Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 35)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 19:57
la boite à papa : le concept c'est de faire une boite surprise que le papa découvre lorsqu'il rentre seul à la maison après l'accouchement, à la fois super heureux et ... seul ! dedans j'avais mis : une lettre, un body "je suis la princesse de mon papa", un kit de survie sans moi (bière, numéro de téléphone pour commander à manger...), des dvd qu'il voulait acheter, je sais plus trop... plein de trucs quoi ! il avait vraiment bien aimé :D Pour la péri je l'ai prise au premier accouchement et là j'ai vraiment très envie de m'en passer, j'espère y arriver. J'ai rien senti le premier coup, c'est un peu dommage, et puis ça augmente les risques de césarienne, forceps et autres, et ça non merci.
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 20:26
[quote:f2771874e9="OCEANE2111"][quote:f2771874e9="lolit90"]rebonjour les filles vous allez bien? javai une petite kestion donc je sui a 31 +3j et depui hier soir par momen je sens les membres de mon loulou bouger tres bas limite o nivo du vagin je voulais savoir si une dentre vous connaissais ca bon a part ca je vai chez le gyneco vendredi pour mon echo il guettera! sinon hier je suis aller a mon rdv journalier chez ma sage femme tout va bien mise a part un surplus de contractions et ma di dattendre ossi mon rdv de vendredi ca minkiete kan meme un peu car g peur pour mon col mai bon je passe kan meme les trois quart de mon temps coucher ou demi allongee sur ma bankette je fai pas trop deffort!! sinon c matin je suis aussi allee chez lostheo ca fai du bien et c rigolo kom le petit a bouger apres ca on aurai di kil etai liberer lol!! sinon g de nouvo bcp de pertes blanches cremeuses c un peu chiant jen ai marre de ca !!! voila un peu ma vie lol!! voila jatten kelk reponse a mes kestions si possible car je ne lai vraimen jamai senti bouger aussi bas surtout kan je suis couchee c bizarr !!! bisouilles a toutes a bientot[/quote:f2771874e9] J'ai les mêmes symptomes que toi pour les douleurs au niveau du col et des contractions de plus en plus nombreuses. je prends du spasfon pour les limiter. Je suis à 32 semaines 1/2. Lors de la visite du 26 juillet, le gygy a touché la tête de ma fille lors de l'examen donc elle est trés basse. MOn col est mou mais n'est pas encore ouvert. MOn gygy m'a avancé le rendez vous du mois d'août au 6 août, justement pour controler l'évolution et j'ai l'echo demain donc il donnera son diagnostic en fonction. Je te tiendrai également au courant mais en attendant, repose toi le plus possible[/quote:f2771874e9] merci de ta reponse et bien ecoute je voi un coup en vitesse la sage femme demain el va kan meme m faire un toucher pour voir el ma di de prendre du spasfon en attendan et m reposer !! alor des foi jen ai marre deja k je suis pa mal tendue et k mon petit est chenapan car il est calme c pas un asticot alor c coup ci je deprimerais presque lol!! enfin ca passera kom c vnu sinon je t souhaite vraimen k du bon pour l 6 mois ca sera mon echo la derniere g hate kan meme !! voila biz a toi en attendant tes news
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 20:30
[quote:ceb8913ba3="elodie 67300"]coucou les filles comment va?? MERCI A TTE pour vos compliment de mon avatar lol MALORINA j'ai telemen une bouille de bébé ke ta envie de me protégé comme une petite soeur lol en mm temp je c pas vraiment kel age tu as mais jpence ke je pouré etre ta ptite soeur :lol: J° chui tro contente pour toi ke ta pu prendre enfin ton bébé dans les bras sa a du etre un momen merveilleux et jespere ke son infection partira vite pour ke tu puisse vite lavoir avec toi a la maison et profiter de t 2 tresor en mm temp ANGESUCRE jespere ke tt va sarenger pour toi jpence a toi et te soutien comme la di J° la meilleur des couveuse c le bidou de maman tien le cou pour ton fils mm si jpence ke taimerai bien kil soi deja la il fo encore un ti pe attendre repose toi bien on pence tte a toi TUTI héhé je conai le ptit coffre pour les doudou c vertbaudet sa va avec la chambre pour mon ETHAN hihi alors je v te dire tres bon choix je le voulé aussi mai enfaite on a pri tt de suite un coffre mai tres bo et tkt pas on aime tous t long roman lol LOLIT90 j'ai pareil ke toi mai je pence pas ke c un problem j'ai sa depui tres longtemp limpression ke kan il tape il va sortir la main et faire coucou et mm desfoi jme fai pipi desu telemen il et bas mais je pence ke temp ke ton col et fermé tu riske rien demande kan mm a ton rendez vou ke le gygy vérifie pour te rasuré et tu nou tiendra o couran si nn moi bein tt va bien mon tresor bouge tjrs autan une vrai pile si nn j'ai amenné mon toutou se faire castré se matin et les rechercher a 12H mai depui chui pas bien jmen ve de se ke j'ai fai mon pti toutou et po bien j'ai limpression kil men ve de lui