Posté le : 04-08-2010 à 15:41
[color=indigo:b9122e031d][b:b9122e031d]Coucou les filles, je suis de retour! :D
Tout d'abord alicette, très beau bidou! :lol:
Elsou, je ne sais pas si je vais faire parti de ton club... Je m'explique: ce matin rdv à 9h avec le gynéco qui me prend finalement à 10h car retard causé par une césarienne d'urgence. il me fait un TV puis tâte mon bassin et me prend la tension (10,5). Il me dit rien donc je sais même pas comment est mon col mais je suppose que tout est ok. Il regarde ma dernière écho et me dit "très bien, on verra ce que ça donne" :shock: Mr le gygy est d'avis de tenter la vb, de laisser la nature faire et on verra si ça se termine par une césarienne. :? Du coup je le revois le 25 aout après la radio pelvimétrie qui dira si mon bassin peut gérer ce gros bb. Donc pour le moment, je dois me faire à l'idée d'accoucher normalement et si bb ne se décide pas avant la décision finale se prendra le 25 aout. Je suis à la fois contente et déçue car je me disais que la césarienne programmée me garantissait ma présence à la rentrée scolaire de mon fils le 2 septembre. Ce sera peut être possible si bb se décide de sortir avant! Par contre à la Polyclinique, on reste à la maternité 5 jours voir 4 jours au mieux pour un accouchement par vb et 6 jours pour une césarienne donc ça change pas grand chose. Pour Téo j'étais restée 5 jours car j'ai demandé à sortir, j'en pouvais plus d'être là-bas! :lol:
En conclusion: les filles, tenez bon, il va falloir que vous me supportiez encore un moment! :lol: :lol:
Gros bisous à toutes et vous inquiétez pas je gère le récap' tant que je suis là!
Prenez soin de vos bidous :wink: [/b:b9122e031d][/color:b9122e031d]