Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 54)

Discussions

Auteur
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 12:01
oups les photos :lol: le berceau [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0189,424f7237afad289bc32ed753a33c00e7.jpg.html][img:d6652b3baf]http://free0.hiboox.com/images/3210/424f7237afad289bc32ed753a33c00e7.jpg[/img:d6652b3baf][/url] la table a langer [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0192,e86923ec0ad6c09d7caad81137f76e9d.jpg.html][img:d6652b3baf]http://free0.hiboox.com/images/3210/e86923ec0ad6c09d7caad81137f76e9d.jpg[/img:d6652b3baf][/url] la commode ou il manque quelques poignets que je dois finir de mettre :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0190,4efb02d82decbd712af64ad6068112f7.jpg.html][img:d6652b3baf]http://free0.hiboox.com/images/3210/4efb02d82decbd712af64ad6068112f7.jpg[/img:d6652b3baf][/url]
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 12:43
[color=indigo:1ac9af6d50][b:1ac9af6d50]coucou les pipelettes... TUTI :arrow: très belle la chambre de ton pti loulou et le couffin est vraiment magnifique en effet... super bon gout... JENA :arrow: j'imagine que sa ne doit pas être évident de se sentir seule durant la grossesse ... mais on est la pour sa après tout ... même si sa ne remplace en rien ta famille c sur... en tout qu'as tu n'as plus longtemps a tenir bientôt quant bb sera la tout changera. MAMANIS@ :arrow: moi les vergeture c de pire en pire pourtant depuis le début de la grossesse j'ai un crème spécial , mais bon je pense que c'est selon l'élasticité de la peau et si on doit en avoir on en aura de toute façon crème ou pas crème ... moi c les pogné d'amour et le dessous du ventre qui trinque et les cuisse aussi . bien que je ne grossi plus tellement la j'ai pris 4 kilos en deux mois . ANGESUCRE :arrow: ton couffin et ta commode son magnifique également , décidément il vont être bien accueilli les pti Lou. Pour ma part c t mon rdv gygy se matin et pb déjà pendant le TV j'ai saigné sa encore sa passe, mais il ma fait un mal de chien , apparemment mon col a bien bougé par rapport a la dernière fois ... Ensuite j'ai eu le droit au célèbre prélèvement vaginal , et tension la 14/8 alors que dab je suis plus du genre 10/5 11 , donc voila du coup j'ai eu le droit au contrôle complet , ECBU prise de sang , monito pendant une heure avec prise de tension régulière ... il m'ont laisser sortir donc tout aller bien ... En même temps comme sa je n'aurais plus de prise de sang a faire se mois ci je suis tranquille .... Merci le vendredi 13 !!! Toujours pas de nouvelle de ma SF pour mes préparation a l'accouchement et la secrétaire de mon gygy a la maternité qui me dit qu'elle ne peu rien faire que c'est la SF qui doit m'appeler , c bien gentil mais je trouve que sa devient long ... bientôt je vais accoucher avec la première séance ...lol Aller petit sieste , parce que cette nuit c'est t pas génial , de pire en pire les nuit mouvementé , après vaisselle , ménage et préparation des valises pour se weekend , petit séjour a malo les bains pour voir ma cousine qui revient de nime ... on va bien rigoler en famille ... a toute a l'heure les gros bidou [/b:1ac9af6d50][/color:1ac9af6d50] bizbiz :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :preg:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 13:17
re-coucou les filles, trop mimi le berceau pour ton petit jules, ange sucré puis c'est super parce qu'il a une valeur sentimentale. Tu as quand même pu y aménagé son petit coin avec toi en attendant d'avoir ton appart. c'est sympa!!! puis comme je disais ce matin, en général, au début, on préfère les voir près de soi, surtout quand on allaite! [b:0a095a1cf4]MamanJulie[/b:0a095a1cf4], je trouve que la SF exagère pour les cours de prépa. Tu sais, les SF libérales les dispensent également et tu n'avances pas non plus l'argent. A ta place, j'en appellerai une autre. moi, c'est une SF libérale qui habite près de chez moi qui me fait les cours à domicile. J'ai opté pour la sophrologie mais elles font également les cours classiques au cabinet, les cours en piscine.... Et je trouve même que c'est mieux qu'à l'hôpital (car je les avais pris la bas pour ma 1ère grossesse) [b:0a095a1cf4]Delphine,[/b:0a095a1cf4] c'est vraiment super que si tu accouches quand ton fils est chez son père, qu'il te l'amène voir son frère. si tous les couples séparés s'entendaient comme toi avec ton ex, ce serait l'idéal pour les enfants!!!! BRAVO!! [b:0a095a1cf4] Malorina,[/b:0a095a1cf4] dur dur avec téo, profite bien de la sieste pour te reposer!!! Je te confirme que c'était la pleine lune mardi soir!!! Malgré la lune, on a toutes réussis à garder encore nos BB au chaud!! Bonnes nouvelles!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 13:28
