Posté le : 07-08-2010 à 12:25
slt les filles, apres mon bilan, monito et echo du foie d'hier, je suis rentrée chez moi et l'hopital devait m'appeler pour me dire les résultats, du coup je n'ai pas eu de coup de fil, sauf ce matin a 11h !!!!
mon echo ne revele rien d'anormal et le monito est bon donc bébé va bien, par contre au niveau résultat hépatique pas bons du tout, les acides biliaires ont encore augmentés, du coup c'est pour ca que ca me demenge de plus en plus et que meme avec la creme qu'ils m'ont prescrite ca ne se calme pas. Du coup je dois essayer un traitement et ils voulaient que je fasse un bilan lundi mais comme j'ai deja un rdv mardi, j'ai un peu insisté pour dire oui oui mardi c bien !!! alors elle m'a dit ok pour mardi !! mais je suis casi sur que mardi je peux y aller avec ma valise, ca me déprime, ca me fait peur et ca m'enerve !!! je voudrais accoucher maintenant comme ca tout serait fini, plus de démengeaisons horribles infinissables et plus de vertiges et malaises et j'aurai mon ti bébé ds mes bras !!!!!!!!!!!!! j'en peux plus !!!!! :twisted:
le truc c que timéo va bien apparement mais c mon corps qui ne va pas, ca me fait peur qd mm, et encore plus d'un mois a attendre normalement, et là je ne me vois pas du tout encore ds cet etat pdt plus d'un mois, c trop long !! se faire prendre du sang tout les deux jours !!! l'horreur !!
je dois vous saouler avec tout ca mais là pas le moral du tout, je suis super fatiguée, en clair je n'en peux plus !
bon je vous laisse je vais aller me balader un petit peu pour en profiter au cas où je devrais me refaire enfermer a l'hopital bientot .....
bon week a toutes bisous