Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 6)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:03
Malo... pour ton bébé sharpei mdrr j'ai vu une dame accouché d'une "petite crevette" de 5.8kg a la naissance et on avait mis sa fille en néonat a l'époque a cote de mon "gros" pepere de 1.550kg ..... mais bon j'ai fini par me friter avec la maman car elle avait appeler mon fils '"le marchin" meme si c'était pas volontaire et méchant de sa part (enfin j'ai pété un plomb ce jour la car mon fils n'allait pas bien !!! Enfin c'était surtout pour te dire que moi j'ai vu des gros bébé aussi et ca m'a fait tout bizarre surtout ma crevette a côté mdr! CA papotte dur dur les filles ce matin mdrr! Bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 13:12
[color=indigo:e4707403af][b:e4707403af]Coucou les filles! Bienvenue aux nouvelles que j'ai ajouté au récap' :D mamanlapitchoune et mamanis@ comme vous avez pu le voir nous sommes en binomes pour donner de nos nouvelles lors de nos accouchements donc je vous propose de vous mettre toutes les 2 en relations en mp et de vous échangez vos numéro de tel pour que l'on reste en contact même à la maternité! Dites moi si ça vous convient une fois que c'est fait :wink: tahyra, oui j'étais un beau bb, je suis née à terme et je pesais 4,05kgs. Mon fils Téo faisait lui 4kgs 15 jours avant terme donc je suis pas surprise! :lol: elodie, sympa ta poussette, j'aime bien les couleurs qui pètent. Ma poussette n'est pas non plus une 3 roues car elles ont tendance à être plus large que les classiques et du coup elles passent pas partout (rayons de magasins, certaines portes,...)Après je ne sais pas ce qu'il en est pour la tienne, je parle des modèles datant de mon fils Téo (2007). Ils ont fait peut être plus petit maintenant! Sinon rien de neuf, il fait chaud 31° cet après midi. Bisous mes pipelettes, grosse pensée à ladata qui passe son écho aujourd'hui et delphinedo demain!Prenez soin de vos bidous :wink: [/b:e4707403af][/color:e4707403af]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 13:27
coucou les mamounettes!! rien de speciale ce we, entre rangement et repassage, genial!! le we prochain je fete mes 27 ans il va y avoir de l'ambiance à la maison, ca va me changer un peu (26 juillet) on est rien que 7 freres et soeurs alors rien que les frangins ca fait deja du people :D :D j'ai rdv jeudi pour ma visite du 7eme mois, j'espre que tou va bien... sinon bienvenue aux nouvelles!! malorina tu peux valider mon binome avec elsou!! merciiiii bon j'ai enfin faim alors je vais me restaurer, à plus les pipelettes!!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 13:38
MALORINA bein la possette kon a choisi c le tt nouvo modele et sa va elle et pa tro large jen vouler pas une large parske vu kon a pas le permi bein dans le bus c galere a rentré avec une poussette tro large mai sa va celle la et pas large du tt il va etre bien la dedan mon pti homme bisous bisous
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 14:02
Coucou et merci pour votre accueil !! en effet, la réglette est pas à jour fo que je vois ca... sinon pour répondre aux questions que vous vous posez, j'habite dans le 91 et j'accouche à la maternité d'arpajon si qq connait. Mon 2e p'tit gars va s'appeler Yoan (mon premier Samuel né le 13 décembre 2007 à qui j'apprends en ce moment la propreté pour la future rentrée et c'est dur !!) j'ai eu une césarienne programmée pour mon 1er car bassin limite donc aucune contraction... là je vais découvrir un vrai accouchement et je suis pas très rassurée !! ma 3e écho a lieu le 27 juillet... encore un peu de suspense pour découvrir le poids (j'ai beaucoup grossi et mon 1er pesait 3.600 kg) ca va etre dur je le sens. en ce moment c dur, mon homme travaille beaucoup et les journées sont longues avec le 1er dont je dois m'occuper , les insomnies à partir de 4h du mat... enfin je pense que vous connaissez tout ca !! Bon courage à toutes !!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 14:12
