Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 27)

Discussions

Auteur
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 10:16
Coucou les nanas !!! DELPHINE : Bon courage pour ton hospitalisation en espérant que tes résultats seront bons et qu'ils te laisseront rentrer chez toi retrouver ton ptit loup !!! GALAXIE : Bon courage aussi pour ce mauvais coup du sort sur ton oncle !!! OCEANE : oui tu as raison les principaux intéressés auront vu mon bout d'choux avant même que j'ai eu le temps d'imprimer sa bouille sur les faire-part mdr !!! Mais j'en ai parlé ce matin avec le papa et lui aussi est pour la version scrapbooking avec photo etc donc ça sera celle-ci... Lundi soir j'irai acheter de quoi en faire un déjà pour faire un essai de ce que ça donne réellement et après zou c'est parti pour la quarantaine à faire... ma petite belle-soeur a proposé de venir m'aider à les faire c'est sympa... OLIVIA : Joli bidou !!! J° : bonne journée auprès de ton petit ange brun ;) en espérant que tu nous rapportes d'excellentes nouvelles à ton retour !!! Sinon côté nouvelles j'ai bouclé ce matin la valise maternité, celle pour la salle d'accouchement, je faisais une tite pause pour venir vous lire, et je m'attèle de suite à celle de bébé pour le séjour à la mat et ensuite la mienne mais j'ai pas encore lavé les soutifs allaitement reçus hier ainsi que les pyj d'allaitement donc je ferai la mienne dès que la machine à laver aura tourné... je vous fais à toute de très gros bisous et vous souhaite un excellent we profitez bien de vos ptits loups pour celles qui en ont déjà, et de vos zhommes !!! @ + Au fait, quelqu'un a-t-il des news d'ANGESUCRE, le dernier post elle contractait encore et ça fait quelques jours qu'elle est pas repassée sur le fofo en tout cas qu'elle n'a pas posté... je sais bien qu'elle a des soucis de connexion mais + on approche + l'absence de certaines peut faire douter... lol !!!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 10:34
Le medecin vient de passer et je dois rester a l hopital tant que mon foie ne va pas bien. Je vs dis pas ds kel etat je suis !!!! Mon moral est bas, jesperai tellement rentrer !!!! A plus
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 11:02
[color=indigo:23df2f3651][b:23df2f3651]Courage les filles! Plus on arrive du terme et plus les petits tracas s'accumulent! Il faut tenir encore bon. Ce matin je suis allée faire ma pds et donner mes urines en espérant que ce soit la dernière fois! elodie a évoqué du pb du rasage de maillot et bien moi je vais parler du pb de remplissage de fiole pour les tests urinaires :bou: Ils sont marrants avec leur tout petit flacon à remplir! On ne voit plus notre foufounette alors comment faire pour ne pas s'en mettre plein les main??? beurk C'est mission impossible, il faudrait un système avec un entonoir! :lol: Bref c'est un petit détail par rapport à vous mes pauvres mamounettes sous surveillance à domicile ou à l'hopital! Je vous fais plein de bisous de courage!! J'ai tout lu mais mes neurones ont du mal à tout retenir, du moins les pseudos des filles concernées :oops: Depuis hier, j'ai une douleur à droite au niveau de l'appendice (aucun risque que ce soit l'appendicite car je me suis fait opérer!), ça passe et ça revient donc je me tracasse pas. Je vous laisse, à plus tard, bisous et prenez soin de vos bidous. :wink: [/b:23df2f3651][/color:23df2f3651]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 11:08
[color=indigo:aaac57f1d3][b:aaac57f1d3][u:aaac57f1d3]Les échos de la semaine prochaine:[/u:aaac57f1d3] Lundi 2 aout: tranquille Mercredi 4 aout: Galaxie55, elodie67300, Oceane2111 Jeudi 5 Aout: Is@, Gui et Bb, Olivia88 Vendredi 6 aout: tahyra[/b:aaac57f1d3][/color:aaac57f1d3]
danielaurore 10 messages
danielaurore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 11:28
