Posté le : 16-07-2010 à 12:06
coucou les mamounettes pipelettes!!
bon hier nous avons enfin etait cherché notre matelas tout neuf, on a beau dire ce qu'on veut ca change une vie, j'ai passé une nuit royale!!!!!! pas de douleur en me levant ce matin, j'aurais mieu dormi si pupuce n'aurait pas fait le caillon dans mon bidon mais ca va!! :D
pour celles qui n'ont pas grand chose à se mettre, j'en ai profité pour faire la halle aux vetements hier et les soldes valent vraiment le coup, meme les articles soldés deja deduit se sont fait resoldé et les articles non soldés l'ont etait quand meme. faute de temps j'ai du me depecher mais je sens que je vais y retourner!!!!! je vais aussi aller voir à kiabi si il y a de quoi faire.
josé j'ai eu le meme soucis que toi hier en rentrant du roi matelas. ma puce à fait une enorme pirouette dans mon ventre (peut etre s'est elle retrounée je le pense fortement) que j'ai bien senti et meme eu mal :? elle m'a declenché une grosse contraction qui ne s'est jamais defaite, mon ventre restait dur, j'etais comprimée et avait du mal à respirer du coup :shock: en plus comme toi j'ai eu le droit à des decharges electrique, j'ai vraiment eu peur. on est rentré à la maison pour deposer le matelas et faire garder le petit pour aller à la mat mais une fois arrivée à la maison, c'etait fini. 3/4h de route ca a duré!!
je ne sais pas pour celle qui ont deja des petits mais ca fait maintenant 2 jours que yohann me teste, n'ecoute pas, cri, chouine, est execrable, j'espere que ca va vite lui passer car la je commence à saturer :twisted: :twisted: :twisted:
malorina il faut que je vois avec elsou, je vais lui envoyer un mp savoir si elle veut bien.
mariedam, contente que tu soit revenu et que tout aille mieu, ouf!!
bienvenue aux nouvelles, aller je file etendre une machine, on arrete plus lol
bisous et portez vous bien!!