Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 41)

Discussions

Auteur
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 08:32
On va finir par faire un trio de choc parce que faudrait pas qu'on oublie notre amie TRANQUILLE qui est bien souvent réveillée en même temps que nous et qui si elle ne fait pas de longs romans dégaine néanmoins plus vite que son ombre mdr !!! Allez 1ère contraction de la journée !!! c'est parti mon kiki... Bize
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 08:51
[quote:efd9d7f27d="tuti25"]On va finir par faire un trio de choc parce que faudrait pas qu'on oublie notre amie TRANQUILLE qui est bien souvent réveillée en même temps que nous et qui si elle ne fait pas de longs romans dégaine néanmoins plus vite que son ombre mdr !!! Allez 1ère contraction de la journée !!! c'est parti mon kiki... Bize[/quote:efd9d7f27d] hihihi oui je fais dans la quantité de petits posts plutôt que dans la longueur ! mais je pars à un mariage ce we et lundi en vacances pour 15 jours, donc je vais plus avoir internet, je vais être larguée... :( mes premières contractions de la journée ont été cette nuit, mais depuis mon réveil nada, ouf
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 08:53
[quote:0d51ff9e7a="tranquille"][quote:0d51ff9e7a="tuti25"]On va finir par faire un trio de choc parce que faudrait pas qu'on oublie notre amie TRANQUILLE qui est bien souvent réveillée en même temps que nous et qui si elle ne fait pas de longs romans dégaine néanmoins plus vite que son ombre mdr !!! Allez 1ère contraction de la journée !!! c'est parti mon kiki... Bize[/quote:0d51ff9e7a] hihihi oui je fais dans la quantité de petits posts plutôt que dans la longueur ! mais je pars à un mariage ce we et lundi en vacances pour 15 jours, donc je vais plus avoir internet, je vais être larguée... :( mes premières contractions de la journée ont été cette nuit, mais depuis mon réveil nada, ouf[/quote:0d51ff9e7a] Moi c'était hier apres midi pendant mon monito les contractions.....6 en 30 minutes!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 09:16
TRANQUILLE : Bon mariage et bonnes vacances, par contre effectivement, bonne chance pour ton retour, parce que déjà avec ma coupure de 2 jours hier j'ai eu une sacrée séance rattrapage alors j'ose pas imaginer partir 15 jours mdr !!! ISA : Comme ça t'as pas fait le monito pour rien lol !!! 6 en 30 minutes, ça fait pas un peu beaucoup ??? Ils me font rire quand ils nous disent 10 contractions par jour à ce stade c'est normal, au-delà... mais si t'en as 10 étalée sur la journée est-ce que c'est aussi normal que 10 en une heure par exemple ???
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 09:18
Bonjour les filles! J'espere que tout va bien pour vous.Moi ce matin j'ai rdv chez la sage femme et cette aprem c'est repos allongée devant la tv.Je suis contente car mon chéri est en vacances à partir de ce soir et pour 3 semaines :D .Je vais pouvoir entierement me reposer sur lui et ça va nous faire du bien à moi et ma puce! Du coup je posterai peut être moins que d'hab mais ne vous inquietez pas,je donnerai de mes nouvelles de temps en temps quand même :wink: GROS BISOUS A TOUTES ET BON WE!!!!! 8)
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 09:31
A cette sécu vraiment !!! Avant de partir en congé pathologique j'ai fait mes deux attestations de salaire celle pour le congé patho et celle pour le congé maternité avec mon employeur... Hier matin je reçois un courrier de la sécu selon lequel mon congé maternité débutant le 08/08/10 il fallait que je leur transmette au plus tôt mon attestation de salaire faute de quoi ils ne pourraient pas calculer mes indemnités journalières... Comme j'avais laissé à la boss les attestations complétées qu'elle n'avait plus qu'à signer et à poster j'ai bien eu peur qu'elle n'ai rien fait... Sachant qu'elle était en congé cette semaine et qu'à partir de ce soir la boîte ferme pour une semaine, je m'imaginais déjà devoir attendre encore un moment... j'appelle tout de même la sécu ce matin pour être sûre, réponse de la nana "ben je ne sais pas pourquoi vous avez reçu ce courrier, nous avons bien reçu le 02/08 vos deux attestations de salaire"... bon ben voilà, je vais tout de même leur envoyer les copies de mes 3 derniers bulletins de salaire histoire qu'ils ne me les réclament pas encore par la suite pour faire traîner le dossier... A cette administration française, j'adôôôôre !!! mdr !!