Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 24)

Discussions

Auteur
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 12:01
coucou les filles. félicitation et bon courag a toi "J" et gro bisou a ton ptit bout. j'ai fai ma derniere écho hier. notre petite luna fai 1k800 toute sa morphologie et fini il ne lui manque plus ka prendre du poid. elle narrete pa de bouger c un plaisir mai c fatiguan aussi. jespere ke le fait kel bouge autan ne va pa accéléré sa venu. a léchographie on a pu voir kel a passer son cordon en dessou de son bras et elle été en train de le mastiquer (heuresement kel na pa de dent). nous avons pu voir kel a aussi des cheuveux ki pouss dou mai remonté acide je pense. sinon vou commen aller vous. gros bisou a vou toutes
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 12:01
mdr les filles vou me faite rire a moi j'ai un miroire dans la douche mai jy voi kan mm rien lol jme sui deja coupé plusieur foi mai la jme sui pas loupé sa me brule kan je fai pipi pfffff et j'ai montrer a chéri il ma di endouille tu c pas te razé lol j'aimerai bien le voir lui jvoi plus rien et ANA lol moi laisse tomber pour le verni des doigt de pied jy arrive plus nn plus jarrive pas a chopé mon pied lol ralala c gro bidou ein J° je sui contente ke les chose sarange pour bébé Gabriel jespere kil ny ora plus de probleme mnt le povre il en deja telemen vu des misere dans sa petite vie mai c un batan ton fiston fai lui un bisoussss de nous :D moi rien de nouvo bébé tjrs un pti taré ki a bouger tte la nui du cou j'ai pas bocou dormi et comme tte les nui a chake foi je me leve pour aller faire pipi kan je remonte au lit pffff zhomme ma piké ma place alors jlécrasse et il rale :D oui bein il na ka pas prendre ma place d ke je sui plus dans le lit rooo celui la ein lol hier je sui passer voir mon grand frere a son boulo il a senti son neuveu il eter tt conten et ensuite je sui aller voir ma belle mere elle aussi a senti son pti fils elle eter tte contente lol voila pour les news j'ai hate detre a mercredi pour la 3 eme echo et revoir bébé avec zhomme bonne chance pour celle ki la passe cette semaine et les autre prené soin de vou bisoussss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 12:05
Salut les filles! :arrow: ELODIE: Félicitations pour ton beau bidou! Et pour l'attache sucette,tu peux en trouver en Allemagne comme tu habites pas loin si tu en veux en bois...Tu connais les magasins GLOBUS ou BABY ONE? :arrow: MALORINA: Eh bien dis donc,il est bien en avant ton bidou.C'est bien un bidon de garçon! Moi le mien est tout rond de partout et c'est une fille! :wink: :arrow: ADELINE: Je pense fort à toi! Je t'ai envoyé un sms ce matin.On se tient au courant,j'attends de tes news! :D :arrow: DELPHINEDO: Je pense aussi à toi! Courage! :arrow: JOSEE: C'est bien,ton petit Gabriel s'accroche à la vie! Bon courage et gros bisous à vous 2 :D :arrow: ISAGUIBB: Le monito c'est pour les contractions non? Et si le simple fait de rouler 40km te les declenche,je ne vois pas l'interet.Tu vas encore plus t'inquieter et prendre des risques.Ils sont pas cool ces medecins!!! Essaye de te reposer un max! Bisous :arrow: TUTI: Merci pour le tuyau du savon d'Alep.Je peux en ttrouver dans les magasins bio c'est ça? Et il faut absolument qu'il soit avec 20% de baie de laurier? Voilà,sinon pour moi tout va bien.L'ovule a bien fait son effet et j'ai bcp moins de pertes :oops: .J'en ai encore une à prendre la semaine prochaine mais maintenant ça devrait aller.C'est sûr c'est pas agréable mais je vois qu'il y a bien pire comme maux de grossesse...Courage à celles qui sont surveillées de près ou qui sont hospitalisées! J'ai eu ma prime à la naissance hier et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle tombe à pic :lol: Mon chéri a déjà monté l'armoire et la table à langer dans la chambre de la pitchounne.Il ne reste plus que le lit.Moi de mon côté je continue les emplettes et la semaine prochaine je vais penser à preparer ma valise.Bon je ne devrais pas accoucher avant septembre selon mon gygy car tout va bien et j'ai une bonne hauteur utérine mais il vaut mieux preparer un peu tous les jours que se retrouver le bec dans l'eau :wink: Du coup,j'ai rdv avec l'anesthesiste que le 26 aout.Il y en a parmi vous qui ont déjà eu leur rdv??? GROS BISOUS A TOUTES,PRENEZ SOINS DE VOS BIDOUS! 8)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 12:22
