Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 2)

Discussions

Auteur
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 15:11
[quote:db6f2c73de="nina57890"]Salut les filles!!!! MERCI pour votre soutien et Bienvenue à toi Pitchoona! :wink:[/quote:db6f2c73de] de rien, nina, on est là pour çà!! gros bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 15:15
[color=indigo:5a2d7d3c1e][b:5a2d7d3c1e]De rien J° c'est normal! Tu as été faire un tour sur ton forum? J'ai mis une photo de moi! :lol: [/b:5a2d7d3c1e][/color:5a2d7d3c1e]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 16:07
recoucou les filles miam miam MALORINA je ve bien un pe de t lasagne jadore chui une vrai gourmande :lol: comme bocou cette nui a eter horible mais pas pour les mm raison chéri travailler jme sui di tro bien jvé avoir le dodo rien ke pour moi mai en rentran de la ville avec ma mere j'ai commencer a avoir denouvo mal juste entre les sein comme ske javer eu ya kelke mois une sensation de bruler de linterieur javer du mal a respiré je me sui coucher a 00H30 et j'ai pas arreter de me retourné juska 4H30 du matin javer mal jen pouvé plus jen et mm pleuré j'ai pri du gavison ke la sage femme maver préscri et sa passer pas ensuite je pence ke gt telemen fatigué ke j'ai réusi a mendormir a 4H30 du matin et kan chéri et rentré a 8H sa aller un pe mieu jpren encore du gaviscon juska ke sa passe sa me brule encore un pe mai sa va comme tu di malorina je sui dans la mm situation ke toi a me pleindre mal o dos sensation detre un poid pfff il me tarde kil sorte bisous et au faite bienvenu au nouvelle
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 16:46
Coucou les filles, juste pour vous dire que je viens de rentrer chez moi, tout vas bien, je vous raconterais précisément toutes mes péripécie demain ce soir je profite de mes hommes, merci bcp pour votre soutient, bisous a toutes
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 17:26
merci de votre acceuil les filles. oui ma 3eme écho et le 29 juillet. ben écoute si mon binome ve bien de moi pourkoi pa en tout cas enchanté de vou connaitre !!! ben pour faire un petit résumer sur moi : je suis du nord jai 24 ans mon mari en a 33 et c notre BB1 a tout les 2. je n'ai pa fais le test pour la trisomie car faute de tem avec le gynéco et ca été tro tar pour le fair. je ne fai pa de diabete gestationel je lai appri y a pa longtem apres le test de 3h beurkkkkk !!!! je suis fumeuse et je n'ai pa arrtété mai fortemen diminuer car grosse fumeuse ( passer de 30 cigarette a 15 ou 10 maxi) ma tite ne subit aucun soucis du au tabac pour linstant. elle pess deja 1k500 et le gynéco ma di ke sa riskeré detre un bon bébé lol au moin je c ke se sera pa un tite crevette. sinon je sai pa, que voulai vou savoir ????
