Posté le : 31-07-2010 à 11:28
Bonjour bonjour
Tout d'abord bienvenu à Gabriel, sa grande soeur a l'air d'être en pleine forme bien qu'elle soit née plus tôt que prévue elle aussi, je ne doute pas que tout va vite rentré dans l'ordre pour Gabriel. En tout cas bon courage.
Je compatis avec toutes les mamans qui ont des soucis de santé, et je pense à la maman dont le bb est en dessous de sa courbe de poids, pour ma première l'équipe médicale nous avait stressé en nous disant qu'elle était trop petite alos qu'à la naissance elle pésait ses 3kg250 pour 50 cm, ce qui est très correct.
Ce matin j'ai eu ma dernière écho:
33 SA + 3 jours mon garcon pèse 2kg439 et son fémur mesure 64mm soit 45cm environ.
Lundi matin j'ai rendez vous avec la sage femme de l'hôpital, on va voir si on provoque l'accouchement qques jours plus tôt comme je ne peux pas avoir de césarienne et que bb est plutôt gros pour son âge.
Sinon il est déjà en position de sortie, a peu de cheveux mais il est très tonique surtout la nuit, certaines voient de quoi je parle.
Concernant les faire part, perso nous on imprime les notres ( environ 60 FP), on les prépare avant l'accouchement et on rajoute à la mains les date et mensuration, comme nous préférons recevoir nos familles et amis chez nous, quand ils viennent voir bb nous leur donnons leur FP en mains propres. Par contre nous ne mettons pas de photos sur le FP par contre nous mettons une photo de bb en scene pour remercier les gens pour leurs cadeaux souvent bb peut deja sourire et on envoie une photo animé avec bb qui sourit à l'objectif.
Je vous lis très souvent mais comme vous êtes bavardes le temps de bien vous lire et bb me maltraite les côtes donc je retourne souvent m'allonger sans vous écrire à mon tour.
Bon week end à toutes et à bientôt.
Mon mari est en vacance ce soir, cela va nous faire du bien de nous retrouver tous les 4.
A lundi. Amicalement.
Aurore