Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 12)

Discussions

Auteur
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 13:05
[color=indigo:6756a78df8]bonjour les fille§!!!! donc me voila au nouvelle...... pour ma part l'echo etai hier apres midi et apparament sa va.. poids; 1781g femur a 59.20cm ce ki donne...; taille a 41.5 cm la sf me dit kil es a la limite de la norme mais que comme jai trois enfants en bas age dont le dernier de tous juste 12 mois elle me dit que c'est assez normal donc mes inquietude son passer sinon moi je peu dire que mon appetit n'a pas diminuer bien au contraire je mange toujour autant et malgrer sa bebe es pas tres gros donc!!! pour les fille qui on des cesa programmer je peut pas trop imaginer se que vous ressenter car mais trois premiere grossesse c'etai VB et apparamen la se sera pareil car rien ne s'y opose apres cela ne veut pas dire que je vais y echaper tout depent du deroulement de l'accouchement je vous fait de gros bizou je vais allez enmener les enfants au jeux je repasse tres vite bizouille a vous et prener soins de vous[/color:6756a78df8]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 13:16
coucou les mamounettes bon j'ai eu ma visite des 7 mois hier, ben tout est bon sauf mon poids, j'ai pris 5.5kg rien que ce mois ci, ca me fait 10kg en tout et sans oedeme. elle m'a demandé de freiner les glaces et les boissons gazeuses :x :x avec la chaleur c'est pas evident pis j'ai tout le temps faim!! alors je me force, je bois de l'eau et evite le 16h et le 10h, je mange une pomme si j'ai faim :cry: :cry: mais bon je sais que c'est pour mon bien... j'ai pris rdv à l'anesthesiste, au cours de prepa à l'accouchement (1 seance en individuel avec mon mari pour la respi et la poussée), j'ai renouvellé mon arret maladie, je commence mes patho le 04 aout, ca va m'en faire des rdv en aout, ca ne va pas etre de tout repos :? :? j'ai eu les resultats de mon ecbu, il est mieu que le 1er, beaucoup moins d'hematies et leuco plus mais à la limite de la norme. voilà je vais faire une sieste, je suis fatiguée en ce moment, j'arrive pas reccuperer, je vous bisoute, portez vous bien!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 13:39
Salut ANGESUCRE! En fait au leclerc,la caisse femmes enceintes est aussi celles des personnes à mobilité réduite alors...pas le choix...Et l'autre qui etait enceinte de 3 mois à même pas osé me regarder dans les yeux quand elle a dit :"mais moi aussi je suis enceinte...de 3 mois...." :roll: .J'ai appellé mon chéri et il m'a dit qu'avec lui ça ne se serait pas passé comme ça! :lol.J'etais tellement sur le c.. que je n'ai pas osé retorquer quelque chose de mechant.J'ai juste râlé...Et puis apres je me dis que c'est pas la peine que je m'enerve car c'est pas bon pour la petite. Pour répondre à ta question,je dirais pas que je suis plus egoiste etant enceinte mais plutôt que les gens m'agaçent encore plus facilement et du coup je m'enerve.Pas toi? Tu crois qu'à cause de ça,nos bb risquent d'être des piles electriques??? :? :shock: J'espere pas!!!!! :lol: Bonne continuation!!!! BISOUS :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:44
pour la femme enceinte de 3 mois, franchement on peut pas juger, à cette période là on peut être super crevée, nauséeuse, pas bien, on peut déjà avoir des problèmes de col ou quoi... inversement moi à ma première grossesse jusqu'à 8 mois j'étais en pleine forme et je pouvais sans pb attendre à la file.
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 15:07
help les filles, besoin de réconfort, je n'arrete pas de pleurer j'ai trop peur, je viens d'avoir ma gygy au tel qui m'a dit que ma prise de sang pour le contrôle hépatique n'etait pas bon du tout, qu'il fallait que je refasse une prise de sang samedi 31, et que si pdt la semaine les démengeaisons s'accentuent et que je deviens un peu jaune il faut aller aux urgences de suite. Le seul hic c qu'on part en vacs demain matin a l'ile d'oléron, là bas il n'y a pas d'hopital, il faut aller a rochefort, et qu'on devait rentrer samedi 31 et bien vacances plus courtes on rentrera vendredi. Mais j'espere qu'il ne se passera rien de rien pdt cette semaine. Ca me fait grave flipper du coup !!!!! moi qui etait super contente tout allait bien et là ca me tombe dessus juste avant de partir !!!!!!!!! :twisted: moi qui disait que j'allais me detendre en vacs et bien là je suis super tendue, stresser et tt ce qui va avec. Quelqu'un à ca ???? bises les filles
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 15:21
delphinedo45moi je fait mon bilan hépatique mardi prochain suite a ma pancréatite, je comprend ton angoise. Après si cela peu te rassuré c'est pas parce que ce bilan est mauvais et je peux te dire que le mien était déplorable que tu vas avoir la jaunisse et plus de gratte ! Ton medecin pense a quoi pour te fair un bilan hépatique? Sinon ici aux nouvelle mon Alien a envi de sortir par mon nombril ca fait deux jour que ses mouvement sont de plus en plus douloureux pour moi! Faite des gosses qu'on vous dit !!!!!!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 15:32
