyra :arrow: ben on va dire ke les démangaison c'est pas le plus génant se qui me fai un peu peur c'est que j'ai comme des déchiremen a l'interieur de ma foufoune j'ai meme l'impression que sa s'ouvre et ke kelk chose va couler j'ai peur que se soit mon col. elle est tres jolie ta photo et ton ptit bidou le mien et a pe pres comme le tien![/quote:5701ffd1d1] coucou ca va bien c k tu decris moi aussi jen ai par momen apparament c normal c les nerf les muscles ki travail et si ca tinkiet trop fo voir ton gyneco !! moi ca l fai de temps en temps lol!! et les demangeaisons c normal sauf si ca setend sur tout l corps !!! voila biz
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 19:43
Bonsoir les filles Comment allez vous? Tahyra et blackelfy , jolies photos! Delphinedo, courage, j'espère que tes résultats vont s'améliorer. Megichou, dommage que tu n'es eu qu'une visite virtuelle de la maternité. Moi aussi, j'ai fais une visite de la maternité jeudi aprés-midi. On était 4 futurs mamans, et la sage-femme qui nous a fais la visite était super sympa, nous a expliqué tout le déroulement "type" d'un accouchement et franchement c'était super c'était même un peu trop "réel" .Du coup maintenant je sens que le jour J n'est plus aussi loin que ça et ça commence un peu à me stresser. Elodie, Angesucré, c'est vrai que les hormones nous jouent des tours, en plus avec la fatigue, les petits maux de grossesses, on a la larme facile. Moi aussi en ce moment je suis super émotive, et pour un rien je pleure. Malorina, tu auras du parler de tes vertiges et de tes chutes de tension à ton gynéco, il t'aura peut-être conseiller de prendre quelques choses. En tout cas, repose toi. Mariedam et pitchoona, je vous envie de ne pas avoir pris de kilo car moi de mon côté, j'en ai pris environ 14. J'espère qu'avec l'allaitement ils partiront un peu plus facilement. J°, j'espère que le petit Gabriel se porte bien, tu lui fera un gros bisous de notre part. Reposez vous les mamounettes Bonne soirée Bisous
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 20:02
Alors pour les chutes de tension, il faut voir si tu n'as pas de carence en fer, ma SF m'a prescrit 2 pilules par jour car grosse carence. N'hésite pas à prendre qq vitamines, ca peut faire du bien et c'est justement pour prévenir le jour J et d'etre assez en forme pour que tout se déroule dans les meilleures conditions... les vertiges je connais, c'est pas drole surtout avec un enfant... allez courage !! bisous
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 22:27
Cba en fait mes demengeaisons etaient au debut sur le ventre et les seins apres ca c rependu sur le dos les mains les pieds bref partout et la jai des boutons rouge qui apparaissent du aux acides biliaires trop eleves que j ai ds le sang. C pire que desagreables car c grattage presque a sang ! C clair que heureusement que bb va bien ! On verra mardi. Mais dites le bien a la sage femme ou medecin qui vs suit car moi o depart on m avait dit que c etait les ligaments alors que c est bcp plus grave pour moi !!!en tt cas merci Bonne nuit a toutes
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 00:58
[quote:6a4ed5327d="J°"][i:6a4ed5327d][color=blue:6a4ed5327d]quel joli ventre les fille :D moi j'ai peut-être pas de ventre a montrer mais je vais vous montrer mon ti coco d'amour belle surprise aujourd'hui j'arrive a l'écuabateur ou était mon fils , :shock: :o :shock: il n'est pas là c'est un autre bébé. UN peu paniquer je demande ou est mon fils. J'arrive 2 salle plus loin il est là :o :o :o [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=309&u=12683365][img:6a4ed5327d]http://i38.servimg.com/u/f38/12/68/33/65/100_2817.jpg[/img:6a4ed5327d][/url] dans un lit de grand garçon pu de couveuse :D :D :D [/color:6a4ed5327d][/i:6a4ed5327d][/quote:6a4ed5327d] Super Josée, ton prit Gabriel est vraiment trop fort!!!! Bravo!!! Bisous à toutes. Anne
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 05:33