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 17:29
Bonjour les filles :hey: :arrow: MARIEDAM : c'est trop cool que tu sois rentrée chez toi et trop bien de te retrouver sur notre forum. :youpi: :arrow: ELODIE : moi ça faisait 2/3 jours que j'avais des brulures d'estomac qui m'empêchaient de dormir et aujourd'hui ça va mieux. :) :arrow: MALORINA : moi aussi j'en ai marre d'être une loque. C'est la première semaine où je me sens vraiment mal. Je ne peux rien faire... :cry: :arrow: Bienvenue aux nouvelles. Vous verrez, on est bien ici :wink: Sinon ce matin avec chéri nous sommes allés chez LEROY MERLIN. Mission : acheter tout le nécessaire pour faire la peinture dans notre salon et surtout dans la chambre de bébé :youpi: En plus, les meubles de bébé arrivent en début de semaine prochaine. Bref, tout ça est génial. Seul hic : je voudrais pouvoir aider mon chéri mais je ne peux vraiment pas faire grand chose : trop de contractions dès que je fais un effort :cry: J'essaierai de vous montrer une photo de ce que la chambre de bébé donnera une fois terminée, mais je n'ai jamais été très douée pour mettre des photos sur ce forum :oops: Je vous laisse les filles. Bisous à toutes et à vos bidous. :cop: A plus. Anne [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ff72f35945]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:ff72f35945][/url]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 18:05
[quote:3816ebe697="pitchoona"]merci de votre acceuil les filles. oui ma 3eme écho et le 29 juillet. ben écoute si mon binome ve bien de moi pourkoi pa en tout cas enchanté de vou connaitre !!![/quote:3816ebe697] [color=indigo:3816ebe697][b:3816ebe697]Ta description était très bien. Pour ton binome, il faut que tu lui envoies un message en message privé et que tu lui expliques que vous etes binomes et tu lui donnes ton numéro de tel comme ça ce sera fait. Tu me tiens au courant dès que vous vous êtes échangé vos numéro, merci d'avance!! :lol: Pour me présenter à toi, j'ai 30 ans mon homme aussi. Je fumais avant ma grossesse mais pas énormément et j'ai arrêté dès que j'ai su que bb2 était en route. Avec mon homme, nous avons un fils Téo âgé de 2 ans et 9 mois bientot. On vit dans une grande maison à la campagne. Je suis en couple depuis plus de 11 ans mais on est pas marié. Je suis maman au foyer et mon chéri est menuisier. Nous attendons avec impatience notre 2nd garçon Natan. Voilà [/b:3816ebe697][/color:3816ebe697]
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 18:49
Coucou les mamouettes? Ct allez vs et ct avez vs passez votre jrnee? Je vs rejoins en attendan de rentrer ds a mn tour ds le 8e mois, j sen ke la fin est proche avec l'ouverture de ce post merci Malorina t'es :top: repose toi car demain jrnee tres animee Ici chaleur intense a couper le souffle 36 degre :gr: Nina dommage pr les results, je constate ke t'es forte et ke tu garde le moral :zen: Elodie decidemen les maux de la grossess vivemen la rencontre entre tn prince et toi et tu oubliera tt ces movais momen Au fait tres bell la chambre c'est original surtt les couleur j'aime bocou :youpi: :youpi: MARIEDAM t'es de retour a la maison c'est genial prend soin de toi :cop: Bienvenue aux nouvelles Angesucre ct s'est passer l'echo? a+ les filles bisous :cop: :cop:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 20:28
[quote:c457b35e59="mariedam"]Coucou les filles, juste pour vous dire que je viens de rentrer chez moi, tout vas bien, je vous raconterais précisément toutes mes péripécie demain ce soir je profite de mes hommes, merci bcp pour votre soutient, bisous a toutes[/quote:c457b35e59] [color=indigo:c457b35e59] [b:c457b35e59]Coucou on est ravi de te retrouver parmi nous! C'est super que tu ailles mieux et que bb aille bien aussi, c'est que du bonheur! Comment va ta copine djanss? Elle a accouché? En tout cas, elle a l'air super sympa :wink: Bisous et donnes nous plus de tes nouvelles quand tu seras posée! Bisous[/b:c457b35e59][/color:c457b35e59]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 09:38
