Les Mamounettes Pipelettes Septembrettes dans le 8eme mois! (Page 53)

Discussions

Auteur
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 19:13
salut les filles. bon j'ai tout lu mais j'avoue pas trop le couratge de répondre.. tuti dit a ton homme que ça n'a rien a voir avec le poids, que le jour ou il filtrera le sang pour deux, l'oxigene pourdeux, que sa circulation sanguine sera ralenti, que son coeur pompera le sang pour deux que ses reins bosserons pour deux... et qu'il aura un petit etre qui apuis sur sa vessie et son estomac il pourra donner son avis!!! non mais qu'est ce qu'il son bete ces hommes parfois..; le mien me sors moi aussi je suis fatigué... oui mais ta fatigue risque pas de te faire accoucher avant ducon!!! grrrrrrrrrrr moi aussi un peu enervée ... enfin pas le morale, ma niece se foutait de ma geule au telephone avec sa mere tout a l'heure alors que je fait tout pour qu'elle soit bien j'ai super de la peine... et un gros blues... pour le coup meme si mon mari a tendance a me saouler en ce moment j'ai qu'une envie c'est qu'il rentre et me fasse un gros calin.. j'espere qu'il va etre gentil car j'ai vraiment pas le morale, super envie de pleurer mais je peux pas ma fille va pas comprendre... je reviendrai surement ce soir pour parler a tout le monde. J° je suis suepr contetnet qu'il y ai enfin une infirmiere competente pour ton petit coeur.
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 20:53
[color=indigo:6a4b0ef795]et oui c homme ...!!! sinon j'avait le courage de rien naujourd'hui mais bon je ne voulais pas que mon homme rentre a la maison et que se soit le bordel donc j'ai quand même fait ma vaiselle et la ver toute la maison... j'en peu plus... demain visite chez le gygy ... il va encore m'engeuler pour mon poid je le sent ...;mais il ne sait pas se que c d'etre enceinte lui aussi , c facile a dire .. prennez pas de poid ... mais a faire c plus dur ... je perdrer apres pour le moment ma fille pousse bien et c tout se qui importe... je vais aller mallonger dans le canap' je sait pas si j'aurais le courage de tenir lontemps sur une chaise sinon aller bizbiz prenez toute soin de vous et de vos bidou ...[/color:6a4b0ef795]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 08:18
Coucou les Mamounettes !!! Ben alors ISA, t'es où ??? OCEANE : Oui je pense qu'il s'est bien rendu compte de la boulette qu'il a faite... Il a été adorable toute la journée et la soirée hier un parfait amour, mais bon pourvu que ça dure comme on dit... MALORINA : Eh bien c'est pas très encourageant ce que tu me dis là... si zhomme fait moins d'attention au fil des grossesses, qu'est-ce que ça va être à la prochaine et on en voulait 4 mdr !!! C'est petit Louis qui s'occupera de moi et m'aidera dans ce cas, mdr... Allez courage il reste plus longtemps à tenir avant de redevenir les wonderwomen qu'on était et rendre heureux nos zhommes qui n'en peuvent plus de nous voir comme des larves ptdr !!! JENA : C'est vraiment pas sympa ce qu'a fait ta nièce et encore moins cool que tu ai tout entendu !!! C'est vrai que chaque fois que tu mets un post où tu parles d'elle tu as l'air tellement attentionnée etc vraiment c'est injuste !!! Ces ado plus aucune reconnaissance pfff (dixit la vieille de service lol)... Quant aux zhommes je pense qu'on doit pas être les seules à produire de drôles d'hormones pendant la grossesse lol !!! j'espère en tout cas que ton moral est revenu à la hausse aujourd'hui !!! C'est vrai que nos ptits bouts aussi petits soient-ils et aussi à l'abri dans nos bidous, ressentent bien quand ça va pas... Moi dès que je pleure petit Louis fait le clown il bouge à fond les manettes mais pas comme d'habitude jusqu'à ce qu'il me fasse rire un bon coup et après il est tout calme, c'est magique ce lien pendant la grossesse quand même, moi