Bonjour les filles, Désolée je passe pas beaucoup en ce moment mais mes monitos sont de moins en moins bon... Donc je dois en faire parfois 2 par jour et ca me fait un peu flipper! La puce dort de plus en plus et bouge beaucoup moins ce qui déplait forcément a l'hopital. Ce matin j'avais commencé et en 15 minutes aucun mouvement sur son rythme cardiaque... elle était toujours entre 130 et 135... ce qui montre qu'elle dort a poing fermé... du coup je l'ai arrêté et j'ai dit... je referais plus tard! Plus tard je recommence un autre monito et la.... re belotte c'était pareil sauf qu'elle a bouger une fois en 25 minutes malgré les stimulations donc j'ai arreter aussi et je l'ai pas envoyé.... La je viens de faire mon monito et elle a bougeait un peu plus mais je l'ai stimuler toutes les 3 minutes.... je crois que j'irais pas encore tres tres loin car c'est pas trop bon le fait qu'elle bouge pas! et puis y'a mon albu aussi donc... surveillance et puis je dort énormément mal depuis 2 jours... un truc de fou.... enfin j'verrais jusqu'a quel terme j'irai.... le plus loin possible mais j'aimerais déjà atteindre les 37SA... apres si on me déclenche... je m'en fou! BOn aller je vous laisse j'ai pas la peche. Bisous
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 13:41
merci pour vos gentillesses les filles , Isa j'espere que sa va s'arranger ou en tout cas ne pas empirer , mais tu es pas loin des 37semaines non? repose toi bien surtout defois que le jour J arrive vite :cop:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 13:54
Coucou les filles!! Je passe vous faire un petit coucou je vous lis régulièrement mais j'ai pas trop le moral donc je n'ai pas très envie de poster. A bientôt :wink:
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 14:13
[b:19a8701402][color=indigo:19a8701402]tien bon is@ sa vient bon .. tu en est a combien de semaine la ? parceque je suis au même terme que toi et j'ai eu une visite aujourd'hui il m'a dit 36 SA tu as la même chose parcequ'il n'a jamais l'air d'accord ... ben alor adeline ... que t'arrive t-il ? bizbziz[/color:19a8701402][/b:19a8701402] :cry:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 14:13
Salut ADELINE! Que se passe t'il ma binomette?
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 14:56
[b:36a2baabb8][color=indigo:36a2baabb8]que de péripéties JO en effet... jespere que je garderez ma puce le plus longtemps possible parce que tout se que tu vit me fait peur... je sais pas si j aurais autant de courage pour surmonté tout sa comme tu en as...[/color:36a2baabb8][/b:36a2baabb8]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 15:01
J'espère que ça va aller[b:0a956da184] Isa,[/b:0a956da184] tu as déjà passé le cap des 34 semaines , voir des 36 semaines donc ça va, c'est vrai que l'idéal est d'arriver aux 9éme mois mais si tu dois accoucher prochainement, c'est pour le bien de ton BB. Moi là SF m'a dit l'idéal est de passer le cap des 36 semaines aprés en principe il n'y a plus de soucis. courage!!! tiens nous au courant!!! bises J°, super pour Gabriel!! j'espère qu'il sera transféré près de chez toi lundi. ça te fera moins de route. j'ai vu les photos sur ton site, il est trop beau ton fils. courage avec Alicia, c'est vrai qu'elle est petite et doit te sentir aussi tendue donc elle en profite peut être un peu. Puis je pense que tu es toi aussi une maman poule et que tu as toujours été trés proche d'elle donc elle doit ressentir l'arrivée de gabriel. Mais aprés, elle sera contente d'être considéré comme la "grande soeur". Adeline, que t'arrive-t-il? on est toutes là pour te soutenir... tu peux nous parler!!!