Bonjour bonjour Tout d'abord bienvenu à Gabriel, sa grande soeur a l'air d'être en pleine forme bien qu'elle soit née plus tôt que prévue elle aussi, je ne doute pas que tout va vite rentré dans l'ordre pour Gabriel. En tout cas bon courage. Je compatis avec toutes les mamans qui ont des soucis de santé, et je pense à la maman dont le bb est en dessous de sa courbe de poids, pour ma première l'équipe médicale nous avait stressé en nous disant qu'elle était trop petite alos qu'à la naissance elle pésait ses 3kg250 pour 50 cm, ce qui est très correct. Ce matin j'ai eu ma dernière écho: 33 SA + 3 jours mon garcon pèse 2kg439 et son fémur mesure 64mm soit 45cm environ. Lundi matin j'ai rendez vous avec la sage femme de l'hôpital, on va voir si on provoque l'accouchement qques jours plus tôt comme je ne peux pas avoir de césarienne et que bb est plutôt gros pour son âge. Sinon il est déjà en position de sortie, a peu de cheveux mais il est très tonique surtout la nuit, certaines voient de quoi je parle. Concernant les faire part, perso nous on imprime les notres ( environ 60 FP), on les prépare avant l'accouchement et on rajoute à la mains les date et mensuration, comme nous préférons recevoir nos familles et amis chez nous, quand ils viennent voir bb nous leur donnons leur FP en mains propres. Par contre nous ne mettons pas de photos sur le FP par contre nous mettons une photo de bb en scene pour remercier les gens pour leurs cadeaux souvent bb peut deja sourire et on envoie une photo animé avec bb qui sourit à l'objectif. Je vous lis très souvent mais comme vous êtes bavardes le temps de bien vous lire et bb me maltraite les côtes donc je retourne souvent m'allonger sans vous écrire à mon tour. Bon week end à toutes et à bientôt. Mon mari est en vacance ce soir, cela va nous faire du bien de nous retrouver tous les 4. A lundi. Amicalement. Aurore
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 11:32
Salut les filles!! Je viens d'avoir ma 2ème injection pour la maturité des poumons au cas où il arrive tout de même et j'ai enfin trouvé après plus de 20 appels une SF qui peut venir me suivre. Voilà sinon moi aussi j'ai ma 3ème écho vendredi il pourra m'en dire plus pour la longueur du col. Delphine courage pour l'hospi. Bon week end je retourne m'allonger.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 12:07
Salut les filles! Juste un ptit message pour ma binomette ADELINE et pour DELPHINEDO: Reposez vous un max et gardez le moral,on pense à vous :wink: ! BON WE A TOUTES!!!!!! 8)
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 12:13
[color=indigo:4ffbe1b69c]bonjour les filles ....!!! que de nouvelles... malorina ... en effet moi aussi je trouve c flacons très petits... il fo bien visée ...mdr.... un grand courage pour Delphine ....j'espère que tu pourras bientôt sortir de l'hôpital... c vraiment pas marrant tout sa.... galaxie je suis de tout cœur avec toi pour surmonté tout sa.... JO ramène nous de bonnes nouvelles... et profite bien =de ton ptit Gabriel pour ma part j'ai de plus en plus de contractions douloureuses .... alors repos repos et puis voila , le reste attendra , je ne vais pas risqué ... passer une très bonne journée prenez soin de vous toute, de vos famille et de vos ptit bidou ( enfin plus si petit maintenant ...) [/color:4ffbe1b69c][b:4ffbe1b69c] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [/b:4ffbe1b69c]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 15:10
A toutes vous lire, et à entendre les mamounettes que je rencontre au labo, chez l'échographiste etc qui accouchent en septembre aussi, j'ai bien l'impression que TOUS les petits ou presque à quelques exceptions près ont été nourris aux hormones cet hiver, ils sont tous annoncés grands et costauds, soit les échographistes n'ont plus les yeux en face des trous ces derniers temps soit c'est un mois de géants je sais pas mais c'est curieux ça... Après quand je vois l'écart de mesures qu'on a eu à 5 jours seulement d'intervalle entre l'échographiste qui nous suit habituellement (et qui mesurait les ventricules cérébraux à 10 mm) et l'échographiste du centre de diagnostic (qui lui les mesurait à 7,7 mm)... je me dis qu'à peu de chose près c'est pas très fiable non plus alors pour l'instant je me fais pas de souci quant à cette histoire de poids etc... DELPHINE : je suis de tout coeur avec toi même si ça ne change pas grand chose à ta situation et que ça te fera pas sortir plus vite... dis toi que c'est pour le bien de ton petit et du tien aussi je suppose... Un gros bisous à toutes
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 16:35