[quote:1aa696ff5f="mamanis@"]Coucou et merci pour votre accueil !! en effet, la réglette est pas à jour fo que je vois ca... sinon pour répondre aux questions que vous vous posez, j'habite dans le 91 et j'accouche à la maternité d'arpajon si qq connait. Mon 2e p'tit gars va s'appeler Yoan (mon premier Samuel né le 13 décembre 2007 à qui j'apprends en ce moment la propreté pour la future rentrée et c'est dur !!) j'ai eu une césarienne programmée pour mon 1er car bassin limite donc aucune contraction... là je vais découvrir un vrai accouchement et je suis pas très rassurée !! ma 3e écho a lieu le 27 juillet... encore un peu de suspense pour découvrir le poids (j'ai beaucoup grossi et mon 1er pesait 3.600 kg) ca va etre dur je le sens. en ce moment c dur, mon homme travaille beaucoup et les journées sont longues avec le 1er dont je dois m'occuper , les insomnies à partir de 4h du mat... enfin je pense que vous connaissez tout ca !! Bon courage à toutes !![/quote:1aa696ff5f] tres jolis prenoms tes pti bonhommes, samuel j'aime beaucoup (si jc'etait un pti mec je l'aurai appelé comme ca :) ) pis ma fois yoan j'adoreuuu!! :P mon loulou aussi rentre à l'ecole en septembre donc je suis aussi en plein dans l'apprentissage du pot, je pense pour moi que c'est l'etape la plus difficile. ca faisait longtemps que je n'avais plus le droit à un pipi dans le pot, tjrs par terre et la ce matin ben mon grand bonhomme m'en a fait un, il etait tellement content de lui qu'il m'a dit bravooooooo, mdrrr les longues journées je connais aussi surtout quand on a pas son quotas d'heure :? loulou est à la sieste, ma vaisselle est faite, je pense pouvoir en faire autant, bisous les mamounettes!!
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 15:04
Hate d'être en septembre.... [url=http://www.tickerzz.com/][img:9d40597fa8]http://www.tickerzz.com/displayblingee/bientot-maman.gif[/img:9d40597fa8][/url]
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 15:13
Je vois que les prénoms se suivent et se ressemblent... c'est vrai qu'en particulier pour les gars, c'est pas facile !! pour le pot, t'as de la chance le mien n'a plus de couche la journée depuis 2 semaines et il est encore surpris qd il se fait pipi dessus... ms je garde espoir encore 1 mois et demi pour le rendre grand !! ca serait dur si je ne peux pas le mettre à l'école avec l'arrivée du 2e... surtout que ca va pas arranger je pense !! si certaines ont des techniques révolutionnaires et infaillibles, je suis preneuse !! Encore une journée très ensoleillée, difficile de pas sortir pour les petits, mais quel calvaire pour nous !! Gros bisous,
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 15:25
Bonjour les filles! Comment allez vous? Bienvenue aux nouvelles Elodie, jolie pousette, Nina, je suis comme toi, j'ai pris la trio living de chez chicco couleur cube. Tuti, c'est cool, si tu avances la chambre à petit Louis, moi aussi j'ai acheté l'ensemble pour le lit " ou se cache cache la vache" je ne l'ai pas encore reçu il y avait un délai de livraison de 4 à 6 semaines. Angesucré et Malorina, vous avez déjà de belles crevettes surtout toi Malorina. Bisous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 16:48
[quote:4e65e06f40="mamanlapitchoune"][color=darkblue:4e65e06f40]Bonjour , j'aime beaucoup vous lire sa me rassure et me donne du courage . Je n'avais pas beaucoup le temps d'écrire avant mais je suis en arrêt jusqu'à la fin maintenant . Je m'appelle Julie j'ai 21 ans et j'attends BB1, c'est une petite princesse prévue pour le 23 septembre; Elle va s'appellée Maëllys. Ma 3ème écho est le 29 juillet. Puis je faire partie de votre petit groupe ? Merci d'avance[/color:4e65e06f40][/quote:4e65e06f40] bienvenue Julie, J'aime beaucoup le prénom Maellys.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 19:57
t'es vraiment suivie de très très près Josée, dis donc :shock: allez chaque jour qui passe est une victoire !!