Salut les filles ! Ici c'est le soulagement enfin rentrer chez moi après 10 jours a l'hosto c'est long surtout quand il fait chaud. Je sais pas si djanss vous a tout expliqué j'avoue j'ai pas lu tout mon retard, en gros lundi 5 j'ai fait un egrosse crise qui a commencé a 1heure de l'aprem et ne s"est pas arrété a 21 h j'ai commencé a avoir des contractions douloureuses toutes les 2 min du coup départ pour les urgences, ils ont calmé les douleurs (morfine) et les contraction (salbuterol) et mon transferé le lendemain dans un hopital plus gros a lyon ( a ste foy c'est juste une maternité) Résultat des courses pancréatite aigue du a des calculs qui sont sortis de la vesicule biliaires et sont resté coincé devant le pancréa, après une semaine d'observation de la maman et du bébé lundi en urgences ils ont décidé de m'opéré, ils m'avait fait les piqure pour maturer les poumons au cas ou ), j'ai vraiment flippé car anestésie général, l'opération c'est bien passé et mon gardé encore un peu en observation en pathologie de la grossesse. Suis sortie hier avec un bon bilan sangin. Faut quand même quez je fasse un bilan tous les 15 jours, voit le gastro mi aout et surtout que je suive un régime sans graisse. Le point positif c'est que la pepette ce porte comme un charme et que je suis redécendu a -2kg par rapport a mon poid avant grossesse !!!! Enfin du coup vacances annulé, repos repos car je contract facilement, heureusement mon papa et ma maman on décidé de venir en france fin juillet au lieu de debut septembre, il vont s'occupé de moi plus longtemps et mon homme pourras partir une semaine avec mon fil!!! Adam qui soit dit au passage me fait payé le fait d'avoir été absente 10 jours, pas de bisous pas de calins.... En ce qui concerne djanss, ezlle est effectivement très sympa et je la soupsone d'être en train d'accouché a l'heure ou je vous parle, je pense avoir bientôt de ses nouvelle. Je vois que je suis pas la seul a avoir la contraction facile alors les filles patience, repos!!!! Malorina pour le récap tu peu enlevé manon et jade des prenoms choisis on c'est décidé pour un autre qu'on a décidé de gardé secret !! ma prochaine echo est le 27 juillet !!! Sinon pour mon binome pas de nouvelle ! Bon je lache le clavié, ca fait du bien de parlé un peu, j'ai quand même eut très peur et très mal! Merci encore de votre soutiens djanss que j'avais au tel très souvent m'en a fait part !! allé biz a toutes !!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 09:42
[quote:272ef0024f="mariedam"]Coucou les filles, juste pour vous dire que je viens de rentrer chez moi, tout vas bien, je vous raconterais précisément toutes mes péripécie demain ce soir je profite de mes hommes, merci bcp pour votre soutient, bisous a toutes[/quote:272ef0024f] super heureuse que tu sois rentrer chez toi et que tu ailles mieux ainsi que ton BB!! ça a du être dur et tu as du trouver le temps long mais l'essentiel, c'est que tout aille bien!!! Je suppose que celà n'a pas été facile non plus pour ton homme et ton fils!!! profites en bien. gros gros bisous!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 10:24
Salut les filles! :arrow: MARIEDAM: Contente de voir que tu es de retour et que tu vas mieux.Repose toi bien avec ta petite famille,tu le merites :wink: :arrow: Sinon aujourd'hui il va faire encore bien chaud.Limite ça ne sert à rien d'en parler car je pense que c'est pareil presque partout en France :lol: .Enfin c'est sûr que pour les femmes enceintes que nous sommes,c'est pas une partie de plaisir... :arrow: Et oui le concours c'est perdu mais bon je garde le moral grâce à mon entourage et à vous les filles! Maintenant je vais me consacrer à ma petite Maelle.On va bientôt recevoir les meubles de sa chambre et il me tarde de la voir montée.Question peinture,le gros est fait mais il reste la deco.J'attends que ma soeur rentre de ses vacances car c'est elle l'experte.Elle a promis de me faire un truc très sympa avec des petites niches à oiseaux en bois qu'elle a trouvé chez CULTURA.Vous connaissez ce magasin??? :arrow: Aujourd'hui mon chéri termine de monter la