avoir fai faire sa il boude il bouge pas de son tapi ve pas me faire de bisou il marche tt bizar kan chui aller le promené chui tro mal je regrette tro mon povre tresor :cry: :cry: si nn bein demain echo du 3eme trimestre j'ai hate de revoir mon pti garçon avec papa jespere kil se laissera montré et kil se cachera pas pour pouvoir le voir en 3D et avoir de belle foto bisous a tte prené soin de vous[/quote:ceb8913ba3] merci de ta rep oui jespere k mon col nest pa modifie et encor moins ouvert ca ca serai une belle poisse demain je voi en vitesse la doublon de ma sage femme pour kel guette mon col o toucher sinon el ma di repos et spasfon !!! moi mon petit a ces moments mai c pa une pile electrik non plu mai bon au doppler tout va tjr bien donc voila sinon moi echo du dernier trimestre vendredi g hate ossi lol!! voila biz a toi
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 06:30
[color=indigo:e59e830bb3][b:e59e830bb3]Coucou les filles! Comme prévu nuit de m... réveillé toutes les heures et à 4h plus moyen de me rendormir :? tranquille, ravie que ton écho se soit bien passée, pour le récap' peux tu me donner les estimations poids et taille et à quel terme? Merci :D Aujourd'hui c'est un grand jour pour plusieurs d'entre nous! :wink: Je penserai à vous les filles et je vous ferai un compte rendu de mes rdv gygy et anesthésiste. Bisous, bonne journée :D [/b:e59e830bb3][/color:e59e830bb3]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 07:46
Coucou! Angesucré repose toi bien. Delphine profites bien de ton fils!qu'est ce qu'il me manque mon fils :cry: Josée super nouvelles et très belle photos. A toutes celles qui ont mis des photos vous etes magnifiques!!! :D Malorina je te rejoins dans les nuits de merde debout depuis 5h45! Tuti et toutes les filles qui se plaignent de leur mari je vous rejoins il m'ennerve :twisted: Nina :hey: J'ai reçu la pds des urgences qui apparement montre une infection mais on ne sait pas où alors ça m'ennuie. Je l'ai montré au médecin hier et il ne comprend pas. Sinon la SF est passée lundi monito ok mais de toutes façons au repos c'est tjs ok mais dès que je fais quelque chose... Sinon Raphaël pousse super bas ça fait des petites décharges. Je suis pressée d'être vendredi pour voir l'évolution avec écho du col. Bonne journée les filles
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 07:57
[quote:d45e08dda1="J°"] [color=blue:d45e08dda1]a 34sa en principe c'est OK mais ils font un échos et si bébé a un petit poids c'est direction néo nat , ma soeur a accoucher a 34sa il a eu 1 jour de respirateur et est rester 2 semaines en néo nat , a 35sa habituellement y'a pas de soucis c'est pratiquement considérer a terme.[/color:d45e08dda1][/quote:d45e08dda1] merci beaucoup de ta réponse Josée, tu me rassures :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 07:58
[quote:c809cec8df="malorina"][color=indigo:c809cec8df][b:c809cec8df]Coucou les filles! Comme prévu nuit de m... réveillé toutes les heures et à 4h plus moyen de me rendormir :? tranquille, ravie que ton écho se soit bien passée, pour le récap' peux tu me donner les estimations poids et taille et à quel terme? Merci :D [/b:c809cec8df][/color:c809cec8df][/quote:c809cec8df] le médecin m'a dit que ça devrait faire comme ma fille : 2.9kg. Tailel il m'a pas dit, si c'est comme ma fille, 48cm. le terme théorique est le 30 septembre :wink: encore merci pour tout le boulot que tu fais sur ce post :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 08:01
Adeline j'espère que le col n'aura pas trop bougé. Sinon j'adore le prénom Raphaël, mais ma soeur l'a plus ou moins réservé pour le jour où elle aura un fils, et par ailleurs chéri l'aime moins que mon prénom coup de coeur... Hier j'ai commencé le traitement. Le gygy m'avait dit de prendre du salbumol que si j'avais pas mal de contractions, j'ai lu sur des forums qu'il fallait pas en prendre trop, j'en ai pris 2 dans la journée, j'ai l'impression que ça marche bien. On a eu des amis le soir, ma fille s'est pas endormie tant qu'ils étaient là donc ce matin elle s'est réveillée à 7H30 :D c'était pas à mon tour de me lever mais je m'y suis collée, j'étais réveillée. J'ai un peu mieux dormi, malgré les douleurs au bassin, au bas ventre, les positions difficiles à trouver... ahlala il est rude le 3e trimestre !! dire que 3 jours après l'accouchement on regrettera notre gros ventre :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 08:07
je poursuis mon monologue matinal :siffle: hier on a été faire la reconnaissance anticipée, et la nana était adorable. par contre elle m'a regardée et a dit "alors c'est pour quand ? décembre, janvier" ? euh non, dans 2 mois :lol: :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 08:14