Coucou, Je fais un monito par jour pour les mouvements foetals (sachant qu'elle arrete pas de bouger) mais surtout pour le rythme cardiaque de ma puce car parfois elle passe de 160 pulsation a 80-90 pulsation et ca ... c'est pas bon du tout.... mais depuis que je suis sortie de l'hopital y'a un mois... elle l'a pas refait mais on reste prudent vu mes antécédents! Ca gonfle la route mais j'ai pas le choix! Bisous
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 12:39
[color=indigo:7dd97cdbf7]c'est encore moi ..juste pour vous redemander pour les photo comment faire et aussi en se moment ma pti puce fai des tout petits mouvement régulier pendant quelque minute .. se ne serait pas un hoquet ? vous avez déjà u sa ? bizbiz :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:7dd97cdbf7][b:7dd97cdbf7][/b:7dd97cdbf7]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 13:01
Coucou les filles me revoilà!!!!!! Mercredi soir je me suis fais engueulée car j'ai voulu partir de l'hosto ils m'ont fait signer une décharge et tout... Et aujourd'hui j'arrive à 9h et je ressors à midi car ils n'ont pas de place pour me garder donc je dois faire venir une SF à domicile 2 fois par semaine pour monito et surtout reter allonger comme si j'étais à l'hôpital et ce jusqu'au 27 août après bb peut arriver il ne risquera plus rien. Ils m'ont quand même fait une injection pour les poumons que je dois renouveller demain à 11h30 précise. Voilà les fille reste plus qu'à trouver une SF. Je vais m'allonger bisous PS merci nina pour ton mess :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 13:07
[quote:816e1dd98a="nina57890"] :arrow: TUTI: Merci pour le tuyau du savon d'Alep.Je peux en ttrouver dans les magasins bio c'est ça? Et il faut absolument qu'il soit avec 20% de baie de laurier? [/quote:816e1dd98a] 20% oui. j'en commande un sur Sebio, à 45%, mais 20% ça suffit. mais bon même dans les magasins bio on trouve des faux savons d'alep. le vrai a l'air tout abimé, les faux sont tout beau tout lisse
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 13:31
Salut les filles! :arrow: ADELINE: Si tu ne peux pas être admise à l'hopital,repose toi bien!!! :D .C'est normal pour le message :wink: .Tu n'avais pas de SF pour la prépa à l'accouchement??? Quoiqu'il en soit,je suis sûre qu'elle saura bien prendre soin de toi! GROS BISOUS :arrow: TRANQUILLE: Ok pour le savon d'Alep.La mycose ça va mieux mais je vais peut être quand même m'en acheter un,on sait jamais....En plus c'est naturel non? :wink: BONNE APREM les filles!!!! ET REPOS pour ma binomette!!!! :cop:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 13:32
[quote:bc37db56b2="m@m@njulie"][color=indigo:bc37db56b2]c'est encore moi ..juste pour vous redemander pour les photo comment faire et aussi en se moment ma pti puce fai des tout petits mouvement régulier pendant quelque minute .. se ne serait pas un hoquet ? vous avez déjà u sa ? bizbiz :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:bc37db56b2][b:bc37db56b2][/b:bc37db56b2][/quote:bc37db56b2] [color=indigo:bc37db56b2][b:bc37db56b2]Coucou alors pour les mouvements réguliers, ça peut être effectivement le hoquet, bb me le fait régulièrement. :wink: Pour les photos, c'est simple: Quand tu es sur la page ou tu écris les messages, tu as "Hiboox" sous le cadre ou tu écris. Tu clik sur "parcourir" et tu vas dans ton dossier et tu sélectionnes ta photo en clikant "ouvrir". Puis "envoyer l'image" Ensuite, ta photo est envoyée sur un site. :arrow: Catégorie "bébé" :arrow: Image privée :arrow: Enregistrer mon image Ta photo apparait alors et dessous celle ci tu as des liens , tu copies le dernier "code forum vignette" et tu le colles à la suite de ton texte dans l'encadré de ton message. Ensuite tu n'as plus qu'à envoyer ton message et le tour est joué :lol: Voici mon fils Téo avec sa jolie cabane que son papa lui a faite! Bisous[/b:bc37db56b2] [/color:bc37db56b2] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01090,e5f035910b79c2f0065b41f4da9d6efc.jpg.html][img:bc37db56b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/e5f035910b79c2f0065b41f4da9d6efc.jpg[/img:bc37db56b2][/url]
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 14:02
merci beaucoup malorina ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maellys-echo-3d,214a3d185dd8a6c3aaa1736a3bf924f1.jpg.html][img:dcb69fa392]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/214a3d185dd8a6c3aaa1736a3bf924f1.jpg[/img:dcb69fa392][/url] voici donc ma fille ...