terrasse en lames de bois composite,ça rend bien.Comme ça si il fait beau encore fin septembre on pourra se mettre à l'ombre avec Maelle et profiter des temperatures clémentes avant que le sale temps pointe de nouveau le bout de son nez :x .Car c'est vrai on se plaint du soleil qui apporte trop de chaleur mais je me demande si on va pas finir par le regretter :lol: Bon je vais vous laisser,passez une bonne journée! Demain j'accompagne mon chéri à Metz pour passer une IRM pour son epaule qui lui fait mal depuis des mois et après( comme on est dans une grande ville lol),on va faire les soldes histoires de trouver peut être quelques bricoles encore pour la petite.Je crois que demain il fait moins chaud chez moi :wink: BISOUS a bientôt! :cop:
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 10:27
Coucou les nenettes !!! Bon j'ai encore 3 jours devant moi avant d'entrer dans le 8ème mois mais c'est pas grave, je vais pas rester toute seule sur l'ancien post !!! mdr !!! Bienvenue aux deux nouvelles mamounettes, j'espère qu'elles ne prendront pas peur en voyant notre diarrhée verbale mdr !!! Petite présentation rapide : moi c'est Emilie, j'ai 29 ans, mon zhomme s'appelle Samuel, il aura 30 ans en septembre, et nous attendons un petit Louis pour normalement le 19/09, qui sera notre premier enfant. Nous habitons une maison dans un petit village en Haute-Saône (70) entre Vesoul et Besançon (25). Pour l'instant je travaille encore je suis secrétaire de direction et à côté je fais de la vente à domicile de produits naturels... Niveau désagrément de la grossesse, le seul qui ai eu raison de moi pour l'instant, c'est le diabète gestationnel, à plus petite échelle que J° !!! [u:7479e2180d]MARIEDAM[/u:7479e2180d] : super contente de te retrouver parmi nous et surtout que tout aille pour le mieux maintenant !!! ça n'a pas dû être très marrant et on a bien fort pensé à toi pendant tout ce temps !!! [u:7479e2180d]ELODIE[/u:7479e2180d] : Très jolie la chambre du ptit prince, ça reste sobre et gai c'est très sympa, vous avez bien bossé !!! Reste plus qu'à attendre que ptit prince sorte et remplisse sa belle chambre de ses gazouillis !!! [u:7479e2180d]ANGESUCRE[/u:7479e2180d] : pas de nouvelles de toi, j'espère que ton écho s'est bien passée et que c'est ton souci de connexion qui t'empêche de venir donner des nouvelles !!! [u:7479e2180d]MALORINA[/u:7479e2180d] : Aujourd'hui c'est ta journée alors avec tout ce que tu as à faire, je pense fort à toi !!! Bonne échographie, je pense qu'avec l'arrivée de ton père ce soir tu n'auras pas le temps de passer nous donner des news avant au moins demain, tant pis on tachera de patienter un peu mdr !!! question moral je pense qu'on commence toutes à se sentir un peu diminuée surtout avec ces chaleurs qui nous donnent des jambes de plomb, mais voilà on y est presque, c'est pas le moment de flancher surtout qu'il nous reste le plus gros à faire : les chambres, les valises, les cours de prépa, l'anesthésiste, les visites de maternité, et... l'ACCOUCHEMENT, faut qu'on soit fortes mdr !!! Je voulais te dire pour les binomes, si jamais il reste des filles toutes seules, je veux bien en prendre une ou deux, ça ne me dérange pas du tout !!! [u:7479e2180d]NINA [/u:7479e2180d]: tu as parfaitement raison, si ce concours n'est pas pour cette année non plus ça sera peut-être pour une prochaine fois, c'est dommage que tu te sois fatiguée etc pour un résultat négatif, ça fait toujours suer, mais bon, maintenant ta vie prend un autre tournant !!! [u:7479e2180d]ANOUCHKA[/u:7479e2180d] : pour nous aussi, ce soir c'est direction BRICODEPOT, pour l'achat des matériaux pour la chambre de petit Louis... On a du pain sur la planche parce que comme on vient de racheter notre vieille ferme il faut qu'on ré-isole toutes les pièces et on vient de voir que les plafonds ne sont pas top donc on redouble toutes les cloisons, donc à nous la laine de verre, le placo etc avant de pouvoir attaquer les papiers peints et le parquet... Bon c'est clair que je vais pas lui être d'une grande utilité parce qu'il attaque