[quote:baa127d6dc="tuti25"]A toutes vous lire, et à entendre les mamounettes que je rencontre au labo, chez l'échographiste etc qui accouchent en septembre aussi, j'ai bien l'impression que TOUS les petits ou presque à quelques exceptions près ont été nourris aux hormones cet hiver, ils sont tous annoncés grands et costauds, soit les échographistes n'ont plus les yeux en face des trous ces derniers temps soit c'est un mois de géants je sais pas mais c'est curieux ça... Après quand je vois l'écart de mesures qu'on a eu à 5 jours seulement d'intervalle entre l'échographiste qui nous suit habituellement (et qui mesurait les ventricules cérébraux à 10 mm) et l'échographiste du centre de diagnostic (qui lui les mesurait à 7,7 mm)... je me dis qu'à peu de chose près c'est pas très fiable non plus alors pour l'instant je me fais pas de souci quant à cette histoire de poids etc... DELPHINE : je suis de tout coeur avec toi même si ça ne change pas grand chose à ta situation et que ça te fera pas sortir plus vite... dis toi que c'est pour le bien de ton petit et du tien aussi je suppose... Un gros bisous à toutes[/quote:baa127d6dc] bonjour les filles je suis pa vraiment nouvelle mai je suis sur l post des octobrettes javai une petite kestion a vous poser en faite je suis a 31sa et je voulai savoir kommen bouge ou bougeait vos petit a cette periode car le mien il est vraimen parfoi discret g limpression kil fo k jsois allongee pour mieu le sentir et parfoi assise et sinon debout c tres peu et je trouve kila de longue periode ou je n l sens pa sauf si je lembete il remue un coup !!! je vou demande tout ca car je suis une personne tres stressee et je minkiete facilemen pourtant je voi regulieremen ma sage femme ki m confirme kil va bien en m faisant ecouter l coeur mai kan je voi mes amies otour de moi el narrete pa de s faire carabiner d coups enfin pourriez vous m rep merci a vous et dsl de vous embeter
babylu 38 messages
babylu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 18:50
Salut les filles ! Malheureusement, je viens vous apprendre une mauvaise nouvelle :( : Ange Sucré est partie à la mat' vendredi soir een raison de contractions rapprochées. Ils l'ont gardé en obeservation. Aujourd'hui ça va mieux, elle va peut être pouvoir rentrer chez elle. Voilà, elle me tient au courant et je ne manquerais pas de vous informer. PRENEZ SOIN DE VOUS LES MAMOUNETTES !!!! :!: :!: :!:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 19:05
Et bien décidément ils veulent tous venir trop tôt ces petits bouts. Courage angesucré je sais ce que c'est. Merci babylu.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 19:21
[quote:b23e258539="babylu"]Salut les filles ! Malheureusement, je viens vous apprendre une mauvaise nouvelle :( : Ange Sucré est partie à la mat' vendredi soir een raison de contractions rapprochées. Ils l'ont gardé en obeservation. Aujourd'hui ça va mieux, elle va peut être pouvoir rentrer chez elle. Voilà, elle me tient au courant et je ne manquerais pas de vous informer. PRENEZ SOIN DE VOUS LES MAMOUNETTES !!!! :!: :!: :!:[/quote:b23e258539] tu m'as fait très peur quand j'ai lu "mauvaise nouvelle". dis lui bien qu'on pense à elle :wink:
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 20:23
Slt les filles merci a toutes pour commencer Courage a celles ki st hospitalisees. Et courage au petit gabriel. Sinon moi tjs ici jy reste o moins jusqu a lundi. Car le medecin veut savoir si j ai des proteines ds les urines, si mes plaquettes baissent encore et pour couronner le tout je fais de l hypotension mm si ce n est pas tres grave ca me fatigue et me fil le tourni tt le tps! Et mon souci o reins viendrait pe etre aussi de la transfusion ke j aurai eu lors de mon premier accouchement qd j ai fait une hemorragie. Alors encore prise de sang demain. Sinon jai vu mon fils le pauvre il ne voulait pas repartir il na pas tt compris il etait triste en partant et moi aussi Voila pour kelke news. Bonne nuit a ttes
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 21:43
Bonsoir les mamounettes! Comment allez vous? Bon courage aux mamans hospitalisées! Une pensée aussi pour J° et son petit Gabriel, j'espère qu'il prends des forces et qu'il va mieux. Tuti, c'est moi qui a commandé le même ensemble de lit que toi, je les ai reçus ce matin. Aujourd'hui, j'ai eté acheté le matelas pour le lit de bébé ainsi qu'un écoute bébé. Il me reste plus beaucoup d'achats à faire, que deux ou trois bricoles. Voilà, sinon je passe beaucoup de temps à me reposer comme me l'a conseillé le médecin. Mardi matin, j'ai rdv pour voir si mon col a rebouger ou pas, ça m'angoisse car j'ai toujours un peu de contractions donc j'ai peur qu'il ait bougé. Gros bisous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.