Posté le : 07-08-2010 à 09:26
Bonjour à toutes,
Dsl mamanjulie de pas avoir donné de news plus tot, j'ai bien recu ton SMS, tout va bien pour moi sauf que pas bcp de nouvelles, j'ai vu la SF jeudi qui m'a dit que pour elle le fémur était pas si court que ca qu'il était petit et pottelé. Donc nouvelle écho le 19 aout on verra bien. En +, je sais toujours pas si césa ou VB... bref que des questions sans réponse !! le seul point positif, entre le 9 juin et aujourd'hui, j'ai perdu 1kg !! c bizarre, en mem tps j'avais déjà pris le poids total pris pour mon 1er à 6 mois donc je reviens dans les normes +13kg ca va encore !!
sinon comme vous, je connais qq insomnies, mon homme commencant à 3h du mat, souvent je me réveille envie de pipi et puis... j'arrive plus à me rendormir !! mais ce qui m'embete beaucoup, c'est les remontées acides, je bois pratiquement que du lait toute la journée moi qui suis pas fan... c l'horreur !!
mon fils de 2ans 1/2 est enfin propre (le jour), il n'y a plus d'accidents et se retient mem pendant plus d'1h !!
c vrai que c dur de poster régulièrement, entre les corvées, les sorties avec mon loulou, les siestes et le temps de vous lire toutes, le temps passe vite, mon homme est déjà de retour donc j'essaie de profiter de lui au max.
Merci à toutes pour vos messages, mem de lire, on se sent moins seule à certains moments !! on en a plus pour longtps alors courage !!
Gros bisous à toutes !!