[color=indigo:1cb35c970b][b:1cb35c970b]Coucou les filles! :D delphinedo, je suis désolée de ce qui t'arrive et à ta place je partirai même pas car tu vas être stressée pendant toutes tes vacances et tu vas pas en profiter. Si il n'y a pas d'hopital ou tu vas, je pense pas que c'est très sérieux à moins que tu puisses rentrer rapidement. :? Quels sont les risques exactement pour toi et bb? angesucré et elodie, les fruits sont peut être bourrés de sucre mais aussi de vitamines alors ne retenez que ça lorsque vous craquez :lol: nina, moi les gens font ceux qui ne me voient pas quand je suis aux caisses prioritaires! Je ne disais trop rien jusqu'à maintenant car ça ne me gênais pas d'attendre comme je me sentais bien. Par contre maintenant, j'ai du mal à tenir debout donc je me gênerai pas à les envoyer ch... oceane, je te rejoins sur les pbs pour te nourrir car depuis hier soir je suis dérangée. Hier, après le repas j'ai eu la bonne idée de m'accroupir pour ranger les jouets de Téo. Je me suis sentie ensuite super nauséeuse avec des douleurs dans le ventre. Résultat je suis allée vomir et ensuite je me suis allongée. Ce midi, j'ai fait manger mon fils mais je n'ai pas mangé car toujours le bidou en vrac. :? On verra bien ce soir car mon homme veut nous faire sa mixture de saison: farce, courgettes, tomates et pommes de terre. Tout ça mélangé et cuit dans la sauteuse c'est pas mauvais du tout mais pour le coup j'ai peur de trouver celà gras avec la graisse de la farce :? On verra. Sinon comme la plupart d'entre vous j'ai hâte d'accoucher, le temps commence à me peser autant que mon bidou :lol: Bonne journée, gros bisous et prenez soin de vos bidous :wink: [/b:1cb35c970b][/color:1cb35c970b]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 15:39
[color=indigo:95834eee00][b:95834eee00][u:95834eee00]Les 3èmes échos au programme la semaine prochaine:[/u:95834eee00] Le lundi 26 juillet: majal, julobouba Le mardi 27 juillet: mariedam, 080188, Agat83, mamanis@ Le mercredi 28 juillet, Anouchka25, alicette13 Le jeudi 29 juillet: mamanlapitchoune, pitchoona Le vendredi 30 juillet: tuti25, yalla123, gaby24 Le samedi 31 juillet: danielaurore, laetitia37000 Whaaaaaaa ça fait pas mal de nouvelles pour la semaine! :wink: [/b:95834eee00][/color:95834eee00]
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 16:01
ba si il y a un hopital pas loin, et je peux etre chez moi en 4h/4h30, mais on a economisé pour partir et mon fils est tellement heureux de partir a la mer que je prefere partir et on verra la bas, et puis si souci je pars avec mes parents. de toute facon la bas il y a des hopitaux mais pas sur l'ile d'oléron juste a 30-45 minutes. le meme trajet que pour moi a aller a l'hopital d'orleans a ma maison. ma gygy m'a dit ok pour partir mais si il y a souci consulter c tout. Je reviens vendredi et je vais faire ma prise de sang samedi matin. Elle m'a dit que de toute facon même en restant chez moi ca fera pareil. Mais j'avoue que je n'ai pAs tout compris je pleurais tellement au tel qd elle a dit que c'etait sérieux pour moi et le bébé si ca empirait mais que la c'etait limite !!! il y a mes plaquettes qui descendent je crois, mais ma tension est bonne. On verra plus au prochain resultat. Je pars demain si j'ai souci hopital direct et je vous tiens au courant, j'ecrirai a mon binome alice. Je vais essayer de positiver. et esperer que tout va rentrer ds l'ordre rapidement ou du moins que ca ne va pas s'empirer !!
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 16:27
[color=darkblue:13de8a6d28]Delphine je te donne tout mon courage pour tenir le coup sa n'est pas évident mais tout va bien aller ... plein de courage bizbiz essaye de profiter de tes vacances pour te reposer quand même.[/color:13de8a6d28]
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 16:28
oui merci c gentil mm si je flipp je vais essayer de me detendre et puis au moindre truc c clair que je vais aller a l'hosto !!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 17:01
Salut DELPHINEDO45! Tu es ma copine de DPA (18 septembre) et du coup je me dois de te soutenir encore plus :wink: .Je ne sais pas si c'est raisonneble ou pas de partir en vacances mais si ta gygy t'as dit que ça ferait pareil si tu restais à la maison,je pense que tu peux envisager de partir à condition de pouvoir consulter RAPIDEMENT si ça va pas.Pourquoi on t'a prescrit ce bilan hepatique? C'est parce que tu as des demangeaisons sur le ventre? Je croyais que c'etait normal d'en avoir à la fin vu que le ventre prend bcp de volume...Je peux me tromper bien sûr... Essaye de relativiser et de ne pas trop stresser car c'est pas bon pour ton bb.Je pense fort à toi! Bisous :arrow: TRANQUILLE: Oui je sais bien,moi aussi à 3 mois j'etais nauséeuse et pas en forme mais si j'avais vu une femme enceinte jusqu'aux yeux (comme moi lol),je l'aurais fait passer avant car la position debout prolongée n'est pas forcement non plus très bonne à notre stade de grossesse...Et puis il y a aussi la façon dont elle l'a dit...sans me regarder...comme si elle avait "un peu" (je dis bien "un peu") honte.... :arrow: MALORINA: T'as raison,faut pas qu'on se laisse faire mais des fois la réaction des gens me surprend tellement que je ne sais pas quoi dire sur le coup :shock:
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 17:04
merci nina, oui elle m'a fait faire une prise de sang juste parce que je lui ai dit que ca me grattait pas mal au ventre mais elle pensait plus a ma creme et au gel douche car l'echo etait bonne et ma tension aussi. Alors à voir, mais merci pour ton et votre soutien à toutes. Bises
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 17:21
Mais on est aussi là pour ça tu sais :wink:
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 17:29
oh félicitation et bienvenue a toi gabriel dans ce nouveau monde bisous a toi et repose toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.