Posté le : 06-08-2010 à 13:20
[color=indigo:2e4c41359e][b:2e4c41359e]Coucou les filles! :D
Ah enfin je peux écrire! Depuis ce matin impossible de poster ça me déconnecte du forum automatiquement! Bon je fais un copier coller de mon texte de ce matin.
Et bien je pense que Isa et tuti vous vous valez en pipelettes! :lol: Vous êtes super fortes :bravo:
angesucré, ravie que tu sois rentrés, tu vas pouvoir te reposer tranquillement chez ta maman, ce sera plus agréable qu'à l'hopital!
J° je suis super contente que ton Gabriel se remette aussi vite de tous ses petits soucis, vivement qu'il puisse se rapprocher de chez toi! Ta fille a le droit de le voir maintenant?
Pour les contractions, je sais même pas si j'en ai dejà eu car bb prend beaucoup de place dans mon ventre et il est dur de partout donc quand j'ai des fortes douleurs je sais pas si c'est le mouvement de bb ou une contraction. Je n'ai jamais eu de contractions pour Téo.
tranquille, bonnes vacances à la mer, fais pas trop d'excès et profites en pour te reposer! :wink:
En ce qui concerne cette nuit, Téo a dormi de nouveau dans son lit! Mon homme a passé 1h pour l'endormir en lui lisant une bonne partie de sa bibliothèque mais ça a bien porté ces fruits car il m'a rejoins dans mon lit qu'à 8h ce matin! :D Bon, rien est parfait car j'ai dû me retourner une 100aine de fois dans mon lit tellement j'avais mal dans les jambes et au bassin mais je vois que je suis pas la seule et ça va pas aller en s'arrangeant sauf si les nouvelles ampoules que m'a prescrit mon gygy sont efficaces (c'est pour les lourdeurs des jambes et la circulation, les crampes aussi). Bon voilà je n'ai rien d'autre à ajouter, ah si un petit coup de gueule: "Marre de la belle famille qui s'obstine à venir à la maison quand on a pas envie de les voir parce qu'on est trop fatigué et qu'on préfèrerait rester affalée dans son canap'!! :evil: Hier matin c'était un des frères de mon homme et hier après midi, ma belle-mère et ma belle-soeur! Le pire c'est qu'ils viennent toutes les semaines, ils n'ont rien à dire et restent plus de 2h, ça me saoule!! Ils habitent à 5 kms de chez nous, parfois ça me donnerait envie de déménager! :lol: J'ai bien peur que ce soit pire à l'arrivée de bb mais je mettrais le hola de bonne heure. J'ai déjà prévenu que la maternité ne sera pas un moulin, que bb aura besoin de repos et moi aussi, on est pas des bêtes de foire! :lol:
Ah ça fait du bien de cracher son venin de temps en temps! :lol:
Gros bisous mes mamounettes et prenez soin de vos bidous!! :wink: [/b:2e4c41359e][/color:2e4c41359e]