ça m'épate tous les jours !!! ANGESUCRE : bon c'est déjà une bonne chose si ton souci de sang dans les urines ne provoque rien chez petit Jules, mais faudrait pas non plus que ça soit mauvais signe pour toi, parce que quand même oh notre coupinette là !!! On n'a pas du tout envie que tu sois malade, et ton ptit bonhomme a besoin de sa mamounette d'amour quand même !!! Alors je croise, les doigts, les doigts de pieds et tout ce que je peux croiser (euh ok suis plus très souple ces derniers temps et je peux pas croiser grand chose mais je fais le maximum mdr) pour que mardi on t'annonce que finalement il n'y a rien de grave !!! Tu as raison de rester optimiste pour l'instant, tant que t'es pas fixée ça sert à rien de paniquer... DELPHINE : Tu as bien mérité le titre de FEE DU LOGIS !!! j'ai l'impression que dès que je lis un post venant de toi tu es en train de briquer quelque chose, alors dans la série des desperate housewives on te donne le rôle de brie lol !!! J° : Ravie et soulagée de voir que petit Ange a enfin trouvé une infirmière digne de ce nom qui prenne soin de lui comme il le mérite !!! Et si jamais ça recommence appelle-moi, je saute dans mon jet, je viens jusque là et je pète la tronche de l'infirmière qui le laisse tout seul, ok ??? non mais ça sert aussi à ça les coupinettes mdr !!! Fais lui de grooooooooos bisous pour nous (à Gabriel, pas à l'infirmière hein ;)). Et bon courage avec Alicia, elle doit sentir l'approche de l'arrivée du petit frère, ça lui passera va... Un tit conseil pour que ça se passe bien, quand bébé sera à la maison demande lui même si elle est petite de t'aider et de participer genre à changer la couche (elle peut t'apporter les couches, aller te chercher des linges etc), etc, etc... Je te dis ça parce qu'on en parlait l'autre jour avec ma mère... Je suis l'aînée et derrière moi des jumeaux, on a que 3 ans 1/2 d'écart et comme pendant 3 ans 1/2 j'étais toute seule avec maman qui travaillait pas je te raconte pas quand il a fallu passer de l'attention à 100 % de maman à celle que peut avoir une maman avec des bébés jumeaux... surtout qu'à l'époque mon père était militaire donc souvent en manoeuvres, elle était toute seule pour s'occuper de nous trois pas facile tous les jours... Du coup je lui faisais colère sur colère, connerie sur connerie, et à 2h du mat youhou c'est la fête il fallait que je dorme entre mes parents sinon ils pouvaient plus fermer l'oeil de la nuit... Jusqu'à ce qu'un jour je m'enferme dans la salle de bain et refuse d'en sortir tant qu'il y a aura les jumeaux à la maison... Elle a dû appeler le docteur qui lui a expliqué que le meilleur moyen d'arrêter tout ça c'était de me responsabiliser, de pas me mettre à l'écart sous prétexte que j'étais petite etc, qu'il fallait qu'elle essaie de me faire mettre la main à la pâte, et miracle, ça a marché du tonnerre !!! je ne sais pas si ça marche avec tout le monde mais comme ça a marché pour nous, j'avais envie de te faire partager cette petite expérience lol... Sinon à part ça, hier ma belle-mère et ma belle grand-mère sont venues boire le café à la maison, et elles m'ont apporté le berceau de mon zhomme qu'elles ont entièrement retapé : une merveille !!! Franchement j'étais super contente !!! Elles ont trouvé le tissus assorti à la chambre du petit c'est tout simplement magnifique !!! Ben oui vous pensez bien que je vous ai fait quelques photos biensûr les poupines !!! mdr !!! Par contre j'arrive pas à régler la définition des photos sur mon nouvel appareil du coup faut que je les retouche à chaque fois pour pouvoir les poster ici donc le temps que je fasse mes retouches et je repasse vous les poster... Me reste plus qu'à choisir où mettre mes supers stickers et tout sera fini... Allez zou je file gros bisous et bonne journée à vous toutes !
