Posté le : 21-07-2010 à 19:52
coucou les mamounettes!!
ma soeur m'a aidé à faire le menage aujourd'hui, heureusement, car ca devient de plus en plus dure, je la remercie beaucoup, un coup de main ca fait du bien.
malgre tout ma sciatique me fait souffrir depuis que nous avons terminé et ce malgre le repos (loulou a fait 3h de sieste)
j'ai refais mon ecbu ce matin j'espere que ce sera mieu meme si j'ai des doutes car je vais faire pipi quelques gouttes tres souvent :?
au fait les filles je n'ai pas eu de reponse, la sage femme est habilitée à faire des arrets de travail?? j'espere que oui j'ai rdv demain avec...
elsou aie aie aie, pas cool, meme si bébé se retourne en dernier lieu tu ne pourra pas accoucher par voie basse?? :(
Is@ est ce que comme c'est un 2eme bébé pour toi tu as une preparation à l'accouchement differente ou c'est pareil, meme "blabla" que pour une primipare?? accoucher sur le cote ca me boterai à fond!! je crois que je vais appeler la sage femme des cours pour lui demander comment ca se passe si on veut faire une prepa classique parceque si c'est la meme chose que pour une primipare ben je ne vois pas l'interet.
ma valise, celle de la pupuce et celle de mon fils pour la nounou sont quasi finies, ouffff il ne manque plus que des babioles, arfff si une paire de chausson ou claquette neuve :shock: j'allais oublier, lol
aller j'y retourne bonne soirée!!