bonjour, je suis une future maman pour septembre aussi, le mois dernier j'avais posté un peu (mais je sais plus trop ou) mais avec ma grande et mon boulot pas reussi a revenir regulierement.. je viens m'incruster si vous voulez bien de moi. je suis déjà maman d'une "grande puce" de 20 mois (bientot 21) je suis arretée depuis deux semaines (ça passe super vite!) et en congé mat officiel ce lundi. j'attend une deuxieme nenette.... sinon là je suis reveillée depuis 3h du mat car j'ai fait un enorme cauchemard et que je n'arrive pas a me rendormir!!! j'ai révé que je tombait dans le coma et me reveillais dans 10-15 ans..en fait on me disait 10 ans dans mon reve mais ma fille etait trop grande pour ça!!! et j'avais tout perdu, l'enfance de mes filles.. ma grand mere et ma mere etait morte, mon mari etait remarié avait couper les ponts avec ma soeur ma niece...Etc...horrible je sais que ce n'est qu'un reve mais j'ai encore envie de pleure en y pensant . l'idée de ne pas voir mes filles grandir!!!! j'ai envie d'aller prendre ma grande dans mes bras!!! bon je me resonne il est 5h30 et elle dort!!! mais j'arrive pas a me raisonner rien a faire... dsl j'arrive toute nouvelle avec un gros blues... mais je ne savais pas a qui parler et je me sens tres tres seule cette nuit!!!! et assez seule en general... sinon (dsl j'ai oublié ton nom) je comprend bien la setpembrette qui souffre de demangeaison, car j'ai eu une crise d'eczema geant (sur tout le corps) pour ma premiere pendant trois semaines!!!! je ne dormais pas plusd'une demi heure d'affilée!!! car des que je m'endormai je me grattai ça brulait donc je me reveillait!!! l'enfer!!! bon courage a toi! pour mon pbm il existe de l'homeopathie (je ne le savais pas a l'epoque) j'espere que pour oit qqchose pourra te soulager... voila...bonne nuit a toute , j'espere apprendre a vous connaitre dans ce dernier mois de grossessse qu'il nous reste;
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 06:55
Coucou les filles, Alors comment ca va? Je vois qu'on peut compter une nouvelle septembrette parmi nous! Bienvenue a toi Jena alors je vais me présenter rapidement. Isabelle (piplette n°2 apres Tuti mdrr) maman d'un petit garcon de 32 mois (ancien grand préma né a 29SA suite a une complication d'éclampsie qui a failli etre fatal pour moi) et la j'attends une petite fille que j'appelerais... a non ca c'est dévoilé a la naissance mdrr! La puce est prévu pour le 22 septembre.... sinon côté histoire de grossesse j'ai du etre hospitalisé a 28SA+4 pour absence de mouvement foetal a la base pour 24h max et ca c'est transformer en +48H car lors des monitos de controle ma puce a fait une baisse de son rythme cardiaque donc il a été décidé a l'époque de me faire la piqure de maturation des poumons. (d'ailleurs nous sommes pas mal a les avoir eu ici suite a différent probleme!). Lorsqu'on m'a laissé sortir on m'a dit que j'aurais une télésurveillance a domicile... il a fallu attendre un monitoring portatif disponible pour me permettre de faire se suivi donc pendant 3 semaines qui ont suivi mon hosxpitalisation j'allais toutes les semaines (en plus de mes autres rdv tres régulier) au CHU qui se trouve a 70km de chez moi l'aller! Depuis maintenant 1 semaines passé je fais des monitos tous les jours (normalement un mais il m'est arrivé de devoir en faire un supplémentaire car le premier n'était pas satisfaisant!) et je dois les envoyer par mail (normalement c'est par téléphone mais j'ai des soucis donc pour eviter une hospitalisation jusqu'a l'accouchement on a accepter le mail et ca m'arrange!!!). Sinon je crois que pour ma vie c'est déjà pas mal mdrr! Que fais tu dans la vie? et tu as quel age? tu vies dans quelle région? Enfin parle nous un peu de toi si cela ne te gene pas! Pour ton cauchemars.... vraiment pas cool et en plus se sentir seule dans la nuit (et de facon générale biensur) c'est vraiment pas le top enceinte! Moi je suis en arret depuis le 18 février (enfin a peu pres je sais que je suis en arret depuis ma 9SA+2) et ca me pese parfois mais c'est pour le bien de ma crevette! J° ton fils est vraiment un champion... j'espere qu'il pourra bientot sortir définitivement de néonat et qu'il rentrera bientot a la maison! Tuti.... Tu fais ta piplette ce matin? moi juste ce matin car apres mon homme est la donc j'en profite hein ca va de soit vu qu'on se voit pas beaucoup et que la semaine prochaine il bossera 60H dans la semaine... :cry: mais il est en