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 09:31
Voici les photos promises : Le berceau entièrement refait par mamie et grand-mamie : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/berceau,5c5ec3ecc5950680931ba49b90f42b24.jpg.html][img:cf7dc262bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/5c5ec3ecc5950680931ba49b90f42b24.jpg[/img:cf7dc262bd][/url] La chambre 1 : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/commode,e04afe19222d845fe7b275f815a0d3d2.jpg.html][img:cf7dc262bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/e04afe19222d845fe7b275f815a0d3d2.jpg[/img:cf7dc262bd][/url] tjr la chambre 2 : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mur-anis,38e1c8895d5520c7d040304b6fda971a.jpg.html][img:cf7dc262bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/38e1c8895d5520c7d040304b6fda971a.jpg[/img:cf7dc262bd][/url] Les luminaires : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/luminaires,a136e1286066e31aaae568b25112013b.jpg.html][img:cf7dc262bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/a136e1286066e31aaae568b25112013b.jpg[/img:cf7dc262bd][/url] Coin armoire : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/luminaires,a136e1286066e31aaae568b25112013b.jpg.html][img:cf7dc262bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/a136e1286066e31aaae568b25112013b.jpg[/img:cf7dc262bd][/url] Future gigoteuse de futur bébé comme maman mdr : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gigoteuse-ecolo,d3f45caf5ec03c9fd45f300b12de410c.jpg.html][img:cf7dc262bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/d3f45caf5ec03c9fd45f300b12de410c.jpg[/img:cf7dc262bd][/url] Et enfin ma jouuuuuulie casquette choisie par maman : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/casquette,528beb6d18fe39cfc606b2e4366b69c3.jpg.html][img:cf7dc262bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/528beb6d18fe39cfc606b2e4366b69c3.jpg[/img:cf7dc262bd][/url]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 09:32
oups j'ai mis deux fois les luminaires au lieu du coin armoire, le voici mdr : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/coin-armoire,ededfb110b104479e446cd1ce01889bc.jpg.html][img:2a87d09257]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/ededfb110b104479e446cd1ce01889bc.jpg[/img:2a87d09257][/url]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 09:34
bonjour, moral encore pas tres haut because cauchemard... mais bon ... demain ma maman viens ça va me faire du bien, j'ai l'impression qu'a part moi il 'ny a qu'elle qui s'interresse a Lana... J'ai l'impression qu'elle n'existe que pour moi et un peu ma mere. j'ai de la peine car j'ai l'impression que pour mon mari elle n'existe pas car pas dehors...et du coup que si qqch arrivait il en aurait rien a faire... je me sens seule avec ma grossesse.. pour ma niece je lui en veux pas elle a 14 ans... et c'est dur d'avoir qqun qui tient bon en face d'elle (sa mere passe de la bonne copine a je t'en colle une et je t'insulte) moi je suis intransigeante sur certaines chsoe, mais je la respecte... du coup je pense que c'est normal que des fois ça la saoule... mais l'attitude de ma grande soeur me blesse beaucoup. au debut de ma grossesse elle a été assez infame avec moi... au point que je coupe les ponts , elle m'a un peu forcé a reprendre contact plus tot que je n'aurai voulu, et elle ne s'interresse pas du tout a moi ou ma grossesse mais passe des heures a me parler d'elle de ses etats d'ames... j'en ai marre!!! Je me sens seule avec ma grossesse...et meme si ça ne fait que quelques jours que je me suis jointe a vous j'avoue que ça me fait du bien de pas être toute seule... de pouvoir partager parler avec des personnes qui me comprennent sur ma grossesse. sinon je vais arreter de parler de moi egoistement... Tuti c'est super pour le berceau vivemetn qu'on ai les photos!!! et de la chambre aussi! ha ben le temps que j'ecrive les photos sont posée!!! c'est super beau!!! le berceau est genial!!!! elles sont super les mamies !!! bon aller moi je me donne un coup de pied au fesse et j'essaie de positiver... demain je fais une soirée pocker avec ma mere et mon beau pere ça va etre super sympa '(en general ça l'est) on rattisse mon mari qui a tendant a faire tapis tres vite pour faire comme a la tv lol!!! demain je vais passer ma journée a cuisiner normalement , j'adore ça. ma niece devrai surveiller ma fille pour que je puisse faire tranquillement on verra..
