Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 17)

Discussions

Auteur
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 13:49
J° : Gros bisous a toi et au petit Gabriel OLIVIA : Félicitation pour ton mariage !!! GALAXI : Joyeux anniversaire!! Ici ca va Adam a été propre cette nuit, faut dire que j'avais hier soir bien expliqué au pipi qu'il avait pas interet a sortir si Adam fesait dodo sinon j'allais me mettre en colère contre le vilain pipi pas sage !!! C'est vrai quoi marre de ce levé en pleine nuit pour changé les drats !!!! Sinon mes parent débarque de martinique jusqu'en octobre chouette je vais vreaimment pouvoir profité d'eux !!!!! Mon homme quand a lui est en vacances :bravo: il va faire la chambre de la petite :litf: Demain Echo du 8 ème mois j'ai hate !!!!!!!!!!!!!! Biz a toutes!!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 14:05
[color=indigo:a40d81f1bb][b:a40d81f1bb]Ah au fait les filles, ce soir c'est la pleine lune alors serrez des cuisses c'est pas le moment pour que nos loulous sortent! :lol: :lol: :lol: [/b:a40d81f1bb][/color:a40d81f1bb]
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 14:10
Bonjour tout le monde, Tout d'abord Bon anniversaire à Galaxie et tous mes voeux de bonheur à Olivia et son mari :D . Mon echo du 8ème mois a eu lieu ce matin. Demoiselle Noisette a la tête en bas et elle pèse 1,900 kg. Tout semble aller pour le mieux donc on continue tranquillement comme cela. Je vois le Doc la semaine prochaine. Chez moi il ne fait pas trop chaud donc c'est impeccable. Je vous souhaite à toute une bonne journée
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 15:12
[color=indigo:41a471272f][b:41a471272f]J°,c'est super que tout aille mieux, je suis très heureuse pour vous! :D Prends soin de toi et de ton petit Gabriel sans oublier Alicia. Bisoussssssssssssss :wink: [/b:41a471272f][/color:41a471272f]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 15:38
OLIVIA : Félicitations pour ton mariage si tu as eu de la pluie, tu sais ce qu'on dit : mariage pluvieux, mariage heureux mdr !!! JO : il est magnifique ton ptit bout et je suis super contente et soulagée d'apprendre qu'il respire tout seul comme un grand maintenant c'est génial !!! Je reste pas longtemps cette fois, je suis au bureau mais pour... plier bagages !!! J'ai expliqué mon souci de contractions à chaque fois que je fais de la voiture à la gygy et elle m'a regardé avec de grands yeux "mais vous faites combien de km par jour au fait ???" moi "ben 100 minimum" "congé pathologique direct" !!! Elle s'est bien chargée de prendre mon rdv chez l'obstétricien et je suis contente elle ne m'a pas renvoyée vers le gygy qui m'avait opérée de mon kyste et qui était froid comme une porte de prison, c'est le même qui a accouché ma belle soeur pour ses deux grossesses et parait qu'il est extra !!! donc je suis tout à fait rassurée !!! Hauteur utérine nickelle, battements de coeur de petit Louis nickels, poids - 1,6 kg depuis le mois dernier (merci le "régime" diabétique mdr) du coup elle m'a dit pour le poids c'est PARFAIT rien à redire j'en suis à + 8 depuis le début... J'ai mon dossier maternité sous le bras, elle m'a dit et à partir de maintenant fini la plaisanterie, d'autant plus que je pars en vacances, si vous avez le moindre doute, vous prenez votre dossier avec vous, je leur ai faxé ils l'ont à la maternité, et vous filez la bas !!! J'ai plus qu'à prendre rdv avec l'anesthésiste mais là encore pas de souci (c'est le meilleur ami de mon beau-père mdr)... Donc voilà, me voilà officiellement en congé et je dois dire que même si je voulais tenir jusqu'au bout, c'est un réel soulagement parce que je sentais vraiment depuis la semaine passée que je tirais sur la corde raide pour tenir !!! A 16h30 j'ai mon premier cours de prépa à l'accouchement avec la sage-femme (puisque je suis en parallèle une prépa avec une sophrologue)... Donc je ne vais pas tarder à partir d'ici avec mon ventilo sous le bras mdr !!! Je vous fais à toutes d'énormes bisous, je repasserai ce soir depuis la maison si j'ai le temps, sinon voilà vous allez devoir me supporter sur le forum à plein temps maintenant mdr !!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 15:42