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 09:32
Coucou les piplettes!!! :youpi: me revoila parmis vous (j'ai changer de fournisseur d'internet entre temps) . Comme vous avez dit ma super binomette je suis donc rentrée chez moi apres mon petit sejour a la mat , et ben on est mieu chez soi quand meme! Petit Jules va bien , les contractions ne l'ont pas perturbé et tant mieu! De mon coté merci la belle frayeur :choc: je suis tout de meme arriver a de bonne contractions toutes les 3min! J'ai bien cru que c'était le grand jour mais non et heureusement parceque c'est encore un peu tot quand meme. En tout cas j'ai plus qu'une semaine mimimum a tenir et oui je suis dans ma 35SEM! Mais je prefererai qu'il reste au chaud dans mon bidon , non pas qu'il me tarde pas de l'avoir dans mes bras mais je prefere qu'il sorte en temps voulu et en bonne santé :roll: J'ai eu a faire a un sage femme homme exceptionnel , vraiment tres delicat et plus sociable que les SF de ma mat !J'espere qu'il sera la le jour J :roll: Mon col a commencer a ce raccourcir avec tout ca mais il est toujours fermer ce qui me permet d'etre chez moi :D ! J'ai toujours des contractions tout les jours plus ou moins reguliere mais pas aussi rapprocher donc bon je gere .Ils m'ont evidament mise en MAP avec traitement , donc maintenant c'est deplacement minimum , et je reste les 3/4 du temps coucher pour calmer tout ca :zen: J'ai fait de la place dans ma chambre chez ma moman pour accueillir mon petit prince , il a son espace qui est desormer pret , c'est deja ca en moins a faire . Sinon pour mon appartement je vais peut etre l'avoir debut sept au lieu du 15 car la nana a eu le malheur d'appeler pendant mon sejour a la mat sur le coup je lui ai mis le reste au telephone en lui disant que c'était pas le moment et que de toute facon ils fesaient ce qu'ils voulaient donc y'a un moment faut arreter de prendre les gens pour des C** et la , elle a eu comme une lueur et m'a dit mais vous etes bientot a terme la? :twisted: :twisted: :twisted: Grrr c'est ce que j'arrete pas de vous dire depuis un mois madame ! Et la , elle s'est excusé et elle m'a dit qu'elle était maman et qu'elle comprennait mieu pourquoi j'insister autant et comme par hasard elle a reussi a joindre l'entreprise des travaux de mon appart pour faire accelerer les travaux (comme quoi c'est bien a leur bon vouloir...) mais bon au moins sa avance je suis contente :wink: Voila sinon merci beaucoup pour votre soutient les mamounettes je vous lisais tout les jours avec mon portable et vu que vous etes bavarde sa m'a bien occupé :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:56
Mdrr tuti je parles 20 minutes avec ma maman sur msn et je me retrouve débordée de lecture mdrr!! Alors pour mes monitos... Les contractions sont du aux mouvement de la puce... vu sa taille et bah j'ai un utérus tres contractiles (enfin facilement) donc des que j'en fais un peu trop .... hop ca contractes mais pas douloureux et ca modifie pas le col... ca doit etre les contractions dites normale mdrr! ca doit surement s'écrire sur le monitos car j'en ai a chaque fois et personne me dit rien mdrr!! Ange, contente de te revoir parmi nous!!! Un séjour a la mat ca fait toujours flipper hein!!! mais bon la maintenant t'es chez toi (enfin chez ta maman) et tu te reposeras!!! Tuti mdrr pour la sécu!!! j'ai jamais de pb moi je dépend pas de la sécu pour mon salaire mdrr! Bon aller a la douche et apres a aucha**** acheter du lait de soja pour mon fiston et j'vais acheter des culotte en coton toute moche pour la mat mdrr! (j'ai rien de fait pour ma valise et rien acheter mdrr il est peut etre temps de commencer en douceur lol)! Bisous Tuti bon rdv et tu nous feras ton récit en rentrant j'espere!!! hein dit ma piplette!!! :lol: :wink:
