Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 37)

Discussions

Auteur
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 15:11
[quote:fd62c35aeb="tranquille"][quote:fd62c35aeb="malorina"][color=indigo:fd62c35aeb][b:fd62c35aeb]Coucou les filles! Comme prévu nuit de m... réveillé toutes les heures et à 4h plus moyen de me rendormir :? tranquille, ravie que ton écho se soit bien passée, pour le récap' peux tu me donner les estimations poids et taille et à quel terme? Merci :D [/b:fd62c35aeb][/color:fd62c35aeb][/quote:fd62c35aeb] le médecin m'a dit que ça devrait faire comme ma fille : 2.9kg. Tailel il m'a pas dit, si c'est comme ma fille, 48cm. le terme théorique est le 30 septembre :wink: encore merci pour tout le boulot que tu fais sur ce post :D[/quote:fd62c35aeb] [color=indigo:fd62c35aeb] [b:fd62c35aeb]Rhooooo désolé je me suis mal exprimée, je voulais dire au stade de l'écho pour les mesures! :lol:[/b:fd62c35aeb] [/color:fd62c35aeb]
Guest202405
22 messages
Guest202405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 15:39
Rrrrooooooohhh! Heureusement que je vous lis tous les jours, car en ce moment les records de pages sont bâtus. Du coup, le temps de tout lire, plus le temps de poster. Une pensée spéciale à Angesucré et J° et à toutes celles qui tiennent le coup pour tenir le plus longtemps possible. Comme on dit "chaque jour, c'est ça de gagné". Pour ma part, je pense que ça ne devrais pas tarder, car le col est raccourci et ouvert à 2, et contractions à gogo. Mais j'arrive à 36 SA dans qq jours, donc no stress. Le prénom a aussi changé pour nous, ce sera Erynne ou Cyane. Bizzzzz à toutes 8)
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 15:41
[color=indigo:b9122e031d][b:b9122e031d]Coucou les filles, je suis de retour! :D Tout d'abord alicette, très beau bidou! :lol: Elsou, je ne sais pas si je vais faire parti de ton club... Je m'explique: ce matin rdv à 9h avec le gynéco qui me prend finalement à 10h car retard causé par une césarienne d'urgence. il me fait un TV puis tâte mon bassin et me prend la tension (10,5). Il me dit rien donc je sais même pas comment est mon col mais je suppose que tout est ok. Il regarde ma dernière écho et me dit "très bien, on verra ce que ça donne" :shock: Mr le gygy est d'avis de tenter la vb, de laisser la nature faire et on verra si ça se termine par une césarienne. :? Du coup je le revois le 25 aout après la radio pelvimétrie qui dira si mon bassin peut gérer ce gros bb. Donc pour le moment, je dois me faire à l'idée d'accoucher normalement et si bb ne se décide pas avant la décision finale se prendra le 25 aout. Je suis à la fois contente et déçue car je me disais que la césarienne programmée me garantissait ma présence à la rentrée scolaire de mon fils le 2 septembre. Ce sera peut être possible si bb se décide de sortir avant! Par contre à la Polyclinique, on reste à la maternité 5 jours voir 4 jours au mieux pour un accouchement par vb et 6 jours pour une césarienne donc ça change pas grand chose. Pour Téo j'étais restée 5 jours car j'ai demandé à sortir, j'en pouvais plus d'être là-bas! :lol: En conclusion: les filles, tenez bon, il va falloir que vous me supportiez encore un moment! :lol: :lol: Gros bisous à toutes et vous inquiétez pas je gère le récap' tant que je suis là! Prenez soin de vos bidous :wink: [/b:b9122e031d][/color:b9122e031d]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:01
[quote:96a181e4c8="malorina"] le médecin m'a dit que ça devrait faire comme ma fille : 2.9kg. Tailel il m'a pas dit, si c'est comme ma fille, 48cm. le terme théorique est le 30 septembre :wink: encore merci pour tout le boulot que tu fais sur ce post :D[/quote:96a181e4c8] [color=indigo:96a181e4c8] [b:96a181e4c8]Rhooooo désolé je me suis mal exprimée, je voulais dire au stade de l'écho pour les mesures! :lol:[/b:96a181e4c8] [/color:96a181e4c8][/quote] ah pardon :oops: :oops: 1,96 à 32 SA :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:02
[quote:9ad6dda8c4="blackelfy"] Le prénom a aussi changé pour nous, ce sera Erynne ou Cyane. Bizzzzz à toutes 8)[/quote:9ad6dda8c4] j'adore Cyane :wink: tiens le coup le + longtemps possible !! :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:04