[size=18:7fb5ea1d01][color=darkblue:7fb5ea1d01]Bon anniversaire Galaxie[/color:7fb5ea1d01][/size:7fb5ea1d01] [color=red:7fb5ea1d01]Toutes mes félicitations olivia pour ton mariage!![/color:7fb5ea1d01] [size=12:7fb5ea1d01][/size:7fb5ea1d01]Nous on s'est pacsés mardi dernier c'est moins bien qu'un mariage mais on monsieur est divorcé et le mariage lui fait un peu peur maintenant mais jene désespère pas ce que femme veut..... :lol: [color=green:7fb5ea1d01]Josée[/color:7fb5ea1d01] supers nouvelles pour gabriel prenez bien soin de vous.Et alicia comment vit elle la situation?Au fait gabriel mesurait combien? Bisous à vous les filles
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 16:19
bon anniv, Galaxie :D Josée ravie que Gabriel aille mieux 8) Pour les TV ça n'a rien d'obligatoire du tout, on doit être le seul pays à pratiquer ça, qui plus est à ce rythme. vous trouvez ça agréable vous, pour en redemander ? :shock: on voit aussi bien à l'échographie, pour le col, de toute façon.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 16:22
Tuti ouf t'es enfin arrêtée, il était temps ! au repos maintenant :D Adeline félicitations pour le PACS. Je suis pacsée depuis 2 ans, pas vraiment envie de me marier, pourtant ça fait quasi 9 ans qu'on est ensemble...
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 16:29
Merci encore les filles :preg: je suis touché :oops: :oops: J° je trouve que GABRIEL est bien portant :bravo: et c'est tant mieux j'espere de tout coeur qu'il va tres vite bien profiter de ton lait et grandir bien comme il faut embrasse le pour nous ainci que sa grande soeur et bon courage.... hé oui c 'est la pleine lune mais non nos ptits bou :bbboy: vont rester bien au chaud parcqu ils vont attendre la prochaine. :oui: .... :cop: OLIVIA
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 16:39
Coucou les filles! Comment allez vous? Olivia félicitation pour ton mariage! J° je suis vraiment très heureuse pour toi que Gabriel, respire tout seul et prenne des forces. Tuti, c'est cool que tu sois ênfin arrêtée. Bon anniversaire Galaxie! Pour ma part, le week-end n'a pas été cool, dans la nuit de samedi à dimanche, j'avais super mal au ventre. Dimanche matin, ayant toujours les mêmes douleurs, je décide d'aller à la maternité vérifier que tout aille bien. Donc j'arrive, prise de tension, petite tension avec pouls rapide, ensuite monitoring et toucher vaginal. Donc résultat col ouvert à 1 et raccourci. Le gynéco de garde qui est mon gynéco qui me suit décide de me garder en observation. A ce moment là, j'ai vraiment paniqué, j'avais peur que ma puce naisse avant terme. J'ai eu le droit ensuite à un ECBU et un bilan sanguin, les deux sont bons.Il m'a donné des cachets pour arrêter les contractions. Le gynéco m'a fait en préventif hier et aujourd'hui une injection de corticoide pour accélerer la maturité des poumons de bébé. Ce matin, j'ai eu une écho pour le col, qui est un peu plus raccourci qu'hier et un peu plus ouvert, il m'a quand même laissé sortir avec du spasfon a prendre 3 fois par jour et un repos total, je dois le revoir mardi prochain pour voir comment ça évolue. J'ai fait mon écho du troisième trimestre, donc la puce à la tête en bas, pèse 1kg9 et mesure 42,5 cm. Il m'a dit qu'il estimé le poids à la naissance à 3Kg400, vous pensez que je dois prévoir quoi comme taille de vêtement car pour l'instant j'avais acheté que du 1 mois. Est ce que il faut que j'achète de la taille naissance? Bonne fin d'après-midi Bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 16:53
