Posté le : 13-08-2010 à 13:17
re-coucou les filles,
trop mimi le berceau pour ton petit jules, ange sucré puis c'est super parce qu'il a une valeur sentimentale. Tu as quand même pu y aménagé son petit coin avec toi en attendant d'avoir ton appart. c'est sympa!!! puis comme je disais ce matin, en général, au début, on préfère les voir près de soi, surtout quand on allaite!
[b:0a095a1cf4]MamanJulie[/b:0a095a1cf4], je trouve que la SF exagère pour les cours de prépa. Tu sais, les SF libérales les dispensent également et tu n'avances pas non plus l'argent. A ta place, j'en appellerai une autre. moi, c'est une SF libérale qui habite près de chez moi qui me fait les cours à domicile. J'ai opté pour la sophrologie mais elles font également les cours classiques au cabinet, les cours en piscine.... Et je trouve même que c'est mieux qu'à l'hôpital (car je les avais pris la bas pour ma 1ère grossesse)
[b:0a095a1cf4]Delphine,[/b:0a095a1cf4] c'est vraiment super que si tu accouches quand ton fils est chez son père, qu'il te l'amène voir son frère. si tous les couples séparés s'entendaient comme toi avec ton ex, ce serait l'idéal pour les enfants!!!!
BRAVO!!
[b:0a095a1cf4]
Malorina,[/b:0a095a1cf4] dur dur avec téo, profite bien de la sieste pour te reposer!!! Je te confirme que c'était la pleine lune mardi soir!!!
Malgré la lune, on a toutes réussis à garder encore nos BB au chaud!!
Bonnes nouvelles!!!