Posté le : 19-07-2010 à 14:12
[quote:1aa696ff5f="mamanis@"]Coucou et merci pour votre accueil !!
en effet, la réglette est pas à jour fo que je vois ca...
sinon pour répondre aux questions que vous vous posez, j'habite dans le 91 et j'accouche à la maternité d'arpajon si qq connait. Mon 2e p'tit gars va s'appeler Yoan (mon premier Samuel né le 13 décembre 2007 à qui j'apprends en ce moment la propreté pour la future rentrée et c'est dur !!) j'ai eu une césarienne programmée pour mon 1er car bassin limite donc aucune contraction... là je vais découvrir un vrai accouchement et je suis pas très rassurée !! ma 3e écho a lieu le 27 juillet... encore un peu de suspense pour découvrir le poids (j'ai beaucoup grossi et mon 1er pesait 3.600 kg) ca va etre dur je le sens.
en ce moment c dur, mon homme travaille beaucoup et les journées sont longues avec le 1er dont je dois m'occuper , les insomnies à partir de 4h du mat... enfin je pense que vous connaissez tout ca !!
Bon courage à toutes !![/quote:1aa696ff5f]
tres jolis prenoms tes pti bonhommes, samuel j'aime beaucoup (si jc'etait un pti mec je l'aurai appelé comme ca :) ) pis ma fois yoan j'adoreuuu!! :P
mon loulou aussi rentre à l'ecole en septembre donc je suis aussi en plein dans l'apprentissage du pot, je pense pour moi que c'est l'etape la plus difficile. ca faisait longtemps que je n'avais plus le droit à un pipi dans le pot, tjrs par terre et la ce matin ben mon grand bonhomme m'en a fait un, il etait tellement content de lui qu'il m'a dit bravooooooo, mdrrr
les longues journées je connais aussi surtout quand on a pas son quotas d'heure :?
loulou est à la sieste, ma vaisselle est faite, je pense pouvoir en faire autant, bisous les mamounettes!!