je te souhaite vraiment l'accouchement par VB Marina :D :D pour les dates j'ai le même souci que toi, ma fille rentre en jardin d'enfant et on a une semaine d'adaptation à partir du 9 septembre, j'aimerais vraiment être là.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:16
Mdr on est toute pareil a se demander si on pourra etre la pour la rentrée scolaire de nos premiers loulous et louloutes! Tranquille, en effet il n'a pas de séquelle par rapport a sa prématurité sauf peut etre un léger décalage sur certaines choses mais qui ne sont pas flagrante! Il évolue comme tous les autres mais c'est pas le cas de tous les bébés biensur! J'ai eu de la chance qu'il n'est rien et surtout d'etre encore parmi ce monde! :D Bon demain mon écho...J'ai hate d'avoir son estimation de poid !!!! Malorina!!! On est donc pareil sauf que moi la pelvi je l'ai déjà faite lol! Bisous je vous laisse je dois tel le chu pour savoir les resultats de mon monito et couper les tif de mon mari pour le boulot de ce soir! Bisous je reviens plus tard! PS : Vous avez vu je deviens piplette!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:30
Bon opération coupe de cheveux réussit et monito OK!!! On verra celui de demain apres mid! :wink: ca fait toujours une journée de gagner sur les monitos.... aller plus que 49 monitos a faire si je vais a terme mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:45
Vu malo!!!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 17:50
[color=indigo:fde5ce4967][b:fde5ce4967]Dimanche de la semaine prochaine, nous serons le 15 aout! :D Je vous propose donc, comme le temps passe vite, de proposer des titres pour le post du 9ème mois. [/b:fde5ce4967][/color:fde5ce4967]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 18:09
Ah oui déjà!! Pour le titre on pourrait dire... Qui sera la suivante a ouvrir le bal des accouchements des septembrettes! Enfin un truc dans ce genre la!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 18:10
coucou les filles comment va?? je vien de rentré de mon rendez vous cher le gygy avec chéri alors mon ti ethan parfaitemen normal bouge bocou j'ai vu sa tite bouille en 3D tro chou resemble comme 2 goutte d'eau a papa son poid et éstimé a 2kilo 2kilo100 sa taille elle ma di entre 40 et 45cm on a vu c ti doig de pied c tro chou et son kiki c tite boule dailleur il en a de sacré lol il a la tete en bas son dos a gauche c fesse au desu de mon nombril les jambe a droite et c pieds dans mes hanche a droite c pour sa sa fai tjrs mal pti monstre celui la lol acouchement normal prévu vu ke tt et bon son tour de tete et de 310mm il a kan mm une grosse tete lol sa sera un ti bébé avec une grosse tete de pasteke lol je v le sentir passer celui la jle sen bien si nn prochain rendez vous le 19 avec sage femme pour voir le col voila bisous a tte
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 18:20
[quote:4fb7f14386="is@ Gui et Bb!"]Ah oui déjà!! Pour le titre on pourrait dire... Qui sera la suivante a ouvrir le bal des accouchements des septembrettes! Enfin un truc dans ce genre la![/quote:4fb7f14386] [color=indigo:4fb7f14386][b:4fb7f14386] pas mal comme idée!! :wink: [/b:4fb7f14386][/color:4fb7f14386]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 18:21
ouai t'a vu ca j'ai de l'inspiration!!! mdr punaise je m'ennuie!!! :cry:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 18:22
[quote:c18d476904="elodie 67300"]coucou les filles comment va?? je vien de rentré de mon rendez vous cher le gygy avec chéri alors mon ti ethan parfaitemen normal bouge bocou j'ai vu sa tite bouille en 3D tro chou resemble comme 2 goutte d'eau a papa son poid et éstimé a 2kilo 2kilo100 sa taille elle ma di entre 40 et 45cm on a vu c ti doig de pied c tro chou et son kiki c tite boule dailleur il en a de sacré lol il a la tete en bas son dos a gauche c fesse au desu de mon nombril les jambe a droite et c pieds dans mes hanche a droite c pour sa sa fai tjrs mal pti monstre celui la lol acouchement normal prévu vu ke tt et bon son tour de tete et de 310mm il a kan mm une grosse tete lol sa sera un ti bébé avec une grosse tete de pasteke lol je v le sentir passer celui la jle sen bien si nn prochain rendez vous le 19 avec sage femme pour voir le col voila bisous a tte[/quote:c18d476904] [color=indigo:c18d476904][b:c18d476904]Pour la taille tu multiplie la taille du fémur par 7 :wink: [/b:c18d476904][/color:c18d476904]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.