Bonjour les filles, Bon ici ca va sauf que je crois que d'apres mes bandelettes urinaires je commence a avoir de l'albu dans les urines... J'en parlerai demain lors de mon écho pour qu'il revérifie chez eux aussi car peut etre que ce matin mon urine était méga concentré et du coup ca a fait monter le chiffre de l'albu etc.... Sinon cette nuit j'ai relativement bien dormie, GUillaume s'est levé a 7h30 donc autant dire que c'est une bonne grace mat qu'il a fait! Ce matin je laisse mon mari dormir car cette nuit il va bosser pendant que moi je dormirai. Demain j'ai mon écho et j'irai sans lui car il sera en train de dormir quand je passerai à 11h. J'ai ma BM ce soir qui vient du coup garder le petit pour m'éviter d'aller la chercher demain matin avant mon rdv (elle habite a 20km de chez nous!) Sinon RAS.... y'en a qu'on ne voit pas en ce moment (Coco, Kat, Nono je sais que tu es en vacances, Nani pareil mais revenaient nous vite!!) Sinon pour la question de tranquille, moi on m'a dit que si a 34SA le travail se mettait en route, on n'arreterait rien qu'on laisserai faire la nature car plus aucun risque pour le bébé que ca soit niveau respiratoire ou alimentaire etc.... mais le mieux c'est 36SA... pour le poid et comme ca on évite souvent la néonat enfin ca dépend des hosto car moi j'ai une unité kangourou (bébé reste avec maman le temps qu'il prenne le poid pour sortir et maman aussi et on est tous les 2 dans la meme chambres!) Aller je file déjeuner! Bisous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 08:28
ça y est aujourd'hui, c'est le grand jour pour plusieurs d'entre nous. ECHO DU 3 ème trimestre à 14H, je stresse , je suis réveillée depuis 4H du mat!!! Malorina, tiens nous informer du verdict du gygy. Tranquille, à 34S, on repasse un cap et on peut accoucher sans soucis mais il vaut mieux attendre 36 semaines. J'en avais parlé avec la SF, elle m' a dit d'attendre au moins jusqu'au 15 août (34S) mais l'idéal serai fin août (36S) car à 34 S, nos BB feraient un séjour en neonat, le temps dépendrait de plusieurs facteurs (poids, poumons....) bises, je repasse ce soir ou demain matin vous donner des news.!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 09:14
ok merci de toutes ces réponses. je voudrais tellement éviter la couveuse... la néonat c'est bien la couveuse non ? bref j'ai un premier cap dans une grosse semaine, jeudi ou vendredi prochain je serai à 34 SA. je vois mon gynéco le jour des 35 SA, en espérant que je n'ai pas accouché à ce moment là. bonne écho à toutes celles d'aujourd'hui :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 09:18
[quote:52d922ea3e="tranquille"]ok merci de toutes ces réponses. je voudrais tellement éviter la couveuse... la néonat c'est bien la couveuse non ? bref j'ai un premier cap dans une grosse semaine, jeudi ou vendredi prochain je serai à 34 SA. je vois mon gynéco le jour des 35 SA, en espérant que je n'ai pas accouché à ce moment là. bonne écho à toutes celles d'aujourd'hui :D[/quote:52d922ea3e] Tranquille, la couveuse c'est pas grand chose c'est juste pour pas qu'il se refroidisse.... car ils ont du mal a réguler leur température et puis en couveuse tu peux quand meme le toucher etc.... c'est pas non plus interdit! t'inquiete pas tu vas y arriver! Regarde je suis déjà a 34SA aujourd'hui alors pourquoi tu n'y arriverais pas? bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 09:25
Salut les filles! Je ne savais pas qu'à partir de 34 ou 36 semaines,c'etait bon si bb voulait venir au monde.D'un côté ça rassure :wink: .Moi je suis dans ma 35e semaine et pour l'instant comme ça va (à part quelques douleurs de sciatique cette nuit et quelque fois mal au pubis),je ne m'inquiete pas.De toute façon,le gygy m'a dit la semaine derniere que le col etait bien fermé et que j'avais une bonne hauteur utérine.Il faut juste que je me repose un max pour la garder le plus longtemps possible dans mon ventre. :wink: .TRANQUILLE,prends soin de toi et ça ira.Plus ton bb reste au chaud et mieux ce sera! :D :arrow: MALORINA: Bon rdv gygy et anesthesiste! :arrow: JOSEE: Tu donnes encore du lait maternel à Gabriel ou tu as arrêté? Courage,tu seras bientôt à la maison avec ton petit bout de chou! :wink: BONNE JOURNEE A TOUTES! Moi aujourd'hui c'est repos! 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 09:35
[quote:9178e3a917="is@ Gui et Bb!"] Tranquille, la couveuse c'est pas grand chose c'est juste pour pas qu'il se refroidisse.... car ils ont du mal a réguler leur température et puis en couveuse tu peux quand meme le toucher etc.... c'est pas non plus interdit! t'inquiete pas tu vas y arriver! Regarde je suis déjà a 34SA aujourd'hui alors pourquoi tu n'y arriverais pas? bisous[/quote:9178e3a917] j'espère, j'espère !! disons que je voudrais passer le moins de temps possible à l'hopital, pour être à la maison avec ma fille. mais bon j'adapterai si besoin, de toute façon :wink: tu avais accouché à quelle semaine pour guillaume ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.