Coucou les nenettes !!!
Bon j'ai encore 3 jours devant moi avant d'entrer dans le 8ème mois mais c'est pas grave, je vais pas rester toute seule sur l'ancien post !!! mdr !!!
Bienvenue aux deux nouvelles mamounettes, j'espère qu'elles ne prendront pas peur en voyant notre diarrhée verbale mdr !!!
Petite présentation rapide : moi c'est Emilie, j'ai 29 ans, mon zhomme s'appelle Samuel, il aura 30 ans en septembre, et nous attendons un petit Louis pour normalement le 19/09, qui sera notre premier enfant. Nous habitons une maison dans un petit village en Haute-Saône (70) entre Vesoul et Besançon (25). Pour l'instant je travaille encore je suis secrétaire de direction et à côté je fais de la vente à domicile de produits naturels... Niveau désagrément de la grossesse, le seul qui ai eu raison de moi pour l'instant, c'est le diabète gestationnel, à plus petite échelle que J° !!!
[u:7479e2180d]MARIEDAM[/u:7479e2180d] : super contente de te retrouver parmi nous et surtout que tout aille pour le mieux maintenant !!! ça n'a pas dû être très marrant et on a bien fort pensé à toi pendant tout ce temps !!!
[u:7479e2180d]ELODIE[/u:7479e2180d] : Très jolie la chambre du ptit prince, ça reste sobre et gai c'est très sympa, vous avez bien bossé !!! Reste plus qu'à attendre que ptit prince sorte et remplisse sa belle chambre de ses gazouillis !!!
[u:7479e2180d]ANGESUCRE[/u:7479e2180d] : pas de nouvelles de toi, j'espère que ton écho s'est bien passée et que c'est ton souci de connexion qui t'empêche de venir donner des nouvelles !!!
[u:7479e2180d]MALORINA[/u:7479e2180d] : Aujourd'hui c'est ta journée alors avec tout ce que tu as à faire, je pense fort à toi !!! Bonne échographie, je pense qu'avec l'arrivée de ton père ce soir tu n'auras pas le temps de passer nous donner des news avant au moins demain, tant pis on tachera de patienter un peu mdr !!! question moral je pense qu'on commence toutes à se sentir un peu diminuée surtout avec ces chaleurs qui nous donnent des jambes de plomb, mais voilà on y est presque, c'est pas le moment de flancher surtout qu'il nous reste le plus gros à faire : les chambres, les valises, les cours de prépa, l'anesthésiste, les visites de maternité, et... l'ACCOUCHEMENT, faut qu'on soit fortes mdr !!! Je voulais te dire pour les binomes, si jamais il reste des filles toutes seules, je veux bien en prendre une ou deux, ça ne me dérange pas du tout !!!
[u:7479e2180d]NINA [/u:7479e2180d]: tu as parfaitement raison, si ce concours n'est pas pour cette année non plus ça sera peut-être pour une prochaine fois, c'est dommage que tu te sois fatiguée etc pour un résultat négatif, ça fait toujours suer, mais bon, maintenant ta vie prend un autre tournant !!!
[u:7479e2180d]ANOUCHKA[/u:7479e2180d] : pour nous aussi, ce soir c'est direction BRICODEPOT, pour l'achat des matériaux pour la chambre de petit Louis... On a du pain sur la planche parce que comme on vient de racheter notre vieille ferme il faut qu'on ré-isole toutes les pièces et on vient de voir que les plafonds ne sont pas top donc on redouble toutes les cloisons, donc à nous la laine de verre, le placo etc avant de pouvoir attaquer les papiers peints et le parquet... Bon c'est clair que je vais pas lui être d'une grande utilité parce qu'il attaque demain et que moi je bosse, j'ai une réunion vente chez la voisine, mais bon je peux au moins lui apporter des boissons fraîches parce que les chambres sont sous le toit et que vu que l'isolation n'est pas faite correctement, on meurt de chaud... depuis le temps qu'il voulait un sauna... mdr !!! Il me tarde que tout soit terminé pour voir à quoi ça va ressembler, même si dans un premier temps vu que j'ai décidé d'allaiter il dormira avec nous question pratique...
J° : ben dis donc sacré hoquet ton fiston !!! arrête de lui donner de la bière mdr !!! J'espère que tu as mieux dormi cette nuit !!!
Bon voilà je pense avoir fait un bref tour d'horizon...
Je vous embrasse et je retourne au boulot, super matinée j'arrive à 8h coupure de courant dans toute la zone industrielle donc pas de téléphone, ni d'ordi, ni de photocopieur, pas même la bouilloire pour faire un ptit thé RIEN !!! j'appelle la chef :"ben faites du classement" "j'ai déjà fait hier" "ben alors attendez qu'ils réparent"... chouette !!! Heureusement pour une fois EDF est intervenu assez vite et à 10h c'était reparti, mais j'avoue : je serais bien rentrée chez moi et en allant chercher le courrier du jour à la poste je me suis arrêtée à la maison de la presse chercher des bouquins de jeu au cas où mdr !!! Ben dommage à mon retour tout était rentré dans l'ordre !!! enfin ça me permet de venir vous faire un ptit coucou !!! une drogue ce forum mdr !!!
Allez pour celles qui bossent encore bon courage ce soir c'est le week-end !!! et pour toutes les autres, ce soir vous pourrez profiter de vos zhommes et de vos ptits bouts !!!
Gros bisouuuuuuuuuuuuuus à toutes !!!