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 09:54
Coucou les filles, Tuti t'as de la chance, le mien ne m'a pas offert de fleurs... il ne s'est mem pas excuser, et je pense qu'il n'a pas remarqué que j'avais briqué la baraque car il m'a sorti "mais t'as pu redormir toi" lol ils sont droles des fois !! bref je lui ai dit on passe à autre chose sinon on a pas fini, c'est vrai qu'il fait des journées de 15h donc qd il rentre, il veut que tout soit fait !! bon il fait à manger qd mem je suis sure que j'aurais pu trouver pire !! Le cours avec la SF c bien passé, j'étais cassé en sortant et suis partie me réfugier dans les bras de morphée, la position 4 pattes c bien, mais c fatigant lol... de toute facon je suis pas encore fixée sur mon sort alors j'attends... surtout que ca fait 2 fois que je fais le mem reve : je me vois en position 4 pattes 1 poussée, ca y est bébé est là et tout le monde est content, pas de douleur, pas d'attente... lol ca serait trop bo !! en général on reve des situations qui nous font peur ben moi c l'inverse, c bizarre pour mon 1er j'avais pas fait de reves ... vous en faites vous ? sinon CATASTROPHE ce matin devant le miroir, qu'est ce que je vois, de nouvelles verguetures bien violettes sur mon bidou, malgré une hydratation régulière... pour mon 1er j'en avais quasiment pas eu je pensais pas en avoir d'autres, et là horreur ce matin en les voyant. en plus, elles sont mal placées et vont surement se voir bcp après l'accouchement... dur dur !! aujourd'hui au programme, poste, courses, et parc de jeux cet aprèm vu le tps je vais profiter pour le sortir en extérieur !! bonne journée, bisous à toutes !!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 09:55
slt les filles, bon ba moi nuit vraiment pas terrible pas bcp dormi, mais bon c comme ca !!! la on dejeune avec mon fils, dernier jour avec lui avant 3 semaines de separation !!! snif snif heureusement que je peux aller le voir chez son papa, on s'"entend tres bien !! sinon brie oui pourquoi pas !! mdr c'est vrai qu eje fais souvent le menage, je n'aime pas trop le desordre et la saleté !!!lol et surtout c'est que je ne tiens pas en place !!! je n'aime pas rien faire j'ai l'impression de perdre mon tps !!! pour nous aujourd'hui, je pense que je vais aller faire un tour dans une mercerie a saran pas loin de chez moi et apres j'irai voir ma maman qui est encore en vacs. VOILA rien de spécial bisous et bonne journée les filles
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 10:12
oups j'allais oublié : TUTI j'adore ton vert ds la chambre et ton lustre est très sympa, j'aime beaucoup je vois qu'on a toutes de bons gouts !! lol ils vont etre bien nos bébés dans leur chambre !!!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 10:15
mamanis@, ils sont marrant ces hommes!! (hironie) le mien c'est le contraire il m'aide pour le ménage mais est incapable ne serais ce que de faire cuire des pates... et il bosse aussi beaucoup... du coup il m'aide les jours ou il a du repos ou le dimanche. les autres jours je peux courir.. au debut j'avais des remarques sur le ménage maintenant il essaie plus( il a pas interet je le passe pas la fenetre) c'est cool que tu fasses de beaux reves!!!! moi je fait que des cauchemards!!! je vois toutes mes pires craintes et j'ai du mal a me sentir mieux apres... pas cool pour la vergeture.. moi j'ai presque rien mis et j'en ai comme pour la premiere, un opetit peu mais bon mon ventre a pas fini de grossir!!! delphine bon courage pour la separation avec ton loulou, en tous cas c'est cool que tu t'entende bien avec le papa et que tu puisse le voir si tu as envie. proffite pour te reposer vu que tes nuits sont plutot courtes. bon moi j'ai comme toujours beaucoup de ménage a faire mais suis toujours pas motivée... sinon je suis super fiere de moi... j'ai pas ceder a un gros caprice de ma fille et ça a été tres tres dur! j'attaquai mon petit déj (le deuxieme lol) et elle voulait que je joue avec elle , je lui explique que je suis en train de manger, et qu'elle va devoir