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 15:26
[b:ec58bc0bbd][color=indigo:ec58bc0bbd]c magnifique se que tu dit .... en tout cas vos enfants on de quoi etre fier de leurs parents...[/color:ec58bc0bbd][/b:ec58bc0bbd] :)
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 19:13
[color=indigo:8999b3a715][b:8999b3a715]ben alors les pipelettes ... vous étés en pannes sèche cette aprem ...[/b:8999b3a715][/color:8999b3a715]
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 19:20
Coucou à vous toutes, je vois que tout le monde a été occupé cet après midi ou alors tout le monde a fait la sieste lol!. Personnellement mes nuits sont tellement entrecoupées que les journées me paraissent épuisantes. Je me motive quand meme pour faire le minimum vital mais bon ca tiraille de partout. Ange sucré le coin de ton ptit jules a l'air très sympa. J'espère également que ton echo renale la semaine prochaine se passera bien afin que tu puisses finir ta grossesse sereinement. Tutti25, la chambre de Louis a l'air immense on peut mettre tous nos bébés dedans non? :D En tout cas c'est très jolie. En tout cas je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dis à bientot :P
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 20:16
coucou les filles comment va?? et bein di donc je voie ke de péripetie en se moment pour nous toute bientot bientot nos bébé seron la j'aimerai kil soi la mais franchement J° je te tire mon chapo parske serieusement je c pas si jariverai a tenir comme toi avec tt les probleme ke gabriel a eu il fo bocou de courage pour pouvoir tt suporté jespere ke mnt il n'y ora plus du tt de probleme et ke tu lora vite avec toi a la maison pour moi les vergiture jen et pas du tt sur le ventre juste 1ou 2 sur les hanche mais pa grosse et une amie ki et esteticienne ma di ke temp kel son rouge c kel peuvent encore séstompé alors jme badigonne de creme lol par contre les cuisse jen sui pleine pas devan mais deriere juste en desou des fesse on diré une carte routiere telemen yen a jlé aver pas vu parske jvoi plus mon deriere comme il fo lol mai c chéri ki ma di et du coup jme creme aussi a fond les cuisse vu kel son rouge pour ke sa part et la sa comence a séstompé on vera bien par la suite si sa part pas tempi fo bien avoir des marke de grossesse c pour la bonne cause si nn moi tjrs a vomir tt le temp surtou mon pti déjeuné jen et parler a ma mere et elle ma di kel aver pareil kan elle eter enceinte a la fin c le lait ke je suporte plus d ke jen boit bein juste 10 minute et tt dans les toilette mai comme il me fo du laitage je v esayer de prendre des yaourt le matin o lieu du lait parske jen et un pe marre de tt vomir si nn rien de nouvo bébé bouge bocou et me fai tjrs faire pipi sur moi lol mai bon encore 1mois et dmi a attendre pour enfin voir sa bouille sa aproche jespere kil désidera de pointé sa tite bouille un ti pe aven kan mm lol bisou a tte prené soin de vouss
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 21:28
JO : Ma belle Jo, je te trouve bien courageuse et je suis très fière de toi je t'assure !!! Vivement que tu puisses le ramener chez toi ce petit ange brun !!! Je pense à toi chaque jour en tout cas !!! Merci pour ton commentaire sur les photos de la chambre de Louis, je t'ai répondu sur FB aussi ;) Pour le souci des couches là je sèche... si je trouve quelque chose je te fais signe ! mdr JULOBOUBA : Ma boublette, comment vas-tu ??? Je vois que toi aussi tu commences à avoir du mal à te traîner, courage miss il ne reste plus très long à tenir, on a fait le plus long mais à mon avis pas le plus dur mdr !!! Euh pour la taille de la chambre de petit Louis, en fait nos chambres font toutes environs 20 m², si on compte que mes frères ont vécu leur enfance à deux dans 11 m² oui on peut rentrer plusieurs futurs septembret(te)s dedans je pense sans difficultés mdr !!! Comme ça mademoiselle noisette sera la bienvenue chez son doublon y aura de la place !!! ;) ADELINE : Que se passe-t-il ??? j'espère qu'il n'y a pas de souci de santé ! Gros bisous et bon courage, comme l'a si bien dit JO on va bientôt avoir la plus belle des récompenses pour ces 9 mois, tiens bon ma belle !!! ISA : Ah non ma pipelette copinette du matin !!! Voilà donc pourquoi tu n'étais pas fidèle au poste ce matin alors... zut de zut !!! mais je comprends pas si elle bouge quand même c'est pas bon ??? la sage femme nous a dit qu'il faut les sentir bouger au moins 1x /jour même si c'est par stimulation... Bon je croise les doigts pour que ça aille et que tu la gardes au chaud encore un moment et que tu retrouves ta pêche !!! je te fais de groooooooooos bisous !!! OCEANE : merci pour les compliments sur la chambre de Louis. On a monté le berceau dans sa chambre juste pour se rendre compte de la place des meubles, en fait il va effectivement dormir dans notre chambre les premiers temps, d'ailleurs dans sa chambre c'est le petit lit à barreau qui doit y aller mais il est chez ma grand-mère et mes parents ne me l'ont pas encore rapporté (mon oncle habite dijon juste à coté d'ikea et nous en n'a pas sur besancon donc comme je peux pas trop faire de route, il me l'a acheté et l'a déposé chez ma grand-mère où mes parents doivent le récupérer pour me le livrer... c'est tout un bins je vous l'accorde mdr). Je préfère aussi qu'il dorme vers nous pour les mêmes raisons que toi, c'est que je compte bien l'allaiter et j'ai pas envie de devoir monter les étages en pleine nuit pour aller le nourrir et puis ça me rassurerait pas si notre chambre à l'étage n'est pas terminée de le savoir en haut et nous en bas... j'avais plus pensé au changement de lune c'est vrai on les a tous gardé quoique certaines ne sont pas passées depuis quelques jours... il y a encore une nouvelle lune ou une pleine lune je sais plus quoi le 24/08 on va pas crier victoire trop vite... ANGESUCRE : Super la chambre de petit Jules, ah oui nos cocos d'amour vont être aux anges dans leurs petits nids douillets !!! Et puis tu as bien raison je trouve que sans le vouloir et sans le savoir on a bien des points communs dans la vie de tous les jours dis donc !!! Si on accouche pas le même jour avec tout ça mdr !!! Ton berceau est très joli également, ah ces mamies !!! Bon je vous laisse je vais manger. Gros bisous à vous toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.