Posté le : 26-07-2010 à 16:39
Coucou les filles!
Comment allez vous?
Olivia félicitation pour ton mariage!
J° je suis vraiment très heureuse pour toi que Gabriel, respire tout seul et prenne des forces.
Tuti, c'est cool que tu sois ênfin arrêtée.
Bon anniversaire Galaxie!
Pour ma part, le week-end n'a pas été cool, dans la nuit de samedi à dimanche, j'avais super mal au ventre. Dimanche matin, ayant toujours les mêmes douleurs, je décide d'aller à la maternité vérifier que tout aille bien. Donc j'arrive, prise de tension, petite tension avec pouls rapide, ensuite monitoring et toucher vaginal. Donc résultat col ouvert à 1 et raccourci. Le gynéco de garde qui est mon gynéco qui me suit décide de me garder en observation. A ce moment là, j'ai vraiment paniqué, j'avais peur que ma puce naisse avant terme. J'ai eu le droit ensuite à un ECBU et un bilan sanguin, les deux sont bons.Il m'a donné des cachets pour arrêter les contractions. Le gynéco m'a fait en préventif hier et aujourd'hui une injection de corticoide pour accélerer la maturité des poumons de bébé. Ce matin, j'ai eu une écho pour le col, qui est un peu plus raccourci qu'hier et un peu plus ouvert, il m'a quand même laissé sortir avec du spasfon a prendre 3 fois par jour et un repos total, je dois le revoir mardi prochain pour voir comment ça évolue.
J'ai fait mon écho du troisième trimestre, donc la puce à la tête en bas, pèse 1kg9 et mesure 42,5 cm. Il m'a dit qu'il estimé le poids à la naissance à 3Kg400, vous pensez que je dois prévoir quoi comme taille de vêtement car pour l'instant j'avais acheté que du 1 mois. Est ce que il faut que j'achète de la taille naissance?
Bonne fin d'après-midi
Bisous