Posté le : 27-07-2010 à 10:24
[color=indigo:691eb6e649][b:691eb6e649]Coucou les filles! :D
Whaouuuuuuuuuuu quelle bande de pipelettes, vous êtes vraiment terribles!! :lol: :lol: :lol:
Tout d'abord, avant que mes neurones me lâchent:
[size=18:691eb6e649]JOYEUX ANNIVERSAIRE ELODIE ET TRANQUILLE :bravo: :bravo: :bravo: [/size:691eb6e649]
angesucré reposes toi au maximum! Si je pouvais prendre un peu de ta tension se serait pas mal car moi je suis raplapla d'ou les vertiges :?
megichou, tu vas pouvoir souffler un peu avec 1 rdv au lieu de 2, c'est cool!
Galaxie, je suis comme toi, les nuits sont très difficiles car les douleurs sont dures à gérer. Mon fils aussi se lève à 9h mais il dort sur un matelas sur le sol de notre chambre, on a toujours pas trouvé de solution pour le remettre dans sa chambre :cry:
elodie, ma main sous la poitrine est plutot à l'horizontale donc aucun danger d'après ce que tu as dit :lol:
Isa, courage à toi et ton loulou. c'est une bonne nouvelle que ton doc t'ai dit qu'il allait vite guérir, tu vas pouvoir te reposer à nouveau!
tuti, tu vas devenir la pipelette number one avec ton repos! :lol: Reposes toi tant que tu peux ce ne sera que bénéfique pour ton petit Louis :wink:
Bon je vous laisse, à plus tard, gros bisous et prenez soin de vos bidous :wink: [/b:691eb6e649][/color:691eb6e649]