demain et que moi je bosse, j'ai une réunion vente chez la voisine, mais bon je peux au moins lui apporter des boissons fraîches parce que les chambres sont sous le toit et que vu que l'isolation n'est pas faite correctement, on meurt de chaud... depuis le temps qu'il voulait un sauna... mdr !!! Il me tarde que tout soit terminé pour voir à quoi ça va ressembler, même si dans un premier temps vu que j'ai décidé d'allaiter il dormira avec nous question pratique... J° : ben dis donc sacré hoquet ton fiston !!! arrête de lui donner de la bière mdr !!! J'espère que tu as mieux dormi cette nuit !!! Bon voilà je pense avoir fait un bref tour d'horizon... Je vous embrasse et je retourne au boulot, super matinée j'arrive à 8h coupure de courant dans toute la zone industrielle donc pas de téléphone, ni d'ordi, ni de photocopieur, pas même la bouilloire pour faire un ptit thé RIEN !!! j'appelle la chef :"ben faites du classement" "j'ai déjà fait hier" "ben alors attendez qu'ils réparent"... chouette !!! Heureusement pour une fois EDF est intervenu assez vite et à 10h c'était reparti, mais j'avoue : je serais bien rentrée chez moi et en allant chercher le courrier du jour à la poste je me suis arrêtée à la maison de la presse chercher des bouquins de jeu au cas où mdr !!! Ben dommage à mon retour tout était rentré dans l'ordre !!! enfin ça me permet de venir vous faire un ptit coucou !!! une drogue ce forum mdr !!! Allez pour celles qui bossent encore bon courage ce soir c'est le week-end !!! et pour toutes les autres, ce soir vous pourrez profiter de vos zhommes et de vos ptits bouts !!! Gros bisouuuuuuuuuuuuuus à toutes !!!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 11:05
coucou les filles comment sa va?? merci pour la chambre voui vivement kil soi la pour en profiter on a trop hate j'ai apri hier kune de mé amie ki dever acoucher le 25 juillet a acoucher hier aprem c un petit métisse elle elle et blanche mai papa et metisse donc pti metisse elle et au ange et savoir sa sa me donne encore plus envie ke mon pti ethan sorte il me tarde de le prendre dans mes bras en se momen c va y maman ke jte boxe dans tt les sens je c pas si vou sa vou fai sa aussi mai kan chui assisse sa mfai kan mm mal j'ai limpression de le comprésé ver le bas et sa fai mal mon povre bébé oui vivement ke tt c mo de la grossesse passe chui pas épargnié moi didonc lol mai bon c pour une bonne cause alors jle prend pas tro mal lol bisous a tte préné soin de vous
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 11:20
bonjour les filles , t'inquiete pas tuti mon net marche une fois sur 30 :lol: et defois je vous ecris un bon gros message et au moment de l'envoyé paf sa a coupé Grrr Alors Jules se porte comme un charme il pese 1.933kg! et mesure 42cm donc belle crevette! apres j'ai parler avec mon gygy parceque +5kg en 3semaines alors que je ne mange pas plus que d'habitude et que j'ai reduit ma consommation de fruit , je ne boit pas de truc gazeux brref apres examen rapide on a vite compris que je me gonfle en eau! Chuper! mais bon au moins je prefere des kilos d'eau que de graisse sa se perd plus vite! Sinon bienvenue aux deux nouvelles , plus on est de fou plus on rit :wink: pitchoona tu n'es pas la seule maman fumeuse , meme si je fume moins que toi je n'ai pas non plus reussi a arreter mais bon c'est chiant les reflexions des gens qui sont choqué qu'on fume et qui dix minutes apres nous propose un verre de vin :twisted: Bravooo! bref sinon je suis contente qu'on retrouve maridam parmis nous et en meilleur forme surtout :wink: . elodie boit un verre de lait avant d'aller au lit si sa te brule autant sa te calmera les remonter :wink: * nina desolé pour ton concour mais comme tu dis l'arriver de ta puce compense cette nouvelle :wink: Sinon ici sa bouge pas mal , j'ai de la famille qui est descendu donc on a bien profiter mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis claquer alors je freine un peu et je vais me reposer . Bon courage a vous toutes les minettes , menagez vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.