Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 32)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 15:31
plus de 5 ans pour tomber enceinte ?? :shock: :shock: tu devais en avoir tellement marre :shock: Pour la maternité j'ai le sac pour l'accouchement, la valise bb et une valise pour moi. mais bon la 1ère fois mon chéri me ramenait des trucs propres au fur et à mesure, pas besoin de débarquer avec tout de prêt !
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 15:43
Me voici de retour parmis vous les septembrettes nos termes arrivent à grands pas et je vois que la plupart d'entre nous a fait sa troisième écho et que les cours de prépa sont en cours !!! pour ma part echo 3 réalisées le 30/07/10 estimation du poids à 2 kg avec +/- 15 % tout se passe bien pour BB c'est KOOL ! Prépa à l'accouchement démarré ce matin avec deux séances : relaxation et respiration de quoi se détendre avec BB et se reposer un peu ! en mode arret de travail je commence à m'ennuyer à la casa ! et vous vous faites quoi pour vous occuper ? help !!! je suis ravie de venir lire vos post ! a plus car la j'ai RDV chez ma Gygy RDV du 8è mois Yalla
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 16:01
[b:68400501e8][color=indigo:68400501e8]moi aussi je me retrouve avec quatre valises , enfin une valise pour moi, et un sac pour bb , et le jour de l'accouchement un sac pour moi et un pour bb . Mais dans les listes de ma maternité ils m''ont dit de tout séparer comme sa en quatre sac séparer donc voila ... [/b:68400501e8]on verra bien [/color:68400501e8]
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 16:34
Coucou les pipelettes!!! Olalala c dur pour tout le monde à ce que je vois!! :? ANGESUCRE : Bon courage ma belle, repose toi bien et pas d'effort surtout!!! J° : Ravie de voir que ton ptit lou respire enfin tout seul et que tout ce qui le tracassait ne soit plus là pour l'envahir. Ma valise??? Elle n'est même pas faite. Celle du ptit oui mais pas la mienne et jve pas trop me prendre la tête pour moi. Ma maternité me demande d'apporter des culottes jetables, pareil pour vous??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 16:42
les culottes jetables ça m'a jamais servi la 1ère fois, ma maternité fournissait tout, en fait j'ai pas fait ma valise non plus, en théorie il reste 2 mois et mes fringues ben je m'en sers !!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 17:00
Hum c clair, moi c pareil, je m'en sers. G vu un peu les prix et près de 10 un lot de 3 culottes....
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 17:15
[b:7eec6b4517][color=indigo:7eec6b4517]moi aussi ma maternité m' a demander de prendre un 20en de culottes jetable , je pense que c parce que l'on perd bcp de sang , c surtout pour pas salir trop non sous vêtement c plus pratique .. enfin on verra bien fasson c pas perdue si je me ser pas de tout j'en aurais d'avance pour la fois pr[/b:7eec6b4517]ochaine ...lol[/color:7eec6b4517] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 17:27
La prochaine fois Julie hum hum lol. Oui c sur, on a en toujours besoin, c'est indispensable. Tu te souviens de combien tu les a acheté? :D
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 18:29
[b:fde2bade7e][color=indigo:fde2bade7e]six euro les troi a peu [/b:fde2bade7e]pres a auchan [/color:fde2bade7e]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 19:52
Petit compte rendu de l'écho : bon déjà chéri n'a pas pu y assister, il a gardé ilana dans la salle d'attente, on n'avait personne pour nous dépanner. Sinon le bb va bien, tout est normal, c'est bien un garçon (j'ai demandé de vérifier lol), il ne sera pas bien gros, comme ilana. De mon côté c'est moins réjouissant : le col continue de raccourcir, il est mi long. Passé de 31 à 28... la zone rouge c'est 25. Et le col extérieur (je crois) est ouvert, l'autre commence à s'ouvrir. Le docteur n'a pas été alarmant, il dit qu'à ce stade de la grossesse c'est aussi normal que ça bouge. Il est OK pour la voiture, mais m'a donné un traitement pour les contractions, deux mêmes. Et un traitement pour prévenir une infection, vu que le col s'ouvre
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 20:12