jouer seule a coté de moi et attendre... et là gros caprice, avec faux pleurs ( c'est nouveau et ça ressemble pas du tout a ses vrais chagrin) , elle s''allonge par terre... etc... je cede pas je lui repete que je fini mon petit déj. que je jouerai avec elle apres... je lui parle quand meme lui dit que le caprice ne sert a rien, de jouer avec ceci ou cela... tout en dejeunant et surtout je me leve pas du tout. tres dur car a ce moment là elle pleur fort fort!!! j'arrive a la fin de mon petit déj et là elle se calme et se met a jouer du coup j'ai continuer ''a dejeuner'' un petit peu et du coup elle s'est calmée toute seule et j'ai pas ceder... ça a l'air de rien je sais mais je suis suepr contente de pas avoir ceder c'etait tres dur!!!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 10:22
bravo, c'est dur qd ils font des caprices !!! moi maintenant j'explique avant, par exemple là tu joues et qd maman t'appel on va au bain ou manger pour eviter les crises, au debut c'etait dur, il veut tjs jouer !! maintenant je l'appel et hop il fil au bain ou manger, bon des fois il y a des essais de sa part mais comme je lui dit : maman t'avait expliquer alors pas de caprice !!!! je me la joue un peu a la super nanie mdr mais ca marche !!!! lol en tt cas felicitation !!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 10:33
BONJOUR LES FILLES, Hier aprem, j'ai la SF libérale qui est venue me faire le monito et ça va , les contractions que j'ai , sont des contractions de fin de grossesse donc rien d'alarmant!!! Ma fille est trés active et elle bouge tout le temps pendant le monito. Pour les douleurs, elle me dit que c'est normal car comme celà fait 7 mois que je suis au repos et que je ne sors presque pas, dès que je fais plus d'effort, les douleurs s'intensifient!!! vivement que nos bouts de chou arrivent!!!! [b:00259aa2b6][b]Delphine[/b:00259aa2b6], j[/b]e ne sais pas comment tu fais pour t'activer autant!!! tu as encore la pêche!!! c'est super!!! bon courage pour la séparation avec ton fils mais déjà si tu t'entends bien avec ton ex, c'est cool et important pour les enfants!!! Mais bon, il est petit pour être séparer de sa maman!! puis si quand il revient tu as accoucher, ça lui fera tout drôle!!! [b:00259aa2b6]Tuti, [/b:00259aa2b6]sympa la chambre en vert et super la rénovation du berceau!!! trop original les luminaires! (tu les as trouvé où?) Je confirme que nos loulous et louloutes vont être biens!!! ils sont déjà gâtés avant de naitre!!!! Mais bon, perso, je sais que le 1er mois ma fille dormira dans ma chambre la nuit et fera la sieste la journée dans la sienne. j'avais fait la maline pour la 1er en disant que je la mettrai dans sa chambre et puis en revenant de la mater, je n'ai pas pu. Je l'ai gardé 1 mois avec moi. Pour l'allaitement, c'était plus pratique et puis je la regardai toute la nuit et vérifiai qu'elle respirait bien. (mdr): De toute façon, je suis une maman poule et on ne pourra pas me changer!!!! [b:00259aa2b6]Mamanis, [/b:00259aa2b6]moi aussi j'ai des vergitures qui sont sorties dernièrement et pourtant je mets de la crème.... [b:00259aa2b6]Jena,[/b:00259aa2b6] bon courage avec ta nièce, je pense que les ados manquent beaucoup de respect maintenant. et pour ta tante, je confirme que c'est blessant, on a plus besoin de réconfort que de critique en ce moment mais comme on dit: "on choisit ses amies mais on ne choisit pas sa famille"... [b:00259aa2b6]Ange sucré, [/b:00259aa2b6]tu dois être rassurée que ton problème de santé n'agissent pas sur ton fils, c'est déjà une bonne chose. j'espère que ce n'est pas trop grave pour toi!!! tu nous tiendras au courant! bises à toutes!!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 11:03