vacances a la fin du mois.... :D Tranquille, comment ca va chez toi ce matin? bien j'espere et j'espere que tout roule pour toi! Malorina, alors comment ca va? et Téo? Toujours pas décidé pour la propreté? Jt'envoi Guillaume si tu veux mdrr il lui expliquera comment faire pour etre propre mais oublié de mettre son zizi dans le pot donc résultat... pipi par terre et j'avais plus qu'a le changer ou alors vouloir faire son grand garcon jusqu'au bout et se lever mais renverser le pot ou y'avait tout dedans..... Bon je crois que pour un reveil ca va vous rendormir mon pavé.... Ange en fait comment ca va toi? Je trouve que tu as drolement pris du ventre depuis ta derniere photo! Moi hier je me suis rendu compte en me regardant dans le reflet d'une vitrine que j'avais quand meme un gros ventre mdrr! alors que lorsque je regarde normalement je ne trouve pas si gros que ca!!! :lol: Bon aller je vais finir de déjeuner et apres je m'attaque a mon repassage!! (enfin si j'ai le courage mdrr!) Bisous
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 07:23
bon jour is@ Gui et Bb! (je peux peut etre dire isa?) merci pour ton acceuil! bon moi j'ai toujours pas resussi a me rendormir... mais j'ai pris un bon bain et preparer la liste pour ma valise de mater... ça m'a changé les idées pas cool ce qui t'arrive, mais c'est bien que tu puisse faire les monito chez toi!!! je savais meme pas que c'etait possible. sino je suis assistante maternelle, je suis dans l'isere, j'ai 33 ans. je suis mariée et donc j'ai déjà une super princesse dont je suis folle a lier!!! lol pour ma premiere j'ai acouchée avec trois semaines d'avance... mais sans signes avant coureurs. en fait j'ai perdu les eaux et apres le travail a été assez long, j'ai failli eter declanché là j'ai des conrtaction depuis presque un mois (d'ou mon arret) mais j'arrive pas a me reposer... pas que jene veuille pas mais avec un bb et un mari qui bosse beaucoup ben j'ai pas trop le choix là j'ai ma niece de 14 ans a la maison elle m'aide bien, mais bon je veux pas la traiter en cendrillon non plus ducoup je fait beaucoup de choses et j'ai des contractions tous les jours ce qui me fait un peu peur. lundi mon premier cours de prépa avec une sage femme que j'adore , je ais lui en parler car je m'inquiete pas mal quand meme en plus je sens bcp moins mon bb! en fait je la sens surtout dehors! quand je met ma main sur le ventre ou je vois mon ventre bouger alors que jusqu'a present je la sentait plus dedans!!! oula le pavé desoles masi je me rend compte au fur et a mesure que j'ecris que j'avais vraiment besoin de parler isa, comment s'appel ton petit garçon (gui peut etre?) pour le prenom de ta puce je comprend que tu garde le secret! si tu ne veux pas dire les prenom je comprend j'avoue avoir un peu peur de donner trop d'info perso sur un fofo...(un peu parano en plus d'etre stressée lol) pour les autres... bonjour a vous bonne journée et je suis impatiente de vous connaitre je pense repasser cet aprem car j'ai un couple d'amis qui viennent manger ce midi donc du boulot d'ailleurs c'est une amie que j'ai rencontré ici lors de ma premiere grossesse!!! elle a donc une fille du meme age que la mienne !!! (a qq semaines pres) et c'est la premiere fois qu'on se voit en vrai (hors web cam) comme quoi les amitiés virtuelles peuvent devenir vrai!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 07:34
[quote:61117bcbb1="Jena07"]bon jour is@ Gui et Bb! (je peux peut etre dire isa?) merci pour ton acceuil! bon moi j'ai toujours pas resussi a me rendormir... mais j'ai pris un bon bain et preparer la liste pour ma valise de mater... ça m'a changé les idées pas cool ce qui t'arrive, mais c'est bien que tu puisse faire les monito chez toi!!! je savais meme pas que c'etait possible. sino je suis assistante maternelle, je suis dans l'isere, j'ai 33 ans. je suis mariée et donc j'ai déjà une super princesse dont je suis folle a lier!!! lol pour ma premiere j'ai acouchée avec trois semaines d'avance... mais sans signes avant coureurs. en fait j'ai perdu les eaux et apres le travail a été assez long, j'ai failli eter declanché là j'ai des conrtaction depuis presque un mois (d'ou mon arret) mais j'arrive pas a me reposer... pas