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 14:05
[quote:ff24aadf13="m@m@njulie"]merci beaucoup malorina ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maellys-echo-3d,214a3d185dd8a6c3aaa1736a3bf924f1.jpg.html][img:ff24aadf13]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/214a3d185dd8a6c3aaa1736a3bf924f1.jpg[/img:ff24aadf13][/url] voici donc ma fille ...[/quote:ff24aadf13] [color=indigo:ff24aadf13][b:ff24aadf13]Whaaaaaa elle a une bonne bouille! T'as de la chance d'avoir eu une belle image 3D! :wink: [/b:ff24aadf13][/color:ff24aadf13]
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 14:06
Coucou les mamourettes, Je souhaite un bon courage à J°, c'est pas facile mais faut tenir le coup pour toi et ta famille. Gros bisous à toi!! Tahyra : Bonne vacance ma poule, jpense fort à toi Isa : J'espère qu'elle ne nous refera pas le coup. Moi j'suis la reine de l'écho et du monito avec 1 rdv par semaine, le monito je le fais toute seule, j'ai mes sangles et tout lol. Bon courage à toi aussi. Malo, la cabane de ton fils est génial!!!!!!!! :D En tout k tu as un beau gros bidou 77 : Qu'est ce qui s'est passé, pourquoi t parti à losto? Excuse moi jpe pas tout suivre, jpe pas rester trop longtemps sur l'ordi Coucou NINA : Oui les monitos c pr surveiller le rythme cardiaque du petit ainsi que c mouvements (tu appuyes sur un bouton lorsque tu le sens bouger et on le fait le rapport avec le rythme cardiak) et aussi constater le nombre de contractions que tu as. ELODIE : Coucou ma puce! Je ne savais pas qu'il existait encore des sucettes en bois, c cool. Dsl encore une fois mais je ne peux tout lire. Bonjour aux nouvelles que je ne connais pas du coup :hey: Pour moi, ca va pas trop, j'ai été à losto dans la nuit de mercredi à jeudi parce que j'ai une douleur constante sur le côté gauche et les docs présument que c une collique, donc il ne peuvent rien faire à part spasfon.. :roll: . Et en plus de ça, une infection vaginale, trop cool Sinon mon bibou lui trankil, on va surement le peser la semaine prochaine
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 14:08
Re-coucou les filles ! NINA : pour répondre à ta question, plus le savon d'alep présente une concentration élevée en huile de baie de laurier, plus il est costaud pour qu'il te décape pas les muqueuses, le mieux c'est du 20 %, idem si tu t'en sers après pour la toilette de ton pitchoune... Si tu veux voir à quoi doit ressembler un vrai savon d'alep vas jeter un oeil sur le site de mes patrons : http://www.taramyst.com/index.php?page=8 ça sent pas le dove par contre je te préviens, l'huile d'olive donne une odeur à sec d'armoire renfermée mais une fois mouillé et sur la peau, ça ne sent plus rien... Normalement OUI le savon d'alep est totalement naturel, après il y a de l'arnaque partout faut se méfier... MALORINA : ton fils est trop chou et c'est une chouette cabane que son papa lui a fabriqué dis donc !!! Il doit être content et dans moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il y fera grimper son ptit frère c'est génial !!! MAMANJULIE : bébé a la tête en bas depuis au moins le 5ème mois et j'avais souvent la sensation en bas du ventre comme d'une veine dans laquelle tu sentirais les pulsations de ton coeur, je pensais que j'avais un problème de circulation et quand les filles ont gentiment expliqué comment on percevait le hoquet de notre ptits anges je me suis rendue compte que c'était petit Louis qui faisait des siennes mdr !!! Les filles j'ai trouvé une idée de faire-part je voulais les "fabriquer" mais finalement peut-être que j'aurai juste à les imprimer, je vous mets en vignette mon ébauche, dites-moi ce que vous en pensez svp... Bisous à toute je me prépare dans 40 minutes je file à l'échographie, finalement j'ai invité les deux futures grands-mères à m'y accompagner elles sont aux anges mdr !!! va falloir que je pense à apporter les kleenex je sens !!! Sinon j'ai reçu mes soutiens gorge d'allaitement dont je vous parlais hier, ainsi que les serviettes post-partum, la pommade pour mamelon et la tisane d'allaitement, reste plus qu'à attendre mes ptits biberons verre... et toujours mon tour de lit et ma douillette "où se cache, cache la vache" des trois suisses... D'ailleurs la mamounette qui l'avait aussi commandé, l'a-t-elle reçu, je ne me souviens plus qui c'était oups... Voici le faire-part en question : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-louis,f2e833dc25accfc45bd6e3ecdd682740.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/f2e833dc25accfc45bd6e3ecdd682740.bmp[/img][/url] J'hésite encore entre les imprimer directement comme ceci ou faire le même en scrapbooking histoire d'y mettre un peu de relief, qu'en pensez-vous ???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:18
j'aime beaucoup ton FP :D tu comptes mettre une photo du petit Louis avec ou pas ?
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 14:18
ELODIE : j'allais oublier, voilà où tu peux trouver des attaches sucette en bois par exemple : http://www.baby-walz.com/boutique/attache_sucette_en-36.asp MEGICHOU : même conseil que pour Nina, fais ta toilette intime avec un savon d'alep tu verras au moins ça te soulagera... MAMANJULIE : trop belle ta pitchoune, c'est vrai qu'elle a déjà une bonne bouille, moi je vais revoir mon ptit sharpei cet après-midi mais je n'aurai pas d'autre photo 3D que celle que j'avais posté la dernière fois parce que mon échographiste n'en fait pas... sniffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.