ba en fait on fait en tant général, une semaine chacun avec lui, moi je l'ai les semaines impaires et son papa les semaines paires, ca se passe super bien comme ça !! je le prends a la sortie d'ecole le vendredi soir et le vendredi d'apres c son pere ! bon si son pere est d'astreinte et qu'il a un souci je le prends on s'arrange tout les deux !! il y a juste pour les vacances, son pere a pris trois semaines en aout/sept donc pas le choix, je l'ai avec mois depuis fin juin, son pere vient le voir souvent a la maison mais bon dorian a besoin aussi d'etre seul avec son papa !!! mais je sais que 3 semaines je ne pourrais pas même si je l'appelle normalement deja tous les 2 jours qd il est chez papa !! la j'irai le voir c a 10 minutes de chez moi !! ce qui est sur c'est que si son frere arrive qd il n'est pas là, c'est deja convenue avec tout le monde, ils me l'ameneront a la mat pour qu'il voit son frere !! ca c obligé !!! lol
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 11:37
[color=indigo:ace3ca084a][b:ace3ca084a]Coucou les filles! tuti, super la chambre de ton loulou et super beau travail sur le berceau, c'est simple J'ADORE. La chambre a l'air immense, il va pouvoir bien s'éclater dedans! mamanis@, les vergetures :bou: :bou: :bou: :bou: Je suis deg'! Pour Téo j'avais craqué sur les hanches, les cuisses et à l'entre-jambe et cette fois je n'avais rien de plus jusqu'à il y a 2 semaines! Mon ventre a litéralement craqué de partout malgré que je l'hydrate tous les soirs avec une crème exprès! Il faut dire que je ne porte pas du tout bb2 comme Téo: Téo c'était comme une fille et là c'est comme un garçon tout en avant comme vous avez pu le constater (je remettrai une photo sur le nouveau post! Les vergetures sont aussi violacées et bien visibles, ça me déprime un peu mais c'est pour la bonne cause. delphine, c'est cool que tu t'entendes bien avec le papa de ton fils car 3 semaines c'est super long! oceane, courage avec les douleurs! Je compatis. Jena, je ne rêve pas mais par contre mon loulou fait cauchemars sur cauchemars depuis 2-3 jours et son père aussi! Il doit il y avoir une lune c'est pas possible! angesucré, tiens nous au courant sur tes résultats!! Bon, les nuits se ressemblent malheureusement. Cette nuit à 1h30 je me lève pause pipi oblige. 1h45 Téo se réveille en pleure (cauchamars). Il m'a fallu 30 minutes pour le rendormir. 2h45: il se réveille à nouveau, cette fois 3/4 d'heure pour le rendormir. Et encore, j'étais tellement à bout que j'ai fini par lui dire "écoutes maman est trop fatiguée et elle va craquer, elle a envie de pleurer. Bb aussi a envie de dormir et Téo aussi alors tu restes dans ton lit et maman retournes avec papa se coucher"! Et bien ça a marché! Sauf qu'en me couchant les douleurs au ventre étaient de retour donc j'ai eu du mal à retrouver le sommeil. Ce matin 6h réveillé par mon homme qui se levait pour sa dernière journée de travail puis à 8h arrivée de Téo dans le lit. On s'est levé tous les 2 à 9h15 et j'ai l'impression de pas avoir dormi donc cet après midi je profite de la sieste de mon loulou pour en faire autant! :D Bon je vous laisse, gros bisous et à plus tard, prenez soin de vos bidous! :wink: [/b:ace3ca084a][/color:ace3ca084a]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 11:55
coucou les minettes , j'ai de nouveau bien dormi ! :D Mais depuis ce matin y'en a un qui fait les montagnes russe dans mon ventre , c'est mi-rigolo mi -douloureu :lol: Pour le berceau ma grand mere a refait le mien de quand j'etais bébé je vais vous le mettre en photo :wink: sa sera plus pratique pour l'allaitement parceque je vais pouvoir le mettre contre mon lit et comme il est a roulette je pourrais le deplacer facilement dans la journée. Decidement tuti on fait tout pareil sans le savoir :wink: on est des vrai binomette dans la vie ! Niveau vergeture j'ai bien craquer sur les poignets d'amour aussi et le dessous du ventre avait commencer mais je creme deux fois plus et sa a l'air de ne plus bouger je croise les doigt pour que sa dure. Jena c'est pas cool si tu es dans la periode cauchemard , quand sa m'arrivais sa durer toute la semaine :cry: j'aime pas ca apres meme si tu te rendors tu ne dors pas bien alors j'espere que sa ira mieu la nuit prochaine :cop: Sinon ma binomette babylu tu postes plus? ou es tu? a cette apres midi les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.