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 20:43
Bonsoir les filles :hey: Bienvenue aux nouvelles Mamounettes :bravo: Je m'appelle Anne, j'ai 35 ans et mon chéri 30 ans. Nous habitons en région Parisienne, vers le bois de Vincennes. Nous attendons BB1 et ce sera un :bbboy: . 1ère grossesse en août dernier mais qui était en fait extra-utérine : du coup, urgences, opération et une trompe en moins :cry: mais finalement on s'est vite remis au travail, et hop ça marche :lol: :arrow: NIna et Majal : nous aussi on a choisi la Trio Living en ... CUBE :shock: décidément, ça va devenir une mode :wink: nous sommes allés la chercher samedi dernier et pour l'instant elle dort dans notre chambre en attendant que mon chéri finisse les peintures de la chambre de bébé :roll: Sinon, pour moi aujourd'hui c'était reprise du boulot :( dur, dur... en plus il fait 50° dans le RER :choc: Vivement que je sois enfin en congés mat... Bisous à toutes. A plus. Anne [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3f9f09e9f6]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:3f9f09e9f6][/url]
ladata 25 messages
ladata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 07:52
Coucou les mamounettes pipelettes!!! Je viens vous donner des nouvelles de mon rendez vous de hiez! Tous c'est bien passé l'échographiste a été surpris de la taille et m'annonce déjà une grande nenette car à l'heure actuelle taille fémur 64mm donc taille environ 44.8cms. Pour le poids estimations de 1900kgsdonc à terme une bébé d'environ 3k600et de 52/53 cms .A vrai dire mon fils ainé faisait à la naissance 3k590 et 53cms donc cela doit être dans les gênes. Sinon je sais plus si je vous l'avez dit mais je suis en arrêt depuis une semaine déjà pour forte douleur au dos .Mon medecin m'a également prescrit des massages chez le kiné et hier mon gygy m'a déja fait mon arrêt patholigique a envoyé fin de semaine. Samedi je suis de mariage alors cette semaine je vais me repose j'emene mon grand chez mes beaux parents jusqu'à jeudi comme ça repos repos!!! Je sais pa svous mais en ce moment je n'arrête pa sde rêver de mon bébé (accouchement,1er nuit à la mat,retour maison,enfin il me tarde....)j'ai trop envie qu'elle soit là. Bon la chambre n'est pas encore prête mais bon la poussette est reçu,le lit aussi ,sa valise commence à ce complêter. Passez une agréable journée à toutes
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 08:24
salut les filles, depuis 2H du mat, j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre comme des douleurs de règles douloureuses. J'ai pris 2 SPASFON mais celà ne me passe pas. Je m'inquiète. Il me semble que c'est déjà arrivée à certaine d'entre nous. Qu'est ce que ça peut bien être. HELP!!!!! :arrow: ANOUCHKA, bon courage pour le boulot, dernière ligne droite! :arrow: J°, je vois que tu as des semaines chargées, tu es également bien suivi , c'est lourd les RV mais c'est pour le bien de Gabriel. :arrow: ELSOU, bonne echo aujourd'hui.
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 08:30
Coucou les nanas !!! Bienvenues à toutes les nouvelles !!! Comme d'hab suis au bureau, je vous lis mais n'ai pas toujours le temps de répondre à tout et encore moins ces deux prochains jours car je vous l'ai dit j'ai big boss sur le dos... grrr !!! J'ai une question à vous poser !!! vendredi j'ai eu deux belles grosses contractions après avoir fait de la route en vieux trafic pour aller à brico, j'ai bien cru accoucher au milieu des plaques de placo mdr !!! en rentrant je suis allée voir ma voisine qui me dit que mon ventre était sacrément descendu depuis le mardi soir... Le lendemain les contractions s'étaient calmées, ma mère est venue me livrer ma commode à langer et me dit que mon ventre n'a pas bougé que je ne m'inquiète pas... Samedi je vous ai raconté que petit Louis avait bougé comme un fou pendant plus d'1/2 heure non stop dans tous les sens... Et là hier soir j'étais en train de me tartiner d'huile d'argan pendant que mon zhomme prenait sa douche et il me regardait l'air tout intrigué et il me sort "euh c'est normal que ton ventre est comme ça ?" moi "comme quoi ?" lui "ben on dirait qu'il est en boule mais tout vers le bas" c'est bien ce qu'il m'avait semblé aussi, debout je vois plus le haut de mon nombril, il est tout tourné comme s'il regardait mes pieds alors que jusqu'à ces derniers jours ça n'était pas le cas... De plus depuis hier quand petit Louis gigote je ne le sens plus dépasser mon nombril alors qu'avant il tapait jusque sous les côtes et surtout au-dessus du nombril... Comme ma gygy ne vérifie jamais mon col, que je lui ai déjà dit avoir des contractions sans qu'elle me dise quoi que ce soit, et comme vous le savez elle ne me prend pas au téléphone, je ne sais pas quoi faire... je commence seulement ma semaine 33, est-ce que pour celle qui ont déjà eu un accouchement, le fait que le ventre descende etc veut forcément dire un accouchement plus tôt que prévu ??? ça fait encore un peu juste là mais comme je me tape plus de 100 bornes de bagnole par jour j'avoue je commence à flipper... Bisous et merci de vos renseignements
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.