[color=indigo:b852b26c09][b:b852b26c09]Ilomarine et babylu, on attend des nouvelles de vos échos! :D Est ce que quelqu'un à des nouvelles de myny3103??? Je demande car je vérifie le récap', petite mise à jour... Grosse pensée à mariedam, 080188, Agat83 et mamanis@ pour leur écho demain :D :D [/b:b852b26c09][/color:b852b26c09]
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 16:58
[color=indigo:0572f9647b]...merci malorina pour ton lien , c tres instructif ... et oui c encore moi ..mamanlapitchounne .. g juste changer pour faire apraitre mon prenom c tout .... sinon grand menage terminer .. je prepare des ptit gateau au chocolats histoire de prendre encore quelques grammes...lol ... je ne dvrait pas je suis deja a +12kg mais bon j'en est trop envie et puis on va dire que c pour mon homme que je le fait ...( la bonne exuse !!!) JO ton ptit bout et super pour son age je trouve, il n'a pas l'air préma ... Tout va aller mieu maintenant... gros bizbiz les mamounettes....[/color:0572f9647b] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 17:01
coucou les filles, :arrow: didonc Jsé° ton petit bou est un costaud , a ce rythme il pourra revenir peut etre plus vite a la maison :wink: :arrow: Tuti tu dois etre soulager d'etre en congé , sa va te faire du bien! :arrow: Majal tu as du avoir une belle frayeur , le repos est de rigueur maintenant! :arrow: Pour ma part hier soir pousser de tension a 23h je suis monter a 15/6 alors que j'etais au repos sur le canapé depuis le debut de la soirée bref je pense qu'il va vraiment falloir que je me pose en ce moment parcequ'entre les contractions et la tension sa va pas le faire :? , mais bon demain c'est mon rdv pour l'appart alors je vais voir si j'ai la chance d'avoir un appart en sortant le repos sera pour plus tard :P parcequ'il va falloir que j'organise l'emmenagement! enfin bon je prefere me dire que sa va rien donner parceque si c'est le cas je vais etre trop decu . Sinon les contractions ne sont plus reguliere mais j'en ai tout de meme plusieur par jour qui me font stopper net dans ce que je fais donc je vais voir si sa continue je pense que je vais rappeler le gygy histoire d'etre sur que le col ne bouge pas avec tout ca . Sinon aujourd'hui j'ai été faire la reconnaissance anticipé de mon petit Jules , je suis tomber sur un Co.... a la mairie qui m'a sortie mais enfin madame pas besoin de ca , le pere le fera a la naissance :shock: pauvre C.. si je viens le faire c'est pour qu'elle raison ? Donc obliger de raconter ta vie que y'a plus de papa , et la il me regarde souffle et dis bon ben on va le faire alors mais vraiment on voyait que sa l'emmerder ! Je me suis retenu de lui mettre le reste, parcequ'il vaut mieu que je ne m'enerve pas en ce moment mais alors sa ma bruler les levres! :twisted: :arrow: Malorina tu n'as pas de chance avec tes malaises , sa dois te gacher la fin de ta grossesse ma pauvre . :arrow: Galaxy JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard!!! mais qu'on est nombreuses a etre des juillettes!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 17:10
[color=indigo:290a2cd6a8][b:290a2cd6a8]tranquille, est ce que ton binome est OK avec 080188? Même question pour: danielaurore-laetitia37000 yalla123- Ana.va.etre.grande.soeur Ilomarine-gaby24 labolox-pitchoona melanie2202 et svilla56 mettez vous en relation pour vous échangez vos numéros si vous voulez un binome :wink: Désolé d'avance les filles si je vous fait vous répétez et que c'est moi qui est un peu à l'ouest!! Bisous :oops:[/b:290a2cd6a8] [/color:290a2cd6a8]
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 17:27
[color=indigo:7b428421f2]Angesucré :hum: en effet il y a vraiment des C.. surtout que même avec papa ou sans , la reconnaissance anticipé c bien pratique au moins la maternité fait tout et on a plus a se préoccuper d'aller courir a la marie , je pense que quand bébé arrive on a bien assez de chose a penser ...alors de quoi ils se mêlent ceux la ... [/color:7b428421f2] :yes: :non:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.