que jene veuille pas mais avec un bb et un mari qui bosse beaucoup ben j'ai pas trop le choix là j'ai ma niece de 14 ans a la maison elle m'aide bien, mais bon je veux pas la traiter en cendrillon non plus ducoup je fait beaucoup de choses et j'ai des contractions tous les jours ce qui me fait un peu peur. lundi mon premier cours de prépa avec une sage femme que j'adore , je ais lui en parler car je m'inquiete pas mal quand meme en plus je sens bcp moins mon bb! en fait je la sens surtout dehors! quand je met ma main sur le ventre ou je vois mon ventre bouger alors que jusqu'a present je la sentait plus dedans!!! oula le pavé desoles masi je me rend compte au fur et a mesure que j'ecris que j'avais vraiment besoin de parler isa, comment s'appel ton petit garçon (gui peut etre?) pour le prenom de ta puce je comprend que tu garde le secret! si tu ne veux pas dire les prenom je comprend j'avoue avoir un peu peur de donner trop d'info perso sur un fofo...(un peu parano en plus d'etre stressée lol) pour les autres... bonjour a vous bonne journée et je suis impatiente de vous connaitre je pense repasser cet aprem car j'ai un couple d'amis qui viennent manger ce midi donc du boulot d'ailleurs c'est une amie que j'ai rencontré ici lors de ma premiere grossesse!!! elle a donc une fille du meme age que la mienne !!! (a qq semaines pres) et c'est la premiere fois qu'on se voit en vrai (hors web cam) comme quoi les amitiés virtuelles peuvent devenir vrai!!![/quote:61117bcbb1] Re Jena, pas de pb pour Isa au contraire!!! Alors pour mon fiston il s'appel Guillaume. Il est assez coquin ce matin mais bon c'est ca les prématuré... ils bougent pas mal apres a cause de l'hyperstimulation qu'ils ont du avoir a la naissance! (c'est ce que le CHU nous a dit et on sait que c'est vrai on y bosse mon mari et moi)! Pour tes contractions, j'avoue que je commence aussi a en avoir mais elle n'ont pas l'air de modifier le col donc tant que c'est que des contractions dites physiologique pas de pb... par contre si ton col se modifie faudra faire vraiment attention. en fait t'es a combien d'SA la? Pour la rencontre avec ton amie c'est génial!!! Moi mes deux témoins de mariage l'année derniere ... bah c'est des amies du forum donc oui les amitiés via le net ca existe!!! et la preuve tu as aussi une amie! Bon sinon je l'ai pas dit mais j'ai 29 ans et j'habites la haute normandie.... Bon je file mon asticot des iles fait encore (pour changer depuis qu'il s'est levé) des petites betises! BIsous et a cet apres midi si je passe!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 09:41
[color=indigo:a9e4a7b25f][b:a9e4a7b25f]Coucou les filles! :D J° ravie de voir Gabriel aussi en forme, il est vraiment mignon! Isa, avec Téo y a déjà du progrès pour le sommeil, il dort dans son lit dans sa chambre. Pour la propreté on croise les doigts pour que ça marche pendant les vacances de mon zhomme. Jena07, sois la bienvenue! Pour t'ajouter dans le récap' il me manque des infos. Bon je sais que c'est bb2 et à nouveau une fille mais quelle est ta dpa? Tu as fait ta 3ème écho, quelles sont les estimations de poids et taille et à combien de SA? Ici, tu verras qu'on est toutes solidaires et qu'on se suit de près. On parle autant de nos coups de blues que de nos moments de joie et on peut poser toutes les questions qui nous tracasse. Je me présente rapidement à toi: Marina, 30 ans, maman de Téo 2ans et 9mois, en couple depuis plus de 11 ans avec mon homme qui aura 31 ans le 30 septembre. Je suis maman au foyer, je vis dans une maison à la campagne en Loire Atlantique 44. :D Pour tes cauchemars, je me doute que ce n'est pas facile de te rendormir après mais dis toi que ce sont les hormones qui nous travaillent même la nuit. C'est bientot fini tout ça, on est dans la dernière ligne droite! Courage Ici, la nuit s'est pas trop mal passée car je ne me suis pas réveillée toutes les heures comme d'habitude à cause des douleurs dans les jambes. Il faut dire que je me suis couchée à 1h du mat' car on avait des amis à la maison et pas n'importe qui car c'était la future marraine! :wink: Téo nous a rejoins au lit ce matin à 8h15 donc ça va. Ce soir, j'ai mon frère, ma belle-soeur, mon neveu et ma nièce, on va fêter les 6 ans de ma filleule. Mais on trainera pas aussi tard car je vais pas tenir! :lol: Bon je vous laisse, à plus tard, prenez soin de vous mes mamounettes et de vos bidous!! :wink: [/b:a9e4a7b25f][/color:a9e4a7b25f]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 10:15