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 10:56
[color=indigo:673222760c]coucou les mamounnettes ... difficile de vous suivre , je ne partirais plus de chez moi ...!!! mdr Sinon très contente pour ange de te revoir ici ... JO super pour GABRIEL , le retour a la maison se rapproche sensiblement maintenant...; Aurélie très beau les doudou , moi j'en est pas encore acheter , son papa lui en a acheter un seul et je me dit qu'a la maternité elle va en être couverte donc j'esite ... Sinon hier petite journée chez ma mère... très sympa de retrouver un peu la famille au lieu de s'ennuyer chez soi , mais le train sa devient un peu dur dur quant même... Demain mariage sa va encore être une journée fatiguante.... je tombe comme une masse en se moment . Voila les nouvelle , la puce qui bouge toujours autant, et qui a le hoquet de plus en plus souvent . Aujourd'hui je vais commencer a réfléchir pour la boite a papa... vous m'avez donner envie avec votre idée sympa ... Qu'est ce que vous y ajouterais vous ...? Voila je vous laisse pour le moment je vais me préparer... a toute biz les bidous [/color:673222760c][b:673222760c] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :preg: [/b:673222760c]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 11:11
Un petit coucou tristouné ce matin, mes deux hommes viennent de partir pour 10 jours en vacance avec ma belle mère, je joue les madeleine, déja que je suis sensible mais la c'est exacerbé avec la grossesse!!!! Vous fait toute de gros bisous, je boude dans mon coin aujourd'hui et jourais la pip^lette demain avec vous promis, allé zou je file dans mon trou pleurée bêtement a chaude larme !!!!
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 11:38
[color=indigo:b14f2d4f9a]plein de bizou .... plein de courage dix jours sa va vite passer... on est la nous ...si ta besoin de parler...[/color:b14f2d4f9a][b:b14f2d4f9a] :? :( [/b:b14f2d4f9a]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 13:20
BONJOUR LES FILLES!!! Je viens vous faire un petit coucou entre 2 RV, ce matin, j'ai eu 1 séance de sophrologie puis monito avec la SF et cet aprem, je vois le gygy. Il va m'en dire un peu plus sur mon col et on va certainement programmer la date d'accouchement (enfin j'espère). Je vous tiens au courant les pipelettes. Mon mari n'a pas pu prendre son aprem donc c'est ma soeur qui m'amène à l'hôpital. Ange sucré: contente de te retrouver parmi nous, nous avions eu des nouvelles par ton binome, repose toi bien mais déjà à 35 semaines, tu as passée le plus dur. Dans une semaine, tu seras à 8 mois donc aucun soucis pour accoucher. TU as du flipper pour les contractions toutes les 3 min
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 13:20
[color=indigo:2e4c41359e][b:2e4c41359e]Coucou les filles! :D Ah enfin je peux écrire! Depuis ce matin impossible de poster ça me déconnecte du forum automatiquement! Bon je fais un copier coller de mon texte de ce matin. Et bien je pense que Isa et tuti vous vous valez en pipelettes! :lol: Vous êtes super fortes :bravo: angesucré, ravie que tu sois rentrés, tu vas pouvoir te reposer tranquillement chez ta maman, ce sera plus agréable qu'à l'hopital! J° je suis super contente que ton Gabriel se remette aussi vite de tous ses petits soucis, vivement qu'il puisse se rapprocher de chez toi! Ta fille a le droit de le voir maintenant? Pour les