Posté le : 08-08-2010 à 10:56
Bonjour mes piplette !!!
J° suis trop contente pour toi BRAVO a Gabriel, c'est un grand maintenant !!
Jena bienvenue a toi, alors moi c'est marie, je vie a Lyon, j'ai un petit bonhomme de 3 ans prénomé Adam, j'attend une pepette pour le 21 septembre, je fait partie de celle qui on été arrété très tot dans la grossesse 6 SA, décollement de placenta, la je sort d'une pancréatite aigue (opération début juillet ) la petite elle ce porte a merveille.
Galaxie AÏE FAITE DES GOSSES QU'ON VOUS DIT quel moment de bonheur non ??? Oui mais ca fait mal aussi, on a plein de petit bobo, allé plus longtemps a tenir les filles et non bouts de choux seront la et les maux de la grossesse serons de l'histoire ancienne!!!
Marina je vois que tu tiens pas tard le soir tu as de la chance moi je dort pas trop mal enfin le plus souvent mais la étant seule et abandonné par mes zhom, cette nuit me suis couchée a 3h45 avant j'avais pas sommeil, je crois qu'ils me manque!
Isa, Jena moi aussi j'ai des amitiés qui sont née de ce forum il y a trois ans, Isa tu te souvient de Djanss qui vous a tenu au courant de mon état le mois dernier entre autre, c'est bien de pouvoir rencontré des personnes qui vivent des événements similaires au notre !!!
Pour en revenir a mes loulou hier j'ai eut Adam au tel, son père me l'a passé le soir du coup il m'a raconté sa journée de grand garcon, suis trop triste de pas le voir évolué au camping, allé a la piscine et à la plage, mais bon faut quand même garder la papette au chaud alors je prend sur moi BHOU!!!!!!!!!!! SNIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus comme il était tard quand il a fallu racroché on a eut droit a des pleurs de mon fiston et oui c'est dur dur le soir sans maman, j'avoue que d'un coté ca ma brisé le coeur de l'entendre pleuré et d'un autre coté ca m'a réconforté, c'est que je lui manque a mon garcon.
Au programme aujourd'hui mes parents vont pas tardé venir me chercher, journée tranquille au programme !!!
BIZZZZZ a toutes !!!