Salut les filles! Juste un petit mot pour vous dire que mon chéri est en congés pour 3 semaines, du coup je serai moins presente sur le post...Je veux profitere de nos dernieres vacances ensemble à 2 :wink: .Mais je ne vous oublie pas!!!! :arrow: ADELINE: Courage,tiens le coup :wink: :arrow: Sinon,j'ai encore une ptite question:pensez vous que je peux attendre le prochain rdv chez le gygy pour le prelevement du streptocoque? Sachant qu'il me le fera peut être à ce moment là car pour lui le col etant bien fermé et la hauteur uterine bonne,je ne risque pas d'accoucher tout de suite.Ma dpa est pour le 18 septembre.Je vois que certaines d'entres vous l'ont déjà fait.Moi il m'a pas donné d'ordonnance et je pense que c'est lui qui me le fera.J'en serai à 38sa il me semble lors du prochain rdv.Je sais,je stresse peut être un peu trop pour ça mais cette saloperie m'inquiete pour mon bb! :? MERCI bon we les filles!!!! A BIENTOT!!!!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 10:27
coucou les mamounettes plus que pipelette!!!! bon les nuits ne se passent pas trop trop mal mais alors le reveil de ce matin.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'ai super mal à ma chounette :oops: :oops: toujours cette douleur de grand ecart mais puissance 10 cette fois, mal au bassin mais je trouve que ma puce est descendu, je douille à fond au moindremouvement, le pire aura ete pour me laver les pieds dans la douche et enfiler ma culotte, une vraie epreuve!!! je me traine et souffre à chaque mouvement, et la sciatique des 2 cotes vient embellir les choses, je sens que ce sera une journée sans aujourd'hui, pfffff là je douille de trop donc je ne reste pas au pc, je vous bisoute et vous dis à bientot au passage trop contente que le petit gabriel soit sorti de couveuse, il est trop chou!!!!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 10:56
Bonjour mes piplette !!! J° suis trop contente pour toi BRAVO a Gabriel, c'est un grand maintenant !! Jena bienvenue a toi, alors moi c'est marie, je vie a Lyon, j'ai un petit bonhomme de 3 ans prénomé Adam, j'attend une pepette pour le 21 septembre, je fait partie de celle qui on été arrété très tot dans la grossesse 6 SA, décollement de placenta, la je sort d'une pancréatite aigue (opération début juillet ) la petite elle ce porte a merveille. Galaxie AÏE FAITE DES GOSSES QU'ON VOUS DIT quel moment de bonheur non ??? Oui mais ca fait mal aussi, on a plein de petit bobo, allé plus longtemps a tenir les filles et non bouts de choux seront la et les maux de la grossesse serons de l'histoire ancienne!!! Marina je vois que tu tiens pas tard le soir tu as de la chance moi je dort pas trop mal enfin le plus souvent mais la étant seule et abandonné par mes zhom, cette nuit me suis couchée a 3h45 avant j'avais pas sommeil, je crois qu'ils me manque! Isa, Jena moi aussi j'ai des amitiés qui sont née de ce forum il y a trois ans, Isa tu te souvient de Djanss qui vous a tenu au courant de mon état le mois dernier entre autre, c'est bien de pouvoir rencontré des personnes qui vivent des événements similaires au notre !!! Pour en revenir a mes loulou hier j'ai eut Adam au tel, son père me l'a passé le soir du coup il m'a raconté sa journée de grand garcon, suis trop triste de pas le voir évolué au camping, allé a la piscine et à la plage, mais bon faut quand même garder la papette au chaud alors je prend sur moi BHOU!!!!!!!!!!! SNIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus comme il était tard quand il a fallu racroché on a eut droit a des pleurs de mon fiston et oui c'est dur dur le soir sans maman, j'avoue que d'un coté ca ma brisé le coeur de l'entendre pleuré et d'un autre coté ca m'a réconforté, c'est que je lui manque a mon garcon. Au programme aujourd'hui mes parents vont pas tardé venir me chercher, journée tranquille au programme !!! BIZZZZZ a toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.