contractions, je sais même pas si j'en ai dejà eu car bb prend beaucoup de place dans mon ventre et il est dur de partout donc quand j'ai des fortes douleurs je sais pas si c'est le mouvement de bb ou une contraction. Je n'ai jamais eu de contractions pour Téo. tranquille, bonnes vacances à la mer, fais pas trop d'excès et profites en pour te reposer! :wink: En ce qui concerne cette nuit, Téo a dormi de nouveau dans son lit! Mon homme a passé 1h pour l'endormir en lui lisant une bonne partie de sa bibliothèque mais ça a bien porté ces fruits car il m'a rejoins dans mon lit qu'à 8h ce matin! :D Bon, rien est parfait car j'ai dû me retourner une 100aine de fois dans mon lit tellement j'avais mal dans les jambes et au bassin mais je vois que je suis pas la seule et ça va pas aller en s'arrangeant sauf si les nouvelles ampoules que m'a prescrit mon gygy sont efficaces (c'est pour les lourdeurs des jambes et la circulation, les crampes aussi). Bon voilà je n'ai rien d'autre à ajouter, ah si un petit coup de gueule: "Marre de la belle famille qui s'obstine à venir à la maison quand on a pas envie de les voir parce qu'on est trop fatigué et qu'on préfèrerait rester affalée dans son canap'!! :evil: Hier matin c'était un des frères de mon homme et hier après midi, ma belle-mère et ma belle-soeur! Le pire c'est qu'ils viennent toutes les semaines, ils n'ont rien à dire et restent plus de 2h, ça me saoule!! Ils habitent à 5 kms de chez nous, parfois ça me donnerait envie de déménager! :lol: J'ai bien peur que ce soit pire à l'arrivée de bb mais je mettrais le hola de bonne heure. J'ai déjà prévenu que la maternité ne sera pas un moulin, que bb aura besoin de repos et moi aussi, on est pas des bêtes de foire! :lol: Ah ça fait du bien de cracher son venin de temps en temps! :lol: Gros bisous mes mamounettes et prenez soin de vos bidous!! :wink: [/b:2e4c41359e][/color:2e4c41359e]
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 13:51
Coucou les mamounettes :hey: :hey: :hey: Je sui de retour parmi vs. ke de page a rattrapper plus de 20 :lol: Dsl jai pas tt lu just cell d'ojrd8 :lol: Je rattrapperai mn retar Ben 3e echo prevu mais jnai pas eu droit gygy me revoit ds 3 semaine et la il la fera :cry: eh ben kel suivie jai ici a chak fois ke jai 1e echo el est reporter :cry: mais bon le plus importan c'est ke tt va bien col fermer et ma puce et moi avons preske exterminer l'anemie alors ns ne courons apparemen plus de risk :D J , Angesucre, Delphine et ttes les autres j me rapell plus tt les nom :oops: ravie ke tt ailles bien Il faut vraiment ke je rattrap ce retar Maridam courage je te fais plein de bisou Bne jrnee a + les pipelettes :cop: :cop: :cop: PS: Malorina j'adore la cabane de Teo :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 13:59
[quote:860e31ff5b="tahyra"]Coucou les mamounettes :hey: :hey: :hey: Je sui de retour parmi vs. ke de page a rattrapper plus de 20 :lol: Dsl jai pas tt lu just cell d'ojrd8 :lol: Je rattrapperai mn retar Ben 3e echo prevu mais jnai pas eu droit gygy me revoit ds 3 semaine et la il la fera :cry: eh ben kel suivie jai ici a chak fois ke jai 1e echo el est reporter :cry: mais bon le plus importan c'est ke tt va bien col fermer et ma puce et moi avons preske exterminer l'anemie alors ns ne courons apparemen plus de risk :D J , Angesucre, Delphine et ttes les autres j me rapell plus tt les nom :oops: ravie ke tt ailles bien Il faut vraiment ke je rattrap ce retar Maridam courage je te fais plein de bisou Bne jrnee a + les pipelettes :cop: :cop: :cop: PS: Malorina j'adore la cabane de Teo :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:[/quote:860e31ff5b] [color=indigo:860e31ff5b][b:860e31ff5b]Merci je le dirai à mon homme, il sera heureux de voir que son travail est apprécié! :D Gros bisous[/b:860e31ff5b][/color:860e31ff5b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.