Re les filles! Et bien,on parlait de nos chéris qui arrivaient "plus ou moins " à nous comprendre et bien sachez que le mien m'a bien fait pleurer ce soir sous pretexte que nous n'avons plus de rapports intimes depuis quelques temps :oops: .Dernierement il me disait que vu "mon etat" (gros bide + Mycose que je dois encore traiter jusqu'à vendredi) et son boulot,il n'y pensait pas mais ce soir parce que j'ai fait une petite blagounette à ce propos,c'est parti en sucette.Apres,il comprends pas pourquoi je pleure(il a horreur de ça).Il m'a dit:"Tiens,ça faisait longtemps.J'ai pas l'impression de m'adresser à une femme mais plutôt à une fille!" Sympa..... Bon ça s'est arrangé après mais j'ai plus envie de lui parler ce soir,j'ai encore le coeur lourd.Quand je pleurais,ma petite s'est arrêté de bouger et rien que d'y penser,ça me redonne envie de pleurer :cry: .Là il est parti faire un match de basket avec un pote et je me retrouve seule avec ma petite et mon chat.Mais c'est tant mieux,ça va me faire du bien.Je vais même me faire un bon ptit magnum à la vanille devant Plus Belle La Vie et L'amour est dans le pré.MERCI de m'avoir écouté les filles,ça fait du bien de se confier.ça m'embête de casser du sucre sur son dos comme ça mais il a pas conscience qu'il m'a fait mal au coeur je crois...A coté de ça il est si gentil et serviable...Vous voyez,pour tout le monde il y a des hauts et des bas et nos hormones ne font rien pour aider :wink: BONNE SOIREE bisous à bientôt!!!! :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 20:51
c'est pourtant normal de pleurer, surtout enceinte. moi qui ne pleure jamais en temps normal là il m'en faut peu ! c'est vrai que mon chéri n'aime pas ça, mais il m'engueule pas, au moins... il abuse le tiens :shock:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 21:37
NINA Soit rassuré mois aussi les larmes montent vite sauf que ca passe à 3000km de mon homme, ca ne l'a jamais perturbé mes larmes ! Pour ce qui est des calin dit lui que pour certain futur papa c'est quasi abstinence depuis 6 mois et demi ( on a du le fair 3 ou 4 fois) mon homme est pas surpris j'était bloqué pour la 1ère grossesse déja mais ca commence a fair long pour lui ! Ma fois on ce ratraperas après !!! Pour les slips jetable j'en ai trouvé a inter mais me souviens pas du prix en plus ca m'avais pas servi pour le 1er mais comme c'est noté dans la liste je suis bête et discipliné et je met dans la valise!!! Bonne soirée a toute BIZZZZZ !!!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 22:42
coucou les mamounettes!! bon demain je vais voir mon tonton à l'hopital, apparement il sortirait demain de soins intensifs cardio pour aller en service de chirurgie digestive comme c'etait prevu à la base pour subir sa coloscopie pour situer la grosseur qu'il a dans les intestins, c'est qu'il y a deja du mieu. pour les slip jetables, j'ai la chance d'avoir pu en piquer à mon boulot et des carrés bleus pour mettre sous mes fesses pour mon retour à la maison et ne pas salir mon lit. je me souviens que pour yohann j'ai apprécié de ne pas salir mes sous vetements car c'etait les chutes du niagara, voir pire :D donc moi ca m'avait bien servit. je pensais pas que ce genre de slip filet etaient si chers dans le commerce... :shock: pour ce qui est de nos hommes c'est vrai qu'ils ne comprennent pas toujours nos etats d'ames ou nos douleurs et nos souffrances puisqu'ils ne sont pas dans notre situation. et quand ca touche les calins c'est encore pire, ils sont super succeptibles. alors j'ai negocié que c'etait cheri qui "travaillait" pour que j'ai le moins possible à me mobiliser dans le lit car avec ce gros bide c'est vraiment difficile et c'est tres bien comme ca. les calins sont appreciés des 2 cotes. nina par contre il faut bien que ton cheri comprenne que ce n'est pas toi qui a choisit d'avoir cette mycose et que si il veut partager tes desagréments il n'y a pas de probleme, tu lui refile volontier, c'est lui qui en bavera apres, non mais!!!! sinon pour egayer un peu ce fofo, qu'est ce que j'ai mal à ma....... chounette!!!!! :oops: toujours cette sensation d'avoir fait le grand ecart, pfffffff soit disant que c'est normal mais en attendant qu'est ce que je douille. :evil: bon aller vais avec mon cheri le rejoindre sur le canapé avant qu'il ne rale parceque je reste trop longtemps sur l'ordi, bonne nuit les filles!!
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 23:25
Bonsoir les filles :hey: ça y est... JE SUIS EN CONGES !!!! :yes: :yes: :yes: :yes: Tant mieux, j'en pouvais plus. En plus depuis cette nuit j'ai des remontées d'estomac sans arrêt, je ne sais plus quoi faire, j'ai eu mal au coeur toute la journée, et là encore. Je commence à tomber de sommeil, mais j'appréhende d'aller me coucher parce que je sais que je vais être encore plus mal allongée. Que faut-il faire??? J'ai essayé le verre de lait, j'ai quasiment rien mangé ce soir, j'ai pris du gaviscon, mais rien n'y fait :cry: Bon, j'espère que ça ira mieux demain. Demain, départ pour trois semaines chez mes parents, au calme, à la campagne, à me faire chouchouter :lol: Bonne nuit à toutes. Une petite pensée pour celles qui sont hospitalisées et pour le petit Gabriel :cop: A plus. Anne [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f6652a545e]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:f6652a545e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.